Les Ori : quelles sont nos chances?

Pélops
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 25
Inscrit : 24 mars 2005, 19:03
Pays : France

Les Ori : quelles sont nos chances?

Message non lu par Pélops »

étant donné que les Oris représentent le peuple le plus avencé que l'on connaisse actuellement, d'aprés vous quelles sont nos chances face à eux, et quels seraient les moyens à métre en oeuvre pour les combattrent.


:gate: :war: :anno: :zat01: :p90:
Moro
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 13
Inscrit : 08 mars 2006, 22:34
Pays : France

Re: Les Ori : quelles sont nos chances?

Message non lu par Moro »

le meilleur moyen de les combattre c'est de soit:

. Se suicider :(
. Tuer les pretre :p90:
9x18
ou sinon utiliser l'arme de Merlin :D
Dernière modification par halowolf le 19 mars 2006, 16:51, modifié 1 fois.
Linorea
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 8
Inscrit : 18 févr. 2006, 09:18
Pays : France

Re: Les Ori : quelles sont nos chances?

Message non lu par Linorea »

:unsure: je dirais aucune...
Mais SG1 a toujours de la chance alors on va
Linorea
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 8
Inscrit : 18 févr. 2006, 09:18
Pays : France

Re: Les Ori : quelles sont nos chances?

Message non lu par Linorea »

surement trouver une arme hyper puissante ou alors les anciens vont arriver en force
Hadès
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 168
Inscrit : 23 mai 2005, 20:27
Pays : France
Contact :

Re: Les Ori : quelles sont nos chances?

Message non lu par Hadès »

Je pense qu'on a surtout a s'occupé des Prêcheurs Oris, car si les Oris intervennaient directement dans la galaxie, les Anciens leur tomberaient sur le coin de la g**.

Donc il faut surtout se concentré sur "comment arriver a neutralisé ou égalisé les pouvoirs des Prêcheurs", comme ça, les Oris ont deux choix: intervenir directement et les Anciens attaquent, ou les pouvoirs des Prêcheurs augmentent.

Pour moi, la seule issue possible est que les Anciens interviennent, donc pousser les Oris a l'erreur (bien que se soit chaud de pousser a l'erreur des êtres sur-évolué; sauf si un Ancien nous aide directement, mais faut pas rêver)
Mik
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 524
Inscrit : 01 juin 2005, 14:29
Pays : france

Re: Les Ori : quelles sont nos chances?

Message non lu par Mik »

9x18 9x19 9x20
Pour moi l'arme de merlin est la principale piste que sg1 droit suivre, car une guerre technologique est a abandonnée surtout au nivau spatial , si vous voyez se que je veux dire . Mais je dit que vu la chance qu'ils ont toujours eu ils vont y arriver et de toute façon dans l'interet de la serie , se ne sera pas une mauvaise fin pour sg1
Dernière modification par halowolf le 19 mars 2006, 17:07, modifié 1 fois.
Soccar
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 469
Inscrit : 21 déc. 2004, 16:59
Pays : Delmak

Re: Les Ori : quelles sont nos chances?

Message non lu par Soccar »

Les chances qu'on a contre des êtres capables de construire des portes des étoiles en kit plus grande que 10 Ha'tak ? Aucune, mais il faudrait "suicider" Daniel pour qu'il fasse son ascencion et qu'il nous aide (lol)

Sinon, je vois pas vraiment, les prêcheurs sont intuables !
T13
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5800
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52
Pays : France
Contact :

Re: Les Ori : quelles sont nos chances?

Message non lu par T13 »

CITATION et quels seraient les moyens à métre en oeuvre pour les combattrent.
combattre leur religion doit être la priorité pour qu'ils cessent d'être vénérés par de plus en plus de fidèles dont ils tirent de la force.

CITATION Sinon, je vois pas vraiment, les prêcheurs sont intuables !
non, on a testé une arme contre lui qui paralyse ses pouvoirs et le rend donc vulnérable pendant un moment suffisant pour le neutraliser voir le tuer.
Notre chance contre les oris est de nous battre tout en conservant la foi car si on part perdant, alors là on n'a aucune chance.

Et puis c'est nous les gentils, donc on peut pas perdre. :rolleyes:
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
Conan67
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 701
Inscrit : 01 juil. 2005, 17:50
Pays : France

Re: Les Ori : quelles sont nos chances?

Message non lu par Conan67 »

Vous avez tous oublier ce que Jackson a mentionner vis a vis du St Graal ? :lol:

Soit disant il parait detruire des formes de vie énergetique (donc les Ories) .. m'enfin, on verra bien ..
Moi doux ?
Tu veux rire .... Fox 2 ! Fox 2 ! !
missjackson
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 41
Inscrit : 21 sept. 2006, 19:27
Pays : france
Lieu : à côté de lille (59)

Re: Les Ori : quelles sont nos chances?

Message non lu par missjackson »

C'est clair que s'ils trouvaient le Graal ce serait super mais pour l'instant ils ont eu du mal à trouver sa trace. Et dès qu'ils en ont trouvé une, ça ne mène nulle part. Mais je garde espoir quand même.
T13
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5800
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52
Pays : France
Contact :

Re: Les Ori : quelles sont nos chances?

Message non lu par T13 »

@ Conan67: l'arme de merlin détruit les formes de vie ascentionnées: elle emet une onde qui au contact des êtres ascentionnés les annulent. En gros.

@ missjackson: une fois le sangreal trouvé, si on l'utilise on sera débarrassé des oris, mais leurs fidèles seront toujours là pour continuer à nous massacrer.
Il faut donc trouver une solution à la fois pour les oris eux mêmes, et aussi pour leurs fidèles qui représentent pour l'heure la plus grosse menace.
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
Flob
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 286
Inscrit : 16 janv. 2005, 16:42
Pays : France
Lieu : Long= -01°40'46" Lat= 48°06'53"

Re: Les Ori : quelles sont nos chances?

Message non lu par Flob »

Spoiler
Malgré ce que Daniel a dis a propos des anciens et de leur non-interventionisme, - ce n'est qu'une hypothese - je pense qu'ils vont intervenir au dernier moment, au moment ou SG-1 et la terre seront pretes à etre vaincus.
Tyrkara
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 203
Inscrit : 04 mai 2006, 22:51
Pays : Suisse

Re: Les Ori : quelles sont nos chances?

Message non lu par Tyrkara »

Comme l'a mention tarkan, le Saint Graal ne nous débarassera pas du plus gros problème immédiat, les vaisseaux Oris ainsi que leurs croisés.

A mon avis, il n'y a que deux solutions :
Spoiler
Faire changer de bord Adria, ce qui ne me paraît pas si impossible que ça, enfin ça dépendra essentiellement de la tournure que prendra le 10x11.
ou

Une bonne vieille Deus Ex Makina avec les anciens.
Dernière modification par Tyrkara le 23 oct. 2006, 01:04, modifié 1 fois.
T13
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5800
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52
Pays : France
Contact :

Re: Les Ori : quelles sont nos chances?

Message non lu par T13 »

@ Flob:
spoiler au cas ou
pourquoi interviendraient-ils juste au moment où la terre va se faire détruire?? Parce qu'ils y ont habité et qu'ils ne peuvent se résoudre à la laisser se faire détruire??
Si les anciens doivent intervenir à un moment ou à un autre, qu'ils le fassent mais pas seulement pour la terre. On est pas les seuls à être dans la m**** jusqu'au cou.
@ Tyrkara
spoiler au cas ou
çà m'étonnerai qu'on parviennent à faire changer de bord adria, car elle est convaincu de tout ce qu'elle représente. De plus, même si on y parvenait, rien ne nous dit que les oris n'ont pas pris leur précaution avec un système de non retournement contre eux, comme on a pu le voir avec gerak.
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
CI20N0
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 17
Inscrit : 13 oct. 2006, 15:58
Pays : France

Re: Les Ori : quelles sont nos chances?

Message non lu par CI20N0 »

CITATION @ missjackson: une fois le sangreal trouvé, si on l'utilise on sera débarrassé des oris, mais leurs fidèles seront toujours là pour continuer à nous massacrer.
Il faut donc trouver une solution à la fois pour les oris eux mêmes, et aussi pour leurs fidèles qui représentent pour l'heure la plus grosse menace.
En tuant ce en quoi ils croient comme des Dieux, je pense que beaucoup se rebelleraient (c'est même sûr pour les peuples récemment convertis par la force) même s'il resterait les fidèles de peuples sous emprise Oris depuis tres longtemps.
T13
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5800
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52
Pays : France
Contact :

Re: Les Ori : quelles sont nos chances?

Message non lu par T13 »

@ CI20N0: aucun fidèle moyen des oris n'a jamais vu son dieu (un oris). Les seuls à en avoir vu sont le doci, et les précheurs. Donc si les oris venaient à disparaitre, le doci et les précheurs pourraient encore entretenir la flamme pendant un bon moment, tout dépend de leur espérance de vie en fait.
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
MoRpheo
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 246
Inscrit : 26 janv. 2005, 11:52
Pays : Suisse
Lieu : Fribourg

Re: Les Ori : quelles sont nos chances?

Message non lu par MoRpheo »

Le problème est simple, les gens sont endoctrinés. T'as beau tué tous les oris, les prêcheurs et le doci, il reste les gens qui eux vont continué pour la gloire des Oris.

On a par contre toute nos chances vu que SG-1 a la facheuse manie d'avoir plus de chance que tous leurs ennemis. (Je pense qu'ils ont du acheté les scénaristes).
Dernière modification par MoRpheo le 23 oct. 2006, 12:17, modifié 1 fois.
T13
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5800
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52
Pays : France
Contact :

Re: Les Ori : quelles sont nos chances?

Message non lu par T13 »

CITATION T'as beau tué tous les oris, les prêcheurs et le doci, il reste les gens qui eux vont continué pour la gloire des Oris.
je ne suis pas d'accord, je vais m'expliquer.
CITATION Le problème est simple, les gens sont endoctrinés
ils sont endoctrinés par qui?? Par les précheurs qui leur martèlent chaque jour les paroles de origine et les forcent à prier tout les jours. Donc, si on supprime les précheurs et les oris, la génération qui a connu meur présence continuera à les vénérer, mais leur descendance va peut à peut se rébeller face à quelque chose qu'elle n'a pas connu et qu'elle ne supporte pas.
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
orcus
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 2
Inscrit : 19 janv. 2007, 21:41
Pays : france

Re: Les Ori : quelles sont nos chances?

Message non lu par orcus »

plusieurs réponse sont possibles
premeirement recalibré l'arme ded anciens qui se trouve sur DAKKARA pour détruire les oris malheureusement sa pourrait ossi détruire les anciens
deuxiement utiliser la machine de Anubis qui permets d'evoluer en ancien/oris sous mettre a plusieurs personnes ses test d'evolutions
troisiemement inverser la polarité de l'appareil anti precheurs
quatriement on meurt ou change de religion et on se soumet a Origines
oneill33
Avatar de l’utilisateur
Champion 2008 des pronostics Top 14
Messages : 1155
Inscrit : 18 juin 2005, 14:41
Pays : France
Lieu : Médoc
Contact :

Re: Les Ori : quelles sont nos chances?

Message non lu par oneill33 »

CITATION (orcus,Vendredi 19 Janvier 2007 22h28) premeirement recalibré l'arme ded anciens qui se trouve sur DAKKARA pour détruire les oris malheureusement sa pourrait ossi détruire les anciens
saison 10
Non, l'arme et la planète en question ont été détruite dans [10x07] "Counterstrik" par un Oriship.
CITATION deuxiement utiliser la machine de Anubis qui permets d'evoluer en ancien/oris sous mettre a plusieurs personnes ses test d'evolutions
saison 3 d'Atlantis
Vu ce que ce type de manipulation génétique a fait à McKay, je ne pense pas que le SGC cautionne une telle expérience même en cas d'asservissement probable de la Terre
CITATION troisiemement inverser la polarité de l'appareil anti precheurs
Je ne vois pas comment tu veut faire : tu peut m'éclairer sur ta théorie?

CITATION quatriement on meurt ou change de religion et on se soumet a Origines
Je pense qu'il vaille mieux mourrir car e cas d'asservissement de la part des Oris, ces derniers découvriraient par la même occasion la localisation d'Atlantis et tout ce que les Anciens nous ont légué. De plus, cela reviendrai à contredire tout ce que l'on a fait pendant ces 2 dernières années.
"Nemo censetur ignorare legem"
Je suis sûr que pour certain cet adage n'a aucun sens!


http://iceandfield.rmc.fr -> mon blog sur l'actualité du foot et du hockey


"Membre du front de lutte contre les footix"

Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit