[FanFic] Poséidon

Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: [FanFic] Poséidon

Message non lu par Anubis. »

Dernier message de la page précédente :

Skay-39, pas besoin de chercher la petite bête, elle est excellente sa fiction. Enfin moi je me prends pas la tête là-dessus en tout cas. Et puis d'ailleurs, ce n'est qu'une fanfic, c'est déjà bien qu'elle soit aussi cohérente... C'est rarement le cas.
Repli-Carter
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 374
Inscrit : 11 juin 2005, 19:33
Pays : France
Contact :

Re: [FanFic] Poséidon

Message non lu par Repli-Carter »

Alors là bravo Haiyken ! Je viens de lire te fanfic et c'était génial !

Quand j'ai vu le titre, je pensais que ça parlerait d'un goa'uld ! :lol: Mais au final j'ai été agréablement surpris ! Continue !

Tiens au fait... Faudrait peut-être que je continue la mienne... ^_^
- STARGATE FAN-SERIES -
Le forum des amoureux de la vraie fanfiction Stargate et de la science fiction en général.
http://stargate-fanseries.forumpro.fr/index.forum
Piere
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 26
Inscrit : 24 avr. 2006, 17:40
Pays : France

Re: [FanFic] Poséidon

Message non lu par Piere »

CITATION Vous avez sans doute remarqué qu'il y a des coordonnées pour les lieux sur les planètes. Je les prend directrement sur Google Earth, et ce sont des coordonnées précises, pas du hasard. Si vous trouvez ce que c'est dites moi le ^^


BASE MILITAIRE POSEIDON – H-02-K-53
Coordonnées : 43°08’25.56°N – 5°44’29.88°E

je dirai que s'est une ville du nom de Bandol ou a coté

j'éditerai pour les autres (si je les trouves)


38°53’51.56°N – 77°02’11.84°W je dirai Washington


au fait j'avais oublier de le dire mais elle est bien ta fanfic et j'atends la suite avec impatience
Dernière modification par Piere le 26 avr. 2006, 11:46, modifié 1 fois.
Haiyken
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 862
Inscrit : 15 avr. 2005, 09:50
Pays : France

Re: [FanFic] Poséidon

Message non lu par Haiyken »

CITATION (Piere,Mercredi 26 Avril 2006 à 10h37)
CITATION Vous avez sans doute remarqué qu'il y a des coordonnées pour les lieux sur les planètes. Je les prend directrement sur Google Earth, et ce sont des coordonnées précises, pas du hasard. Si vous trouvez ce que c'est dites moi le ^^


BASE MILITAIRE POSEIDON – H-02-K-53
Coordonnées : 43°08’25.56°N – 5°44’29.88°E

je dirai que s'est une ville du nom de Bandol ou a coté

j'éditerai pour les autres (si je les trouves)
Exact ! C'est chez moi :P Les coordonnées sont même celles de ma maison ! ^_^
CITATION 38°53’51.56°N – 77°02’11.84°W je dirai Washington
Plus précisement ? ^_^



Le troisième chapitre est environ a 15% d'écriture. Je le finirais peut être pour ce soir.

Dedans vous aurez les réponses sur :

Comment Ax a découvert la "planète des Furlings" !
Pourquoi une adresse a huit symboles !
Pourquoi l'environement de la planète change !

PS : Merci pour toutes vos remarques ! J'aprécie vraiment que vous aimiez ma Fic. Et j'espère que vous ne serez pas décuts par la suite ^_^
Dernière modification par Haiyken le 26 avr. 2006, 11:45, modifié 1 fois.
Piere
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 26
Inscrit : 24 avr. 2006, 17:40
Pays : France

Re: [FanFic] Poséidon

Message non lu par Piere »

CITATION (Haiyken,Mercredi 26 Avril 2006 à 10h45)
CITATION 38°53’51.56°N – 77°02’11.84°W je dirai Washington
Plus précisement ? ^_^


plus precisement e peu pres dans le fleuve lol
Haiyken
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 862
Inscrit : 15 avr. 2005, 09:50
Pays : France

Re: [FanFic] Poséidon

Message non lu par Haiyken »

CITATION (Piere,Mercredi 26 Avril 2006 à 10h49)
CITATION (Haiyken,Mercredi 26 Avril 2006 à 10h45)
CITATION 38°53’51.56°N – 77°02’11.84°W je dirai Washington
Plus précisement ? ^_^


plus precisement e peu pres dans le fleuve lol
C'est normalement la Maison Blanche ! Je pense pas m'être trompé pourtant ^_^
Piere
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 26
Inscrit : 24 avr. 2006, 17:40
Pays : France

Re: [FanFic] Poséidon

Message non lu par Piere »

CITATION (Haiyken,Mercredi 26 Avril 2006 à 10h51)
CITATION (Piere,Mercredi 26 Avril 2006 à 10h49)
CITATION (Haiyken,Mercredi 26 Avril 2006 à 10h45)
CITATION 38°53’51.56°N – 77°02’11.84°W je dirai Washington
Plus précisement ? ^_^


plus precisement e peu pres dans le fleuve lol
C'est normalement la Maison Blanche ! Je pense pas m'être trompé pourtant ^_^
non ta raison met comme sa on peu pas avoir a 100% le bon emplacement a moin de passer des heures a chercher
Haiyken
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 862
Inscrit : 15 avr. 2005, 09:50
Pays : France

Re: [FanFic] Poséidon

Message non lu par Haiyken »

Voilà enfin la suite de ma Fic. Pas mal d'action et d'explications sur plusieurs choses. J'espère que cette troisième partie vous plaira.


_______________________

Image

BASE MILITAIRE POSEIDON – H-02-K-53
Coordonnées : 43°08’25.56°N – 5°44’29.88°E
Occupation : Militaire
Opération en cours : Programme Stargate

« - Lâchez moi un peu Ax !
- Mais Général … regardez !
- Vous ne deviez pas retourner sur Etherna ?
- Huit symboles !
- Comment ça ?
- Le professeur Athar a compris le fonctionnement de la Stargate. Branchée à cette source d’énergie, elle ne peut composer que des adresses à huit symboles.
- Et … ?
- La planète que j’ai découverte, la planète où les Furlings …
- Encore ces Furlings …
- … habiteraient, ses coordonnées ont huit symboles … »

--- --- --- --- ---

TROIS MOIS PLUS TÔT

BIBLIOTHEQUE GALACTIQUE - A-01-S-99 [ETHERNA]
Coordonnées : 48°51’41.25°N – 2°20’02.73°E
Occupation : Civile [Privée]
Opération en cours : Recherches multiples

Le professeur Ax traversait en courant les allées monstrueuses de la Bibliothèque Galactique.

C’était un bâtiment immense, s’élevant sur plusieurs dizaines d’étages, tous remplis d’ouvrages, manuscrits et autres documentations précieuses. Contrairement à ce que l’on pourrait penser, cette bibliothèque n’était pas ouverte au public, et avoir l’occasion d’y rentrer était un privilège rare. Ax, grâce à une généreuse donation faite au Conseil, avait une totale liberté dans ce bâtiment, et y séjournait de longues et nombreuses journées.

Ax avait toujours effectué des recherches sur les peuples anciens et disparus. Plusieurs fois, lors de ses recherches dans les livres de la bibliothèque, il avait trouvé des combinaisons de symboles. Il les avait toutes répertoriées dans un carnet qu’il gardait précieusement. Le jeune homme avait toujours pensé que tout ça pourrait lui être utile, même si beaucoup de ses collègues scientifiques trouvaient ça ridicule.

Une table immense alignait, devant le professeur, des centaines d’ouvrages, sur des dizaines de thèmes différents. Ax saisissait rapidement un volume, le parcourais à une vitesse tellement incroyable, qu’il était inconcevable qu’il parvienne a saisir ne serais-ce qu’un mot de son contenu. Puis il tomba sur une page spéciale, et là, ce fut comme si le temps venait de s’arrêter. Il n’y avait pas un bruit, pas un souffle d’air. Ax, la main crispée sur l’ouvrage, ouvra grand les yeux.

Ax venait de traverser la totalité de la Bibliothèque Galactique en courant. L’épuisement le saisit une fois dans le hall, où il se força à se reposer quelques minutes. Il se lança alors dans un grand fauteuil de cuir, ouvra sa main moite pour en ressortir une page du livre qu’il avait découvert. Sur celle-ci, huit symboles étaient inscrits, et comme l’indiquait les écritures sur la feuille, ces symboles représentaient des constellations.
Ax n’en croyait pas ces yeux. Depuis des semaines, il avait en fait répertorié des combinaisons de constellations. Il ne savait toujours pas a quoi cela pouvait servir, mais il comptait bien le découvrir.

--- --- --- --- ---

BASE MILITAIRE POSEIDON – H-02-K-53
Coordonnées : 43°08’25.56°N – 5°44’29.88°E
Occupation : Militaire
Opération en cours : Programme Stargate

« - Comment ça huit symboles ?
- La Stargate … elle permet le voyage intergalactique c’est ça ?
- Oui … Mais nous n’avons jamais pu trouver une destination viable !
- J’en ai trouvé une !
- Comment savez vous que l’environnement de cette planète sera adapté ? Et comment êtes vous sur que ces symboles nous amènerons sur la dite planète ?
- Je n’en sais rien. Je sais juste que j’ai découvert quelque chose, quelque chose de très important, et que je dois tout faire pour voir si ma théorie est la bonne.
- Vous êtes borné … »

Sur cette parole, Warck tourna les talons et repartit dans son bureau, verrouillant la porte pour qu’Ax ne le suive pas ! Ax désemparé, descendit dans la salle de contrôle et observa les scientifiques qui s’activaient autour de la Stargate.

Le professeur Athar finalisait les préparatifs apparemment, et l’ouverture d’un vortex de Test était imminente. Alors qu’Athar composait le début de la combinaison de symboles, une secousse fit trembler tout le bâtiment !!

« - ALERTE ! INFILTRATION VEGETALE AU NIVEAU P-01 ! ALERTE ! INFILTRATION VEGETALE AU NIVEAU P-01 ! ALERTE ! … »

La voix digitale résonnait en boucle dans les couloirs. Athar s’empressa d’annuler la séquence d’activation, ce n’était plus le moment d’établir un vortex. Warck passa devant Ax en courant, et celui-ci emboîta le pas du Général. Les éclairages s’éteignirent alors, laissant place à une lumière de secours rouge, créant une ambiance post-apocalyptique dans la base. Les secousses s’intensifiaient. La panique gagnait peu à peu les occupants de la base.

Ax et le général arrivèrent alors à l’endroit où l’infiltration avait lieu. En effet, c’était bien végétal : une énorme plante avait défoncé une partie du mur de la base, brisant alors les plaques métalliques qui formaient la coque. On pouvait facilement voir à l’œil nu les plantes pousser. Des lianes s’entouraient sur les poutres, les portes se faisaient bloquer par des branches, et un tapis de fougère commençait déjà à recouvrir le sol.

Warck saisit alors une arme des mains d’un soldat !

« - A mon commandement ! FEU ! »

Une demi-douzaine de soldat et Warck vidèrent trois chargeurs complets sur la plante qui semblait se régénérer complètement quelques instant après.

« - C’est peine perdue ! Mettez cette zone en isolement ! Scellez les sas et mettez en place des dispositifs anti-intrusion ! Je veux que cette saloperie reste dans cette zone !!
- Oui mon général !
- Oui mon général !
- Oui mon général !
- Oui mon général ! »

Warck, suivit de son acolyte le professeur Ax, remonta rapidement à la salle de commande sur la passerelle P-07. Warck donnait des ordres dans tous les sens, éclairé par cette lumière rouge qui montrait un homme déchiré par la colère, en creusant les traits de son visage. Ax s’était plaqué contre un mur pour laisser les soldats passer, qui, contrairement au professeur, n’étaient pas tellement paniqués. Au loin, Ax vu que le général se dirigeait vers son bureau. Il s’empressa alors de le rejoindre, fermant la porte d’un coup sec.

« - Mon Général ?
- Oui !!!
- Qu’est-ce que …
- Quoi encore ? Vous ne voyez donc pas que nous sommes en alerte !!!
- Qu’est-ce que c’est que cette plante … ?
- C’est la planète ! Peu après que nous nous soyons installés sur cette planète, elle a commencé à changer, et la végétation a apparemment une croissance très rapide. C’est déjà la troisième fois que nous devons sceller une zone de la base a cause d’une intrusion comme celle-ci.
- Mais … Pourquoi ? Pourquoi veut-elle rentrer dans la base ?
- J’ai une théorie, mais vous aller me prendre pour un fou !
- Moi ? Vous parlez a un homme qui est allé vivre deux mois dans une station d’observation pour trouver une planète qui n’existe peut être même pas !
- Bon d’accord … J’avoue que question folie vous me dépassez largement ! Je vous expliquerai ce que je pense de ces plantes une fois l’alerte terminée. »

Pendant le reste de la journée, la base resta en alerte, et en fin de soirée, tout redevint à la normale. La plante avait été bloquée au niveau P-01, il devenait alors impossible de sortir de la base autrement que grâce à un vaisseau de transport. Warck et Ax se retrouvèrent enfin à la cafétéria de la base.

« - Alors, expliquez moi votre théorie.
- Très bien ! Il y a de ça un an, alors que depuis que nous étions là les environ était parfaitement désertiques, nous avons vu apparaître de la végétation tout autour de Poséidon. Nous avons vite compris que cette présence était négligeable mais lorsque nous nous sommes rendus compte que la vitesse de croissance de ces plantes était extrême, nous les avons surveillé.
- Pourquoi sont-elles arrivées à ce stade alors ?
- Justement ! Nous pouvions facilement étudier la végétation de surface, mais c’est lors des premières intrusions que nous avons compris qu’elles se développaient également sous la surface de la planète. Nous avons fait de nombreux relevés, et nous avons découvert un véritable réseau de racines sur toute la surface de la planète.
- Elles sont partout …
- Oui, et il y a de ça six mois, au niveau S-03, des racines larges comme cette table et longues de plusieurs dizaines de mètres ont complètement transpercé la totalité des structure. Nous avons du condamner tout le niveau mais auparavant nous avons brûlé ces racines. Mais en vain, car elle repoussaient continuellement.
- Elles sont vivantes ?
- C’est une des mes théories ! Je pense qu’elles ont un but.
- Quel est-il d’après vous ?
- La Porte des Etoiles !
- Comment ça ?
- Les niveaux S-02 et S-01 ont également été scellés après intrusion. Le second il y a à peu près quatre mois et le suivant il y a deux mois.
- C’est régulier …
- C’est pour ça que je pense qu’elles ont un but.
- Mais pourquoi la Stargate ?
- Il y avait un point commun à tous les niveaux, et nous n’avons pu le découvrir qu’avec des analyses très détaillées des structures. A chaque, à l’endroit exact où se trouve la Porte au niveau P-06, il y a un cercle d’à peu près cinq mètres de diamètre. Comme si …
- Comme si elles la cherchaient !
- Exact. Je pense qu’elles ressentent la puissance qui émane de cet appareil. Elles veulent peut être s’en nourrir, ou faire tout autre chose avec …
- Pourquoi le programme Stargate n’a-t-il pas été déplacé sur une autre planète ?
- J’ai fais un rapport concernant ce qu’il s’était passé. Rien. Comme d’habitude, ils m’ont traité de fou, et n’ont pas pris compte de mes remarques.
- Mais les plantes vont prendre un niveau supplémentaire à la base tous les deux mois si leur rythme reste le même. Dans dix mois, elles arriveront à la Porte …
- Oui, il nous reste dix mois pour prouver que la Stargate ne sert a rien et qu’il vaudrait mieux la ranger bien au chaud sur une autre planète !
- Mais … mais … vous oubliez que c’est le seul moyen de …
- Oubliez vos Furblinks !
- Furlings … Général … Furlings …
- Peu importe ! Dès demain, Athar reprendra les essais, si ils sont concluants, sans doute la porte restera dans cette base, et moi avec, et ce n’est pas mon objectif. Si vous êtes sur de vous, alors ne touchez pas à cette porte, le succès du programme n’est pas bon pour moi !
- Général, je …
- Ce n’est pas une demande professeur ! Vous êtes dans ma base ! »

Warck se leva, sans un bruit il sortit. Ax regardait la table fixement. Ce qu’il venait d’entendre le faisait frissonner. Il voulait à tout prix essayer, juste pour voir si il y avait une Stargate sur la planète qu’il avait découvert il avait déjà un peu plus d’un mois. Mais Warck venait de l’en interdire. Pouvait-il convaincre Athar de le laisser utiliser cette combinaison ? Le professeur retourna dans ses quartiers, plongé dans ses pensées, et s’endormit la tête pleine de brouillard …

Pas un bruit ne venait troubler le silence qui était installé dans la base depuis déjà plusieurs heures. Ax se releva tout à coup, le visage plein de sueur, se réveillant d’un cauchemar. Il se leva fébrilement, s’appuya contre le lavabo, puis se rinça le visage. Il lança un regard dans le miroir qui lui faisait face, et aperçut un jeune homme tremblant, le visage blanchi par son mauvais rêve. Il se rhabilla rapidement et sortit faire un tour pour se changer les idées.

Il remonta jusqu’à la salle de commande, où un jeune soldat somnolait. De peur de le réveiller, il fit demi-tour rapidement puis s’arrêta devant un sas. Derrière, la Porte des Etoiles. Sans beaucoup réfléchir, Ax s’engouffra dedans.

Devant lui, un anneau immense, bien plus grand qu’il ne pensait. En effet, Ax n’était jamais allé près de la porte, car ce n’était pas ça place, et il se contentait d’assister discrètement aux réunions que les scientifiques avaient avec Warck. Ax avait les mains dans les poches, et lentement, il sortit quelque chose de l’un d’elles. Une feuille. Ax respira un grand coup, puis ouvrit le papier. Huit symboles étaient inscrits dessus. Le cœur d’Ax s’emballa. Pourquoi ne composerait-il pas lui-même la combinaison ? Après tout, c’était sa découverte ! Et Warck ne le laisserait jamais faire de toute façon. Pourquoi n’essayerait-il pas tout de suite ? Personne ne le saurait ! Si ça ne marchait pas, personne ne le saura … Et si ça marchait ? Si il établissait un contact ? Qu’allait dire Warck ?

Tout ce précipita dans la tête du professeur. Il s’avança vers le DHD. Il avait vu de nombreuses fois Athar s’en servir, depuis la vitre de la salle de commande. Ax regarda les symboles, identifia ceux qu’il avait sur ça feuille, puis, délicatement, pressa le premier. Une lumière pourpre tourna à l’intérieur de l’anneau à une vitesse incroyable puis s’arrête au niveau du premier chevron. Une lumière s’affichait alors, c’était le premier symbole. Ax remarqua qu’un bourdonnement était apparu dès qu’il avait appuyé sur le bouton, mais ça n’allait pas l’empêcher de continuer. Il appuya sur les sept boutons suivants, puis regarda la porte qui affichait huit magnifiques symboles pourpres en dessous de chevrons de même couleur.

Ax respira un grand coup, puis, pressa le gros bouton central du DHD qui s’illumina à son tour. Cet instant allait rester gravé dans la mémoire du jeune homme a tout jamais. C’était comme si des centaines de fils blancs partaient du tour intérieur de la porte pour se rassembler en son centre, et une fois liés se transformaient en eau. Celle-ci surgissait alors telle une vague cylindrique vers Ax, qui se baissa comme pour l’éviter alors qu’il était a plusieurs mètres sur le côté. Pour lui, l’instant avait duré une éternité, alors que l’activation n’avait pris tout au plus que trois ou quatre secondes. Le professeur était a présent devant une Stargate connectée à une autre. Une vague bleue recouvrait maintenant le trou qu’elle affichait d’habitude.

Ax s’approcha ! C’était un instant magique, la première fois qu’il voyait une porte activée. Il avançait lentement, la main en avant, comme s’il cherchait à toucher le vortex mais avec une crainte marquée sur son visage.

Toutes les lumières s’éteignirent ! Une grande secousse fit trembler tout Poséidon !

« - ALERTE ! INFILTRATION VEGETALE AU NIVEAU P-07 ! ALERTE ! INFILTRATION VEGETALE AU NIVEAU P-07 ! ALERTE ! … »

Ax se retourna vers la salle de contrôle où il voyait le soldat de garde lui faire de grands signes incompréhensibles. Apparemment, celui-ci n’avait pas remarqué l’activation de la porte, mais maintenant qu’il y avait une intrusion des plantes, il ne pouvait plus s’endormir. Des dizaines de lianes brisèrent alors le mur opposé à la Stargate, s’enroulant ensuite contre les murs, où elles pouvaient, comme pour créer un passage pour quelque chose de plus gros.

Ax était affolé, et le devint encore plus lorsqu’il vit arriver Warck en courant dans la salle. Celui-ci, a moitié en uniforme, le regardait d’un air noir.

« - JE VOUS AVAIS DIT DE NE PAS TOUCHER À CETTE PORTE ! JE VOUS …
- Général, je …
- … AVAIS DIT QUE CA NOUS CAUSERAIT DES PROBLEMES !
- Mais, j’ai juste …
- LA PORTE LES ATTIRE !!! VOUS ETES INCONSIENT !
- Je … je m’excuse … »

Ax était à quelques mètres du vortex, il pouvait presque le toucher, il voulait le toucher. Warck s’avançait vers lui tandis que les lumières rouges de la base éclairaient son visage colérique. Plusieurs dizaines de soldats vidaient des chargeurs entiers sur les plantes, d’autres les attaquaient au lance-flamme, d’autres encore tentaient de les couper, mais rien à faire, elle grandissaient beaucoup trop vite. Warck arriva bientôt devant Ax, et donc, devant le vortex de la Stargate.

« - Professeur ! Fermez cette porte !
- Je ne … je ne sais pas comment faire …
- Vous êtes vraiment … »

Une nouvelle secousse fit trembler la base. Ax perdit l’équilibre et tomba au sol. C’est alors que énorme branche explosa le mur situé derrière la porte. Celle-ci commençait à bouger dangereusement.

« - Sortez de là ! Relevez vous !
- Je … je ne … je … ATTENTION !!! »

La Stargate se décrocha de ses attaches sous les coups d’une liane sauvage. En quelques secondes, la porte tomba en avant, avalant Warck et Ax dans le vortex. Tous deux disparurent instantanément !

La porte se referma discrètement dans la panique générale des soldats de la base. Le Général et son nouveau compagnon avaient disparus !
Dernière modification par Haiyken le 27 avr. 2006, 12:25, modifié 1 fois.
deadalus57
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 71
Inscrit : 27 mars 2006, 19:52
Pays : france

Re: [FanFic] Poséidon

Message non lu par deadalus57 »

magnifique,acrochant et je me demande si ta deja pensé a en faire un livre ou une BD
Molola
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 64
Inscrit : 08 mars 2006, 12:57
Pays : france

Re: [FanFic] Poséidon

Message non lu par Molola »

deadalus57 a raison tu devrai faire un livre car la c'est tres interresant j'espere que la suite viendra vite.
Repli-Carter
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 374
Inscrit : 11 juin 2005, 19:33
Pays : France
Contact :

Re: [FanFic] Poséidon

Message non lu par Repli-Carter »

Non mais sans blague, ça faisait longtemps que j'avais pas suivi avec autant d'intérêt une nouvelle fic !

Tu écris vraiment bien et l'histoire est prenante et super bien mise en scène ! Chapeau !
- STARGATE FAN-SERIES -
Le forum des amoureux de la vraie fanfiction Stargate et de la science fiction en général.
http://stargate-fanseries.forumpro.fr/index.forum
Haiyken
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 862
Inscrit : 15 avr. 2005, 09:50
Pays : France

Re: [FanFic] Poséidon

Message non lu par Haiyken »

Merci à tous !
CITATION je me demande si ta deja pensé a en faire un livre ou une BD
Pour le livre, 'est un peu tôt je pense ^_^ c'est pour le plaisir que j'écris ça, pas tellement pour en faire quelque chose de concret !

Pour la BD, avec plus de temps, vu que je me débrouille pas mal au crayon, je pourrais sortir quelques croquis, mais une BD entière prendrait trop de temps et j'ai pas le courage !
deadalus57
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 71
Inscrit : 27 mars 2006, 19:52
Pays : france

Re: [FanFic] Poséidon

Message non lu par deadalus57 »

demande a quelqu'un d'autre de dessiné si a pas le temps
Haiyken
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 862
Inscrit : 15 avr. 2005, 09:50
Pays : France

Re: [FanFic] Poséidon

Message non lu par Haiyken »

CITATION (deadalus57,Mercredi 26 Avril 2006 à 20h18) demande a quelqu'un d'autre de dessiné si a pas le temps
Non, car ce ne serais pas comme moi je l'ai imaginé, et je serais sans doute déçut du résultat ! Désolé de te décevoir mais ce n'est pas un de mes projets, et je n'ai pas vraiment envie que l'on utilise mon oeuvre pour faire des dérivés ...
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: [FanFic] Poséidon

Message non lu par Anubis. »

Toujours aussi excellent Haiyken, je te félicite. J'ai comme l'impression que les choses sérieuses vont commencer dans le prochain chapitre. J'espère que la planète sur laquelle ils vont débarquer sera intéressante et pas une espèce de village style "Pouilleux Club"!

Vivement la suite en tout cas.
Haiyken
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 862
Inscrit : 15 avr. 2005, 09:50
Pays : France

Re: [FanFic] Poséidon

Message non lu par Haiyken »

CITATION (Anubis.,Mercredi 26 Avril 2006 à 20h35) J'espère que la planète sur laquelle ils vont débarquer sera intéressante et pas une espèce de village style "Pouilleux Club"!
Merci Anubis. ^_^

La planète n'est-elle pas la planète des Furlings d'après Ax ? :D

Non, en fait, je vais vous avouer que je n'ai pas encore imaginé la suite, mais mon imagination va très vite, et peut être même que dès ce soir j'aurais commencé a écrire ... :P
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: [FanFic] Poséidon

Message non lu par Anubis. »

Hein?!! Tu rigoles?!! Me dis pas que tu inventes l'histoire au fur et à mesure? En faite tu ne sais pas trop où tu vas là?

Tant la qualité est là ça ne me dérange pas, mais je trouve ça franchement bizarre comme procédé de création...
Haiyken
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 862
Inscrit : 15 avr. 2005, 09:50
Pays : France

Re: [FanFic] Poséidon

Message non lu par Haiyken »

Si , j'ai la trame principale en tête, jusque là, j'avais tout prévu. J'ai beaucoup d'idées a adapter, mais il faut que j'organise tout, parce que j'ai pensé a pas mal de trucs a prendre en compte. Je vais pas aller trop vite pour écrire la 4eme partie parce que je veux vraiment trouver quelque chose de bien.

On va dire que j'ai pleins d'histoires différentes qui peuvent leur arriver, mais que je dois les classer chronologiquement en fait. Donc, non, je n'ai pas vraiment quelques chose, mais oui, j'ai une histoire ^^

Mon esprit est complexe ! :lol:
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: [FanFic] Poséidon

Message non lu par Anubis. »

Mais tu connais la fin? Parceque le récit est toujours intéressant biensûr, mais c'est la fin qui prime. Et si tu ne connais pas toi-même la fin... ça le fait pas trop je trouve.
Dernière modification par Anubis. le 26 avr. 2006, 23:06, modifié 1 fois.
sg_flo
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2293
Inscrit : 30 août 2005, 14:09
Pays : France
Contact :

Re: [FanFic] Poséidon

Message non lu par sg_flo »

C'est toujours bien... :) quoique je préférais le style de la première partie, mais bon en tout cas on passe à l'action... :)
CITATION On va dire que j'ai pleins d'histoires différentes qui peuvent leur arriver, mais que je dois les classer chronologiquement en fait. Donc, non, je n'ai pas vraiment quelques chose, mais oui, j'ai une histoire ^^

Mon esprit est complexe ! :lol:
je suis rassuré alors... ^_^ tu fourmilles d'idées quoi... ^^
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
Haiyken
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 862
Inscrit : 15 avr. 2005, 09:50
Pays : France

Re: [FanFic] Poséidon

Message non lu par Haiyken »

CITATION (Anubis.,Mercredi 26 Avril 2006 à 22h05) Mais tu connais la fin? Parceque le récit est toujours intéressant biensûr, mais c'est la fin qui prime. Et si tu ne connais pas toi-même la fin... ça le fait pas trop je trouve.
Bien sur, c'est pour ça que je dois pas me louper dans l'histoire !

Vous verrez, vous verrez ! ^_^
Répondre

Revenir à « Fan Fictions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit