Fantasme sur les Wraiths...

Répondre
Zéphirah
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 231
Inscrit : 08 mai 2005, 18:43
Pays : France

Re: Fantasme sur les Wraiths...

Message non lu par Zéphirah »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Tyrkara,Jeudi 21 Septembre 2006 à 09h21) Quand t'auras vu un vrai "mâle" Wraith je suis pas convaincu que tu tiendras le même discours (Ce n'est pas encore arrivé dans les épisodes diffusés en france). :lol:

Non mais bon, le fait que le côté mauvais garçon et légèrement malsain attire les femmes n'est pas vraiment un secret.
Je pense qu'on est beaucoup a en avoir profité durant notre adolescence.
Cependant je constate que ça diminue nettement avec l'age, c'est beaucoup plus rare passé 25 ans. L'horloge biologique commence à s'imposer :P
Pourquoi ? On a eu des faux mâles Wraiths, jusqu'à présent ?

Oui, oui il y'a des madames qui aiment les mauvais garçons, autant en vrai que dans leur pensées. Mais je ne vois aucun rapport avec l'âge ?

Là, tu palies la fascination pour le méchant à un problème d'hormones. Et c'est dégradant, hein, d'être prise pour une gamine à ce stade. Nanméo. Va donc persifler aux oreilles des femmes de 40 ans, et tu verras ce qu'elles te repondront ! :rolleyes:
Et qui te dit que je n'ai pas plus de 25 ans, mon cher et grand monsieur? Tssss, j'en connais des dames d'âge mûres qui ne sont pas prêtes de se ranger avec un cher mari docile.
En te lisant, j'ai vraiment l'impression que tu as petite idée d'une femme, une idée bien rangée dans un moule qui risque de prendre la poussière. De plus, tu confonds fantasme et réalitée. En vrai, je suis avec un mec bien, qui n'a pas encore fait de taule, (Bon, cheveux longs et blousons en cuir, certes, mais ce n'est pas un Wraith! Héhé)
Tout ça, ça reste un bon délire, qui cultive l'imagination.
CITATION Zéphirah tu nous prends vraiment pour des ignares! :P
Mais non majorshepard, voyons voyons, je ne fais que réagir à ce que j'ai lu. Et il y'a des choses qui ne sont pas correctes. Des choses qui font bondir sur sa chaise !
tit chaton
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 286
Inscrit : 04 sept. 2006, 19:03
Pays : france
Lieu : Créteil/Val-de-Marne

Re: Fantasme sur les Wraiths...

Message non lu par tit chaton »

haaaa(soupir)je vais pas dire que j'ais fantasmer mais depuis mickeal je les regarde plus comme avant ces wraiths :D .

Ce qui doit plaire chez eux(enfin je crois)ca doit être le padoxe bestialité/intelligence:
ce sont des être sauvages et ignobles sur certain points(nous,les humains )mais peuvent aussi être très cultivés et diplomates(si si rappeler vous allies ).

Comme l'a dit quelqu'un plus bas ca doit être le phenomène bad boy qui nous parlent aux filles(et à certains mecs ^_^ )et leurs superiorité qui nous rabaissent qu'ils peuvent avoir face à nous et qui nous font les enviés(j'ais jamais dit qu'on était masochistes :P ).

Bon après je m'embrouile tout ca pour dire que le seul qui peut fair un peuuuuuu fantasmer c'est mickeal et qui même en wraith, ne perd pas de son charisme. :)
l'enfanteuse
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 321
Inscrit : 11 juin 2006, 13:38
Pays : france

Re: Fantasme sur les Wraiths...

Message non lu par l'enfanteuse »

Je trouve que fantasmer sur un wraith devenu humain est moins interressant que sur le wraith lui-même. Mais il est vrai que mickaël a eu la bonne idée de nous montrer le côté "humain" de nos charmants prédateurs. Perso, je reste sur le scientifique qui se fait humaniser avant de se faire boulotter par sa reine. Il etait vraiment trognon (bon, je vous l'accorde, ce n'est pas le bon terme :D ) avec un côté humour noir... comme quoi le coté bad boy plait aussi apres 25 ans! ha ces hormones...toujours imprevisible! :lol:
On the pages and the text
And I don't really care
What happens next.
La voix éraillée de Dylan tourne en boucle dans sa tête. Spencer aussi voudrait refermer le livre, négliger le futur et laisser le temps en construction l’effleurer sans jamais l’atteindre.
Extrait d'une fanfic Criminal Minds
Atlantrice
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 68
Inscrit : 15 juin 2006, 18:12
Pays : France

Re: Fantasme sur les Wraiths...

Message non lu par Atlantrice »

CITATION Il etait vraiment trognon (bon, je vous l'accorde, ce n'est pas le bon terme  )
C'est vrai que c'est pas vraiment le bon terme :D .Pour ma part,un bon petit wraith humanisé au petit déjeuner...je dis pas non. ^_^
(Surtout depuis Mickaël)C'est vrai que le côté bad boy attire pas mal les filles,mais bon comme on l'a déjà dit,c'est assez connu.
kéra
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 9
Inscrit : 23 sept. 2006, 15:53
Pays : france

Re: Fantasme sur les Wraiths...

Message non lu par kéra »

:war: ouais les wraith ils sont trop fun surtout celui a la fin qui était avec mickael et la reine au cheveux brun il était pas trop male et surtout moin arrogent que les autres!! mes jdevrai pas dire sa a cause que j'aime bien ronon et que lui vue come ils s'entend si bien avec eux lol!! :wub:
Gater91
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 30
Inscrit : 03 sept. 2006, 20:21
Pays : France

Re: Fantasme sur les Wraiths...

Message non lu par Gater91 »

Il me fait trop marré ce topic mdr. Franchement qui n'a jamais fantasmé sur les Wraith? c'est strictement impossible! :D Moi je dirais plutôt une reine wraith changé en humaine mdr c'est normal.
Tyrkara
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 203
Inscrit : 04 mai 2006, 22:51
Pays : Suisse

Re: Fantasme sur les Wraiths...

Message non lu par Tyrkara »

CITATION (Zéphirah,Jeudi 21 Septembre 2006 à 18h52) Pourquoi ? On a eu des faux mâles Wraiths, jusqu'à présent ?

Oui, oui il y'a des madames qui aiment les mauvais garçons, autant en vrai que dans leur pensées. Mais je ne vois aucun rapport avec l'âge ?

Là, tu palies la fascination pour le méchant à un problème d'hormones. Et c'est dégradant, hein, d'être prise pour une gamine à ce stade. Nanméo. Va donc persifler aux oreilles des femmes de 40 ans, et tu verras ce qu'elles te repondront ! :rolleyes:
Et qui te dit que je n'ai pas plus de 25 ans, mon cher et grand monsieur? Tssss, j'en connais des dames d'âge mûres qui ne sont pas prêtes de se ranger avec un cher mari docile.
En te lisant, j'ai vraiment l'impression que tu as petite idée d'une femme, une idée bien rangée dans un moule qui risque de prendre la poussière. De plus, tu confonds fantasme et réalitée. En vrai, je suis avec un mec bien, qui n'a pas encore fait de taule, (Bon, cheveux longs et blousons en cuir, certes, mais ce n'est pas un Wraith! Héhé)
Tout ça, ça reste un bon délire, qui cultive l'imagination.
Des mâles dont la virilité fait pâle figure à côté oui. Enfin tu comprendras en voyant l'épisode ;)

Ma fois je saurais pas te dire exactement le rapport avec l'âge si ce n'est que les goût évoluent avec le temps et que ce qui commence à l'adolescence ne perdure pas forcément.

Ensuite je ne t'ai jamais prise pour une gamine, je sais pas où t'es allée chercher ça. Quand quelqu'un me dit que les enfants aiment le chocolat, je me sens pas pris pour un gamin parce que j'aime toujours ça.

Y'a une généralisation oui, si on faisait du cas par cas on serait pas dehors <_<
Et que je sache je n'ai pas dis "plus aucune femme n'est attiré par ce côté là passé 25 ans quand bien même elle aurait un flingue braqué sur la tempe."

Où est-ce que je confonds fantasme et réalité ? Tu interprète mes propos en te basant sur du vent là... En me relisant je vois vraiment pas où j'ai écris que passé 25 ans toutes les femmes se coltinent un mari qui ferait rêver une communiante et qu'avant ça elles ne fréquentent que des repris de justice parce que c'est leur fantasme.
Après, que tu le veuille ou non, tes fantasmes auront toujours une influence sur tes choix. Et ça se constate tous les jours.

Et si tu pouvais oublier le ton condescendant franchement ça éviterai de faire dégénérer la conversation.
Zéphirah
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 231
Inscrit : 08 mai 2005, 18:43
Pays : France

Re: Fantasme sur les Wraiths...

Message non lu par Zéphirah »

Mon ton condescendant, tu te l'imagine un peu là.

De quels épisode tu parles ? J'ai vu tous les épisodes.
Spoiler
Jusqu'à The Return
que je me suis matée tout à l'heure. Et donc, quel rapport avec ce que j'ai dis dans mon premier post, et ce sois-disant Wraiths que je n'aurais pas vu ? :rolleyes: (J'ai ma petite idée sur l'épisode maintenant)

Tu es un Homme, Tys, non ? Alors je te demanderais gentiment, cette fois, de t'occuper des problèmes hormonaux des hommes, et de ne pas t'aventurer sur le terrain ô combien complexe de celui de femmes ^^
Que tu n'es manifestement pas apte à comprendre...

De plus, je n'appliquerais pas tellement le terme mauvais garçons aux Wraiths. On ne cataloguera jamais Dark Vador de ce terme peu élogieux. Ainsi qu'aux autres grands méchants.

Le scientifique humanisé... c'est le grand James Lafazanos! Quelle bouille il a celui-là, et ces cheveux blancs qui lui sieds à merveille :wub:
Dernière modification par Zéphirah le 24 sept. 2006, 01:55, modifié 1 fois.
kenmore3
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 35
Inscrit : 20 janv. 2007, 18:27
Pays : france
Lieu : ici bas

Re: Fantasme sur les Wraiths...

Message non lu par kenmore3 »

O.K, moi je fais partie des 25 % des meufs de ce forum, et je suis bien contente de trouver ce genre de sujet, (qui a qd même monopolisé 6 Pages), après tout, qui à lancer le sujet, "la plus jolie d'Atlantis" ? Parce que je suis désolée, mais je n'ai pas cherchée à répondre, tant je trouvais ça :cry: :cry:

Alors, pour répondre à la question, je dirais que les scénaristes, ont bien joué avec nos sentiments dans l'épisode de Michael : Souvenez vous, toutes les femmes d'Atlantis qui se lamentaient sur ce que le pauvre Michael avait enduré pendant sa transformation ... Jusqu'à emmener teyla, elle qui a une peur bleue des Wraiths, à aller le cotoyer comme un vieux pôte... Non, ça vous dis rien ça ???

Ils ont voulu qu'on le prenne en pitié, et ça a marché, en plus ce qui ne gache rien c'est qu'il ont choisi un acteur pas dégeu... ALORS

Et puis, moi, par exemple, je préfére toujours le méchant et l'anti-héros dans les films... On a toujours envie d'apprivoiser la bète, non ??? enfin ça n'engage que moi :blink:

Mais j'arrive bien à comprendre... En Plus je pense que les scénaristes vont chercher à diversifier un peu les Wraiths, et leur instinct primaires. Ils nous ont donné de nouveaux adversaires à ronger,
Spoiler
donc regarder l'épisode Common Ground
, encore une façon de minimiser la méchanceté des Wraiths, en atendant de nouveaux et encore plus redoutables adversaires. :p90:


;) à méditer...
Dernière modification par Ethor le 27 janv. 2007, 08:25, modifié 1 fois.
Von Paulus
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 510
Inscrit : 29 août 2005, 15:39
Pays : Alsace
Lieu : Metz

Re: Fantasme sur les Wraiths...

Message non lu par Von Paulus »

Je trouve que ce topic et remplit de préjugés sexistes qui frole le misogynisme et le misandrisme.Mais bon je préfére fantasmer sur les anciennes qui ont un casting de meilleurs qualité (Chaya ^_^ ^_^ )
Dernière modification par Von Paulus le 27 janv. 2007, 10:47, modifié 1 fois.
kenmore3
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 35
Inscrit : 20 janv. 2007, 18:27
Pays : france
Lieu : ici bas

Re: Fantasme sur les Wraiths...

Message non lu par kenmore3 »

Chaya,,,, encore une meuf, pourquoi faut il toujours en revenir à ça, la question était au départ sur les Wraiths et la fascination qu'il peuvent engendrer.


Cela dit, j'ai quand même un petit clin d'oeil à faire, concernant les Wraiths...
Vous savez pourquoi j'aime les Wraiths Plus que tout... ???????



Parce qu'il ont à leur tête : des REINES.... Et oui encore des meufs :D


Alors, là c'est bon, allez y les mecs, DEFOULEZ VOUS , SPOILEZ MOI :D :D :D :P
NOUT
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1081
Inscrit : 18 oct. 2004, 20:17
Pays : France
Contact :

Re: Fantasme sur les Wraiths...

Message non lu par NOUT »

Fantasmer sur des "suceurs de vie", même
michael, c'est quand même assez improbable.
Leur part ontologique reste tourné vers le mal et la prédation, désolée mais mon côté néo cortex doit inhiber cette attirance vers le côté sombre que vous semblez priser.

Les bad boys sont peut être interessants mais ils se revelent souvent des feux de paille passionnels sans lendemain (surtout si vous devenez son diner) ^_^
(\__/)
(^.^)
(")°(")
Von Paulus
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 510
Inscrit : 29 août 2005, 15:39
Pays : Alsace
Lieu : Metz

Re: Fantasme sur les Wraiths...

Message non lu par Von Paulus »

CITATION Parce qu'il ont à leur tête : des REINES.... Et oui encore des meufs
meuf n'est pas trés valorisant lol même si c'est rentré dans les moeurs populaires lol

Ben tu sais en occident de nombreux pays avait à leur têtes des femmes ou alors dans leurs conseils décisionnels,dire que les femmes se sont révélé seulemnt depuis les années 60 est faux d'un point de vue juridique mais bon la il faudrait un autre sujet.

Mais comme dise certains le côté Bad boys des wraith doit être pour quelque chose c'est le seul truc que je vois.
tit chaton
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 286
Inscrit : 04 sept. 2006, 19:03
Pays : france
Lieu : Créteil/Val-de-Marne

Re: Fantasme sur les Wraiths...

Message non lu par tit chaton »

Snif alors.... :(
Spoiler
Les wraiths ont les a même pas vue quelques épisodes seulement dans cette troisième saison, donc je sais pas si on peux toujours autant fantasmer dessus vu qu'il y en a plus...
.

Mais bon on peux encore se rattraper avec les
Spoiler
mutants de Mickael, les super soldats Eratus, vous savez ceux qu'on a vu dans Veangeance
Alors vous en pensez quoi?
Ils sont pas mal hein ^^ ;).
lili McKay
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 80
Inscrit : 11 janv. 2007, 18:09
Pays : suisse
Lieu : bougy-villars

Re: Fantasme sur les Wraiths...

Message non lu par lili McKay »

Au début je trouvais ça un peut bizarre de fantasmer sur des wraith mais depuis que j ai vu Michael (:wub:) waou...
wickette
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 437
Inscrit : 22 oct. 2005, 12:18
Pays : france

Re: Fantasme sur les Wraiths...

Message non lu par wickette »

Moi j'entends Michael et je bave !!! !lol
Sérieux c'est le wraith qui fait fantasmer !!!!!!!
kenmore3
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 35
Inscrit : 20 janv. 2007, 18:27
Pays : france
Lieu : ici bas

Re: Fantasme sur les Wraiths...

Message non lu par kenmore3 »

Non, mais sérieux, même à demi-transformé il en jette ce Michael, trouvez pas ??? Il a quand même un sacré charisme ce Connor Trinneer !!!
Et même plus que celui qui fait les Wraiths tout le temps, je veux parler de James ??????, ça y est je l'ai avalé..... :(
Mais bien sûr cela n'engage que moi.

P.S : Pour info, ce qui trouvez Michael moins réussi dans Les Alliés, c'est normal ce n'était pas Connor Trinneer (il était au chevet de sa femme, qui leur a fait un petit Jasper :clap: )
wickette
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 437
Inscrit : 22 oct. 2005, 12:18
Pays : france

Re: Fantasme sur les Wraiths...

Message non lu par wickette »

Moi je dis que là on a un peu dévié quand même !!!! lol c'est plus les wraiths le fantasme mais l'acteur qui joue Mickael !!! lol
atlantis-63
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 42
Inscrit : 07 mars 2007, 21:08
Pays : france

Re: Fantasme sur les Wraiths...

Message non lu par atlantis-63 »

Je trouve aussi que Michael, deja l'acteur lui même il joue super bien et il en jette, mais transformer en wraith il en jette aussi, il est super bien reussi. J'adore cet acteur.
CITATION P.S : Pour info, ce qui trouvez Michael moins réussi dans Les Alliés, c'est normal ce n'était pas Connor Trinneer (il était au chevet de sa femme, qui leur a fait un petit Jasper)
Je n'ai pas bien compris, Michael-wraith dans "Les Alliés" n'est pas le même que celui dans "Retrovirus" ? :s Je n'ai pas fait attention sur ce coup là.

Loué soit les Ori
Bénit soit ceux qui marchent à l'unisson

Loués soient les Ori

.....
...
.
l'enfanteuse
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 321
Inscrit : 11 juin 2006, 13:38
Pays : france

Re: Fantasme sur les Wraiths...

Message non lu par l'enfanteuse »

Oulala, sortir de sa tombe ce topic sublime où nous avons lâché nos hormones et découvrir que des ...Cum... y ont mis leur grains de sel et d'outrage :blink: , suis presque triste!
Comme l'on dit d'autres avant moi, ne cherchez donc pas à comprendre les méandres de nos cerveaux, vous vous y perdriez. (et il n'existe encore aucun GPS suceptible de trouver sa route dans l'esprit féminin).
Oui, l'acteur qui joue Mickael est trognon, les acteurS devrais-je dire. Sont craquants tout les deux! Mais le débat était davantage sur les wraiths en tant que tel.
Certains zodes à venir nous les montrent sous d'autres jours que celui de simple "méchant-pas-beau"! Ce sont avant tout des êtres pris au piège de leurs conditions de subsistance....
......
......
... m'enfin, moi je signe et resigne!!! Si le scientifique d'Allié a un petit creu....je suis divine avec une touche de nutella. :wub:

Bon, sur ce, c'est l'heure de ma sieste donc je me sauve, mon wraith sous le bras, me blottir sous ma couette!
On the pages and the text
And I don't really care
What happens next.
La voix éraillée de Dylan tourne en boucle dans sa tête. Spencer aussi voudrait refermer le livre, négliger le futur et laisser le temps en construction l’effleurer sans jamais l’atteindre.
Extrait d'une fanfic Criminal Minds
kenmore3
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 35
Inscrit : 20 janv. 2007, 18:27
Pays : france
Lieu : ici bas

Re: Fantasme sur les Wraiths...

Message non lu par kenmore3 »

Pour répondre à Atlantis-63 le Michael de l'épisode ALLIE, n'est pas notre acteur habituel, j'avoue avoir oublié son nom, mais non il ne s'agit pas de Connor Trinner.

Quant au commentaire de l'Enfanteuse, j'adore, super humour, complétement d'accord avec toi, il ne s'agit pas de bizzarerie psychologique que de fantasmer sur les Wraiths, mais plutôt de sensations, de feelings, quoi !!!
RESSENTIR un mot que les hommes ne connaissent pas. Quel Dommage, Quelle Carence.... :rolleyes:
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit