Page 1 sur 1
Première Video vy RoI_SeB
Publié : 16 mai 2006, 22:25
par RoI_SeB
Bonjour a tous,
Voici ma première vidéo !
Je l'est mise sur mon FTp donc ca peut etre lent mais vous êtes pas embeter avec les pub !
Attention SPOILER
Dite moi ce que vous en pensez !
Ps : qu'en vous cliquer dessus vous la regarder sous windows media pour l'enregistrer faites " clique droit " puis " enregistrer la cible sous "
Amicalement RoI_SeB
Re: Première Video vy RoI_SeB
Publié : 16 mai 2006, 22:35
par nightwing
Moui, sympa...
Dommage les énormes fautes d'orthographe dans ce que tu écris... ça m'a empêché d'apprécier réellement ta vidéo, à vrai dire.
De même que les noms qui apparraissent en plein milieu de la tronche des acteurs...
Re: Première Video vy RoI_SeB
Publié : 16 mai 2006, 22:36
par dolphen
Bon, mon Roi... je viens de regarder ta vidéo et je la trouve vraiment très belle...
J'aime beaucoup l'enchaînement des vortex de départ... c'est très bien fait...
De même le fait que le nom de Sheppard apparaisse sur un journal...
J'apprécie aussi le fait que tu es associé Ronon et Teyla...

ils vont tellement bien ensemble...
Par contre, ne pas avoir mis Beckett tout seul !!! scrogneugneu

quoi qu'avec Zelenka, ça va, ça me dérange moins qu'avec McKay...
En tout cas, la musique est très belle et les images vont bien dessus, changeant au même rythme que la bande son...
Félicitations pour ta première vidéo et refais-en quand tu veux, je suis preneuse...

Re: Première Video vy RoI_SeB
Publié : 16 mai 2006, 22:47
par Nerus
Pas mal pour une premiere video Roi_Seb , mais il reste tout de meme des choses a ameliore ..
Mais j'ai adore la musique car Evanescence est mon groupe rock prefere , enfin bref c'etait pas mal mais il faut encore ameliore quelques petites choses ..
Re: Première Video vy RoI_SeB
Publié : 16 mai 2006, 22:49
par jumper
super génial et vraiment bravo pour la premiere fois
en plus sa porte quand meme sur le dernier atlantis ( l'unionj fait la force)
encore bravo

Re: Première Video vy RoI_SeB
Publié : 16 mai 2006, 22:55
par RoI_SeB
Merci pour ces compliments j'apprécie
Amicalement RoI_SeB
Re: Première Video vy RoI_SeB
Publié : 16 mai 2006, 23:00
par oneill91
vraiment bravo pour ta vidéo elle est vraiment super .encore bravo est continu comme sa.
Re: Première Video vy RoI_SeB
Publié : 16 mai 2006, 23:16
par lebreton
très jolie vidéo pour une première, comme les autres je trouve dommage les fautes d'orthographes et les noms des acteurs sur leur visage, mais pour le reste c'est bon
en plus la musique colle bien au début de la vidéo mais ce que je regrette, c'est de ne pas voir de combats lorsque la musique "explose" au refrain...mais le tout reste très agréable à regarder

Re: Première Video vy RoI_SeB
Publié : 17 mai 2006, 00:18
par mandragorane
rien à faire ici on déménage.
Mandragorane
Re: Première Video vy RoI_SeB
Publié : 17 mai 2006, 01:27
par RoI_SeB
Escuse moi mandragorane avec le projet je poste tous dans discussion libre désolée !
En ce qui concerne vos critiques constructives je les prend en note pour ma prochaine vidéo !
Pour les fautes effectivement je voulais les corriger puis j'ai oublier toutes mes escuses !!!
@NightWing : Pour les noms sur les vidéos tu voulait que les mettent ou ? lol bon j'avoue que celui de Mc Kay est un peu Gros, mais bon ca empeche pas de le voir non plus ! Je tenais en faite a présenter les personnages principaux de la série j'en referait surement, une mieux sur le même thème, maintenant que je connait bien le logiciel ca devrait aider un peu
Amicalement RoI_SeB
Re: Première Video vy RoI_SeB
Publié : 17 mai 2006, 02:47
par Event-Horizon
Bon pour une première vidéo ça passe, par contre Evanescense c'est sympa mais j'en ai un peu ras le bol de l'entendre dans des Vidéos amateurs!^^ Enfin bon ça colle bien au rythme tu va me dire. Dommage pour les fautes, un peu trop d'écritures en général aussi.
Sinon moi aussi j'en fait mais bon comme j'ai pas trop le temps avec le boulot j'ai du mal à me familiariser. Comment fait-on par exemple pour réduire le débit d'image (de 1024 à 128)? Parce que lol j'ai une vidéo de 4 minutes qui fait 800 Megas!^^
Re: Première Video vy RoI_SeB
Publié : 17 mai 2006, 06:10
par lotus006
ouais tres bien ton video continue

Re: Première Video vy RoI_SeB
Publié : 17 mai 2006, 08:14
par RoI_SeB
@Event-Horizon : Tout depend quel logiciel tu utilise, moi j'utilise windows movie maker et avec lui tu peut ajuster la taille de ta vidéo une fois qu'elle est terminé a part ca je voit pas !
Amicalement RoI_SeB
Re: Première Video vy RoI_SeB
Publié : 17 mai 2006, 14:55
par B.Carter
tu ne t'en est pas trop mal sortit avec ta vidéo
quelques remarques cependant:
-le texte du début n'est pas forcément nécéssaire (ton nom peut figurer à la fin)
-tu aurait du mettre les noms des personnages en sous-titre et pas en plein écran parce que leurs minois diparaissent
-la musique colle plutot bien avec tes images mais comme l'a dit le breton :"de ne pas voir de combats lorsque la musique "explose" au refrain" est vrai. en tout cas je m'attendait à ce que ca "explose"
mais sinon bravo et continue comme ca
Re: Première Video vy RoI_SeB
Publié : 17 mai 2006, 19:54
par RoI_SeB
Merci B.carter je tacherait de faire mieux a l'avenir pour la prochaine je la ferait surement ce week end voir début de semaine prochaine !
Amicalement RoI_SeB
Re: Première Video vy RoI_SeB
Publié : 17 mai 2006, 20:52
par charly
alors voici quelques petites remarques qui je l'espere s'avereront constructive:
probleme de coherence entre la musique et les images: franchement c'est une musique de bourrinage, on s'attend a des grosses batailles des belles explosions, des tirs de P90 ou autre et des images qui s'enchainent a toute allure, du moins sur la (les) partie de la chanson qui bouge! la meme quand tu nous montre des scnes de combat, elles sont au ralenti et du coup ca va pas sur le tempo.
Autre probleme entre les images et la musique: a un moment on passe au refrai de la chanson, ce qui impliqe une acceleration, et pourtant niveau image on reste sur la même sequence d'un vaisseau (je sais plus lequel) qui avance tranquillement...je trouve que ca colle pas trop
bon en fait c'est surtout ce point que je voulais critiquer, dans l'ensemble la video est quand meme pas mal, pour moi les noms des persos en gros au milieu ca me derange pas specialement...
vila vila