Sony/MGM annonce un film et un deuxième spin-off

Répondre
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: Sony/MGM annonce un film et un deuxième spin-off

Message non lu par mat vador »

Dernier message de la page précédente :

Guiguioh: le spin-off serait bien tourné sur des humains de la Terre, mais pas sur des explorateurs de mondes, c'est ça qu'a dit Mallozzi il y a longtemps concernant un éventuel spin-off. (avant cette annonce)
CITATION Si justement, il y aura apparemment des liens plus ou moins fort. [avec Stargate Worlds]
tu peux préciser? et qui a dit ça?

concernant le lien donné par Sg-Flo, je suis le seul à qui ça dit
CITATION Vous n'avez pas l'autorisation de voir ce sujet
???
http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/index....topic=8585&st=0
Dernière modification par mat vador le 13 mai 2006, 09:12, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Atchoum
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 843
Inscrit : 29 juin 2005, 20:52
Pays : Suisse
Lieu : Valais

Re: Sony/MGM annonce un film et un deuxième spin-off

Message non lu par Atchoum »

CITATION (mat vador,Samedi 13 Mai 2006 à 09h11) concernant le lien donné par Sg-Flo, je suis le seul à qui ça dit
CITATION Vous n'avez pas l'autorisation de voir ce sujet
???
http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/index....topic=8585&st=0
Non aucun problème chez moi pour ouvrir ce lien... Bizzare que tu ne puisse pas :huh:
CITATION le spin-off serait bien tourné sur des humains de la Terre, mais pas sur des explorateurs de mondes, c'est ça qu'a dit Mallozzi il y a longtemps concernant un éventuel spin-off. (avant cette annonce)
Ben c'est bien dommage ça... C'est pourtant ce qui fait tout le charme de Stargate à mon avis...
----------

*En recherche de nouvelle signature*

----------
nikolai
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 580
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:34
Pays : Etats-Unis
Lieu : Atlanta

Re: Sony/MGM annonce un film et un deuxième spin-off

Message non lu par nikolai »

Et dire qu'au moment du rachat de la MGM par Sony tout le monde a eu peur que la boutique Stargate ne ferme ses portes... Elle ouvre plutôt de nouvelles succursales.
oneill33
Avatar de l’utilisateur
Champion 2008 des pronostics Top 14
Messages : 1155
Inscrit : 18 juin 2005, 14:41
Pays : France
Lieu : Médoc
Contact :

Re: Sony/MGM annonce un film et un deuxième spin-off

Message non lu par oneill33 »

J'aurais juste une petite question d'ordre financier : si un film voit le jour, il sera forcément un jour diffusé à la télévision mais ce que je voulais savoir c'est si des chaîne comme TF1, France 2 ou Canal+ pourait le diffuser du simple fait de la possession des droits de stargate par M6?
"Nemo censetur ignorare legem"
Je suis sûr que pour certain cet adage n'a aucun sens!


http://iceandfield.rmc.fr -> mon blog sur l'actualité du foot et du hockey


"Membre du front de lutte contre les footix"

Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Sony/MGM annonce un film et un deuxième spin-off

Message non lu par Guiguioh »

CITATION tu peux préciser? et qui a dit ça ?
A la fois les concepteurs du jeu et Brad Wright il me semble, qui voit un grand potentiel dans ce jeu justement.
CITATION si des chaîne comme TF1, France 2 ou Canal+ pourrait le diffuser du simple fait de la possession des droits de Stargate par M6?
Bien sûr que oui, la droits de la série ne sont pas liés à ceux du film.

Et pour ton lien mat vador, moi ça marche très bien. :unsure:
Freddox4547
Avatar de l’utilisateur
Champion 2007 des pronostics Ligue 1
Messages : 636
Inscrit : 20 mars 2006, 10:44
Pays : France
Lieu : La ou les braves reposent à jamais
Contact :

Re: Sony/MGM annonce un film et un deuxième spin-off

Message non lu par Freddox4547 »

En tant que diffuseur de la série M6 ne pourra pas avoir une sorte de priorité pour la diffusion? ou bien la série et l'eventuel film sont vraiment deux choses qui n'ont pas de lien au niveau des droits?
"By the hand of the prince the prophet dies. Upon his death, the prince shall rise. Management was the Prophet."



http://doctorwho.xooit.fr/index.php
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Sony/MGM annonce un film et un deuxième spin-off

Message non lu par Guiguioh »

Un exemple : Angel spin-off de Buffy a été diffusé sur TF1 alors que M6 avait les droits sur Buffy. Bref, les droits seront peut-être laissé par défaut à M6 oui, mais je doute qu'il y ait une vrai "priorité".
Freddox4547
Avatar de l’utilisateur
Champion 2007 des pronostics Ligue 1
Messages : 636
Inscrit : 20 mars 2006, 10:44
Pays : France
Lieu : La ou les braves reposent à jamais
Contact :

Re: Sony/MGM annonce un film et un deuxième spin-off

Message non lu par Freddox4547 »

Ok, d'ailleurs a propos d'angel TF1 m'a une de fois de plus énervé, ils ont qcheté la série juste pour M6 la diffuse pas.
Si le film est vraiment en relation avec la série les autres chaines n'auraient aucun interet a le diffuser, pour x-files je ne me souviens pas comment cela s'etait passé mais m6 avait diffusée en 1er le film.
"By the hand of the prince the prophet dies. Upon his death, the prince shall rise. Management was the Prophet."



http://doctorwho.xooit.fr/index.php
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: Sony/MGM annonce un film et un deuxième spin-off

Message non lu par Anubis. »

Beaucoup de parlotte pour pas grand chose à mon avis. Un conseil, ne vous prenez pas trop la tête avec cette annonce; parce qu'il faut bien dire que pour l'instant, ben on sait rien!

Faites comme moi, continuez à guetter toutes les news qui tombent jour après jour et dès qu'on aura matière à discuter sur le nouveau spin-off et le nouveau film, on se déchaînera! lol
jb_superstar
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 30
Inscrit : 03 juin 2005, 22:37
Pays : France
Lieu : toulouse

Re: Sony/MGM annonce un film et un deuxième spin-off

Message non lu par jb_superstar »

je voudrai apporter une pierre au débat.
A mon avis le film sera le point de départ de nouveau spin off comme l'a été le film stargate pour Sg-1. Alors j'ai bien peur que le film soit obligé avec plusieurs intérets différents. Les passionnés veulent de grandes nouveautés, des réponses aux interrogations. Mais la MGM ne produira pas un film que pour les fans. Donc il devra etre compréhensible d'un public le plus large possible, pour avoir des revenus importants.

Mais surtout je pense que c'est le film qui lancera le troisiéme spin-off. Alors je pense qu'a partir des premieres infos sur le film on pourra faire des hypothéses sur la nouvelle série. Pour moi, l'histoire des anciens, la grande alliance des quatres races pourrait etre un sujet convenant à toutes ces exigeances.
Illyria
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 140
Inscrit : 03 mars 2006, 19:11
Pays : Québec
Lieu : Trois-Rivières
Contact :

Re: Sony/MGM annonce un film et un deuxième spin-off

Message non lu par Illyria »

Boff, Le meilleur scénario serait :


1e : A la fin d'une possible 4e Saison de SGA, Mc Kay trouverais le moyen de rapatrier Atlantis sur Terre et l'installerais en son lieux d'origine en Antarctique.

2e : A la fin d'une possible 11e Saison de SG-1, le SGC emménagerais dans la basse Atlantis.

3e : Le Film : Guerre contre les Oris et arrivé des Furlings. L'union des 4 race serait rétablie et Jackson en serait l'invité pour une éventuelle inclusion de la 5e race. Exploration du 9e chevron. Défaite Humiliante des Oris.

4e : Un SG-1 Modifier continuerais et un nouveau spin-off verrais le jour tel que (Exploration de la galaxie Oris, Exploration en vaisseaux spatiaux, Équipe perdu en un lieux inconnue, etc.)
Stargate en programme double les jeudi sur Ztélé
SG-1 saison 8 + SGA Saison 3
Pas Très fort ça !!!
Freddox4547
Avatar de l’utilisateur
Champion 2007 des pronostics Ligue 1
Messages : 636
Inscrit : 20 mars 2006, 10:44
Pays : France
Lieu : La ou les braves reposent à jamais
Contact :

Re: Sony/MGM annonce un film et un deuxième spin-off

Message non lu par Freddox4547 »

CITATION (Illyria,Dimanche 21 Mai 2006 à 15h01) Boff, Le meilleur scénario serait :


1e : A la fin d'une possible 4e Saison de SGA, Mc Kay trouverais le moyen de rapatrier Atlantis sur Terre et l'installerais en son lieux d'origine en Antarctique.

2e : A la fin d'une possible 11e Saison de SG-1, le SGC emménagerais dans la basse Atlantis.

3e : Le Film : Guerre contre les Oris et arrivé des Furlings. L'union des 4 race serait rétablie et Jackson en serait l'invité pour une éventuelle inclusion de la 5e race. Exploration du 9e chevron. Défaite Humiliante des Oris.

4e : Un SG-1 Modifier continuerais et un nouveau spin-off verrais le jour tel que (Exploration de la galaxie Oris, Exploration en vaisseaux spatiaux, Équipe perdu en un lieux inconnue, etc.)
Si on suit ce que tu dis faudrait qu'atlantis et sg 1 s'arrête?
"By the hand of the prince the prophet dies. Upon his death, the prince shall rise. Management was the Prophet."



http://doctorwho.xooit.fr/index.php
Illyria
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 140
Inscrit : 03 mars 2006, 19:11
Pays : Québec
Lieu : Trois-Rivières
Contact :

Re: Sony/MGM annonce un film et un deuxième spin-off

Message non lu par Illyria »

Sois l'une ou l'autre des série ou bien les fusionner comme je l'ai dit.

Suivre 3 série en meme temps je crois que c'est trop !!

Espérons que cela ne fasse pas comme Star Trek où la même histoire se répète indéféniment dans 5 série
Stargate en programme double les jeudi sur Ztélé
SG-1 saison 8 + SGA Saison 3
Pas Très fort ça !!!
Freddox4547
Avatar de l’utilisateur
Champion 2007 des pronostics Ligue 1
Messages : 636
Inscrit : 20 mars 2006, 10:44
Pays : France
Lieu : La ou les braves reposent à jamais
Contact :

Re: Sony/MGM annonce un film et un deuxième spin-off

Message non lu par Freddox4547 »

Je vois pas comment on peut fusionner deux serie ca marche pas comme ca, par contre il faut attendre la fin naturelle de sg1 pour lancer le spin off.
"By the hand of the prince the prophet dies. Upon his death, the prince shall rise. Management was the Prophet."



http://doctorwho.xooit.fr/index.php
nightwing
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1940
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Re: Sony/MGM annonce un film et un deuxième spin-off

Message non lu par nightwing »

CITATION (Illyria,Jeudi 25 Mai 2006 à 01h04) Espérons que cela ne fasse pas comme Star Trek où la même histoire se répète indéféniment dans 5 série
Y en a pas un peu marre de parler pour ne rien dire sans connaitre? J'a vu l'intégralité des Star Trek, à un ou deux exception près, et je n'ai que rarement eu l'impression de déjà vu!
Pffff... y en a, j'vous jure :rolleyes:
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: Sony/MGM annonce un film et un deuxième spin-off

Message non lu par mat vador »

à votre avis, quand aura-on des spoilers interessants sur le film et la nouvelle série? :)

cette histoire de chevrons verts est-elle confirmée? :unsure:

il parrait que O'Neill et Daniel sont apparu dans le pilote de SGA pour des raisons juridiques, parce qu'ils étaient dans le film. si c'est vrai, ça veut dire que Daniel devra apparaitre dans le pilote de la nouvelle série? :unsure:
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
poloneill
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1367
Inscrit : 19 déc. 2005, 14:40
Pays : Cheyenne Mt
Lieu : Cheyenne Mt

Re: Sony/MGM annonce un film et un deuxième spin-off

Message non lu par poloneill »

CITATION (mat vador,Lundi 29 Mai 2006 à 17h30) il paraît que O'Neill et Daniel sont apparu dans le pilote de SGA pour des raisons juridiques, parce qu'ils étaient dans le film. si c'est vrai, ça veut dire que Daniel devra apparaitre dans le pilote de la nouvelle série? :unsure:
Et aussi O'Neill alors ? L'un ne va pas sans l'autre :lol:, en tous les cas pour le juridique. Peut-être pas si c'est un dérivé d'un dérivé, donc de SGA et non pas du film Stargate ou de la série SG-1.
Dernière modification par poloneill le 29 mai 2006, 17:34, modifié 1 fois.
Don't dream it, be it.

So say we all !

En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour.

Look... at... me...

Des frites bordel !
ronald92
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 11
Inscrit : 18 mai 2006, 11:05
Pays : france

Re: Sony/MGM annonce un film et un deuxième spin-off

Message non lu par ronald92 »

ils sont gourmand laisser sg1 fini et faite la 3eme serie parce que sa fera ma dargent
Atchoum
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 843
Inscrit : 29 juin 2005, 20:52
Pays : Suisse
Lieu : Valais

Re: Sony/MGM annonce un film et un deuxième spin-off

Message non lu par Atchoum »

CITATION (ronald92,Lundi 29 Mai 2006 à 17h34) ils sont gourmand laisser sg1 fini et faite la 3eme serie parce que sa fera ma dargent
En Français ça donne quoi?

CITATION (mat vador) il parrait que O'Neill et Daniel sont apparu dans le pilote de SGA pour des raisons juridiques, parce qu'ils étaient dans le film. si c'est vrai, ça veut dire que Daniel devra apparaitre dans le pilote de la nouvelle série?
Très bonne question... D'un côté j'espère bien, mais dans le même style que SGA, donc brêve apparition au début! Surtout Daniel, car pour moi c'est quand même le personnage principal de SG-1!
CITATION (mat vador) cette histoire de chevrons verts est-elle confirmée?
J'ai cherché un peu sur le net, mais je n'ai rien trouver pour confirmer ça... Mais vert... heu je sais pas trop mais bon ça ne me plaît pas plus que tant comme couleur... (Quoi que je pense que ça donnera déjà mieux que le bleu de SG-A... :unsure: )

Edit pour floppi : j'ai le droit de ne pas beaucoup aimé la couleur non? Chacun ses goûts à ce que je sache... Et je ne la critique pas, je dis simplement que je ne l'aime pas...
Déjà tu posts pour rien dire, tu nous fait un superbe monoligne, rien de structurer, rien d'expliquer, et superbement HS... Et en plus tu ne lis même pas comme il faut ce qu'on marque... A croire qu'on post de plus en plus souvent pour faire joli... Faut lire comme il faut les posts des autres avant de rouspéter par un post comme le tien merci :wall:
Dernière modification par Atchoum le 29 mai 2006, 18:13, modifié 1 fois.
----------

*En recherche de nouvelle signature*

----------
floppi
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 145
Inscrit : 23 nov. 2005, 12:58
Pays : france

Re: Sony/MGM annonce un film et un deuxième spin-off

Message non lu par floppi »

le bleu de sga est magnifique je voit pas pourquoi tu critique la couleur de sga.
trayan
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 7
Inscrit : 02 déc. 2005, 22:29
Pays : France

Re: Sony/MGM annonce un film et un deuxième spin-off

Message non lu par trayan »

Moi j'aimerai bien un spin -off ou la galaxie humaine devienne inaccessible aux ori (donc SG-1 ne s'ocuppe plus des ori ) Mais que des groupes d humain infiltre la galaxie ori et organise la rebellion et ces humain serait les heros du nouvo spin off

seul imperatif ou probleme il faut que la galaxie de ori soi pourvu de stargate ce qui n'est pas sur
Répondre

Revenir à « Reboot Stargate (2014) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit