Fantasme sur les Wraiths...

Répondre
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Fantasme sur les Wraiths...

Message non lu par Guiguioh »

Dernier message de la page précédente :

C'est une question de goût ensuite. Pour moi ils ont autant de classe, dans des registres complètement différents. Je ne chercherai même pas à faire de comparaison.

@ Kum : Vulgaire alors serait peut-être le mot juste, même si je suis pas du tout d'accord.
La Sorcière
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2251
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol
Contact :

Re: Fantasme sur les Wraiths...

Message non lu par La Sorcière »

CITATION (himotep,Jeudi 13 Juillet 2006 à 22h00) je voulais dire que le goaould et son hote on plus de classe. ex:ball a plus de classe que tout les wraith reuni B) .j ai pas raison
Pardon ? Je n'ai pas saisi le sens de votre phrase...

Et le wraith de Duel, il avait quoi comme petit nom ? Y en a pas un qui s'appelait Gordon ? Avec un prénom pareil on a forcément la classe... :lol:

Sérieusement, j'aime beaucoup les wraiths... Ils ont beaucoup plus de second degré que les goa'ulds, Baal mis à part, vu que lui, c'est un cas particulier...
kiline
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 52
Inscrit : 28 juin 2006, 00:17
Pays : france

Re: Fantasme sur les Wraiths...

Message non lu par kiline »

CITATION (Guiguioh,Jeudi 13 Juillet 2006 à 21h49) Steeve c'est le Wraith capturé en début de saison 1 et qui a servie pour les expériences. Bob c'est le Wraith qui avait infiltré la cité en fin de saison 1.

Je trouve que les Wraith sont raffinés, des piercings ne leur irait pas du tout.

Pour les Reines, celle du pilote était moyen mais enfin c'est plutôt pas mal.
Spoiler
Surtout celle de Allies je trouve.
Elle sont jouées toujours par la même actrice.

Pour la couleur de peau, je préfère également le bleu/vert que le jaune/vert.

@ himotep : Les Goa'ulds ne sont pas des Dieux, ils se prennent comme tels. Les Wraith font un peu de même avec leurs fidèles d'ailleurs. Mais ça n'intervient pas dans leur classe. Entre un symbiote et un Wraith, j'ai vite fait mon choix. ^_^
ok merci,faut que j'aille voir à quoi ils ressembles^^

c'est dommage que ce soit la même actrice :(
Spoiler
dans "Allies"
cepandant le fantasme peut être beaucoup plus appréciable quand on voit le wraith il ressemble à un elf dans le seigneur des anneaus,c'est beaucoup mieux comme ça ^_^
himotep
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 157
Inscrit : 13 juil. 2006, 14:17
Pays : belgique

Re: Fantasme sur les Wraiths...

Message non lu par himotep »

je vous dis quils on la classe quand il debarque c es une armé d esclave qu on peut voir et non leurs confreres :anno:
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Fantasme sur les Wraiths...

Message non lu par Guiguioh »

Merci de ne pas chercher à imposer ses opinions et de respecter celle des autres. <_<

On respecte la tienne bien que je ne vois pas le rapport dans la classe entre d'une race et des esclaves utilisés ou non. (les Wraith en ont d'ailleurs, même si ce n'est pas pour se battre.) C'est pas vraiment le sujet.
La Sorcière
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2251
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol
Contact :

Re: Fantasme sur les Wraiths...

Message non lu par La Sorcière »

CITATION (himotep,Jeudi 13 Juillet 2006 à 22h10) je vous dis quils on la classe quand il debarque c es une armé d esclave qu on peut voir et non leurs confreres :anno:
Effectivement c'est un argument massue que tu nous sors là... :huh:

Les Goa'ulds sont un peu kitsch... Les wraiths ont peut-être l'air de trans' mal opérés, mais ils ont quand même un côté sensuel tout comme les vampires. Le vampirisme, d'ailleurs, c'est un symbole sexuel...

(Oui je sais, je suis grave, ben ce week-end ce sera encore pire... Mon rêve ? Sheppi se faisant mettre une raclée par Mike... ou l'inverse, je ne suis pas difficile !! :P )
himotep
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 157
Inscrit : 13 juil. 2006, 14:17
Pays : belgique

Re: Fantasme sur les Wraiths...

Message non lu par himotep »

desolé je n imposerai plus mes opinions :D
l'enfanteuse
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 321
Inscrit : 11 juin 2006, 13:38
Pays : france

Re: Fantasme sur les Wraiths...

Message non lu par l'enfanteuse »

CITATION (La Sorcière,Jeudi 13 Juillet 2006 à 22h15) Mon rêve ? Sheppi se faisant mettre une raclée par Mike... ou l'inverse, je ne suis pas difficile !! :P
et après on dit que je suis sadique!! :D :D
J'te propose qu'on s'allie sur ce coup-là :ninja:
Franchement, je trouverai le trilogisme Wraith/Sheppard/môa à mourir de rire!!! j'espère que mon homme ne sera pas trop prêt de moi, histoire que je ne lui en mette pas une en pensant atteindre le wraith (j'ai faillir le mordre une fois où je rêvais être un vampire :ninja: )

D'un autre côté, le fantasme durant lequel tu explose de rire, ça casse net!
On the pages and the text
And I don't really care
What happens next.
La voix éraillée de Dylan tourne en boucle dans sa tête. Spencer aussi voudrait refermer le livre, négliger le futur et laisser le temps en construction l’effleurer sans jamais l’atteindre.
Extrait d'une fanfic Criminal Minds
kiline
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 52
Inscrit : 28 juin 2006, 00:17
Pays : france

Re: Fantasme sur les Wraiths...

Message non lu par kiline »

le truc qui m'aurai fait rire,c'est de voir un wraith séduir sa victime tout comme le fait les vampires :lol: :lol:
-le wraith"ho comme tu est belle tu est la femme de ma vie"
-la victime"je t'aime bob"
-le wraith"moi aussi" miam miam "tu as bon goût chérie,mais tu n'es plus très belle en vieille femme je te quitte":lol: :lol:
Dernière modification par kiline le 14 juil. 2006, 00:01, modifié 1 fois.
Hermod
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2891
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Fantasme sur les Wraiths...

Message non lu par Hermod »

Je dirai à cet égard que dans la littérature vampirique, on insiste le plus souvent sur la séduction "inconsciente" de la victime, liée à une hypnose par le vampire, plutôt qu'à une séduction trop ouvertement voulue.
Cela permet au "désir" de rester sous-jacent.

Il est cependant exact de considérer que le vampire "séduit" parfois sa victime comme le ferait un humain "ordinaire".

Mais la similarité avec le Wraith est stoppée sur un point : le devenir de la victime. Alors que le vampire créé un nouveau vampire dans la tradition de la littérature vampirique, le Wraith tue sans créer de nouveau Wraith. On peut aussi considérer que cet élément n'est pas de nature à susciter une attraction telle que peut l'exercer le vampire. ;)
astro
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 38
Inscrit : 12 mai 2006, 16:02
Pays : france

Re: Fantasme sur les Wraiths...

Message non lu par astro »

mais est ce que les wraiths fantasment sur les humaines ?
daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: Fantasme sur les Wraiths...

Message non lu par daniel-jackson83 »

CITATION mais est ce que les wraiths fantasment sur les humaines ?
Oui, mais en tant que nourriture, pas en tant qu'être humain. Peut-être qu'ils les imagineraient avec un peu de moutarde ou du ketchup....On peut s'attendre à tout avec les wraiths :blink:

:anno:

En tout cas, drôle de topic :blink:
Dernière modification par daniel-jackson83 le 25 juil. 2006, 11:27, modifié 1 fois.
La Sorcière
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2251
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol
Contact :

Re: Fantasme sur les Wraiths...

Message non lu par La Sorcière »

CITATION (daniel-jackson83,Mardi 25 Juillet 2006 à 10h25)
En tout cas, drôle de topic :blink:
Pas tant que ça quand on a une sexualité riche, épanouie et assumée...

Le fantasme en fait partie, d'autant plus s'il n'est pas réalisable...

(En vrai j'irais jamais fantasmer sur ce genre de freak, mais là, c'est plutôt amusant... Surtout quand il y a du beau gosse dans l'coin... )
Hermès
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1059
Inscrit : 27 avr. 2005, 15:44
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Fantasme sur les Wraiths...

Message non lu par Hermès »

pour ma part je fantasme beaucoup plus sur Osiris que sur la reine Wraith.
Pour moi les Goa'ulds ont plus un côté antique avec les orgies dans des grandes salles.... alors que les wraiths bah c'est pas trop mon truc.
blitzzmanu
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 2
Inscrit : 30 juil. 2006, 15:19
Pays : France

Re: Fantasme sur les Wraiths...

Message non lu par blitzzmanu »

Evidemment les wraith sont horribles mais imaginer une reine wraith tranformé en humaine par le rétro virus, qui deviendrait par la même occasion super sexy!!!
J'ose même pas imaginer comment elle ferrait l'amour!! ce serait vraiment torride à mon avis, même bestiale!lol
lokilanjkiller
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1731
Inscrit : 30 nov. 2005, 15:17
Pays : France
Lieu : Calais
Contact :

Re: Fantasme sur les Wraiths...

Message non lu par lokilanjkiller »

CITATION Mais la similarité avec le Wraith est stoppée sur un point : le devenir de la victime. Alors que le vampire créé un nouveau vampire dans la tradition de la littérature vampirique, le Wraith tue sans créer de nouveau Wraith. On peut aussi considérer que cet élément n'est pas de nature à susciter une attraction telle que peut l'exercer le vampire

justement les vampires ont tendance a ne pas transformer leurs "aimés en vampire", car ils les aiment trop pour sa, bien souvent la condition vampirique est perçus par les vampires comme une malediction (pb de l'immortalité et de ne plus rien ressentir). de plus les vampires ne se nourrissent que tres rarement...les vampires ont tendance a se chercher un compagnon ou compagne mais UNE c'est tout, qu'ils transforment ou non en vampire selon leurs choix (de l'humain==> libre arbitre) , sinon ils evitent le contact avec les humains ;)
mais cela n'est pas le sujet ;)

pour ma part le wraith ressent un sentiment fort a l'approche de l'humain c'est celui du plaisir de manger, le meme que je ressent en voyant un steack ;) globalement.
l'humain a tendance a mon avis a avoir peur du wraith.
ensuite une humaine peut epprouver de la compassion pour un wraith si ce dernier refuse de la manger et si les deux individus communiquent et se retrouvent seul (enfermés dans une caverne par exemple) mais cela ne pourra au mieux debouchés que sur de l'amitié

chose tres rare cependant ;)
Oubliez tout ce que vous avez appris, commencez par rever et le reve sera alors réalité..

Défenseur des épisodes sans P90 et des Anciens topics.
l'enfanteuse
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 321
Inscrit : 11 juin 2006, 13:38
Pays : france

Re: Fantasme sur les Wraiths...

Message non lu par l'enfanteuse »

Je viens de trouver quelqu'un qui trouve les wraiths super mignon! c'est ma fille de 4ans! :D :lol:

On regardait alliés avec son père et la v'là qui débarque.
Elle regarde la Tv et me sort du tac-au-tac en voyant le scientifique wraith:

-"il est vachement mignon celui-là avec sa peau verte. j'aime bien ses yeux, ses levres, son truc dessiné sur son visage et ses cheveux tout long, tout blond".

comme je la regarde eclaté de rire elle rajoute

-"Ben quoi? son manteau et ses bottes aussi son jolis...par contre, j'aime pô ses dents!"

Autant vous dire que j'ai de suite pensé à ce topic et que j'étais vraiment morte de rire. Bon, le papa lui était limite inquièt sur la santé mentale de sa fille. :lol:

PS: c'est vrai que le scientifique wraith était pas si mal en faite! Et pour une fois je comprend qu'on puisse fantasmer dessus...on verra demain matin au reveil :ninja:

Quand à ma fille: ben une future gater! une de plus!
On the pages and the text
And I don't really care
What happens next.
La voix éraillée de Dylan tourne en boucle dans sa tête. Spencer aussi voudrait refermer le livre, négliger le futur et laisser le temps en construction l’effleurer sans jamais l’atteindre.
Extrait d'une fanfic Criminal Minds
daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: Fantasme sur les Wraiths...

Message non lu par daniel-jackson83 »

CITATION Je viens de trouver quelqu'un qui trouve les wraiths super mignon! c'est ma fille de 4ans! 

On regardait alliés avec son père et la v'là qui débarque.
Elle regarde la Tv et me sort du tac-au-tac en voyant le scientifique wraith:

-"il est vachement mignon celui-là avec sa peau verte. j'aime bien ses yeux, ses levres, son truc dessiné sur son visage et ses cheveux tout long, tout blond".

comme je la regarde eclaté de rire elle rajoute

-"Ben quoi? son manteau et ses bottes aussi son jolis...par contre, j'aime pô ses dents!"

Autant vous dire que j'ai de suite pensé à ce topic et que j'étais vraiment morte de rire. Bon, le papa lui était limite inquièt sur la santé mentale de sa fille. 

PS: c'est vrai que le scientifique wraith était pas si mal en faite! Et pour une fois je comprend qu'on puisse fantasmer dessus...on verra demain matin au reveil 

Quand à ma fille: ben une future gater! une de plus!
Eh ben, venant d'une fille de 4 ans c'est..............surprenant :o oui, c'est le mot ^_^ .
Il y en a de plus en plus à fantasmer sur les wraiths. Ca devient inquiétant....
Ethor
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2400
Inscrit : 04 févr. 2006, 22:31
Pays : Atlantis
Lieu : Atlantis
Contact :

Re: Fantasme sur les Wraiths...

Message non lu par Ethor »

CITATION Il y en a de plus en plus à fantasmer sur les wraiths. Ca devient inquiétant....
Non, pas tellement que ça. Les Wraiths me fascinent, et je ne m'en cache pas. Pour moi, c'est de loin la race la plus intéressante de tout Stargate, juste après les Anciens. Lorsque l'on porte un tel intérêt à ces deux races, je crois que l'on passe obligatoirement par la case fantasme ^_^
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."

MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: Fantasme sur les Wraiths...

Message non lu par daniel-jackson83 »

Ce que je voulais dire, c'est qu'on peut trouver les wraiths super interressants, on peut faire de très bon scénarios avec eux, mais de là à aller fantasmer sur eux...
Perso, leur physique me dégoûte au plus haut point.....même la reine.

Enfin, comme on dit, les goûts et les couleurs ne se discutent pas ^_^
Bon, ben....bon fantasmes :D :P
Hermod
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2891
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Fantasme sur les Wraiths...

Message non lu par Hermod »

Je crois qu'il faut distinguer intérêt et fantasme. Je préfère de loin les Asgards aux Wraiths, mais je ne "fantasme" pas sur les petits gris... :lol: :lol:

Et s'agissant d'une reine Wraith...euh...je crois que même avec un rétrovirus, je garderai en mémoire l'image initiale.... :lol:
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit