Page 1 sur 1

Morena Baccarin : son rôle dans la saison 10

Publié : 25 juil. 2006, 13:58
par Flo
Image

Dans une interview accordée à Eclipse Magazine, la belle brésilienne Morena Baccarin revient sur son rôle dans la saison 10 de Stargate Sg-1. Attention aux spoilers.

« Elle (Adria) est le mal incarné. C’est assez amusant à jouer. Elle est persuadée que sa religion (celle des Ori) est l’unique voie, et elle ne considère pas les refus comme une réponse acceptable. »

Pour interpréter ce personnage, Morena a fait pas mal de recherche sur l’univers Stargate : « j’ai effectué beaucoup de recherches sur les personnages et qu’elle était mon histoire. Stargate est assez difficile à comprendre si vous n’avez pas vu quelques épisodes précédents. Je devais connaître tous les personnages et leurs noms. »

L’actrice avoue s’être très bien intégrée à l’équipe, et particulièrement avec Claudia Black, qui joue sa mère biologique, Vala Mal Doran. L’équipe n’hésita pas à la taquiner lors de la défaite du Brésil lors de la dernière Coupe du Monde, alors qu'elle était persuadée qu'ils remporteraient le titre.

Re: Morena Baccarin : son rôle dans la saison 10

Publié : 25 juil. 2006, 14:10
par Repli-Carter
J'ai vu plein de photos d'elle sur le net : cette femme est une vrai bombe ! Ceux qui ont vu Firefly disent qu'elle joue très bien en plus.

Je pense que sa présence apportera beaucoup à la série. Les scènes avec Adria et Vala risquent fort d'être anthologiques !

Re: Morena Baccarin : son rôle dans la saison 10

Publié : 26 juil. 2006, 00:25
par Serpent
Superbe cette actrice !
J'espère qu'elle sera à la hauteur des "cadettes" de Flesh and Blood. :D
Spoiler
Vala avait raison, sa fille sera très jolie à l'age adulte ! loool

Re: Morena Baccarin : son rôle dans la saison 10

Publié : 26 juil. 2006, 11:04
par daniel-jackson83
Ca a pas dû être facile, pour elle, de tout savoir sur les perso de la série, l'histoire en général et comment elle a évolué.
Espérons qu'elle s'en sorte bien dans le rôle d'Adria ^_^