10x06 - Wormhole X-Treme!, le Film

Répondre
Nosnica
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 19
Inscrit : 01 févr. 2007, 12:45
Pays : France

Re: 10x06 - Wormhole X-Treme!, le Film

Message non lu par Nosnica »

Dernier message de la page précédente :

j'avoue avoir été un peu déçu par cet épisode (en même temps j'avais lu tout les spoilers sur cet épisode avant donc y avait plus de surprise mais bon)
C'est sur qu'il y a des scènes très droles, je vais pas les citer car y en a pas mal mais c'est vrai que je me suis bien marrer :clap:
et le mariage :rolleyes: en vrai un jour se serais bien :p90:
Mais voila j'ai pas exploser de rire contrairement a d'autres épisodes comme Window of opportunity ou Citizen Joe où je m'éttoufais carrement :lol:

Donc, voila j'ai bien aimer, de bons moments,Rick qui est la mais il y a eu beaucoup trop de pubs pour cet épisode alors que je trouve qu'il vaut pas tout ça quand même.
Dernière modification par Nosnica le 03 févr. 2007, 21:55, modifié 1 fois.
Artheval_Pe
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2822
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Pays : France
Lieu : midi-pyrénées

Re: 10x06 - Wormhole X-Treme!, le Film

Message non lu par Artheval_Pe »

Bon, cet épisode... Que dire.
Il est plutot drole, sympa à regarder, les scénaristes ont bien écrit ce qui était parfois leurs plus gros défauts. Mais... c'est n'importe quoi, et ça me gonfle en cette saison 10 qui est parfois très sombre, trop sombre pour un épisode aussi léger. Je suis déçu qu'un tel budegt et qu'une apparition de RDA aient été consacrés à un épisode de scketchs n'importe comment.
Comme disait Mallozi, au moins ça a mis tout le monde d'accord sur l'épisode où les scénaristes ont fait le plus de conneries.

bref, on le savait avant, mais je trouve décevant que les scénaristes n'aient pas profité du 200 pour faire un épisode grandiose, un peu comme ils ont fait pour le 150. Peut-être aussi avec l'apparition et la mort de Jonas (comme ça : chapitre clos), et une histoire béton. Bref, ils l'ont pas fait et c'est décevant.

Les scketch étaient droles, mais pas au point de gacher un tel budget et une telle occasion.

5/20
Peut-être un des pires épisodes de stargate, pour moi...
Dernière modification par Artheval_Pe le 28 févr. 2007, 17:07, modifié 1 fois.
shepeard
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 655
Inscrit : 01 avr. 2005, 22:58
Pays : france
Lieu : Paris

Re: 10x06 - Wormhole X-Treme!, le Film

Message non lu par shepeard »

Pour moi l'épisode de Stargate le plus drôle de la franchise.
Le retour par la porte après l'afffrontement avec les Réplicateurs et les Goa'ulds est hilarant.
En passant par les Furlings, Star Trek, et bien sûr Teal'c P.I ("In...deed") et SG TEEN ("Hé WonderBread")
La parodie sur Farscape est excellente avec les insultes qui sortent à tout bout de champ ("Frell", "Son of a Hazmot"), et le petit behind the scenes "Well oiled Machine".
Sans oublier le changement rapide de Walter Harriman (sans doute une référence au changement rapide d'uniforme du Colonel Sumner dans Atlantis d'une séquence à l'autre, cf. épisode pilote Rising).
Enfin toutes le phrases de cet épisode ne sont pas là par hasard.
Bref je n'ai pas été déçu. Juste un petit bémol, la scène avec les marionettes est un peu longue.
Par contre, je ne vais pas critiquer mais mettre 1/20 à cette épisode, je trouve ça gonflé.

D'ailleurs, je me demande si vous avez compris toutes les références que les scénaristes ont fait. Parce qu'ils faut avoir tout vu et tout lu sur Stargate (Bonus DVD interview, articles de presse) mais aussi sur des séries comme Farscape, Star Trek...
Et je me dis aussi que peut être ne comprenent l'anglais. Un conseil, ne lisez pas les spoilers ça casse tout sinon.


Bref, je mets 20/20 à cet épisode. Et merci Sg1 vous allez me manquer. :cry: :cry: :cry:


EDIT : je me demande ce que c'est que la misson 30185"
Dernière modification par shepeard le 16 avr. 2007, 01:18, modifié 1 fois.
Hotaru
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 18
Inscrit : 23 avr. 2005, 23:33
Pays : Belgique

Re: 10x06 - Wormhole X-Treme!, le Film

Message non lu par Hotaru »

CITATION (shepeard,Lundi 16 Avril 2007 00h10) EDIT : je me demande ce que c'est que la misson 30185"
Ben, c'est bien ce qu'ils disent, sauf pour le lien entre O'neill et Mitchell.
C'est l'épisode ou ils remontent le temps en passant la porte pendant une éruption solaire et qu'ils se font aider par Hammond pour revenir. (ils en parlent a plusieurs reprise lors de la série)
le docteur
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 233
Inscrit : 27 mars 2007, 16:58
Pays : France

Re: 10x06 - Wormhole X-Treme!, le Film

Message non lu par le docteur »

excelent 19/20

je ne me suis toujours pas remis de la tronche de thor en version Farscape :D
excelent le passage: "mitchell, O'neill est ton père"
et o'neill invisible :clap:

la fin est un jolie clin d'oeil a toute la série.

seul point négatif: il manque un truc comme le "plus grand!" de l'épisode 100.

j'attend la version français pour savouré encore plus cet épisode
"Vous passez votre temps a imaginer votre mort. Tué par des oeufs, de la viande, ou par le réchauffement planétaire ou bien encore par un astéroide. Et si l'impossible se produisait? Et si finalement vous surviviez?"
Elbanjo
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 44
Inscrit : 06 août 2005, 10:45
Pays : France

Re: 10x06 - Wormhole X-Treme!, le Film

Message non lu par Elbanjo »

:lol: Tout simplement excellent :clap:

je n'ai pas vu l'episode passé, et je n'arrive tjs pas a comprendre comment on peut ne pas aimer cet episode.

Faut surtout se dire que c'est un episode completement a part, puisque c'est quand meme le 200eme de la serie !

l'humour omni present, et ca change un peu des bebetes a tuer, des oris a combattre etc etc !

vraiment genial, on a un peu de diversité dans cette saison 10, et c'est vraiment pas plus mal, un coup c'est les oris, un coup c'est juste une bete mutante a tuer, un coup c'est un episode tournée en derision, vraiment, j'adhere !

et le retour de RDA :wub: :wub:

19/20, facilement....
Hank Landry
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 43
Inscrit : 13 avr. 2007, 15:52
Pays : France

Re: 10x06 - Wormhole X-Treme!, le Film

Message non lu par Hank Landry »

Un épisode Génialissime !
Un grand délire qui devrait emporter les fans avec, c'est du n'importe quoi, et je trouve que pour un 200 eme c'est bien!

Les points positifs :

- Les furlings (du grand n'importe quoi)
- Les sous-entendus ( ENORME)
- Les marionnettes (Vraiment bien, du seconde degrès à 100%, l'humour de Peter Deluise)
- La jeune SG1 (et la tête de Teal'c après)
- Teal'c, celui qui a le mieux joué je crois !
- Teal'c detective, "En effet"
- Le finale et l'imitation de Micheal Shanks
- Les nouvelles phrases du fake colonel
- ...

19/20 !

PS : On voit ce qu'est devenu Whormole X trem la série dix ans plus tard, c'est cool on sait déjà que la planète Terre sera toujours là dans dix ans :lol:
Dernière modification par Hank Landry le 23 mai 2007, 10:07, modifié 1 fois.
Metarioch
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 1
Inscrit : 23 mai 2007, 10:05
Pays : France

Re: 10x06 - Wormhole X-Treme!, le Film

Message non lu par Metarioch »

Moi j'ai trouvé cet épisode assez rigolo à part que ma fille de 9 ans a passé son temps à me poser des questions parcequ'elle ne comprenait rien lol

incroyablement décalé en tout cas. De l'autodérision sur leurs scénars, la série et celles des ptits copains (farscape, thunder birds, farscape). Un pur bonheur je trouve :)

c'est sur que ça change de d'habitude ;)
Pelops
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 71
Inscrit : 29 juin 2006, 13:42
Pays : France

Re: 10x06 - Wormhole X-Treme!, le Film

Message non lu par Pelops »

J'ai regardé cet épisode en anglais et je doit dire que j'ai vite décroché :lol: . Nan franchement j'attendrai de le voir en français pour dire ce que j'en pense. Mais je ne l'ai pas trouver interessant.
Décevant pour cette saison qui aurrai pu faire de cet épisode un épisode de folie pour nous en mettre plein la vu :p90: nan ils ont préféraient mettre des nounours :( . Le retour de O'neill m'a un peu déçu...
Precheur:
Et les vaniteux qui refusent de se prosterner seront terrasés et réduits en poussière.

Daniel:
Tyolus dit alors au peuple des basses plaines: ne chercher pas la perversitée chez votre prochain, de peur qu'elle ne trouve refuge dans votre maison.
Ronon62
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 539
Inscrit : 23 mai 2007, 13:19
Pays : France

Re: 10x06 - Wormhole X-Treme!, le Film

Message non lu par Ronon62 »

Un épisode magnifique:

Les +

Teal'c détective.
L'équipe en version jeune.
Les zombies.
Les marrionètes qui passent la porte et leurs fils se coupent.
Le faut précédement dans Stargate.
Le mariage avec Thor en curé, Walter qui pleure.
Walter qui se change dans le couloir.
O'Neill invisible.
...

Les -

Je ne sais pas.

20/20
Dernière modification par Ronon62 le 23 mai 2007, 13:54, modifié 1 fois.
sg_alpha-1
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 152
Inscrit : 15 nov. 2006, 20:38
Pays : France

Re: 10x06 - Wormhole X-Treme!, le Film

Message non lu par sg_alpha-1 »

un seul mot a dire =====> ENORME

20/20
sg1fan
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1181
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:14
Pays : France

Re: 10x06 - Wormhole X-Treme!, le Film

Message non lu par sg1fan »

Un trés bon épisode

J'ai adoré le passage de Mitchell qui se la joue à la Resident Evil avec les zombies, O'Neill et son invisibilité, trop marrant ainsi que le "En effet" de Teal'c quand il est detective, pas mal les moments avec les Réplicateurs, le SGC qui explose et les marionnettes.

J'ai à peu prés aimé tous les passages sauf celui avec les SG-1 jeunes qui est complétement ridicule.

Sinon O'Neill apparait trop peu dans l'épisode, c'est aussi dommage que Hammond n'apparaisse que en marionnettes et on peut aussi regretter que Mitchell ne soit pas mis plus en avant lors de sa 200ème traversée.

Note : 17/20
DEDE093
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 44
Inscrit : 08 févr. 2005, 21:33
Pays : France

Re: 10x06 - Wormhole X-Treme!, le Film

Message non lu par DEDE093 »

Etrangement ca passait mieux en francais , j'ai aimé l'épisode oO
Ekho
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 811
Inscrit : 13 déc. 2004, 15:18
Pays : France
Lieu : Bordeaux (33)
Contact :

Re: 10x06 - Wormhole X-Treme!, le Film

Message non lu par Ekho »

J'en avais entendu parlé de cet épisode.

Et j'ai été franchement déçu.

Ils auraient pu faire un épisode grandiose, par exemple en faisant revenir de nombreux persos : Jonas Quinn (comme le dit Archeval_Pe), Thor, Mayboune, Ernest, Anise, Hammond, Pete, Sarah, le clone d'O'neill, Cassandra, les noxs ou les reetoos...

Au lieux de ça, il ont fait une vague copie de l'épisode 100 en nettement moins bien. Les seules scènes qui m'ont fait rires sont la parodie de Farscape et la SG1 jeune. C'est tout.

Le reste du temps, je me suis franchement ennuyé. Vraiment dommage d'avoir gaché comme ça le tant attendu épisode 200.

L'un des plus mauvais épisodes de la série pour moi...
Mon blog : http://www.ekhorizon.com/
Stargate, et bien d'autres choses...
sg_alpha-1
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 152
Inscrit : 15 nov. 2006, 20:38
Pays : France

Re: 10x06 - Wormhole X-Treme!, le Film

Message non lu par sg_alpha-1 »

CITATION (DEDE093,Samedi 26 Mai 2007 15h29) Etrangement ca passait mieux en francais , j'ai aimé l'épisode oO
le Francais est un langage de cimique ^^
Thor_Enke667
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 329
Inscrit : 03 juin 2007, 11:40
Pays : France
Lieu : Avignon
Contact :

Re: 10x06 - Wormhole X-Treme!, le Film

Message non lu par Thor_Enke667 »

Je pense que cet épisode est très drôle , mais , il est loin d'être le meilleur .
je préfère déjà le 200ème au 100ème, il est ... 2 fois mieux :P

Par contre, il y'a bcp d'erreurs.
Par exemple, au début, avant que le héro principal ne laisse tomber Martin,
on voit le portable de Marty sur sa valise (au moment où Mitchell dit : "justement l'appareil a été trouvé sur une planète extraterrestre" enfin un truc dans le genre)
et sur le plan d'après, quand le mobile sonne, il est dans la poche de Marty ...
étrange n'est-ce pas ?
"Tiens, je te vends un feu, tu fumes qui tu veux"

www.wix.com/Exalter/X8
Ilya V. Novikov
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 49
Inscrit : 21 juil. 2007, 23:34
Pays : Suisse
Lieu : Genève
Contact :

Re: 10x06 - Wormhole X-Treme!, le Film

Message non lu par Ilya V. Novikov »

E X C E L L E N T !
"DANIEL: В стране надежд нету зим"

Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: 10x06 - Wormhole X-Treme!, le Film

Message non lu par Flo »

CITATION (Ilya V. Novikov,Vendredi 03 Août 2007 13h49) E X C E L L E N T !
Mais encore?????

extrait de la charte:
CITATION >> Evitez les messages qui ne sont constitués que d'un seul mot (ou de quelques mots n'ayant pas vraiment de lien avec la conversation) seront effacés. Faites des phrases complètes ! C'est pas très compliqué. Exemple: "Oui" ..... On aurait pu dire : "Je suis d'accord car.... [explications & arguments]. C'est simple et ça permet de faire des conversations intéressantes. N'Oubliez pas qu'un forum n'est pas un chat.
Benjaminstargate
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 12
Inscrit : 13 sept. 2007, 18:17
Pays : France

Re: 10x06 - Wormhole X-Treme!, le Film

Message non lu par Benjaminstargate »

Moi qui pensait que cette épisode serait nul, et bah j'avais tort. Cet épisode est très drôle(j'adore Stargate à la Team America ou quand ils sont jeunes). Bref 19/20
akira
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 219
Inscrit : 07 avr. 2007, 11:07
Pays : france
Lieu : uchizy
Contact :

Re: 10x06 - Wormhole X-Treme!, le Film

Message non lu par akira »

:clap: plus qu'un episode culte c'est un vrai hommage a la science-fiction et au fantastique .tout est deja dit plus haut par ceux qui sont du même avis que moi . visiblement cet episode a diviser les troupes ;) .pour moi la scene la plus memorable de tout l' episode reste le clin d'oeuil a FARSCAPE et en plus par claudia black.encore une scene culte comme il y en a temps dans cette aventure televisuelle qu'est stargate :clap:
" GENERATION CLUB DO' "



baka ranger
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 48
Inscrit : 11 nov. 2007, 19:52
Pays : france

Re: 10x06 - Wormhole X-Treme!, le Film

Message non lu par baka ranger »

un tres bon episodes , j'etait mort de rire a certains passages ( mitchell vs zombie pas exemple XD) , je regrette seulement que Jack ne soit pas apparu plus longtemps ...j'esperais le voir au moin 30 min ... 5 min a la fin c'est une apparition plus qu'autre chose , dommage ....
O'neill " y'a des blagues jaffa ?! "..."par exemple ?"
Teal'c " je vais tenter de vous en traduire une : un garde serpent , un garde cheval et un garde sethesh sont sur une planete neutre , la tension monte vite , les yeux du garde serpent s'illuminent , le bec du garde cheval scintille et le nez du garde sethesh ...degouline HAHAHAHAHahaaa..................."
*grand silence*
Jackson " je disais donc que ...."
Répondre

Revenir à « Commentaires S10 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit