10x06 - Wormhole X-Treme!, le Film

Répondre
nightwing
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1940
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Re: 10x06 - Wormhole X-Treme!, le Film

Message non lu par nightwing »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Anubis.,Mercredi 13 Septembre 2006 à 11h25) Et bien pour moi Teen SG-1 est l'une des plus grosses conneries de cet épisode 200. Cela faisait vraiment pitié... ;)
Ah moi j'ai trouvé ça marrant! A part comme je l'ai dit le coup du Teen Daniel visiblement un peu gay sur les bords... mais j'trouvais ça pas mal du tout, et j'aurais aimé voir ça un peu dévellopé....

Tout comme Star Trek d'ailleurs! Tout y était! Les costumes, les intonnations, les bruitages... et ils nous pondent un truc pitoyable d'une 30aine de seconde à peine...
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: 10x06 - Wormhole X-Treme!, le Film

Message non lu par Anubis. »

Moi ce qui m'a le moins déçu ce sont les marionnettes, contrairement à toi donc.

Je zieute de temps en temps les news concernant la sortie des DVDs StarGate pour voir si l'épisode 200 sera rallongé comme certains l'espèrent, mais toujours aucune nouvelle. D'ailleurs il y a de fortes chances que lors de la sortie de l'intégrale, l'épisode soit conforme à ce qu'il y a déjà sur la partie A ou B je sais plus déjà sortie. Mais comme je ne sais pas comment c'est sur ces DVDs...
Thor Metz
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 338
Inscrit : 21 nov. 2004, 15:58
Pays : France
Lieu : Metz

Re: 10x06 - Wormhole X-Treme!, le Film

Message non lu par Thor Metz »

Les marionnettes je pense que c'est un clin d'oeuil à une vieille série britannique de marionnettes les Thunderbirds mais je préfère Bomber X honnetement
nightwing
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1940
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Re: 10x06 - Wormhole X-Treme!, le Film

Message non lu par nightwing »

CITATION (Thor Metz,Mercredi 13 Septembre 2006 à 22h52) Les marionnettes je pense que c'est un clin d'oeuil à une vieille série britannique de marionnettes les Thunderbirds mais je préfère Bomber X honnetement
On ne t'a pas attendu pour le dire ;) Mais je trouvais ce passage trop long, et peu intéressant.
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
sorento
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 365
Inscrit : 29 nov. 2005, 14:46
Pays : France
Lieu : Chartres

Re: 10x06 - Wormhole X-Treme!, le Film

Message non lu par sorento »

Les marionnetes est des meilleurs passages pour moi comme quoi.
C'etun concentré des premiers episodes version parodique avaec des clins d'oeil aux dégats de la serie.

meilleur passages pour star trek, marionnettes,teen sg1, farscape et teal'c PI
le plus chiant les passage de blabla avec martin et la fin.
Dans prèche que les ous titre aide nbien a comprendre les blagues secondaires comme le remplacement de oneill par cam, le seul moment drole de la fin avec save docteur...com
et vala demanda a faire partie du cast regulier....
Oneill: on est dans le caca
Teal'c: En effet
Daniel: teal'c vous auriez pas autre autre chose a dire?
Sam: je crois qu'il est bloqué
Teal'c: en effet
Gaffophone
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 19
Inscrit : 06 sept. 2006, 11:19
Pays : France

Re: 10x06 - Wormhole X-Treme!, le Film

Message non lu par Gaffophone »

CITATION (sorento,Mercredi 13 Septembre 2006 à 22h02) le plus chiant les passage de blabla avec martin et la fin.
Dans prèche que les ous titre aide nbien a comprendre les blagues secondaires comme le remplacement de oneill par cam, le seul moment drole de la fin avec save docteur...com
et vala demanda a faire partie du cast regulier....
Hum... en français qu'est-ce que ça veut dire ? :blink:
lord Petrus
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 313
Inscrit : 01 févr. 2005, 09:13
Pays : France
Lieu : Paris

Re: 10x06 - Wormhole X-Treme!, le Film

Message non lu par lord Petrus »

Cet épisode n'a pas de scénario, mais n'est qu'un assemblage de sketchs. Cependant, les sketchs sont aussi follement géniaux que génialement fous. Un grand moment à voir et à revoir.

Les plus:
*"Nous sommes les Furlings". :shock:
*"On envoie le titre et ça commence".
*SGC Umbrella. :p90:
*Star Gate.
*Starscape.
*L'ascensionné d'Oz. :angel:
*L'explosion du SGC.
*Teal'c détective privé. :huh:
*Team SGC.
*Invisible O'neill. :ninja:
*Teen SG1. B)
*Le mariage. :wub:
*Wormhole Xtreme.
*La consécration pour le personnage de Walter.

Les moins:
*Pas de scénario. Mais on s'en fiche, alors joyeux 200ième. :wish:

Note: X/20.

Vivement Xtrapolis !
Dernière modification par lord Petrus le 21 sept. 2006, 20:31, modifié 1 fois.
Thor Metz
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 338
Inscrit : 21 nov. 2004, 15:58
Pays : France
Lieu : Metz

Re: 10x06 - Wormhole X-Treme!, le Film

Message non lu par Thor Metz »

Je regarde pratiquement l'épîsode chaque semaine j'adore surtout l'invisibilité et toutes les parodies

Je lui donne 30/20 il équivalent à l'épisode "SG1 : l'histoire sans fin" et "Atlantis : a corps perdu"
Dernière modification par Thor Metz le 21 sept. 2006, 20:38, modifié 1 fois.
Suladân
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 13
Inscrit : 29 avr. 2005, 22:52
Pays : France

Re: 10x06 - Wormhole X-Treme!, le Film

Message non lu par Suladân »

Je suis plutôt du même avis que lord Petrus, c'est à dire une série de gags sans liens réels, mais l'humour suffit à accrocher.
Je rajouterais juste un plus qui n'a pas grand chose à voir avec les autres : la citation d'Isaac Asimov faite à la fin par l'acteur incarnant le "faux Teal'c", rendant ainsi hommage à l'auteur lui-même, mais aussi à la science-fiction en général.
Dernière modification par Suladân le 10 oct. 2006, 23:02, modifié 1 fois.
tit chaton
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 286
Inscrit : 04 sept. 2006, 19:03
Pays : france
Lieu : Créteil/Val-de-Marne

Re: 10x06 - Wormhole X-Treme!, le Film

Message non lu par tit chaton »

Haaaaa,le l'ai trouvée trop drôle cette épisode :D !
C'est vrai que c'est dommage que les gags n'aient aucuns liens entre eux mais bon j'en ai trouvée des très marrante comme:

-La Team qui fait des petits cleins d'oeil aux fans comme quand Carter suggère à Martin Loyd de passer quelques coups de téléphone de temps à autres pour ne pas oublier un personnage (ici RDA )
Ou sinon quand O'Neil rentre dans la pièce et que Daniel parle de promotion et de spoiler :lol: ca m'a bien fait rire...

-Les furlings...trop mimi tout plein,domage qu'ils crèvent tous à la fin sur leur planète :( :lol: .

-Le mariaga aussi ^^ Thor en prêtre (j'ai été très surprise indeed)le pianiste qui joue la musique de stargate je l'avait tout de suit remarquer et j'ai beaucoup aimée aussi.

-La team jeune,bon certe il y a pleins de clichés sur les ados mais que voulez vous?
Mais bon tous les personnages ca allait sauf Daniel.
Mais j'ai kiffée Teal'c et Vala à la fin le " je suis enceinte"..n'importe quoi!

-Teal'C,The detective des annés 40 et le "indeed" cultissime.

-L'explosion du Cheyen Mountain,bon,fallait bien la faire exploser un jour ou l'autre et vaut mieux tard que jamais :D .

-Walter ^_^ qui se change en deux temps trois mouvements,j'ai appréciée le fet que les réalisateurs ne l'ai pas oublié et le metten à la fin,faisant partie de la team.
C'est un hommage pour toutes ces années où il n'était que personnage secondaire mais avec qui on s'attache très vite (tou comme le docteur Frasier,heureusement qu'il ne l'ont pas fait mourir comme elle <_< ).

Bon je crois que j'ai mis tousles gags que j'aimis bien en éspérans ne pas en oublier ^_^.

Et maintenant je passe aux mauvais gags qui heureusement sont moins nombreux que les bons:

-Cam qui s'est cru dans Resident Evil j'ai vu des photos promotionnelles et je suis décu de n'avoir vu que 10 ou 15 secondes et sans la partie coupée (ha bon,si elle est coupée elle est pas dans le gags? c'était ironique <_< ).

-Tout ce qui est hommage aux anciennes série de sci-fi il aurait pu en outre rendre homage à stargate tout simplement en parodiant quelques scènes cultes de la série,certe ils ont fait dans quelques passages mais pas assez selon moi.

-La partie avec les marionettes,trop longue à mon gout et pas aussi drôle que ca à mon gout.

-Et puis la fin...bon certe un peu déçu j'aurais préférée voir les 10 ans de la vrai série comme un documentaire où on a les interviews des acteurs leurs opinions sur ces 10 longues années etc.

Pour finir...la réflexion du personnage de Teal'c dans Wormhole Xtrem...c'était tout simplement magique,une phrase que je n'oublierai jamais(enfin il faut que je l'apprenne par coeur d'abord B) ).
Jack
Avatar de l’utilisateur
Survivor Of SGF
Messages : 3251
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: 10x06 - Wormhole X-Treme!, le Film

Message non lu par Jack »

Je viens de voir l'épisode 200 en VOSTFR il est génial, hilarant, tout se qu'il faut !!!! J'ai faillit me pisser au froc dans certains passage :D Aaaaahhhh que du bonheur !

==> Va se reposer tellement il est éclater de rire

Au fait : 21/20 !!!
Jack Mckay
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1879
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19
Pays : France

Re: 10x06 - Wormhole X-Treme!, le Film

Message non lu par Jack Mckay »

Episode totalement délirant!
Les +:
-Teal'c , détective privée et le INDEED cultissime. :lol:
-Le mariage , avec Thor en prêtre. :lol:
-Walter , qui se change en 2 secondes. :lol:
-Daniel qui parle de promotion et de spoiler. :lol:
-Star trek.
-L'explosion du SGC. :wacko:
-L'ascensionné d'OZ.
-O'neill , invisible. :ninja:
-Farscape.
-Team SGC.
-La version jeune de l'équipe (avec Vala qui dit :"je suis enceinte" :lol:).
-Les furlings.
-et la conclusion finale. :D
-La VF qui rend cette épisode plus drole.

Les -:
-Les zombies.
-Les marionnettes , trop long à mon goût.

Note: 20/20.
et joyeux 200ème. :wish:
Dernière modification par Jack Mckay le 01 juin 2007, 22:21, modifié 1 fois.
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
T13
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5800
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52
Pays : France
Contact :

Re: 10x06 - Wormhole X-Treme!, le Film

Message non lu par T13 »

Bon et bien j'ai été légèrement déçu par cet épisode tant attendu, peut être parce que j'en espérais trop.
Je trouve que certaines scènes trainent en longueur pour un intéret pas vraiment important, et c'est moyen comme effet.

Bon ensuite l'histoire en elle même n'est pas mauvaise, mais certains moment m'ont un peu distrait car je n'y portais pas grand intéret à cause de leur nullité=> je prendrais pour exemple le passage avec les marionnettes: çà traine en longueur, même si à la fin j'ai bien rigolé en les voyant s'écrouler à cause des fils coupés.

Globalement cet épisode était assez marrant, mais le comique de chaque séquence était trop long à venir.
J'ai bien aimé aussi l'enthousiasme de SG1 à lire le script, et aussi quand Mitchell dit à Carter de réparer la porte.
Le retour d'O'neill m'a aussi fait plaisir.

Bref, c'est un épside qui traine un peu en longueur, mais le comique est au rendez vous.
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
merlin51
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 164
Inscrit : 24 avr. 2006, 23:16
Pays : france

Re: 10x06 - Wormhole X-Treme!, le Film

Message non lu par merlin51 »

moi je l'ais trouvé assez drole ,surtout au moment ou martin fais style d'avoir un appel quand il veut esquiver teal'c lol!!ou sinon le film que mitchell se fais lol le gars pas trop imaginatif!!il se fait une bande de zombie a lui tout seul mdr!!ou encor le passage ou les especes d'ewok nous claque "nous sommes les furlings!!!"mdr

moi sincérement jlais trouvé pas mal meme si j'ai trouvé la fin un peu rapide comparer a la vitesse d'action de l'épisode globalement
Calice
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 9
Inscrit : 12 juin 2006, 18:21
Pays : Edora

Re: 10x06 - Wormhole X-Treme!, le Film

Message non lu par Calice »

Bon je ça fait un moment que je l'ai vu cet épisode mais je n'avais pas eu le temps de faire mon commentaire ici.
Je suis une super fan de RDA, donc j'étais très contente qu'il apparaisse dans cet épisode. Le passage que j'ai préféré avec lui c'est quand il est invisible. Le ton de sa voix, les blagues c'est tellement du O'Neill !
Malheureusement c'est un peu trop une succession de sketches pour moi et le lien autour de la table du SGC avec Martin ben j'ai trouvé ça très bof.
Donc du coup mon avis est assez mitigé, même si je me suis fait une joie de revoir l'épisode plusieurs fois, en zappant les passages au SGC.
Dernière modification par Calice le 09 déc. 2006, 14:49, modifié 1 fois.
Vargas
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 522
Inscrit : 12 août 2005, 11:36
Pays : France
Lieu : Valence

Re: 10x06 - Wormhole X-Treme!, le Film

Message non lu par Vargas »

J'ai vraiment bien aimé cet épisode, mieux que je l'aurais cru car c'est vrai que j'avais quelques préjugés dessus.
Une excellente mise en abime, avec des allusions avec ce qui s'est vraiment passé dans la série (remplacement de O'Neill par Cam, les facilités scénaristiques comme la téléportation au dernier moment), et une bonne audace pour tous ces sketches.
Aucune déception, même si je n'ai pas trouvé trés utile les marionnettes et les interviews des autres acteurs, à l'exception de la citation d'Asimov, que j'ai trouvé particulièrement bien trouvé pour finir cet épisode symbolique d'une des meilleurs séries de SF!
J'ai bien aimé le coup de Jack invisible qui veut pas revenir visible (on le comprend quand on voit la scène avec Carter qui ose pas sortir de la douche), et la blague comme quoi il serait le père de mitchell, ainsi que l'explosion de la bases sans qu'on sache que c'était encore un scène inventé, avec Siler qui se plaint que ca arrive toujours à lui! :lol:
Et bien sur le mariage tant attendu de jack et sam, sam qui arrive dans un rayon de téléportation...avec un asgarde comme prêtre. :lol:
Et tout le monde y compris walter qui passe la porte!
Un trés bon 200° épisode :) . (bien mieux que le 100°)
"Trois sang se mèlent en toi. Tu es né parmis les Invisibles mais ta vie se déroule maintenant en plein jour et ne t'appartient plus. La Terre accomplira ce que le Ciel désire.Ton domaine s'étendra de la terre à la mère, tu le conquéras en cinq batailles : quatre victoires et une défait, mais un bain de sang sera le prix de la paix. La mort ne peut t'atteindre que par la main de ton propre fils." (Le Clan des Otori)
odysseus
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 624
Inscrit : 25 oct. 2005, 12:58
Pays : france

Re: 10x06 - Wormhole X-Treme!, le Film

Message non lu par odysseus »

episode moyen
_la partie des furlings est magnifique: les presentation puis la scene ou SG1 les abandonne à leur sort!!!lol
_par contre c'est pas toutes les scenes qui sont aussi droles:
_la partie avec O'Niell invisible et le chien dans la voiture est selon moi la pire
_celle avec les replicateurs et SG1 qui passe un peloton de Jaffas en 10sec n'est pas mauvaise
_starscape et le magicien d'oz sont très reussies
_ resident stargate est parmi les meilleures
_ teengate c'est pas mal non plus surtout quand vala dit qu'elle est enceinte (ça me rappelle quelque chose!)
_teal'c detective n'est ni bonne ni mauvaise

en tout cas ce qui est ennuiyeux c'est surtout martin, landry qui part sans equipement sur une autre planete et la derniere partie trop longue bien que drole

par contre la vanne de mitchell sur le fait de remplacer le heros par quelqu'un de plus jeune c'est trop marrant!mdr

bref, un episode avec des trucs droles et d'autres qui sont carrement ridicules

alors on va dire 16/20
it's gonna be legen..wait for it..dary!
===========
when i'm sad, i stop being sad and be awesome instead, true story
=========================
quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras
odysseus
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 624
Inscrit : 25 oct. 2005, 12:58
Pays : france

Re: 10x06 - Wormhole X-Treme!, le Film

Message non lu par odysseus »

episode moyen
_la partie des furlings est magnifique: les presentation puis la scene ou SG1 les abandonne à leur sort!!!lol
_par contre c'est pas toutes les scenes qui sont aussi droles:
_la partie avec O'Niell invisible et le chien dans la voiture est selon moi la pire
_celle avec les replicateurs et SG1 qui passe un peloton de Jaffas en 10sec n'est pas mauvaise
_starscape et le magicien d'oz sont très reussies
_ resident stargate est parmi les meilleures
_ teengate c'est pas mal non plus surtout quand vala dit qu'elle est enceinte (ça me rappelle quelque chose!)
_teal'c detective n'est ni bonne ni mauvaise

en tout cas ce qui est ennuiyeux c'est surtout martin, landry qui part sans equipement sur une autre planete et la derniere partie trop longue bien que drole

par contre la vanne de mitchell sur le fait de remplacer le heros par quelqu'un de plus jeune c'est trop marrant!mdr

bref, un episode avec des trucs droles et d'autres qui sont carrement ridicules

alors on va dire 16/20

euh sans le faire expres j'ai fait un double post. quelqu'un pourrait-il me dire comment corriger ça? ou le corriger lui-meme si ce quelqu'un est un modo?
merci
Dernière modification par odysseus le 04 janv. 2007, 17:26, modifié 1 fois.
it's gonna be legen..wait for it..dary!
===========
when i'm sad, i stop being sad and be awesome instead, true story
=========================
quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras
RyanBabel
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 164
Inscrit : 01 janv. 2006, 17:25
Pays : France
Lieu : Tremblay, 93

Re: 10x06 - Wormhole X-Treme!, le Film

Message non lu par RyanBabel »

C'est vrai que 16/20 correspond à un épisode moyen :rolleyes:
=SG-PRO= Sheppard
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 1
Inscrit : 10 sept. 2006, 19:48
Pays : France

Re: 10x06 - Wormhole X-Treme!, le Film

Message non lu par =SG-PRO= Sheppard »

Il m'a vachement déçu cette épiode. Je me suis ennuyé tout le long. Je trouve que c'est le moins bon de la saison 10 ... ( Sur les 11 que j'ai vu )

ps : Même si c'est vrai qu'il y a des moments drole.
Dernière modification par =SG-PRO= Sheppard le 18 janv. 2007, 14:51, modifié 1 fois.
Nosnica
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 19
Inscrit : 01 févr. 2007, 12:45
Pays : France

Re: 10x06 - Wormhole X-Treme!, le Film

Message non lu par Nosnica »

j'avoue avoir été un peu déçu par cet épisode (en même temps j'avais lu tout les spoilers sur cet épisode avant donc y avait plus de surprise mais bon)
C'est sur qu'il y a des scènes très droles, je vais pas les citer car y en a pas mal mais c'est vrai que je me suis bien marrer :clap:
et le mariage :rolleyes: en vrai un jour se serais bien :p90:
Mais voila j'ai pas exploser de rire contrairement a d'autres épisodes comme Window of opportunity ou Citizen Joe où je m'éttoufais carrement :lol:

Donc, voila j'ai bien aimer, de bons moments,Rick qui est la mais il y a eu beaucoup trop de pubs pour cet épisode alors que je trouve qu'il vaut pas tout ça quand même.
Dernière modification par Nosnica le 03 févr. 2007, 21:55, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Commentaires S10 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit