wraith vs oris

BRAT AC
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 94
Inscrit : 15 juil. 2005, 20:43
Pays : france

wraith vs oris

Message non lu par BRAT AC »

celon vous qui est le plus avancé entre les oris et les wrath ?
veuillez argumenter svp :rolleyes:
Dernière modification par BRAT AC le 07 mai 2006, 15:51, modifié 1 fois.
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: wraith vs oris

Message non lu par Guiguioh »

Je crois que la question ne se pose pas. Les Oris peuvent donner à leurs fidèles des technologies conçues avec le savoir de l'ascension. Les Wraith n'ont pas du tout ce niveau. Donc les Oris ont l'avantage technologique par défaut ...
BRAT AC
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 94
Inscrit : 15 juil. 2005, 20:43
Pays : france

Re: wraith vs oris

Message non lu par BRAT AC »

sauf que les vaisseaux wraith sont beaucoup plus puissant que les vaisseaux oris
sg_flo
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2293
Inscrit : 30 août 2005, 14:09
Pays : France
Contact :

Re: wraith vs oris

Message non lu par sg_flo »

Encore un topic "toto vs tartempion" mais c'est pas vrai... <_< et de toute façon les Ori sont sur un autre plan d'existence alors boum et puis basta... (cf épisode avec Chaya)
CITATION sauf que les vaisseaux wraith sont beaucoup plus puissant que les vaisseaux oris
en tout cas puissant n'est pas l'adjectif qui convient pour qualifier cette argumentation...
Dernière modification par sg_flo le 07 mai 2006, 16:16, modifié 1 fois.
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
Nerus
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 315
Inscrit : 19 mars 2006, 22:46
Pays : France

Re: wraith vs oris

Message non lu par Nerus »

CITATION (sg_flo,Dimanche 07 Mai 2006 à 15h03) Encore un topic "toto vs tartempion" mais c'est pas vrai... <_< et de toute façon les Ori sont sur un autre plan d'existence alors boum et puis basta...
CITATION sauf que les vaisseaux wraith sont beaucoup plus puissant que les vaisseaux oris
en tout cas puissant n'est pas l'adjectif qui convient pour qualifier cette argumentation...
Je suis totalement d'accord avec sg_flo , il faut varier les topic sinon on aura toujours ce genre de topic qui n'apport pas grand chose au forum .


Enfin bref il y a des membre qui aime ce genre de topic et je les respecte ..car chacun son avis et chacun est libre de penser ce qu'il veut.. ^_^ ^_^
chedeur bob
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 9
Inscrit : 26 févr. 2006, 18:01
Pays : france

Re: wraith vs oris

Message non lu par chedeur bob »

je suis entérement d'accord!!! :P mais sa seré amusant du voir les wreith et les oris entrain de s'entretuer :zat01: et la encore sa serai séré entre les 2 peuples car les oris sont trés évoluer mais peut nonbreux que les wreith sont trés nonbreux
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: wraith vs oris

Message non lu par Guiguioh »

CITATION sauf que les vaisseaux Wraith sont beaucoup plus puissant que les vaisseaux Oris
:blink: On doit pas regarder la même série sans doute. :lol: Ceci dit sg_flo à raison, les Oris font un balayage systématique avec leur pouvoir des Wraith dans Pégase ou ailleurs et la question ne se pose plus ...
Supermec
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 298
Inscrit : 20 nov. 2004, 20:18
Pays : france

Re: wraith vs oris

Message non lu par Supermec »

J'irais même plus loin Guiguioh. La question ne se pose même pas. Comme l'a dit Guiguioh, les Oris utilisent leur savoirs d'être élevé pour faire construire leurs vaisseaux. Aucun peuple sur un plan d'existence inferieur ne peut rivaliser avec celà, à moins d'avoir un coup de main de la part d'un autre être élevé.
Svarog le grand
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 93
Inscrit : 30 avr. 2006, 16:20
Pays : Abydoss
Lieu : Douai (Nord)
Contact :

Re: wraith vs oris

Message non lu par Svarog le grand »

A mon avis il n'y aurai pas d'afrontement, les Oris balance un virus fais maison et pouf plus de Wraith B) :zat01:


Il commence à en avoir raz le bol des bidules vs trucs <_<
Anubis l'ancien
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 146
Inscrit : 26 févr. 2006, 18:10
Pays : France
Lieu : France

Re: wraith vs oris

Message non lu par Anubis l'ancien »

Pour moi, sans aucune hésitation, les Oris. Ils ont réalisé l'ascension, donc je pense qu'ont peut dire que ce sont les plus avancés technologiquement.
Surtout quand losqu'on sait que les vaissaux Wraiths n'ont pas de boucliers ;) !
Dernière modification par Anubis l'ancien le 07 mai 2006, 21:20, modifié 1 fois.
Fanfic d'Ethor, à lire pour tout être sensé ^^ : http://forum.stargatefusion.free.fr/index.php?showtopic=10961
Power gate
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 545
Inscrit : 05 avr. 2005, 19:08
Pays : France

Re: wraith vs oris

Message non lu par Power gate »

Nan mais là le topic franchement....
Il n'y a rien à debbatre. Les oris sont plus avancés technologiquement, point.
Atchoum
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 843
Inscrit : 29 juin 2005, 20:52
Pays : Suisse
Lieu : Valais

Re: wraith vs oris

Message non lu par Atchoum »

CITATION (BRAT AC,Dimanche 07 Mai 2006 à 15h49) celon vous qui est le plus avancé entre les oris et les wrath ?
veuillez argumenter svp :rolleyes:
Et si tu argumentais déjà toi ton avis avant non? Je suis sur que ce serait une très bonne idée!
Sinon ça vous dit un topic : "Topic inutile VS Topic utile" ?!?
Hein quoi je l'ai vraiment marqué? ah ben mer*** alors... :ninja:
Bon sur ce je vais dormir, j'en ai bien besoin.... :rolleyes:
----------

*En recherche de nouvelle signature*

----------
badboy_127
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 136
Inscrit : 08 mars 2006, 16:40
Pays : France

Re: wraith vs oris

Message non lu par badboy_127 »

Les orii gagnerait.

Les wraiths ont gagné contre les anciens parceque il etait plus nombreux. Lors de la guerre ce grand nombre a été rédui a 60, avec notre arrivé a 53. Donc le nombre il est plus la. De plus les anciens n'etait pas encore élevé. Donc ils ignoré certaines chose.

Les orii aident leur poins a faire des vaisseau imbatable.
Power gate
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 545
Inscrit : 05 avr. 2005, 19:08
Pays : France

Re: wraith vs oris

Message non lu par Power gate »

CITATION (badboy_127,Dimanche 07 Mai 2006 à 21h22) Les orii gagnerait.

Les wraiths ont gagné contre les anciens parceque il etait plus nombreux. Lors de la guerre ce grand nombre a été rédui a 60, avec notre arrivé a 53. Donc le nombre il est plus la. De plus les anciens n'etait pas encore élevé. Donc ils ignoré certaines chose.

Les orii aident leur poins a faire des vaisseau imbatable.
Badboy ---> Il ne s'agit pas de qui gagnerait mais de celui qui a la technologie la plus avançée. C'est pas parce qu'on a la technologie la plus avançé qu'on gagne un ennemis moin avançé, la preuve; wraith-ancien.
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: wraith vs oris

Message non lu par Guiguioh »

CITATION Lors de la guerre ce grand nombre a été réduit a 60, avec notre arrivé a 53. Donc le nombre il est plus la.
On en a déjà discuté dans d'autre sujets, mais 60 Hives, c'est le nombre minimum; pas le nombre exact dans toute la galaxie. Le nombre exact est inconnu et je pense qu'il dépasse largement la centaine.
floppi
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 145
Inscrit : 23 nov. 2005, 12:58
Pays : france

Re: wraith vs oris

Message non lu par floppi »

je suis d'acord il doivent en avoir ailleur et puis de toute facon il peuvent en reconstruire.
Hermod
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2891
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Pays : France
Lieu : Paris

Re: wraith vs oris

Message non lu par Hermod »

@ badboy_127 : il n'existe pas de vaisseau potentiellement indestructible ; même les vaisseauxOris ont leurs points faibles. ;)

La technologie des Anciens est plus avancée que celle des Wraiths sur de nombreux points, et ce avant même qu'ils n'aient réalisé l'Ascension.

Il en va de même pour les Oris : ils furent les compatriotes des Anciens, sous le nom d'Altérans, avant le grand schisme qui atteint cette espèce. A cette époque, les Wraiths n'existaient même pas...alors certes en volant des technologies, les Wraiths auraient pu progresser très rapidement, mais même en faisant cela leur technologie semble inférieure à celle des Oris qui ont au surplus réalisé l'Ascension ce qui leur a conféré de nouvelles connaissances. ^_^

Ceci étant, effectivement avoir une technologie supérieure ne veut pas forcément dire vaincre, et l'Ascension ne rend probablement pas immortel. :rolleyes:
sheppard65
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 393
Inscrit : 25 oct. 2005, 10:02
Pays : France
Lieu : soit dans la voie lactée soit dans pégase

Re: wraith vs oris

Message non lu par sheppard65 »

les oris évidemment ils ont quand même fait l'ascension donc connaissent tous les secrets de l'univers
Ali
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 59
Inscrit : 21 mai 2006, 16:57
Pays : France

Re: wraith vs oris

Message non lu par Ali »

Les wraiths sont malin et si un petit groupe d'entre eux reussisait à crée une arme anti ori alors tout serait remis en question.

Ce que j'ai deja dis dans replicateurs versus ori .

Si les replicateurs trouvent un équivalent de l 'arme de merlin (et ne dites pas "c'est pas possible" ces petites betes sont capable de beaucoup de chose) alors ils gagnent.
Dernière modification par Ali le 03 juil. 2006, 16:59, modifié 1 fois.
napol on 1er
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 6
Inscrit : 10 juin 2006, 15:41
Pays : france

Re: wraith vs oris

Message non lu par napol on 1er »

sa ne veu rien dire que les oris son les + avancé tchecnologiquement car les wairth on vaincu les anciens qui était plus avancé que
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google Bot