Doctor Who

Répondre
teck
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 346
Inscrit : 03 janv. 2013, 16:42
Pays : france

Re: Doctor Who

Message non lu par teck »

Dernier message de la page précédente :

Bon aujourd'hui c'est le grand jour, c'est le jour du premier épisode du nouveau docteur. Un épisode d'environs 70 min qui va sortir comme pour l'épisode des 50 ans dans plusieurs cinéma. Malheureusement chez nous en france ça ne sera pas le cas :(

En attendant voici la bande annonce de l'épisode:

https://www.youtube.com/watch?v=7f_wYmTl7Bo

Et selon les dernièer révélation de Moffat dans cette épisode le docteur affrontera un veille ennemis, un android voleur d'organe. Mais avec l'age le docteur ne s'en souviens plus... Mais rappelez vous dans la saison 2 dans l'épisode avec madame de pompadoure...

edit: oui le docteur ne se souviens vraiment de rien...

https://www.youtube.com/watch?v=96YoUeTfzzA
Dernière modification par teck le 23 août 2014, 11:57, modifié 1 fois.
Membre fondateur de la secte "pro-7CA."

Mes frères, dans chaque rumeur existe une part de vérité. On a pu entrevoir la lumière de cette vérité dans l'épisode la tour. Oui les 7 cités d'atlantis existent vraiment. Mais elles sont cachés. Jusqu'au jour ou comme il est écrit dans la prophétie, les 7CA détruiront leur ennemi de toujours l'A7CA.

"Loué soit les enfants des 7CA, loué soit leur enfants, loué soit les 7CA"
ytsuka452
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1877
Inscrit : 05 juil. 2014, 01:19
Pays : France
Lieu : Fukkatsu, base Tokkun

Re: Doctor Who

Message non lu par ytsuka452 »

Peut-être que le fait de se régénérer une 13e fois à provoquer cette amnésie.
Ou bien les seigneurs du temps qui lui ont accordés ce nouveau (cycle ?) de régénération ont volontairement provoqués cela.
Doci - De gigantesques armées de fidèles iront affronter les serviteurs des êtres maléfiques. Nous allons bâtir des vaisseaux spatiaux pour emmener nos guerriers valeureux dans l'espace interstellaire et apporter la Parole des Oris à tous les impies de l'univers. La puissance des Oris submergera tous les mondes et les impies seront bannis de l'univers. Loués soient les Oris !
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: Doctor Who

Message non lu par moy »

Oh purée... il a vraiment perdu la raison... :o
ça va être grandiose!
Pour moi, ça sera probablement demain soir que je pourrai le visionner.
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
teck
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 346
Inscrit : 03 janv. 2013, 16:42
Pays : france

Re: Doctor Who

Message non lu par teck »

Si tu veux moy j'ai un lien si tu veux voir en direct de la BBC.

Sinon oui c'est bizarre cette amnésie du docteur. Mais là oui il se souviens vraiment plus de rien, et c'est même pas a quoi sert une chambre lool

Et puis il y a ce que dit le dalek dans l'épisode après celui là, qu'il voit à l'interrieur de son ame. Donc oui quelques chose à changer dans le docteur.

Sinon oui le liens avec le méchant de la saison 2 ça doit etre avec cette épisode:

https://www.youtube.com/watch?v=MSecHsvREd0

Rappelez vous, des robots aux mécanismes assez similaire à celui de la bande annonce de l'épisode de ce soir, essayer de récupérer des organes pour réparer leur vaisseau.

De plus pour le réparer ils arrivaient à ouvrir des fenêtres dans le temps. Cela peux expliquer la présence d'un dinosaure dans le londre victorien.
Membre fondateur de la secte "pro-7CA."

Mes frères, dans chaque rumeur existe une part de vérité. On a pu entrevoir la lumière de cette vérité dans l'épisode la tour. Oui les 7 cités d'atlantis existent vraiment. Mais elles sont cachés. Jusqu'au jour ou comme il est écrit dans la prophétie, les 7CA détruiront leur ennemi de toujours l'A7CA.

"Loué soit les enfants des 7CA, loué soit leur enfants, loué soit les 7CA"
teck
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 346
Inscrit : 03 janv. 2013, 16:42
Pays : france

Re: Doctor Who

Message non lu par teck »

Bon je viens de voir le premier épisode de cette saison 8 et franchement elle promet d'etre génial. Bon je vais pas spoiler sur l'épisode pour ceux qui l'ont pas encore vu^^

Sinon voici une nouvelle bande annonce que je viens de faire, de l'épisode 2 avec les daleks.

Et cette nouvelle bande annonce est plus probable que la première que j'avais fait, car on y trouve plus d'extrait. Merci aux quelques images diffusé après l'épisode de hier soir^^

http://www.youtube.com/watch?v=8ueIIBwTLKs&feature=youtu.be
Dernière modification par teck le 24 août 2014, 20:19, modifié 1 fois.
Membre fondateur de la secte "pro-7CA."

Mes frères, dans chaque rumeur existe une part de vérité. On a pu entrevoir la lumière de cette vérité dans l'épisode la tour. Oui les 7 cités d'atlantis existent vraiment. Mais elles sont cachés. Jusqu'au jour ou comme il est écrit dans la prophétie, les 7CA détruiront leur ennemi de toujours l'A7CA.

"Loué soit les enfants des 7CA, loué soit leur enfants, loué soit les 7CA"
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: Doctor Who

Message non lu par moy »

Je viens de le terminer. Je vais donc mettre ma critique en spoiler.
Spoiler
Je n'ai pas vraiment aimé l'épisode. Il y a trop de choses qui m'ont dérangé. Ce n'est pas qu'il soit de mauvaise facture, c'est je crois plus une question de goûts.

Quelques jolies scènes  m’ont fait éclater de rire. Je ne m’attendais pas du tout à ce qui se passe lorsque Drax lance le Times à Clara, vraiment marrant. Et la discussion au restaurant :
« What’s wrong ?
- Well, the smell ?
- I know, it’s everywhere.”
Génial.

MAIS... De manière générale je n’ai pas aimé l’épisode. Peut-être parce que je n’aime pas le trio autour de Madame Vastra. Peut-être parce que j’ai vraiment eu de la peine avec les derniers épisodes liés à cette époque dans Doctor Who. Peut-être parce que j’ai trouvé les « méchants » inutilement gores et crades ; ce dernier point, je pense, est particulièrement important : personellement, je déteste être dégoûté par un concept dans un film ou série, je réagis du coup envers l’épisode de la même manière qu’envers le concept, ça me dégoûte. Les méchants n’avaient aucune profondeur, même pas leur chef. L’épisode manquait de cœur, de vie, un peu comme les robots. Et je ne sais pas si c’est moi ou la série, mais j’ai trouvé que l’anglais y était particulièrement incompréhensible.

J’ai par contre bien aimé la scène de fin, avec le coup de téléphone. Comme souvent lors d’une régénération, on casse le 4ème mur pour nous laisser un message. On peut regretter que ce message soit un peu trop évident et « dans ta face » : « Que ça vous plaise ou non, le vieux gribou que voici est LE Docteur. »

Je ne me fais pas trop de soucis pour le moment, parce que Doctor Who a toujours été un enchaînement d’épisodes que j’adore et d’épisodes que je déteste – voir parfois les deux dans ou pour un même épisode. J’ai détesté Deep Breath, j’espère mieux crocher avec les suivants.
Dernière modification par moy le 24 août 2014, 23:26, modifié 1 fois.
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
teck
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 346
Inscrit : 03 janv. 2013, 16:42
Pays : france

Re: Doctor Who

Message non lu par teck »

Spoiler
Ce qui était sympa dans cette épisode en arc narratif c'était le lien avec les android de la saison 2 qui eux aussi cherchent des organes. D'ailleurs le docteur fait le lien avec le vaisseau de la saison 2 madame de pompadoure même s'il s'en rappel plus^^

Après il y a aussi un autres arc narratif avec la saison précédente, qui c'est qui a publié l'annonce the impossible girl sur le journal, et qui a donné à clara le numéro du tardis lorsqu'elle a un problème avec le wifi.

Surement la femme qu'on voit à la fin qui a l'aire de très bien connaitre le docteur. D'ailleurs on se demande qui elle est, et quelle est cette terre promise?

Sinon oui le passage juste avant la fin avec le coup de fil de eleven depuis trenzalore était tout simplement magique^^ D'ailleurs j'ai remit l'épisode de noel, et on voit bien clara remettre le téléphone en place avant qu'elle n'entre dans le tardis.

Ah oui il y a aussi le passage ou le docteur dit qu'il a déjà vu ce visage mais qu'il ne se rappel plus ou... Peut-être qu'il fait allusion à l'épisode de pompéi. Ah et c'était marrant quand il se demande d’où tout ses visage peuvent venir lorsqu'il à une régénération^^
Dernière modification par teck le 25 août 2014, 08:46, modifié 1 fois.
Membre fondateur de la secte "pro-7CA."

Mes frères, dans chaque rumeur existe une part de vérité. On a pu entrevoir la lumière de cette vérité dans l'épisode la tour. Oui les 7 cités d'atlantis existent vraiment. Mais elles sont cachés. Jusqu'au jour ou comme il est écrit dans la prophétie, les 7CA détruiront leur ennemi de toujours l'A7CA.

"Loué soit les enfants des 7CA, loué soit leur enfants, loué soit les 7CA"
Alientheory
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 2
Inscrit : 16 oct. 2014, 15:42
Pays : FRANCE

Re: Doctor Who

Message non lu par Alientheory »

Pas facile de s'habituer au nouvel acteur ! Enfin je suppose que c'est une question de temps. Le changement d'univers et de ton est assez brutal et risqué, mais en même temps une série qui dure depuis les années 60, elle a besoin de faire ce genre de choses.

Excellent épisode 8x8 pour ceux qui l'ont vu.
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: Doctor Who

Message non lu par moy »

Juste pour le fun de la chose!

Image
A-t-on trouvé le prochain docteur?
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
teck
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 346
Inscrit : 03 janv. 2013, 16:42
Pays : france

Re: Doctor Who

Message non lu par teck »

Ouais elle le joue très bien en plus, dans sanctuary quand elle joue le role du docteur hellen magnus. Oui je l'a verrais bien dans doctor who :)
Membre fondateur de la secte "pro-7CA."

Mes frères, dans chaque rumeur existe une part de vérité. On a pu entrevoir la lumière de cette vérité dans l'épisode la tour. Oui les 7 cités d'atlantis existent vraiment. Mais elles sont cachés. Jusqu'au jour ou comme il est écrit dans la prophétie, les 7CA détruiront leur ennemi de toujours l'A7CA.

"Loué soit les enfants des 7CA, loué soit leur enfants, loué soit les 7CA"
teck
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 346
Inscrit : 03 janv. 2013, 16:42
Pays : france

Re: Doctor Who

Message non lu par teck »

Pour les fans de Doctor Who, voici le trailer de la nouvelle saison qui arrive le 19 septembre

https://www.youtube.com/watch?v=bB8fh4QUy-A
Membre fondateur de la secte "pro-7CA."

Mes frères, dans chaque rumeur existe une part de vérité. On a pu entrevoir la lumière de cette vérité dans l'épisode la tour. Oui les 7 cités d'atlantis existent vraiment. Mais elles sont cachés. Jusqu'au jour ou comme il est écrit dans la prophétie, les 7CA détruiront leur ennemi de toujours l'A7CA.

"Loué soit les enfants des 7CA, loué soit leur enfants, loué soit les 7CA"
teck
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 346
Inscrit : 03 janv. 2013, 16:42
Pays : france

Re: Doctor Who

Message non lu par teck »

Ah bah voilà ce qu'ils auraient du faire avec stargate. Nous sur le forums qui critiquons toujours les scénaristes, à la BBC chez doctor who, ils ont eu une bonne idée:

UN CONCOURS POUR QUE LES FANS ECRIVENT UN SCENARIO DE DOCTOR WHO!!

https://www.youtube.com/watch?v=nR-j5qOji_Y

source: http://braindamaged.fr/2015/08/20/doctor-w...ropre-histoire/
Membre fondateur de la secte "pro-7CA."

Mes frères, dans chaque rumeur existe une part de vérité. On a pu entrevoir la lumière de cette vérité dans l'épisode la tour. Oui les 7 cités d'atlantis existent vraiment. Mais elles sont cachés. Jusqu'au jour ou comme il est écrit dans la prophétie, les 7CA détruiront leur ennemi de toujours l'A7CA.

"Loué soit les enfants des 7CA, loué soit leur enfants, loué soit les 7CA"
SPACE
Avatar de l'utilisateur

Re: Doctor Who

Message non lu par SPACE »

à supprimer...
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: Doctor Who

Message non lu par miss-phoenix »

CITATION (SPACE,Lundi 28 Septembre 2015 13h31) Alors que le départ de Jenna Coleman (Clara) est officiel, je m'étais dit que sa remplaçante serait peut être Maisie Williams.

Surtout que deux titres me font tilter : The Girl Who Died et The Woman Who Lived. Se pourrait-il que le Docteur offre une régénération à Clara, pour devenir le futur personnage de Maisie Williams ?
Ce serait vraiment bien mais je ne pense pas que ce soit possible. Si le personnage de Maisie mourait dans Game of Thrones, peut-être, mais là, ce n'est pas (encore ?) le cas. L'actrice n'aurait tout simplement pas le temps d'être compagne à plein temps et en plus l'un des personnages principaux de GoT. Elle peut apparaître en guest star ici et là mais le tournage de DW dure, il me semble, 7 ou 8 mois, et c'est sans compter les promos de la série.
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
teck
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 346
Inscrit : 03 janv. 2013, 16:42
Pays : france

Re: Doctor Who

Message non lu par teck »

Apparement l'actrice Michelle Keegan serait la favorite pour remplacer Jenna Colman.
Mais bon est-ce qu'elle sera vraiment la nouvelle compagne du doc' on verra bien, car être la favorite ne veux rien dire.

Image
Membre fondateur de la secte "pro-7CA."

Mes frères, dans chaque rumeur existe une part de vérité. On a pu entrevoir la lumière de cette vérité dans l'épisode la tour. Oui les 7 cités d'atlantis existent vraiment. Mais elles sont cachés. Jusqu'au jour ou comme il est écrit dans la prophétie, les 7CA détruiront leur ennemi de toujours l'A7CA.

"Loué soit les enfants des 7CA, loué soit leur enfants, loué soit les 7CA"
gallean
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 1
Inscrit : 29 avr. 2016, 18:02
Pays : France

Re: Doctor Who

Message non lu par gallean »

Bonjour à toutes et tous,

suite à ce post dans le topic "doctor who Episode spécial l'invasion de Noël" pensez vous qu'une pétition serait envisageable pour que l'épisode spécial soit enfin inclus dans les dvd francophone (ici et au canada donc)
ce n'est pas la première fois que cet épisode est passé à la trappe dans les contrées francophone...
je vous laisse ici lire le post original : L'invasion de Noël
plus nous serons nombreux à nous manifester, plus nous aurons de chance d'obtenir gain de cause
merci de votre attention.
Saiser663
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 65
Inscrit : 22 févr. 2013, 22:30
Pays : .

Re: Doctor Who

Message non lu par Saiser663 »

miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: Doctor Who

Message non lu par miss-phoenix »

Bien que fan de Doctor Who, je n'en parle pas beaucoup. La raison pour laquelle je le fais aujourd'hui, c'est parce que l'épisode de la semaine dernière a réveillé la gateuse qui sommeille toujours en moi.

Voyons plutôt:

Image

Une pyramide qui apparaît au milieu de nulle part et que Bill décrit très vite comme étant "un vaisseau alien camouflé".

Image

Et des "moines" qui veulent convertir toute la planète Terre (à quoi, on ne sait pas encore).


Mais attendez... En fait, ce sont les Oris qui viennent de débarquer dans Doctor Who en utilisant un vaisseau mère Goa'Uld ! La différence c'est que les prêcheurs sont restés (beaucoup) trop longtemps au soleil. :P

Loués soient les Oris ! Vivement samedi prochain !

PS: Jusqu'ici, excellente saison ! Dommage que ce soit la dernière de Peter Capaldi et Steven Moffat... :cry:
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
leflicdecbs
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 871
Inscrit : 25 avr. 2010, 19:30
Pays : France

Re: Doctor Who

Message non lu par leflicdecbs »

NEWS: Jodie Whittaker est le 13 éme Doctor Who ;)
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: Doctor Who

Message non lu par Elf »

J'ai v ça hier et disons-le c'est une surprise. Mais en même temps j'ai un peu le sentiment que c'ets le signe d ela fin de la série. La production voit els audiences tomber doucement mais sûrement vers des tréfonds inexplorés et sent la fin approcher. Ils mettent une femme dans le rôle du docteur dans l'espoir d'attirer de nouveau le public par curiosité et ressentant bien que Capaldi n'a pas plu. C'est un peu misogyne de ma part que de dire tout ça, mais au fond c'est malheureusement vrai. J'aurais préféré que ça se fasse de façon sincère et pas par opportunisme. Ici la démarche manque de sincérité. Mais sinon je suis content que cette actrice ait été choisie, je la trouve vraiment bien. J'ai déjà eu la chance de la voir et elle est cool ^^
Dernière modification par Elf le 17 juil. 2017, 10:33, modifié 1 fois.
WUB WUB WUB
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: Doctor Who

Message non lu par miss-phoenix »

CITATION (Elf,Lundi 17 Juillet 2017 08h32) J'ai v ça hier et disons-le c'est une surprise. Mais en même temps j'ai un peu le sentiment que c'ets le signe d ela fin de la série. La production voit els audiences tomber doucement mais sûrement vers des tréfonds inexplorés et sent la fin approcher. Ils mettent une femme dans le rôle du docteur dans l'espoir d'attirer de nouveau le public par curiosité et ressentant bien que Capaldi n'a pas plu. C'est un peu misogyne de ma part que de dire tout ça, mais au fond c'est malheureusement vrai. J'aurais préféré que ça se fasse de façon sincère et pas par opportunisme. Ici la démarche manque de sincérité. Mais sinon je suis content que cette actrice ait été choisie, je la trouve vraiment bien. J'ai déjà eu la chance de la voir et elle est cool ^^
Je ne suis pas vraiment d'accord avec cette idée. Il est vrai que les audiences ont connu une baisse régulière et peut-être accélérée ces dernières années mais Capaldi n'a vraiment reçu que des critiques très positives quant à son interprétation du Docteur. La raison de la chute est probablement une forme de lassitude naturelle du public par rapport à la série (c'est le cas pour toutes les séries) peut-être aussi à cause de la complexité que Moffat a inséré dans sa série au fil des années. Rendre Doctor Who politique n'est cependant pas nouveau, c'était déjà le cas dès les début de Davies en 2005 et c'était excellent.

Par contre, choisir une femme dans le rôle du Docteur n'est pas une idée sortie de nulle part. Le terrain a été préparé très soigneusement depuis le début de la saison 8 et c'est en fait une continuité logique (le Maître devient femme, puis le général, puis le Docteur disant à Bill que sa civilisation. Personnellement, j'en étais au point à me dire que le choix d'un homme serait en fait décevant. En fait, l'idée que le Docteur devienne une femme court depuis les années 80.

Ce que je sais c'est que pour l'instant, Capaldi est mon Docteur préféré et je regretterai énormément son départ (plus que pour Tennant). Capaldi est l'acteur qui aura apporté le plus au Docteur à mes yeux. Et c'est un acteur absolument brilliant.
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
Répondre

Revenir à « TV »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit