Sony/MGM annonce un film et un deuxième spin-off

Répondre
Torog
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 243
Inscrit : 03 févr. 2005, 13:40
Pays : France
Contact :

Re: Sony/MGM annonce un film et un deuxième spin-off

Message non lu par Torog »

Dernier message de la page précédente :

ça aurait pu être un spin off avec l'histoire des anciens, mais comme on sait que le film, qui introduira la nouvelle série, tablera sur les dix précédentes années, ça se passera donc à notre époque, ou dans un futur proche.

De plus, il faudra que les héros soient humains (ou anciens) par rapport au budget. Donc, question, comment faire quelque chose d'original, sans retomber sur du "nouvel galaxie, nouvelle civilisation disparue, nouveaux ennemis à combattre".

Quel est le dernier évènement de Stargate, celui qui fera basculer la série dans un autre univers ? Qu'est ce qui caractérise Stargate par rapport à d'autres séries de SF ? Ben, c'est que ça se passe à notre époque et que tout nous est masqué.

Un nouveau spin off pourrait se passer en fait dans un univers ou le programme Stargate aurait été révélé aux terriens, un univers un peu comme celui de l'épisode "2010", avec les Aschens. Ils seraient (plus ou moins) libres de voyager dans la galaxie. De plus, ce serait un bon sujet de film, celui ci tablant sur "on révèle aux terriens brusquement qu'onn peut voyager dans l'univers", une transition correcte entre stargate et la nouvelle série ^_^
nightwing
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1940
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Re: Sony/MGM annonce un film et un deuxième spin-off

Message non lu par nightwing »

Mouais... je suis pas trop chaud pour le coup de l'aventure se déroulant dans une dimension différente ou dans le futur, à titre personnel...
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
sg_flo
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2293
Inscrit : 30 août 2005, 14:09
Pays : France
Contact :

Re: Sony/MGM annonce un film et un deuxième spin-off

Message non lu par sg_flo »

CITATION (IVPPITER,Vendredi 12 Mai 2006 à 13h43)
CITATION (Flo,Jeudi 11 Mai 2006 à 19h03) Sur SCIFIWire, Wright revient sur cette annonce. Rien de bien fracassant dans ses propos, je vous traduit ça avant 21h ;)
Alors?
euh ce serait pas un peu du flood ça? :o :D ;)

ben alors voir ça ;) petit paresseux :P
Dernière modification par sg_flo le 12 mai 2006, 14:46, modifié 1 fois.
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
IVPPITER
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1561
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon
Contact :

Re: Sony/MGM annonce un film et un deuxième spin-off

Message non lu par IVPPITER »

CITATION (sg_flo,Vendredi 12 Mai 2006 à 13h44)
CITATION (IVPPITER,Vendredi 12 Mai 2006 à 13h43)
CITATION (Flo,Jeudi 11 Mai 2006 à 19h03) Sur SCIFIWire, Wright revient sur cette annonce. Rien de bien fracassant dans ses propos, je vous traduit ça avant 21h ;)
Alors?
euh ce serait pas un peu du flood ça? :o :D ;)

ben alors voir ça ;)
Désolé je croyais que ça serait dans ce topic :o
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Sony/MGM annonce un film et un deuxième spin-off

Message non lu par Guiguioh »

Cela a été traduit dans la section news du forum, dernier sujet en date. ;) Je crois nightwing, je n'ai pas particulièrement envie de casser la continuité temporelle avec cette nouvelle série. le changement de dimension serait d'ailleurs encore pire à mon sens.
nightwing
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1940
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Re: Sony/MGM annonce un film et un deuxième spin-off

Message non lu par nightwing »

Perso c'est surtout que j'ai pas envie d'une série dans le futur: ça conditionnerait le devenir des 2 séries déjà existante.

Dans le passé, pourquoi pas, mais il faudrait traiter de trucs différents de ce qu'on traite dans SG-1 et SGA.

Dans une autre dimension: j'aime bien Sliders mais faut pas tout mélanger! Dans un fanfic, ok, mais pas dans une vraie série...

Et le problème c'est que les autres hypothèses (vaiseaux perdus etc) font ressembler ces idées à des séries star trek...
Bref, pour ma part, j'attends impatiemment d'en savoir plus et LA, on pourra en débattre en toute connaissance de cause
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Zelenka
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 602
Inscrit : 02 févr. 2006, 16:47
Pays : France

Re: Sony/MGM annonce un film et un deuxième spin-off

Message non lu par Zelenka »

D'après un journaliste qui a participé aux interviews données par les réalisateurs etc... les chevrons seront probablements verts pour ce nouveau spin-off ce détail est quasiment fixé. Voila !
POur vous faire bien saliver ^^
Dernière modification par Zelenka le 12 mai 2006, 15:40, modifié 1 fois.
nightwing
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1940
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Re: Sony/MGM annonce un film et un deuxième spin-off

Message non lu par nightwing »

CITATION (Zelenka,Vendredi 12 Mai 2006 à 14h40) D'après un journaliste qui a participé aux interviews données par les réalisateurs etc... les chevrons seront probablements verts pour ce nouveau spin-off ce détail est quasiment fixé. Voila !
POur vous faire bien saliver ^^
Tu as une source précise pour ça?

Parce que les chevrons vert, on a déjà vu ça pour Stargate horizon, le spin off "fanfic", donc de là à faire l'amalgamme...
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Zelenka
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 602
Inscrit : 02 févr. 2006, 16:47
Pays : France

Re: Sony/MGM annonce un film et un deuxième spin-off

Message non lu par Zelenka »

C'est Reynolds ( un membre ) qui a un frère qui a participé a ces interviews et Reynolds me l'a dit, il devait venir le dire mais comme j'ai vu qu'il ne l'avait pas fait, je n'ai pas souhaité vous faire attendre plus longtemps et participer a l'avancement de la découverte de ce nouveau spin-off
Dernière modification par Zelenka le 12 mai 2006, 15:46, modifié 1 fois.
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Sony/MGM annonce un film et un deuxième spin-off

Message non lu par Guiguioh »

On partirait donc, si cette rumeur est avérée vers un nouveau réseau de Portes ... Bon, il faudra voir après ... Enfin j'en connais qui vont pas trop être content si c'est le cas...
Antheus
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 229
Inscrit : 12 mai 2005, 13:36
Pays : France

Re: Sony/MGM annonce un film et un deuxième spin-off

Message non lu par Antheus »

Finalement, je me rends compte que le seul personnage à n'avoir pas beaucoup évolué depuis le début de la franchise, c'est ... la Porte des Etoiles.

Ce serait sympa de lui trouver de nouvelles fonctions non?
martin lloyd
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 18
Inscrit : 24 avr. 2006, 00:21
Pays : France
Lieu : Reims
Contact :

Re: Sony/MGM annonce un film et un deuxième spin-off

Message non lu par martin lloyd »

Ca pourrait être plaisant pour nous les fans, un 3ème dérivé de Stargate et un second film. Mais si ça se trouve, au bout d'un moment les téléspectateurs vont finir par se lasser de la série! Déjà qu'en france les horaires ne sont pas super intéressants alors 3 série pourrait donner un coup de massue aux "non-fans".
Enfin j'espère pas!! :unsure:
:anno:
nightwing
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1940
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Re: Sony/MGM annonce un film et un deuxième spin-off

Message non lu par nightwing »

CITATION (martin lloyd,Vendredi 12 Mai 2006 à 15h30) Mais si ça se trouve, au bout d'un moment les téléspectateurs vont finir par se lasser de la série! Déjà qu'en france les horaires ne sont pas super intéressants alors 3 série pourrait donner un coup de massue aux "non-fans".
Enfin j'espère pas!! :unsure:
:anno:
Le risque que les gens se lassent existent déjà avec 2 séries et existait déjà avec une seule série! C'est un risque, oui, mais bon...

Quand aux horaires de la france, je crois que les 'ricains n'en ont rien à faire, tu sais.. c'est pas ça qui va influencer les décisions :rolleyes:

Quand aux non fans, il ne suivront pas la nouvelle série si ils n'en ont pas envie, voilà tout
Dernière modification par nightwing le 12 mai 2006, 17:02, modifié 1 fois.
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Repli-Carter
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 374
Inscrit : 11 juin 2005, 19:33
Pays : France
Contact :

Re: Sony/MGM annonce un film et un deuxième spin-off

Message non lu par Repli-Carter »

CITATION (nightwing,Mercredi 10 Mai 2006 à 20h43)
CITATION La MGM veut s'en mettre plein les poches tiens... Ils feraient mieux de donner plus d'argent aux deux séries déjà présentes que d'en demander une autre... Mais s'ils préfèrent la quantité à la qualité...
Raisonnement limité au bout de ton nez, non? En effet, si la MGM investissait d'avantage dans ces 2 séries dont le public est déjà établi, rien ne garanti des revenus supplémentaires! Donc les investissements placés dans les 2 séries pourraient se révéler être des pertes sèches!
En revanche si le même pognon est placé dans une nouvelle série, le public potentiel pourrait (et devrait) se réveler suffisant pour rapporter du pognon.
En gros, c'est pas parce que MGM mettra 1million d'euros de plus dans SG-1 que SG-1 vendra plus ou autre plus de public! Mieux vaut donc investir dans un nouveau projet!
Juste un petit truc parce que je me suis mal exprimé...

Je suis tout à fait d'accord avec toi nightwing sur le fait que ca serait plus rentable d'investir dans une nouvelle série que d'investir plus dans les deux autres. C'est parfaitement logique. Mais c'est bien ça le problème pour moi : ils ne pensent qu'au fric ! Même si c'est risqué. Je trouve cela déplaisant bien que ce soit NORMAL. Enfin bref oublions parce que je vois pas trop comment expliquer ce que je pense...

Enfin si, ce que préfère le spectateur je pense, c'est deux séries exceptionnelles plutôt que trois séries qui finiraient par faiblir à cause du manque de temps, d'imagination et de budget. La franchise pourrait continuer plus longtemps à mon avis si elle reste de qualité.

Mais je ne suis pas contre cette troisième série pour autant. Elle peut-être aussi géniale que les deux autres ! On ne peut pas vraiment juger avant d'avoir vu. Mais j'aimerais un truc vraiment original si possible !

Et puis c'est vrai aussi qu'elle arrivera pas tout de suite...
- STARGATE FAN-SERIES -
Le forum des amoureux de la vraie fanfiction Stargate et de la science fiction en général.
http://stargate-fanseries.forumpro.fr/index.forum
nightwing
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1940
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Re: Sony/MGM annonce un film et un deuxième spin-off

Message non lu par nightwing »

CITATION (Repli-Carter,Vendredi 12 Mai 2006 à 16h55) Je suis tout à fait d'accord avec toi nightwing sur le fait que ca serait plus rentable d'investir dans une nouvelle série que d'investir plus dans les deux autres. C'est parfaitement logique. Mais c'est bien ça le problème pour moi : ils ne pensent qu'au fric ! Même si c'est risqué. Je trouve cela déplaisant bien que ce soit NORMAL. Enfin bref oublions parce que je vois pas trop comment expliquer ce que je pense...

Enfin si, ce que préfère le spectateur je pense, c'est deux séries exceptionnelles plutôt que trois séries qui finiraient par faiblir à cause du manque de temps, d'imagination et de budget. La franchise pourrait continuer plus longtemps à mon avis si elle reste de qualité.

Mais je ne suis pas contre cette troisième série pour autant. Elle peut-être aussi géniale que les deux autres ! On ne peut pas vraiment juger avant d'avoir vu. Mais j'aimerais un truc vraiment original si possible !
C'est normal que la MGM ne pense qu'au fric! Rares sont les grosses boites qui font dans le bénévola ou qui suivent les désidératas des fans, alors qu'à côté de ça il existe des solution financièrement plus intéressantes!

Ensuite, la qualité est restée avec l'arrivée d'Atlantis, et le budget n'a pas été réduit pour SG-1, donc si nouvelle série il y a, elle aura son budget propre, et ça n'influera pas zsur le budget des autres séries.
Quand au manque de temps, faut voir! Il existe diverses équipes, et une équipe n'est pas immuable! De nouveaux scénaristes, réalisateurs, ... pourraient s'ajouter à la famille SG dans les années à venir, et ainsi donner plus de poids à ce nouveau spin off également
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: Sony/MGM annonce un film et un deuxième spin-off

Message non lu par daniel-jackson83 »

CITATION D'après un journaliste qui a participé aux interviews données par les réalisateurs etc... les chevrons seront probablements verts pour ce nouveau spin-off ce détail est quasiment fixé. Voila !
POur vous faire bien saliver ^^
Des chevrons verts!! Ma foi, ça ne peut être que bien que la Stargate change aussi...Après la porte de sg1 et celle d'atlantis avec des chevrons bleus, une nouvelle porte. Ca ne peut être que bien (enfin j'espère...)

:gate:
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: Sony/MGM annonce un film et un deuxième spin-off

Message non lu par mat vador »

curieuse, cette histoire de chevrons verts... nouveau réseau? pourtant, un scénariste a dit qu'un nouveau spin-off ne porterait pas sur des humains explorant l'univers.... <_<
peut-il y avoir un réseau "chevrons verts" dans la Voie Lactée, ou un tel réseau doit-il obligatoirement se trouver dans une autre galaxie? :unsure:
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Repli-Carter
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 374
Inscrit : 11 juin 2005, 19:33
Pays : France
Contact :

Re: Sony/MGM annonce un film et un deuxième spin-off

Message non lu par Repli-Carter »

Il peut s'agir d'un réseau isolé dans notre galaxie utilisé uniquement par une race particulière : Furlings ?

Après tout dans stargate worlds on aura bien des portes avec des chevrons violets !
- STARGATE FAN-SERIES -
Le forum des amoureux de la vraie fanfiction Stargate et de la science fiction en général.
http://stargate-fanseries.forumpro.fr/index.forum
General Jack O'neill
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 96
Inscrit : 09 janv. 2005, 22:22
Pays : France

Re: Sony/MGM annonce un film et un deuxième spin-off

Message non lu par General Jack O'neill »

Ba non pas obliger mais le plus souvent elle se trouve dans une autre galaxy pour reconaitre le bon raiseau porte des étoiles dans chaque galaxy.

Sinon les Tolan on fait leur propre porte des étoiles et elle est differente avec ceux des chevron rouge.
CITATION Après tout dans stargate worlds on aura bien des portes avec des chevrons violets !
Stargate World n'a rien avoir avec la serie enfin si avoir avec quelque chose mais c'est raison fininancier qu'il peuvent pas faire plusieur porte des étoiles mais c'est possible dans la serie d'avoir des chevron violet.
Dernière modification par General Jack O'neill le 13 mai 2006, 08:57, modifié 1 fois.
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Sony/MGM annonce un film et un deuxième spin-off

Message non lu par Guiguioh »

CITATION Sinon les Tollan on fait leur propre porte des étoiles et elle est différente avec ceux des chevron rouge.
Oui, les chevrons Tollans sont bleu effectivement.
CITATION pourtant, un scénariste a dit qu'un nouveau spin-off ne porterait pas sur des humains explorant l'univers....
Qui ça ? Et puis de toute façon je ne pense pas qu'un spin-off sur autre chose que sur les humains pourraient fonctionner. Cela serait vraiment une série trop pour les fans et elle coulerait. La MGM voudra un retour sur investissement.
CITATION Stargate World n'a rien avoir avec la série
Si justement, il y aura apparemment des liens plus ou moins fort.
Dernière modification par Guiguioh le 13 mai 2006, 09:01, modifié 1 fois.
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: Sony/MGM annonce un film et un deuxième spin-off

Message non lu par mat vador »

Guiguioh: le spin-off serait bien tourné sur des humains de la Terre, mais pas sur des explorateurs de mondes, c'est ça qu'a dit Mallozzi il y a longtemps concernant un éventuel spin-off. (avant cette annonce)
CITATION Si justement, il y aura apparemment des liens plus ou moins fort. [avec Stargate Worlds]
tu peux préciser? et qui a dit ça?

concernant le lien donné par Sg-Flo, je suis le seul à qui ça dit
CITATION Vous n'avez pas l'autorisation de voir ce sujet
???
http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/index....topic=8585&st=0
Dernière modification par mat vador le 13 mai 2006, 09:12, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Répondre

Revenir à « Reboot Stargate (2014) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit