Fantasme sur les Wraiths...

Répondre
Hermod
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2891
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Fantasme sur les Wraiths...

Message non lu par Hermod »

Dernier message de la page précédente :

Je crois qu'il faut distinguer intérêt et fantasme. Je préfère de loin les Asgards aux Wraiths, mais je ne "fantasme" pas sur les petits gris... :lol: :lol:

Et s'agissant d'une reine Wraith...euh...je crois que même avec un rétrovirus, je garderai en mémoire l'image initiale.... :lol:
Ethor
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2400
Inscrit : 04 févr. 2006, 22:31
Pays : Atlantis
Lieu : Atlantis
Contact :

Re: Fantasme sur les Wraiths...

Message non lu par Ethor »

CITATION Je crois qu'il faut distinguer intérêt et fantasme.
Pas pour ma part. Mais je précise que ce fantasme n'est pas obligatoirement sexuel. C'est bien plus approndi que cela. C'est pour cela que pour moi, ce n'est plus de l'intérêt, mais quasiment du fantasme, bien qu'il y ait évidemment un très fort intérêt. Bref :rolleyes:
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."

MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: Fantasme sur les Wraiths...

Message non lu par daniel-jackson83 »

@ Ethor : en tout cas, ce n'est pas moi qui t'envie :P ;)

@ Hermod : Concernant la reine, d'accord avec toi :D

Ceux sur qui je fantasme le plus sont les femmes des peuples humains de Pégase. Ces extraterrestres sont plus attirantes que les wraiths femelles ^_^ (avis perso, je précise).
CITATION Mais je précise que ce fantasme n'est pas obligatoirement sexuel
D'accord avec toi ;)
Vargas
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 522
Inscrit : 12 août 2005, 11:36
Pays : France
Lieu : Valence

Re: Fantasme sur les Wraiths...

Message non lu par Vargas »

CITATION (Hermès,Mardi 25 Juillet 2006 à 10h33) pour ma part je fantasme beaucoup plus sur Osiris que sur la reine Wraith.
Pour moi les Goa'ulds ont plus un côté antique avec les orgies dans des grandes salles.... alors que les wraiths bah c'est pas trop mon truc.
Je suis d'accord avec toi. Bien que moi je préfère de loin Hator (l'hôte je précise on sait jamais avec certaines personnes tordues qui répondent à ce topic :D ). Mais c'est vrai que Sarah, l'hôte d'Osiris, est vraiment canon aussi. Sinon j'aurais jamais pensé que l'on puisse fantasmer sur les wraiths, même une Reine devenue humaine.... enfin faut voir ce que ça donne! Peut-être parce que c'est du au fait que les wraith mâles sont plus représentatifs de l'homme, virilité, côté vampirique et sauvage, que les wraith femelles qui n'ont pas vraiment de caractère féminin....
"Trois sang se mèlent en toi. Tu es né parmis les Invisibles mais ta vie se déroule maintenant en plein jour et ne t'appartient plus. La Terre accomplira ce que le Ciel désire.Ton domaine s'étendra de la terre à la mère, tu le conquéras en cinq batailles : quatre victoires et une défait, mais un bain de sang sera le prix de la paix. La mort ne peut t'atteindre que par la main de ton propre fils." (Le Clan des Otori)
astro
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 38
Inscrit : 12 mai 2006, 16:02
Pays : france

Re: Fantasme sur les Wraiths...

Message non lu par astro »

sérieux, vous avez vu leur chicos. c'est pas des tues l'amour ça ?
daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: Fantasme sur les Wraiths...

Message non lu par daniel-jackson83 »

CITATION sérieux, vous avez vu leur chicos. c'est pas des tues l'amour ça ?
Je comprends pas trop ce que tu veux dire :huh:
astro
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 38
Inscrit : 12 mai 2006, 16:02
Pays : france

Re: Fantasme sur les Wraiths...

Message non lu par astro »

"Les chicos" c'est une expression d'argot pour dire les dents, je voulais dire que leurs dents n'était pas d'une blancheur éclatante.
l'enfanteuse
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 321
Inscrit : 11 juin 2006, 13:38
Pays : france

Re: Fantasme sur les Wraiths...

Message non lu par l'enfanteuse »

c'est vrai que leurs quenottes sont rébarbatives. :(
mais sur le dernier zode (enfin en France ouin!!!! :( ) ils nous montrent des wraiths vraiment plus interressant. le scientifique est pas mal du tout car enfin on les voit l'exprimer. je trouve même qu'il a un certain humour. perso je le prefère même en wraith car une fois "humanisé" il ressemble au père de drago dans HPotter.
pour ce qui est du côté sexuel du fantasme, y'a bien des nanas qui rêveront d'une relation avec un ectoplasme alors finalement la diffèrence n'est pas si grande.
bon faut juste éviter de regarder les chiccos et lui donner des frisk en abondance.

je trouve quand même qu'ils sont assez nobles finalement ces wraiths....
soyez pas jaloux messieurs :P
On the pages and the text
And I don't really care
What happens next.
La voix éraillée de Dylan tourne en boucle dans sa tête. Spencer aussi voudrait refermer le livre, négliger le futur et laisser le temps en construction l’effleurer sans jamais l’atteindre.
Extrait d'une fanfic Criminal Minds
daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: Fantasme sur les Wraiths...

Message non lu par daniel-jackson83 »

CITATION pour ce qui est du côté sexuel du fantasme, y'a bien des nanas qui rêveront d'une relation avec un ectoplasme alors finalement la diffèrence n'est pas si grande.
Décidement on en apprend tout les jours :blink: :lol:
Kalymnos
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 6
Inscrit : 29 avr. 2006, 20:57
Pays : France

Re: Fantasme sur les Wraiths...

Message non lu par Kalymnos »

Ouais et puis oublie pas aussi de lui mettre un gant avec un cadena ....
Hermod
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2891
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Fantasme sur les Wraiths...

Message non lu par Hermod »

Un ectoplasme...??? Oulala... :lol: :lol: Il s'agit véritablement d'un topic hors du commun... :lol:
Ceci dit, j'ai quelques difficultés à établir un lien entre un Wraith et un ectoplasme... ;)

Ils ont un style certains, une prestance, certes, (le scientifique Wraith, ou encore celui de l'épisode Condamned) mais de là à aller plus loin...
Nawa Ibo Bagwa
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 28
Inscrit : 03 mai 2006, 10:26
Pays : France
Contact :

Re: Fantasme sur les Wraiths...

Message non lu par Nawa Ibo Bagwa »

Je tiens à rappeler que c'est Michaël qui m'a fait "fantasmer" et là dans les Allies c'était déjà moins, il était trop "jaune"...
CITATION cepandant le fantasme peut être beaucoup plus appréciable quand on voit le wraith il ressemble à un elf dans le seigneur des anneaus,c'est beaucoup mieux comme ça happy.gif
Tout à fait... tu parles des Allies, celui qui a subit le rétrovirus avait un faux air d'un elfe de la Lorien ?... Et... lui aussi il m'a bien plut... mais elle l'a tué l'autre "mocheté"....
l'enfanteuse
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 321
Inscrit : 11 juin 2006, 13:38
Pays : france

Re: Fantasme sur les Wraiths...

Message non lu par l'enfanteuse »

CITATION lui aussi il m'a bien plut
Comme quoi, nous avons relativement les mêmes goûts. Mickaël et le scientifique. En même temps, on a vu un faible échantillonnage des wratihs, donc il est probable qu'au prorata, il y ai des "sexy" perdus au milieu des "horribles-méchants-pas-beau"!
Comme dans la race humaine. Enfin là j'ose espèrer que les proportions sont inverser et qu'il y a peu d'humain au faciès de wratihs au milieu des autres :lol:
M'enfin, s'ils (les scènaristes) commencent à nous les montrer sous l'aspect d'elfe alors là... je vais finir par fondre.
Flanigan dit avoir vu sur le net qu'une femme le prenait pour un elf (relatif à ses oreilles :blink: ), donc si maintenant le hero ressemble au méchant, on va finir par neplus rien comprendre!!! :lol: :lol:
On the pages and the text
And I don't really care
What happens next.
La voix éraillée de Dylan tourne en boucle dans sa tête. Spencer aussi voudrait refermer le livre, négliger le futur et laisser le temps en construction l’effleurer sans jamais l’atteindre.
Extrait d'une fanfic Criminal Minds
Artheval_Pe
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2822
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Pays : France
Lieu : midi-pyrénées

Re: Fantasme sur les Wraiths...

Message non lu par Artheval_Pe »

CITATION Comme quoi, nous avons relativement les mêmes goûts. Mickaël et le scientifique. En même temps, on a vu un faible échantillonnage des wratihs, donc il est probable qu'au prorata, il y ai des "sexy" perdus au milieu des "horribles-méchants-pas-beau"!
les pas beau, ce sont les soldats, cherchez pas...
Je tiens à rappeler que quasiment tous les males wraith sont joués par le même acteur, James Lafazanos (d'autres en background joués par jeff deLuise, et d'autres encore, joués pas christopher heyerdahl dans la saison 3)
Donc en fait, c'est surtout sur Conor Trineer et James Lafazanos que vous fantasmez :P Même si je comprens un peu ce qui vous attire chez le physique wraith.

CITATION Flanigan dit avoir vu sur le net qu'une femme le prenait pour un elf
Elle devait avoir fumé de la bonne...
elles sont normales, les oreilles de Joe flannigan. Qu'est-ce qu'elle raconte cette dame ?
tyrsia
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 165
Inscrit : 07 août 2006, 18:42
Pays : France
Lieu : un petit coin perdu dans la montagne et Montpellier

Re: Fantasme sur les Wraiths...

Message non lu par tyrsia »

je sais pas si on peut appeler sa un fantasme, mais personnellement je trouve qu'ils sont (pour certains) très beau d'une certaine manière( :blink: ) j'arrive pas à expliquer en quoi ou pourquoi, ils ont la super classe, ils sont trop bien stylisés, j'adore leur fringues (surtout celle de bob.......rhaaaa jveux la même à noël ^_^ ),et j'en passe. Bon par contre c'est sur que pour ce qui est du fantasme vaut mieux pas trop s'attarder sur l'état de leur dent, les simples soldats, et celui qui c'était surement pas lavé pendant 10000 ans.......... et les mains bien entendu.
halowolf
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1255
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:17
Pays : France
Lieu : Dunkerque ( 59 - Nord de la France )
Contact :

Re: Fantasme sur les Wraiths...

Message non lu par halowolf »

CITATION (Artheval_Pe,Samedi 05 Août 2006 à 00h08)
CITATION Flanigan dit avoir vu sur le net qu'une femme le prenait pour un elf
Elle devait avoir fumé de la bonne...
elles sont normales, les oreilles de Joe flannigan. Qu'est-ce qu'elle raconte cette dame ?
En fait pour être franc j'avais remarqué aussi qu'elles sont bizarres , en pointes et courbées. Je comprends ce qu'a voulu dire cette femme ^^

Mais bon chacun ses particularités physiques ;)
james shepard
Avatar de l'utilisateur

Re: Fantasme sur les Wraiths...

Message non lu par james shepard »

ben en fait les wraith c juste des vanpire de lespace alore c coule detre imoprtelle nn
Zéphirah
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 231
Inscrit : 08 mai 2005, 18:43
Pays : France

Re: Fantasme sur les Wraiths...

Message non lu par Zéphirah »

Mouarf, afin de ressortir ce sujet de ses profondeurs pour y déposer mon petit grain de sel, voilà une simple contribution.

Je tiens à dire que le fantasme Wraith, aussi aberrant que cela puisse paraître pour vos petites mirettes messieurs les... hommes du forum, n'est pas si singulier.

Dans ce cas, il faudrait peut-être que vous jetiez un coup d’œil sur d'autre forums/sites afin de vous aérer l'esprit (de vous féminiser en quelques sortes :ninja: ), d’élargir votre champ de perception (féminin), parce que en effet, cette attraction qu'exercent les Wraiths est quelque chose d'assez courante. Hem, et pas qu’un peu, Gateworld entre autre est déjà bien fournit.

Et je tenais plus ou moins à dire, aussi, qu'il en faut pour tous les goûts, et qu'heureusement, vous les mecs de se forums, n'avez pas les même fantasmes que certaines d’entre nous. Sinon on s’amuserait bien ensemble. Ne cherchez pas à me comprendre.
Bref, j'ai été un peu déçue en lisant vos réactions, surtout pour certains, mais ça ne m’a pas surprise.
C'est dommage. Vous pensez ce que vous voulez, ça c'est votre problème. Mais quand j’en vois saliver devant une reine Wraith ou Claudia Schniffer, là non plus, je ne vous comprend pas. Bon, si je comprend pour la reine Wraith en fait. Mais il y’en a bien qui sont des groupies de Pamela Anderson et ses... deux trucs.

Pour en revenir un peu plus au sujet, il se trouve, (Hmm, comme c’est étonnant dis donc), que j'apprécie beaucoup les Wraiths, depuis le début de SGA même. Et effectivement, Mickael a la classe, l'allure, et l'acteur est très mignon dans son genre. Hihih *Rire idiot**essuie la bave*
J’ai toujours adoré les méchants, les plus intéressant selon moi, le plus en relief lorsqu'une histoire est bien menée. Et le Wraith est le méchant parfait.
Sans parler de ce look... Grooar ! Black métal à fond, ce sont des rockeurs nos Wraiths, la voix, le cuir, le coupe de tifs, j’adore ça. Et pis mince, James Lafazanos, Steve, Bob... hmm, comment dire, j'aime ? Oui, voilà, beaucoup.
Maintenant, vous croyez peut-être que les femmes aiment les gentils tout dégoulinants, et bien n’en soyez pas si certains. Pour certaines, oui, sûrement. Quoiqu’il en soit, je ne les trouve pas intéressants, ennuyeux, lourds. Amusant ? Naaan ! Il est le sel de la vie dans tout ça ? Pour certaines, il faut un mâle, un vrai, du charisme, un certaine grandeur (Hmm Conor qui se transforme en pitchounet aggréssif), j’admet volontiers que bien des méchants ont éveillé en moi la convoitise... ou d’autres trucs que je ne dirais pas ici, y’a toujours des pitit n’enfants qui me lise.

Sinon, pour vous donner un avant goût de ce que diversité peu être, il y’a des femmes qui aiment des hommes, des femmes qui aiment des femmes, et des femmes qui aiment des elfes. Genre Legolas. D'autre préfère le viril Aragorn, mouahaha ! Mygod, ben si, il y’en a. Et la liste s’allonge sur des km. Donc, stop les gros point d’interrogation quand une fille prétend être tombée amoureuse d’autre chose qu’un playboy comme Jean Edouard. (Petite note personnelle, j’aime pô les conformistes, vous l’aurez compris)

Bref, les Wraiths assurent. Si je n'ai pas réussit à vous convaincre ne serait-ce qu'un tout pitit peu, comparez les aux vampires d'Anne Rice, ça fera l'affaire :)

Et si vous ne croyez toujours pas qu'une bande d'affreux adorables Aliens puissent susciter autant de controverse, allez donc visiter ce lien, entre autre...hoplà

(Edit ; Le Wraith de duel s'appel Greg XD)

Pis au fait, ouaip, encore un édit, les piercings je trouve ça très raffiné B) C'est du body Art, au même titre que tatouage, scarification et j'en passe. Je trouve ça magnifique... suis une fan <3
Dernière modification par Zéphirah le 21 sept. 2006, 05:17, modifié 1 fois.
Tyrkara
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 203
Inscrit : 04 mai 2006, 22:51
Pays : Suisse

Re: Fantasme sur les Wraiths...

Message non lu par Tyrkara »

Quand t'auras vu un vrai "mâle" Wraith je suis pas convaincu que tu tiendras le même discours (Ce n'est pas encore arrivé dans les épisodes diffusés en france). :lol:

Non mais bon, le fait que le côté mauvais garçon et légèrement malsain attire les femmes n'est pas vraiment un secret.
Je pense qu'on est beaucoup a en avoir profité durant notre adolescence.
Cependant je constate que ça diminue nettement avec l'age, c'est beaucoup plus rare passé 25 ans. L'horloge biologique commence à s'imposer :P
majorshepard
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1003
Inscrit : 08 déc. 2004, 19:05
Pays : Orilla

Re: Fantasme sur les Wraiths...

Message non lu par majorshepard »

CITATION (Tyrkara,Jeudi 21 Septembre 2006 à 10h21) Non mais bon, le fait que le côté mauvais garçon et légèrement malsain attire les femmes n'est pas vraiment un secret.
C'est clair!

Zéphirah tu nous prends vraiment pour des ignares! :P

Et heureusement que tous les gouts sont dans la nature comme ça y'a de la place pour tout le monde et chacun(e) peu trouver chaussure à son pied! Même les gentils garçons. (comme moi et qui ne sont pas ennuyeux, na! :P )
Dernière modification par majorshepard le 21 sept. 2006, 11:05, modifié 1 fois.
Zéphirah
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 231
Inscrit : 08 mai 2005, 18:43
Pays : France

Re: Fantasme sur les Wraiths...

Message non lu par Zéphirah »

CITATION (Tyrkara,Jeudi 21 Septembre 2006 à 09h21) Quand t'auras vu un vrai "mâle" Wraith je suis pas convaincu que tu tiendras le même discours (Ce n'est pas encore arrivé dans les épisodes diffusés en france). :lol:

Non mais bon, le fait que le côté mauvais garçon et légèrement malsain attire les femmes n'est pas vraiment un secret.
Je pense qu'on est beaucoup a en avoir profité durant notre adolescence.
Cependant je constate que ça diminue nettement avec l'age, c'est beaucoup plus rare passé 25 ans. L'horloge biologique commence à s'imposer :P
Pourquoi ? On a eu des faux mâles Wraiths, jusqu'à présent ?

Oui, oui il y'a des madames qui aiment les mauvais garçons, autant en vrai que dans leur pensées. Mais je ne vois aucun rapport avec l'âge ?

Là, tu palies la fascination pour le méchant à un problème d'hormones. Et c'est dégradant, hein, d'être prise pour une gamine à ce stade. Nanméo. Va donc persifler aux oreilles des femmes de 40 ans, et tu verras ce qu'elles te repondront ! :rolleyes:
Et qui te dit que je n'ai pas plus de 25 ans, mon cher et grand monsieur? Tssss, j'en connais des dames d'âge mûres qui ne sont pas prêtes de se ranger avec un cher mari docile.
En te lisant, j'ai vraiment l'impression que tu as petite idée d'une femme, une idée bien rangée dans un moule qui risque de prendre la poussière. De plus, tu confonds fantasme et réalitée. En vrai, je suis avec un mec bien, qui n'a pas encore fait de taule, (Bon, cheveux longs et blousons en cuir, certes, mais ce n'est pas un Wraith! Héhé)
Tout ça, ça reste un bon délire, qui cultive l'imagination.
CITATION Zéphirah tu nous prends vraiment pour des ignares! :P
Mais non majorshepard, voyons voyons, je ne fais que réagir à ce que j'ai lu. Et il y'a des choses qui ne sont pas correctes. Des choses qui font bondir sur sa chaise !
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit