Fantasme sur les Wraiths...

Répondre
Nawa Ibo Bagwa
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 28
Inscrit : 03 mai 2006, 10:26
Pays : France
Contact :

Fantasme sur les Wraiths...

Message non lu par Nawa Ibo Bagwa »

Bonsoir... les filles...

Je ne sais pas vous mais depuis l'épisode avec "Michaël Kenmore"... v'là t'y pas que les wraiths commencent à me faire fanstamer...

L'était mignon ce wraith-humain, non ??? Qu'en pensez-vous ?
T13
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5800
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52
Pays : France
Contact :

Re: Fantasme sur les Wraiths...

Message non lu par T13 »

il est pas resté humain longtemps.
Tu continuera à fantasmer sur lui même après qu'il soit redevenu wraith?? :blink:
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
Nawa Ibo Bagwa
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 28
Inscrit : 03 mai 2006, 10:26
Pays : France
Contact :

Re: Fantasme sur les Wraiths...

Message non lu par Nawa Ibo Bagwa »

Moins, effectivement...

Ce qui "m'excitait" c'était l'esprit d'un wraith enfermé dans un corps humain...

Et... ce qui est était "sous-entendu" entre lui et Teyla m'a suffit... :P
Skay-39
Avatar de l’utilisateur
Repose au Valhalla...
Messages : 1484
Inscrit : 17 sept. 2005, 21:01
Pays : Abydos
Lieu : Pyramide d'Abydos, troisième porte à droite.

Re: Fantasme sur les Wraiths...

Message non lu par Skay-39 »

:lol: :lol: :lol: Alors ça !... Je sais, je sais, "Interresse plus les "filles" du forum" (Pourquoi les guillemets au fait ? ) mais il fallait absolument que je post dans ce topic !

Parce que, je sais pas, mais il y a pas mal d'autres beau garçons dans Stargate, non ? (Quand à des séries comme Smallville... :rolleyes: ) Alors, pourquoi justement un Wraith ? Et surtout, pourquoi étendre ça aux Wraith encore... Wraith ??? :blink:

Juste une petite question, pour vérifier un truc : le Réole qui se faisait passer pour un humain, tu le trouvais comment ? :lol:

EDIT : Arf, évidement, si c'est l'esprit de la créature homnivore (dans le sens "homo sapiens" du terme) qui te plait, les pacifiques Réoles ne vont pas t'interresser... :rolleyes:
Dernière modification par Skay-39 le 08 juil. 2006, 19:17, modifié 1 fois.
"I'm John Crichton, an astronaut..."
_______________________________________
Si vous aimez les fanfictions de qualité et la Science-Fiction, rendez-vous sur http://scifi-fanseries.forumpro.fr
___
"Membre du Club des Anciens et maître Ad Hoc de la mythologie stargatienne"
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Fantasme sur les Wraiths...

Message non lu par Guiguioh »

3.02
Michael va devenir humain définitivement dans la saison 3, avec de nombreux congénères. Il y en aura donc pour tout les goûts au niveau fantasmes. ^_^
Sinon, en quoi ça peut faire fantasmer un esprit de Wraith dans un corps humain ? J'aimerais comprendre. :unsure:

Parce que bon moi une Reine qui redevient humaine, ça ne m'attire pas spécialement. :blink:
omok
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 343
Inscrit : 23 févr. 2006, 15:22
Pays : France

Re: Fantasme sur les Wraiths...

Message non lu par omok »

attend mc kay trouvait bien "super canon" la femme qui se faisait passer pour un wraith dans "aurora" moi aussi d'ailleurs :blink:
halowolf
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1255
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:17
Pays : France
Lieu : Dunkerque ( 59 - Nord de la France )
Contact :

Re: Fantasme sur les Wraiths...

Message non lu par halowolf »

T'es une cochonne toi....... :rolleyes:

Enfin je trouves ca étrange de fantasmer sur un être qui bouffe des humains, tu dois avoir des tendances sado-masochistes ;)

En tout cas ce topic peut rentrer dans le TOP10 des plus drôles et inatendus de SGF ^^
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: Fantasme sur les Wraiths...

Message non lu par mat vador »

CITATION (omok,Samedi 08 Juillet 2006 à 18h18) mc kay trouvait bien "super canon" la femme qui se faisait passer pour un wraith
c'est le contraire, c'était un wraith se faisant passer pour une femme... ;)
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Fantasme sur les Wraiths...

Message non lu par Guiguioh »

Oui d'accord, mais c'était que sur le physique. Une fois que Sheppard lui a rappelé que c'était un Wraith, il a dit qu'il se dégoûtait.

En plus là c'était l'apparence d'une Ancienne qui a vraiment existé, donc fantasmer sur elle oui c'est logique. ^_^
omok
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 343
Inscrit : 23 févr. 2006, 15:22
Pays : France

Re: Fantasme sur les Wraiths...

Message non lu par omok »

CITATION En tout cas ce topic peut rentrer dans le TOP10 des plus drôles et inatendus de SGF ^^
ah ouais? alors ce serait quoi ces 10 topics que j'aille jeter un oeil au cas où je les aurait pas vu? ^_^
halowolf
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1255
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:17
Pays : France
Lieu : Dunkerque ( 59 - Nord de la France )
Contact :

Re: Fantasme sur les Wraiths...

Message non lu par halowolf »

CITATION (omok,Samedi 08 Juillet 2006 à 18h23)
CITATION En tout cas ce topic peut rentrer dans le TOP10 des plus drôles et inatendus de SGF ^^
ah ouais? alors ce serait quoi ces 10 topics que j'aille jeter un oeil au cas où je les aurait pas vu? ^_^
Il n'y a pas encore de classements, je disais ca pour rire.
Nawa Ibo Bagwa
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 28
Inscrit : 03 mai 2006, 10:26
Pays : France
Contact :

Re: Fantasme sur les Wraiths...

Message non lu par Nawa Ibo Bagwa »

CITATION (Guiguioh,Samedi 08 Juillet 2006 à 18h18) Sinon, en quoi ça peut faire fantasmer un esprit de Wraith dans un corps humain ? J'aimerais comprendre. :unsure:
C'est pourquoi, je m'adressais aux filles... les mecs ne peuvent pas comprendre :D :D :D :D
halowolf
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1255
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:17
Pays : France
Lieu : Dunkerque ( 59 - Nord de la France )
Contact :

Re: Fantasme sur les Wraiths...

Message non lu par halowolf »

CITATION (Nawa Ibo Bagwa,Samedi 08 Juillet 2006 à 18h24)
CITATION (Guiguioh,Samedi 08 Juillet 2006 à 18h18) Sinon, en quoi ça peut faire fantasmer un esprit de Wraith dans un corps humain ? J'aimerais comprendre. :unsure:
C'est pourquoi, je m'adressais aux filles... les mecs ne peuvent pas comprendre :D :D :D :D
Il n'y a que 25 % environ de filles sur SGF , mais elles sont peut-être gênées de parler de fantasmes sur les Wraiths.... ou alors encore sous le choc de la lecture de ce topic lol
Nawa Ibo Bagwa
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 28
Inscrit : 03 mai 2006, 10:26
Pays : France
Contact :

Re: Fantasme sur les Wraiths...

Message non lu par Nawa Ibo Bagwa »

CITATION (Skay-39,Samedi 08 Juillet 2006 à 18h14) EDIT : Arf, évidement, si c'est l'esprit de la créature homnivore (dans le sens "homo sapiens" du terme) qui te plait, les pacifiques Réoles ne vont pas t'interresser... :rolleyes:
En v'la qui a effleuré la raison de ce fantasme ... :lol: :lol: :lol:
CITATION (halowolf,Samedi 08 Juillet 2006 à 18h25)
Il n'y a que 25 % environ de filles sur SGF , mais elles sont peut-être gênées de parler de fantasmes sur les Wraiths.... ou alors encore sous le choc de la lecture de ce topic lol
Ou... elles ne sont pas là ... :rolleyes:
Dernière modification par halowolf le 08 juil. 2006, 19:28, modifié 1 fois.
Skay-39
Avatar de l’utilisateur
Repose au Valhalla...
Messages : 1484
Inscrit : 17 sept. 2005, 21:01
Pays : Abydos
Lieu : Pyramide d'Abydos, troisième porte à droite.

Re: Fantasme sur les Wraiths...

Message non lu par Skay-39 »

CITATION (Guiguioh,Samedi 08 Juillet 2006 à 19h18) Parce que bon moi une Reine qui redevient humaine, ça ne m'attire pas spécialement. :blink:
C'est les grandes dents qui font ça... :lol: Peut-être que ça passe mieux sur un Wraith... :rolleyes:
- "Ho, mère grand, pourquoi avez vous de grandes dents ?"
- "C'est parce que j'ai oublié de prendre ma dose de rétrovirus, mon enfant..."
CITATION (halowolf) Il n'y a que 25 % environ de filles sur SGF , mais elles sont peut-être gênées de parler de fantasmes sur les Wraiths.... ou alors encore sous le choc de la lecture de ce topic lol
C'est exactement ce que je m'apprêtais à dire. ^_^
CITATION (Nawa Ibo Bagwa) En v'la qui a effleuré la raison de ce fantasme ...
Warf, je suis très perspicace.... ^^ N'empêche, ça me dépasse toujours ! :lol:
Dernière modification par Skay-39 le 08 juil. 2006, 19:32, modifié 1 fois.
"I'm John Crichton, an astronaut..."
_______________________________________
Si vous aimez les fanfictions de qualité et la Science-Fiction, rendez-vous sur http://scifi-fanseries.forumpro.fr
___
"Membre du Club des Anciens et maître Ad Hoc de la mythologie stargatienne"
Ethor
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2400
Inscrit : 04 févr. 2006, 22:31
Pays : Atlantis
Lieu : Atlantis
Contact :

Re: Fantasme sur les Wraiths...

Message non lu par Ethor »

Apparemment, vous n'avez pas compris ce qu'elle voulait dire. Ce n'est pas nécessairement un fantasme sado-maso. Ce qui doit l'attirer, c'est l'esprit d'un être à la fois très bestial, intelligent et évolué dans le corps d'un très bel homme.
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."

MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: Fantasme sur les Wraiths...

Message non lu par mat vador »

si c'est le danger représenté par les wraiths et leur esprit maléfique qui te fascine et provoque le fantasme, tu pourrais tout aussi bien fantasmer sur Ba'al, Râ, ou tout goa'uld au physique avenant... ;)

-ho, chéri, combien de peuples as-tu exterminé aujourd'hui?
-(d'une voix grave) quinze!
-hooo, Ba'al, c'est toi le plus maléfique...
Dernière modification par mat vador le 08 juil. 2006, 19:36, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Skay-39
Avatar de l’utilisateur
Repose au Valhalla...
Messages : 1484
Inscrit : 17 sept. 2005, 21:01
Pays : Abydos
Lieu : Pyramide d'Abydos, troisième porte à droite.

Re: Fantasme sur les Wraiths...

Message non lu par Skay-39 »

CITATION (mat vador,Samedi 08 Juillet 2006 à 19h32) si c'est le danger représenté par les wraiths qui te fascine et provoque le fantasme, tu pourrais tout aussi bien fantasmer sur Ba'al, Râ, ou tout goa'uld au physique avenant... ;)

-ho, chéri, combien de peuples as-tu exterminé aujourd'hui?
-(d'une voix grave) quinze!
-hooo, Ba'al...
Allons, allons, Mat, un Goa'uld qui se contente d'agiter le petit doigt pour faire exterminer des peuples entiers, c'est pas interressant ! :rolleyes: C'est pas comme un Wraith qui traque sa proie, un sourire carnassier sur le visage et un éclat de démence affamé dans le regard, qui hume le vent, bondit d'un arbre à l'autre dans la nuit, heurte soudain sa proie et la vide de son énergie vitale... Les Goa'uld ne sont pas des prédateurs (sauf à l'état naturel, et là je vois pas qui pourrait les trouver attirant...)

T'es vraiment pas romantique, toi ! :lol: :lol: :lol:
Dernière modification par Skay-39 le 08 juil. 2006, 19:37, modifié 1 fois.
"I'm John Crichton, an astronaut..."
_______________________________________
Si vous aimez les fanfictions de qualité et la Science-Fiction, rendez-vous sur http://scifi-fanseries.forumpro.fr
___
"Membre du Club des Anciens et maître Ad Hoc de la mythologie stargatienne"
Nawa Ibo Bagwa
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 28
Inscrit : 03 mai 2006, 10:26
Pays : France
Contact :

Re: Fantasme sur les Wraiths...

Message non lu par Nawa Ibo Bagwa »

CITATION (Ethor,Samedi 08 Juillet 2006 à 18h32) Apparemment, vous n'avez pas compris ce qu'elle voulait dire. Ce n'est pas nécessairement un fantasme sado-maso. Ce qui doit l'attirer, c'est l'esprit d'un être à la fois très bestial, intelligent et évolué dans le corps d'un très bel homme.
OUAAAAIIISSSS, c'est cela.... bravo... je m'incline... avez-vous donc suivi des cours de psychologie, Ethor ?
CITATION (Skay-39) Allons, allons, Mat, un Goa'uld qui se contente d'agiter le petit doigt pour faire exterminer des peuples entiers, c'est pas interressant ! rolleyes.gif C'est pas comme un Wraith qui traque sa proie, un sourire carnassier sur le visage et un éclat de démence affamé dans le regard, qui hume le vent, bondit d'un arbre à l'autre dans la nuit, heurte soudain sa proie et la vide de son énergie vitale... Les Goa'uld ne sont pas des prédateurs (sauf à l'état naturel, et là je vois pas qui pourrait les trouver attirant...)

T'es vraiment pas romantique, toi ! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Tu as encore mis le doigt... le wraith c'est comme le fantasme sur un vampire ou un loup-garou... le "chasseur" qui se cache dans l'homme...
Dernière modification par Nawa Ibo Bagwa le 08 juil. 2006, 19:40, modifié 1 fois.
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: Fantasme sur les Wraiths...

Message non lu par mat vador »

CITATION un Goa'uld qui se contente d'agiter le petit doigt pour faire exterminer des peuples entiers, c'est pas interressant !
avec son gant divin, le goa'uld peut également torturer à mort sa victime tout en conservant un petit sourire satisfait en coin, je trouve ça tout aussi flippant que le wraith moi! :P
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit