Intégrale Stargate

Répondre
evalpos
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 3
Inscrit : 11 juil. 2006, 16:06
Pays : france

Intégrale Stargate

Message non lu par evalpos »

bonjour
régulierement je viens voir les nouvelles infos sur ma série préféré stargate
or j ai vu que la mgm donnait les droits de stargate de sony a la fox

ainsi je me demande si il y aura un jour un coffret DVD de tous les episodes de stargate que les episodes appartiennent a la fox ou a sony ?
c est une question qui me pose probleme et a laquelle j aimerais avoir une reponse

je sais qu il existe deja l intégrale des 8 premieres saisons produites par sony mais je voudrais avoir toutes les saisons donc j hesite a me le procurer

pouvez vous m'eclairez sur cette question ? est ce que la fox et sony vont s entendre pour creer l integrale de stargate?

merci a ceux qui me repondent
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Intégrale Stargate

Message non lu par Guiguioh »

Attention, c'est MGM qui produit toutes les saisons de Stargate (Sony n'a fait que racheté MGM et n'est pas impliqué dans les 8 premières saisons.) Sony ne fait que sortir les DVD pour MGM et MGM avait le droit de changer par vote. Le vote a été fait, passant cette fonction à la Fox, qui sortira les prochains coffrets et sûrement les rééditions. Il n'y aura pas de conflit.

Si MGM veut faire un coffret avec l'ensemble de la série (même si j'en doute), elle le fera sortir par l'éditeur DVD du moment qu'elle aura choisie et puis c'est tout.

Aucun problème à l'horizon.

@ ÅPOPHIS : Parler de téléchargement est interdit par la charte du forum. :rolleyes: Et puis les saisons sont vendues une par une, il n'y a pas de coffret global ...
Dernière modification par Guiguioh le 11 juil. 2006, 16:20, modifié 1 fois.
sg1fan
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1181
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:14
Pays : France

Re: Intégrale Stargate

Message non lu par sg1fan »

Pour qu'il y ai un coffret intégral Stargate SG-1, il faut déja que la série soit terminée
Dernière modification par sg1fan le 11 juil. 2006, 16:42, modifié 1 fois.
Conan67
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 701
Inscrit : 01 juil. 2005, 17:50
Pays : France

Re: Intégrale Stargate

Message non lu par Conan67 »

Pour les saisons en 3 coffrets, la 3e partie (donc le 3e coffret ^^) sera disponible courant Aout.

Source de mon fournisseur en DVDthèque ;)
Moi doux ?
Tu veux rire .... Fox 2 ! Fox 2 ! !
sg1fan
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1181
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:14
Pays : France

Re: Intégrale Stargate

Message non lu par sg1fan »

Le 3ème coffret saison 9 sortira le 22 Aout pour être plus précis ;)
Vargas
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 522
Inscrit : 12 août 2005, 11:36
Pays : France
Lieu : Valence

Re: Intégrale Stargate

Message non lu par Vargas »

Je savais pas trop ou poster alors j'ai choisit de redéterre ce topic.

Aujourd'hui j'ai voulu acheter la saison 8 en DVD et pas moyen de la trouver!! Ca me bien dégouté et pourtant j'ai fait plusieurs magasins, et on pouvait même pas le commander dans certains endroits, apparement c'est trop demandé!
Bon le pire c'est que les prix ont vachement augmenté comme ils ne sont plus dans la marque verte! Certaines saisons atteignent 80€!!! :p90:

Je voudrais savoir si c'est normal, si les prix vont redescendre ou c'est parce que la série commence à avoir quelques années parce que comme j'ai pas toutes les saisons je commence à paniquer!
"Trois sang se mèlent en toi. Tu es né parmis les Invisibles mais ta vie se déroule maintenant en plein jour et ne t'appartient plus. La Terre accomplira ce que le Ciel désire.Ton domaine s'étendra de la terre à la mère, tu le conquéras en cinq batailles : quatre victoires et une défait, mais un bain de sang sera le prix de la paix. La mort ne peut t'atteindre que par la main de ton propre fils." (Le Clan des Otori)
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Intégrale Stargate

Message non lu par Flo »

De mon expérience personnelle je te déconseille d'aller à la fnac (puisque tu parle de prix vert). Ok y'a beaucoup de référence mais bonjour la note. Moi je les achètent dans des hypers où c'est un peu moins cher.

Sinon essaie de chercher sur des sites de vente en ligne. Si la saison est vraiment indisponible ils te préviendront.
lotus006
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 835
Inscrit : 23 sept. 2004, 08:02
Pays : Earth-2
Lieu : Il Revient d'un autre site (Chut ! Faut pas le dire !)

Re: Intégrale Stargate

Message non lu par lotus006 »

Hehe je sais pas qui a été porté ca au "Magasin de prêt sur gage" mais j'ai vu la saison 8 en francais qui était sur une étagère :blink: :blink: :blink: :blink: :blink:

Je me demande qui a oser faire ca (se débarrassé de sg1 par manque d'argent) mais hop une claque en arrière de la tête , si tu veu je te file l'adresse mais par contre c'est a Longueuil au Canada proche de Montréal (j'èspere que le coffret va être encore la !!), je crois que le coffret coutait environ 45$ canadien (Usagé).
Toujours plus haut ! Sinon allez vers l'avant !
Rhapdawn
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 13
Inscrit : 25 août 2006, 20:28
Pays : québec

Re: Intégrale Stargate

Message non lu par Rhapdawn »

45$ pour un usager,

J'ai payé le mien neuf 48$ sur www.amazon.ca.

Mais a te lire tu doit être en europe. Dit toi chanceux, ici au canada la saison 2 a 7 inclusivement n'existe pas en francais.
Général Jack O'neill vs Apophis
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 84
Inscrit : 15 avr. 2007, 15:50
Pays : France

Re: Intégrale Stargate

Message non lu par Général Jack O'neill vs Apophis »

pour la saison 8 je vient de la voir au magasin mais je sais que j'ai eu du mal a avoir la saison 3 et 8 (a l'époque), là où je vais depuis qu'ils ont refait le magasin il y a toutes les saisons de sg1 et sga, et d'aprés un vendeur c'est la série la plus vendue dans leur magasin ^_^
Général Jack O'neill contre Apophis

bounet
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 793
Inscrit : 07 juil. 2005, 00:57
Pays : France

Re: Intégrale Stargate

Message non lu par bounet »

Le savais pas trop ou mettre cette info qui a déja du être mise à mon avis lol ...

Mais bon ...

La saison 10 de Stargate SG-1 sortira le 24 Juillet en France au prix de 45,99€

http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PR...098BC59FDF&Fr=0

Petite question, c'est Zone 2 ici ? C'est le bon DVD ?
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.

"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
Jackson2b
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 980
Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
Pays : France
Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.

Re: Intégrale Stargate

Message non lu par Jackson2b »

CITATION (bounet,Mardi 17 Juillet 2007 12h22) Le savais pas trop ou mettre cette info qui a déja du être mise à mon avis lol ...

Mais bon ...

La saison 10 de Stargate SG-1 sortira le 24 Juillet en France au prix de 45,99€

http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PR...098BC59FDF&Fr=0

Petite question, c'est Zone 2 ici ?  C'est le bon DVD ?
Non elle sort le 24 Juillet en zone 1, donc pour les US et le Canada. Bien sur, on peut toujours la commander sur la fnac, mais pour lire les DVD en france, il faudra un lecteur dézoné.

Petit HS: J'aimerais savoir si dans les coffrets zone 1 qui contiennent la piste audio française (c'est a dire les saisons 1, 8, 9 et 10), y a t'il les sous titres francais pour les bonus?
Dernière modification par Jackson2b le 17 juil. 2007, 13:28, modifié 1 fois.
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."

Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
sg1fan
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1181
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:14
Pays : France

Re: Intégrale Stargate

Message non lu par sg1fan »

Pour le coffret de la saison 10 c'est pas indiqué qu'il y ait des sous titres français, enfin bon l'essentiel est d'avoir les épisodes en VF
Dernière modification par sg1fan le 17 juil. 2007, 16:39, modifié 1 fois.
jéjé
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 683
Inscrit : 07 juil. 2007, 18:38
Pays : France
Lieu : Le PAYS BASQUE St Jean de Luz
Contact :

Re: Intégrale Stargate

Message non lu par jéjé »

A ce sujet c'est pour quand la sortie des DVD en version francaise?
"Pour comprendre la profondeur,
il faut savoir chuter"

T'oh ! Ouh pinaise
sg1fan
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1181
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:14
Pays : France

Re: Intégrale Stargate

Message non lu par sg1fan »

Aucune date pour l'instant, à mon avis pour les dvd zone 2 on peut attendre encore longtemps
Vargas
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 522
Inscrit : 12 août 2005, 11:36
Pays : France
Lieu : Valence

Re: Intégrale Stargate

Message non lu par Vargas »

CITATION d'aprés un vendeur c'est la série la plus vendue dans leur magasin 
Ca fait plaisir à savoir :D

Sinon la saison 8 est à 65€ sur le site de la fnac, et n'est même plus disponible sur le site d'amazone. J'ai acheté la saison 5 que j'avais pas non plus à la place, je verrais plus tard pour la 8.
"Trois sang se mèlent en toi. Tu es né parmis les Invisibles mais ta vie se déroule maintenant en plein jour et ne t'appartient plus. La Terre accomplira ce que le Ciel désire.Ton domaine s'étendra de la terre à la mère, tu le conquéras en cinq batailles : quatre victoires et une défait, mais un bain de sang sera le prix de la paix. La mort ne peut t'atteindre que par la main de ton propre fils." (Le Clan des Otori)
daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: Intégrale Stargate

Message non lu par daniel-jackson83 »

Un peu HS mais bon....

Je cherche l'integral de la saison 9 en format porte. Car comme vous le savez, les integraux ont été relooké, et la saison 9 est la seul qui reste à avoir....
Le problème c'est qu'elle est encore assez cher.

Donc petit appel "à l'aide" : connaissez-vous un site internet qui la vende pour 40 euros maxi neuf ? Merci :)
SGCommand
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 19
Inscrit : 09 août 2006, 11:42
Pays : France
Contact :

Re: Intégrale Stargate

Message non lu par SGCommand »

CITATION Je cherche l'integral de la saison 9 en format porte. Car comme vous le savez, les integraux ont été relooké, et la saison 9 est la seul qui reste à avoir....
Le problème c'est qu'elle est encore assez cher.
Bonjour,

Je l'es acheté pour 50 euros à Carrefour néanmoins, ça dépend des magasins (Ex: Virgin, c'est 91 euros la saison :blink: ).
Bref, c'est assez chère... :o

ça m'étonnerai que tu puisses la trouver sur internet à 40euros neuf, m'enfin essaye, on sais jamais.
sbstnjac
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 5
Inscrit : 11 sept. 2005, 09:44
Pays : France

Re: Intégrale Stargate

Message non lu par sbstnjac »

CITATION (daniel-jackson83,Samedi 20 Octobre 2007 15h55) Un peu HS mais bon....

Je cherche l'integral de la saison 9 en format porte. Car comme vous le savez, les integraux ont été relooké, et la saison 9 est la seul qui reste à avoir....
Le problème c'est qu'elle est encore assez cher.

Donc petit appel "à l'aide" : connaissez-vous un site internet qui la vende pour 40 euros maxi neuf ? Merci :)
Pour t'aider mon ami.

http://www.priceminister.com/offer/buy/527...DVD-Zone-2.html
bounet
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 793
Inscrit : 07 juil. 2005, 00:57
Pays : France

Re: Intégrale Stargate

Message non lu par bounet »

Dites vous savez, si ils vont faire la saison 1 à 10 de Stargate SG-1 en DVD ? Voir en Blu-ray ?
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.

"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
Répondre

Revenir à « Franchise »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit