Fantasme sur les Wraiths...

Répondre
Freir
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1837
Inscrit : 21 août 2005, 19:23
Pays : France

Re: Fantasme sur les Wraiths...

Message non lu par Freir »

Dernier message de la page précédente :

Un topic très original et intéressant ! :)

On ne peut pas dire que les Wraith me fassent "fantasmer" mais je les adore car en tant que méchants principaux, ils ont de la classe.
Comme il a été dit, leurs longues veste gothiques mais aussi leurs cheveux, leurs têtes ainsi que leurs démarches font qu'ils ont une certaine classe par rapport à d'autres méchants.

Personnellement, leurs côtés vampire et effrayant accentuent cette classe ce qui les met bien au-dessus des Goa'uld (même si ces derniers ont de beaux habits).
Quant aux dents, il est vrai que dans certains plans, on les prendrait pour des débiles mentaux mais dans d'autres, ça renforce leurs côtés sadiques (oui ils en ont malgré tout ce qu'on a dit dans le topic sur leurs méchancetés).

En conclusion, ce sont les meilleurs méchants sur tous les points (apparences, puissances...) de la série Stargate ! ^_^
majorshepard
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1003
Inscrit : 08 déc. 2004, 19:05
Pays : Orilla

Re: Fantasme sur les Wraiths...

Message non lu par majorshepard »

Encore une fille atteinte du syndrome du mauvais garçon! :D :P

Les Wraith font non-seulement vampire, mais ils ont aussi pas mal un côté insecte que je trouve assez assez répugnant: un aspect alien. Donc, je n'aimerais surement pas me retrouver devant une reine Wraith... :unsure:

Mais il n'empeche que je les trouve assez stylé et ils font de parfaits méchants, fascinants mais répugnants! :D
Hermod
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2891
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Fantasme sur les Wraiths...

Message non lu par Hermod »

@ Ethor : tout à fait d'accord avec toi sur l'adjectif "impressionnant". Ca oui, ils sont pour le moins impressionnants... ;)
D'ailleurs, je partage ton analyse sur l'attirance "compréhensible", quelque part malsaine aussi, que pourraient éprouver certains humains pour les Wraiths.
Cela me rappelle l'épisode de SG1 dans lequel un humain dit à Daniel qu'il souhaiterait être implanté par un symbiote pour avoir le pouvoir d'un Grand Maître...c'est absolument abject, mais on retrouve là une fascination pour le pouvoir et la puissance habilement mise en scène. ;)
wickette
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 437
Inscrit : 22 oct. 2005, 12:18
Pays : france

Re: Fantasme sur les Wraiths...

Message non lu par wickette »

Disons que les waiths ont vraiment un charme, si on met à part leur côté "je bouffe des humains".
Lorsque j'ai vu Mickael je me suis dit, Waouh comment un waith peut-il être aussi canon !!! Et à la fin de l'épisode je me suis dit que un waith devenu humain devient fascinant et exitant ,et oui je suis bizarre !!!! :P
Non mais c'est vrai, il est touchant, intelligent, perdu dans ces pensées, troublant !! Tout pour me plaire !!!

Peut être que si l'acteur qui joue Mickael avait été moins séduisant, on ne dirait pas pareil !! ^_^
Mais en tout cas le "mental" de Mickael est vraiment attirant !!!
Et non , je ne pense pas que ce soit le côté mauvais garcon qui est attirant chez un waith, mais plutôt le côté viril, et sa force !
Nawa Ibo Bagwa
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 28
Inscrit : 03 mai 2006, 10:26
Pays : France
Contact :

Re: Fantasme sur les Wraiths...

Message non lu par Nawa Ibo Bagwa »

CITATION (wickette,Samedi 08 Juillet 2006 à 22h30) Disons que les waiths ont vraiment un charme, si on met à part leur côté "je bouffe des humains".
Lorsque j'ai vu Mickael je me suis dit, Waouh comment un waith peut-il être aussi canon !!! Et à la fin de l'épisode je me suis dit que un waith devenu humain devient fascinant et exitant ,et oui je suis bizarre !!!! :P
Non mais c'est vrai, il est touchant, intelligent, perdu dans ces pensées, troublant !! Tout pour me plaire !!!

Peut être que si l'acteur qui joue Mickael avait été moins séduisant, on ne dirait pas pareil !! ^_^
Mais en tout cas le "mental" de Mickael est vraiment attirant !!!
Et non , je ne pense pas que ce soit le côté mauvais garcon qui est attirant chez un waith, mais plutôt le côté viril, et sa force !
Aaaahhhh... je me sens moins seule d'un coup... et c'est justement ce que je voulais exprimer...
wickette
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 437
Inscrit : 22 oct. 2005, 12:18
Pays : france

Re: Fantasme sur les Wraiths...

Message non lu par wickette »

Désoler d'avoir répondu aussi tard, mais j'étais au travail !! <_<
En tout cas si tous les waiths "humanisés" sont comme Mickael, moi je dis que les femmes d'Altantis devraient se régarler !!MDR :P
l'enfanteuse
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 321
Inscrit : 11 juin 2006, 13:38
Pays : france

Re: Fantasme sur les Wraiths...

Message non lu par l'enfanteuse »

fantasmer, ce n'est pas le mot que j'emploierai! c'est vrai qu'ils ont une certaine "classe" avec leur démarche, leur manteau et leurs cheveux, mais je trouve que ça leur donne plutôt un côté "lourdeau" QI<50.
Quand à Mickaël, c'est vrai qu'il est attachant, mais plus pour le côté, "homme bléssé cherche panseuse pensante" et là tu arrives au galop avec ton stock de pensements, de strips, de chlorexhidine et d'alccol à 90% (en dessous ça pique pas assez pour qu'il se jette dans tes bras en pleurant! :ninja: )
Bref, je préférerai être le Wraith et avoir Sheppard à ma merci!!
Je peux ce fantasme-là? Il est autorisé par la chartre? :ninja: :P
On the pages and the text
And I don't really care
What happens next.
La voix éraillée de Dylan tourne en boucle dans sa tête. Spencer aussi voudrait refermer le livre, négliger le futur et laisser le temps en construction l’effleurer sans jamais l’atteindre.
Extrait d'une fanfic Criminal Minds
Hermod
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2891
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Fantasme sur les Wraiths...

Message non lu par Hermod »

Le côté viril...tout de suite les grands mots... :lol: :lol:

Quant à avoir Sheppard à sa merci pour un Wraith, cela signifierait le manger, je doute que les Wraiths aient des "fantasmes" au sens humain du terme. Je pense qu'ils sont davantage préoccupés par l'avenir de leur espèce, et leur reproduction s'opérant sans doute de manière similaire à celle des insectes (abeilles) , je doute qu'ils aient sur ce plan des "désirs". ;)
mumu180
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 79
Inscrit : 08 août 2005, 12:51
Pays : FRANCE

Re: Fantasme sur les Wraiths...

Message non lu par mumu180 »

Heureusement que je viens de trouver ce topic lol moi aussi je trouve les Wraith interressant, bien que ca paraisse bizarre je trouve leur maquillage bien fait et tout...c'est vrais que pour les dents c'est pas encore ca (les humains les dépassent point de vue technologie dentaire lol) :P J'aime bien comment ils s'habillent c'est cool, je ne trouve aucun rapport sadomazo lol. Bien que parfois je rêve de me trouver en face d'eux la première fois que j'ai rêvé d'eux ils me pourchassaient autour de ma maison et je me suis réveillée en sueur comme quoi...je les aimes bien mais je garde toujour à l'esprit qu'ils me prennent pour leur betail!!! Mais je comprend tout à fait Nawa Ibo Bagwa :rolleyes:
"-Your son, Aidan, has tod the other boys that his father flies through space and kills bad guys [...] bring your boy back to the Earth...please"
"Who am I to crush a small boy's big imagination?"
Joe Flanigan The Official Companion Season One

kiline
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 52
Inscrit : 28 juin 2006, 00:17
Pays : france

Re: Fantasme sur les Wraiths...

Message non lu par kiline »

CITATION Je trouve que sous leur aspect de Wraith, ils ont une classe folle... ils sont grands... et leur look "gothique" avec leurs grands manteaux me fait penser à des vampires (dans tous les sens du terme)...

Ils m'impressionnent plus que les goa'ulds...
CITATION Tout à fait. Je trouve d'ailleurs que ce sont les plus beaux méchants que j'ai jamais vu, ceux qui ont le plus de style et de classe.
CITATION Sinon c'est clair qu'ils sont cool les Wraith, fort, rapides, résistants, intelligents, avec leurs creux sur les joues, leur teint bleu ou jaune, leur cheveux blanc et leur yeux de félins. Même leur manière de se nourrir est stylé, sans parler de leurs vêtements... Je l'ai dis, la seule chose que je déplore ce sont leurs dents...
wouai les wraiths ont un certain charme,à leur manière bien sûr,mais je trouve ça cool^^
vous avez oublié de parler de leur voix,de leur façon de parler,ils sont presque envoutents.ils ont une grande fièrté,et ils sont sûr d'eux.je trouve ça classe,tout ça réunit dans un corps humain donne le fantasme du méchant garçon :lol: ça me déplait pas^^j'aime bien leur tatouages aussi :P

un fantasme n'est pas un fantasme si ce n'est pas hors du commun...lol rencontrer un wraith ça me ferai triper<<<oui je sais ça n'existe pas :P

voila une fille de plus vient de répondre à cette question tout à fait interessante,merci de l'avoir posée.
Dernière modification par kiline le 13 juil. 2006, 21:55, modifié 1 fois.
La Sorcière
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2251
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol
Contact :

Re: Fantasme sur les Wraiths...

Message non lu par La Sorcière »

Y a quelques mois de ça, j'aurais eu du mal à faire cohabiter les mots "wraith" et "fantasme" dans la même phrase, mais depuis un certain épisode, tout est devenu beaucoup plus simple ! :D

Disons aussi que si ça avait été un autre acteur que Connor Trinneer (sluuuuiiiirp !), ça aurait été probablement trèèèèès différent...

Maintenant, comment dire... Je me demande si je n'attends pas plus la saison 3 pour lui que pour autre chose ! :P

Sinon, clair que Bob et Steve ils avaient quand même la super classe internationale... B)
himotep
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 157
Inscrit : 13 juil. 2006, 14:17
Pays : belgique

Re: Fantasme sur les Wraiths...

Message non lu par himotep »

vous pouvez me dire quelque chose sur l histoire du wraith michael :D
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Fantasme sur les Wraiths...

Message non lu par Guiguioh »

Je recite mon message du sujet où tu viens déjà de poser la question :
CITATION Double monoligne, doubles messages, flood, hors sujet, tu les accumules ... Je te conseille de lire la charte d'utilisation de ce forum, car tu risque de te faire taper sur les doigts.

Le sujet qui concerne l'épisode dont tu parles est ICI.
:rolleyes:
Kum
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 66
Inscrit : 04 juil. 2006, 18:34
Pays : Belgique
Lieu : Spa, Belgique

Re: Fantasme sur les Wraiths...

Message non lu par Kum »

CITATION (kiline,Jeudi 13 Juillet 2006 à 20h54) rencontrer un wraith ça me ferai triper<<<oui je sais ça n'existe pas :P
Sa sera sans moi :D et le jour ou t'en aura un devant toi tu pourras vraiment qu'il t'as fait "tripper" lol

Non mais sincerrement moi je l'ai aime pas ils sont moche et grossier je prefere encore bien les Goa'ulds
Un jour j'ai écrasé quelqu'un en voiture, le lendemain la famille est venue s'excusée...
La Sorcière
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2251
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol
Contact :

Re: Fantasme sur les Wraiths...

Message non lu par La Sorcière »

Grossiers ? Je ne crois pas que les wraiths soient grossiers, au contrairement, ils font preuve d'un raffinement qui justement est à l'opposé de la grossièreté. C'est ça qui est troublant, justement...
kiline
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 52
Inscrit : 28 juin 2006, 00:17
Pays : france

Re: Fantasme sur les Wraiths...

Message non lu par kiline »

CITATION (La Sorcière,Jeudi 13 Juillet 2006 à 21h07) Y a quelques mois de ça, j'aurais eu du mal à faire cohabiter les mots "wraith" et "fantasme" dans la même phrase, mais depuis un certain épisode, tout est devenu beaucoup plus simple ! :D

Disons aussi que si ça avait été un autre acteur que Connor Trinneer (sluuuuiiiirp !), ça aurait été probablement trèèèèès différent...

Maintenant, comment dire... Je me demande si je n'attends pas plus la saison 3 pour lui que pour autre chose ! :P

Sinon, clair que Bob et Steve ils avaient quand même la super classe internationale... B)
bob et steve c'est dans quel épisode déjà???
sinon moi je préfére les wraith bleus/vert plutôt que jaune ^_^ j'aime bien leur petite barbiche aussi,ils n'ont pas de piercing:dommage ça leur irai bien non???

je trouve que les wraiths femmes sont moins bien réucies que les wraiths hommes, :rolleyes: c'est mon point de vue en même temps.
vous en pensez quoi???
himotep
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 157
Inscrit : 13 juil. 2006, 14:17
Pays : belgique

Re: Fantasme sur les Wraiths...

Message non lu par himotep »

moi je trouve aussi que les wraith on moins de classe que les goaoulds qui son des dieux <_<
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Fantasme sur les Wraiths...

Message non lu par Guiguioh »

Steeve c'est le Wraith capturé en début de saison 1 et qui a servie pour les expériences. Bob c'est le Wraith qui avait infiltré la cité en fin de saison 1.

Je trouve que les Wraith sont raffinés, des piercings ne leur irait pas du tout.

Pour les Reines, celle du pilote était moyen mais enfin c'est plutôt pas mal.
Spoiler
Surtout celle de Allies je trouve.
Elle sont jouées toujours par la même actrice.

Pour la couleur de peau, je préfère également le bleu/vert que le jaune/vert.

@ himotep : Les Goa'ulds ne sont pas des Dieux, ils se prennent comme tels. Les Wraith font un peu de même avec leurs fidèles d'ailleurs. Mais ça n'intervient pas dans leur classe. Entre un symbiote et un Wraith, j'ai vite fait mon choix. ^_^
Dernière modification par Guiguioh le 13 juil. 2006, 22:50, modifié 1 fois.
Kum
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 66
Inscrit : 04 juil. 2006, 18:34
Pays : Belgique
Lieu : Spa, Belgique

Re: Fantasme sur les Wraiths...

Message non lu par Kum »

CITATION (La Sorcière,Jeudi 13 Juillet 2006 à 21h43) Grossiers ? Je ne crois pas que les wraiths soient grossiers, au contrairement, ils font preuve d'un raffinement qui justement est à l'opposé de la grossièreté. C'est ça qui est troublant, justement...
Pas grossier dans le sens vocabulaire mais dans le sens look(ben chez moi on dit un look grossier et oui :D ) C'est vrazi que c'est assez troublant mais je n'aime pas leur look je sais pas pourquoi mais comme on dit les gout et les couleur sa ne discuten pas :P
Un jour j'ai écrasé quelqu'un en voiture, le lendemain la famille est venue s'excusée...
himotep
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 157
Inscrit : 13 juil. 2006, 14:17
Pays : belgique

Re: Fantasme sur les Wraiths...

Message non lu par himotep »

je voulais dire que le goaould et son hote on plus de classe. ex:ball a plus de classe que tout les wraith reuni B) .j ai pas raison
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Fantasme sur les Wraiths...

Message non lu par Guiguioh »

C'est une question de goût ensuite. Pour moi ils ont autant de classe, dans des registres complètement différents. Je ne chercherai même pas à faire de comparaison.

@ Kum : Vulgaire alors serait peut-être le mot juste, même si je suis pas du tout d'accord.
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit