3x06 - Le monde réel

mara
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 385
Inscrit : 28 oct. 2005, 18:57
Pays : france
Lieu : Mon coin au milieu de nulle part
Contact :

Re: 3x06 - Le monde réel

Message non lu par mara »

Dernier message de la page précédente :

La seule pensée qui me vient en tête.... « Oh. My. Dear. God. »

Voilà en gros ce que j'ai pensé du zode.

Déjà, même si ça a été dit 2000 fois, Torri Higginson était magistrale dans ce zode. Magnifique. Sublime. Incroyable. Quel jeu !!!

Bon, alors plus sérieusement... Un épisode qui m'a laissée yeux collés à l'écran et limite bouche bée. Les scènes étaient très belles, toutes, Weir et le psy avaient des échanges fascinants... Les apparitions de Jack étaient vraiment pas mal.
Manque de rythme? Hmm, je dirais que l'effet est tout de même là. L'épisode est troublant, on se sent mal à l'aise, et on soupire presque de soulagement en voyant l'infirmerie.

Un grand épisode pour le personnage de Weir. J'ai adoré voit un peu plus de sa vie, son passé. Voir sa mère était très émouvant, et apparemment avec les sous-entendus et l'histoire de sa montre, on peut vraiment penser que son père est mort.
Deux scènes extrêmement fortes en émotions : celle où elle pleure dans les bras de sa mère... Et celle où elle est en pyjama et se fait arrêter avant de franchir la Stargate dans son placard. Mon dieu, quel regard de pur désespoir... Heartwrenching. (quel jeu de Torri encore une fois aussi...)
J'ai aussi adoré voir Weir dans son rôle de négociatrice, surtout la scène dans l'immeuble de l'ONU, c'était « yeah! Go Lizzie!! »
Enfin, une Weir loin du leader implacable qu'elle est habituellement dans SGA. Les scènes de « psychose », les scènes avec sa mère, et même son chien, on se rend compte que c'est une femme sensible, intelligente et humaine.
Depuis Before I sleep, j'attendais « the » zode sur Weir avec « the » interprétation de la part de Torri... Eh bien je suis servie avec The real world! :D
Enfin, remarque stupide : les changements de fringues de Liz, ses cheveux attachés, elle était vraiment magnifique et tellement mimi dans ce zode...

Grand zode pour John aussi. Depuis le début de cette saison 3, il a fait une remontée spectaculaire dans mon estime.
Quels moments avec Liz tout de même... Quand il lui dit qu'il est mauvais pour les choses profondes... Un magnifique renvoi à la magnifique scène avec Teyla dans Sateda.
Et quand il a carrément ouvert la fermeture éclair, allant lui prendre le bras et la guider vers « The real world », mettant sa vie en danger puisque les nanites peuvent très bien l'infecter... Pareil. On voit à quel point il peut/veut aller loin pour ses amis (ou plus, pour Liz?). C'était stupide, irréfléchi, risqué et limite peut être inutile (prendre le bras de quelqu'un pour l'aider à combattre des nanites? Aurait dit McKay :lol:), mais ça a été fait sur une impulsion, passion. Bref, prêt à tout notre petit John ^_^
Pareil, ça appuie la scène dans Sateda, comme l'avait fait la scène de la destruction d'Atlantis (brrrrrr) dans Progeny.
Bref, ENFIN le personnage de Shep trouve une certaine cohérence, et s'éloigne finalement de cette image ridicule de « flyboy » dans la saison 2... ça y est. J'aime de nouveau John! (regarde son avatar...)

La scène sous forme de parallèle où John parle à Weir pendant qu'elle jette ses pilules dans les toilettes dans sa vraie/fausse réalité... Quelle scène magnifique. Rythmée, belle, qui montre bien le lien entre ces deux-là... Bref, dingue. Franchement, avec ce zode, dites-moi tout ce que vous voulez pour réfuter un vrai « ship », n'empêche que ces deux-là ont un lien que personne d'autre n'a dans SGA...

La scène finale où Weir court dans les couloirs guidée par John et face à face avec Jack était dingue. Quelle force, quelle émotion... Et la confiance aveugle que Liz a en John (et ça rappelle Conversion...) lorsqu'elle lui court après même avec les marines qui lui tirent dessus.

Le retour de Niam était une super chose aussi, et montre à quel point les Asurans peuvent être terrifiants. D'ailleurs, c'était assez effrayant, le fait qu'ils étaient en train de « transformer » Elizabeth en Asuran... Aargh, ça fout les frissons tellement c'est terrible cette pensée... Il est dingue de voir comment quelque chose de si petit peut détruire tant de choses...

J'ai aussi aimé le fait que ce soit Teyla qui parle à Weir quand elle se réveille... Un peu d'interaction entre les deux, ça fait pas de mal, pareil ça appuie les scènes de No man's land que j'avais pas mal aimées.

Bien sûr, on n'oublie pas le dévouement de Beckett et de Rodney... Et moins de pitreries de McKay, un bon point aussi. Ce n'est pas que je n'aime pas le personnage, mais j'aurais trouvé cela déplacé dans ce zode.

Enfin l'apparition de Jack ne m'a pas posé grand problème dans ce zode. Il a bien joué son rôle, et n'a pas plombé l'ambiance sombre du zode avec des blagues mal placées. De plus lors de la scène dans le SGC, je dois avouer qu'il était assez flippant... Voir Jack comme ça, c'est space :blink: Mais vraiment bien fait, RDA a un très bon jeu, sobre, efficace.

En gros : une dynamique Team, un approfondissement des personnages, une cohérence et une continuité avec les épisodes précédents, et un ennemi « brrrr » => froid dans le dos. Un rythme intéressant, appuyé par une incroyable prestation des acteurs (énooooooooooooorme +1 à Higginson et Flanigan, magnifiques dans le zode) et énormément d'émotion.

Je pense que vous aurez compris : J'ai adoré cet épisode, définitivement l'un de mes préférés de SGA.
Mon dieu j'en suis encore toute retournée, et je le dis clairement : Depuis ce début de saison 3 je n'ai jamais autant adoré Stargate Atlantis. J'ai attendu tellement longtemps pour avoir un zode qui me retourne comme ça que... Ca fait du bien !!!

:blink: Ouhla... J'me rends compte que le zode a réussi quelque chose d'extraordinaire : faire ressortir totalement mon côté groupie hystéro sans cervelle... :rolleyes: :lol:
Take my love, Take my land. Take me where I cannot stand
I don't care, I'm still free. You can't take the sky from me...
Lantien
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1558
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: 3x06 - Le monde réel

Message non lu par Lantien »

Je trouve cette épisode fabuleux, je ne trouve pas d'autre mot.

Après cela tout à été dit. Il est vrai que le jeux des acteurs est magistral et splendide. L'histoire et super bien ficelé et l'intrigue magique.

J'ai enfin compirs pourquoi certainent personnes avaient dis, pauvre Weir!

18/20
The Rythm
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 2
Inscrit : 24 août 2006, 03:30
Pays : France

Re: 3x06 - Le monde réel

Message non lu par The Rythm »

Bonjour a tous c'est mon premier message ça fait longtemps que je viens parcourir a temps perdu ce forum.

fan de stargate depuis le départ...(le film puis la série etc...)

et la j'avais envie de poster pour laisser mon impression sur cet épisode de Atlantis qui m'a, je dois le dire carrément retourné...

je suis surpris de voir que certains n'ont pas du tout aimé , enfin bon les goûts et les couleurs...

mais je pense peut être que les personnes qui ont moins appréciés sont les personnes qui avaient peut être lus trop de spoiler sur ce zode.

c'est pour ça que souvent j'évite de trop les lire, je survole , et même la je pense que j'aurais eut la moindre indication sur l'intrigue , j'aurais forcément moins apprécié et donc j'en déduis que je vais encore moins en lire voir ne plus en lire du tout :lol:

j'ai trouvé la réalisation vraiment excellente, dans les premieres minutes je me suis vraiment demandé sur quoi ça allait deboucher, les apparritions de l'ombre de Sheppard sont super bien rendues et ont se demande vraiment ce que ça peut bien vouloir dire.

Tori higginson au top , RDA vraiment a sa place dans cette épisode est trés bon également.( Landry n'aurait pas put convenir pour cette épisode vu qu'elle est sensée se retrouver deux ans en arriere donc a l'époque ou Jack commandait le sgc )

bref un de mes épisodes préférés, malgrés que lors du précédent épisode j'ai un peu regretté qu'ils nous resservent les réplicateurs dans l'univers d'Atlantis , je trouvais ça vraiment moyen sur le coup, mais si c'est pour nous pondre ce genre d'histoires la je dis oui. :D :D :D

aller une petite note perso 18,5/20
Dernière modification par The Rythm le 24 août 2006, 04:05, modifié 1 fois.
nightwing
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1940
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Re: 3x06 - Le monde réel

Message non lu par nightwing »

CITATION (The Rythm,Jeudi 24 Août 2006 à 02h48) Tori higginson au top , RDA vraiment a sa place dans cette épisode est trés bon également.( Landry n'aurait pas put convenir pour cette épisode vu qu'elle est sensée se retrouver deux ans en arriere donc a l'époque ou Jack commandait le sgc )
Que nenni! Ce qu'on dit c'est juste qu'elle a inventé les évènements dont elle se rappelle sur les 2 années écoulées, pas qu'elle est censée être 2 ans dans le passé!

D'ailleurs si tel était le cas, Jack ne serait pas général 2 étoiles. Donc si on suit ton raisonnement, Landry pouvait tout à fait convenir...
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
The Rythm
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 2
Inscrit : 24 août 2006, 03:30
Pays : France

Re: 3x06 - Le monde réel

Message non lu par The Rythm »

CITATION Que nenni! Ce qu'on dit c'est juste qu'elle a inventé les évènements dont elle se rappelle sur les 2 années écoulées, pas qu'elle est censée être 2 ans dans le passé!
je ne suis pas tout a fait d'accord , je parle de son point de vue a elle , Landry n'etait pas encore arrivé dans son entourage donc ça n'aurait forcément pas eut le meme impact, et ce que veulent les réplicateurs c'est la forcé a accépter LEUR réalité, pour prendre le controle total.
quoi de mieux qu'une personne de familiere qui plus est sensé dirigé le SGC a ce moment précis pour lui dire non en fait vous avez tout inventé.

d'ailleurs c'est bien elle qui demande a le voir si je ne dit pas de bétises, (meme si c'est un peu flou elle dit juste "je dois parler a quelqu'un d'important..." ou un truc du genre sans mentionner de nom )
justement car de son point de vue a elle , Jack est celui qui lui permettra de voir plus clair.

non j'ai trouver l'histoire vraiment bien foutue personnellement enfin ce n'est que mon avis, pourtant je ne suis pas un inconditionnel de RDA, j'apprécie tout autant les 2 séries meme si il n'est plus la, ceci dit le revoir de temps en temps est une bonne idée...
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: 3x06 - Le monde réel

Message non lu par Guiguioh »

@ The Rythm : Il n'y a pas de SGC, donc personne n'est là pour censé le diriger. Et O'Neill n'avait pas deux étoiles il y a deux ans. Il n'en avait qu'une durant son passage à la tête du SGC.

Par contre sa présence est justifiée par le fait qu'elle veut parler à la personne à la tête du Homeworld Security, puisque de son point de vue, O'Neill à ce poste et deux étoiles.
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: 3x06 - Le monde réel

Message non lu par Flo »

Assez déçu par cet épisode. D'après les spoilers je m'en étais fait une idée bien plus sombre, mais bon une fois de plus j'en attendais trop...
Mik
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 524
Inscrit : 01 juin 2005, 14:29
Pays : france

Re: 3x06 - Le monde réel

Message non lu par Mik »

Moi j'ai bien aimé cette épisode je le trouve génial, on voit une Torri Higginson au mieux de sa forme(que de talent cette actrice quand même et qu'estce qu'elle est charmante ^_^ ), un retour de RDA tres bien ciblé, il ne fait pas potiche. Un épisode pas culte mais excelent quand même.
angel2000
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 70
Inscrit : 21 déc. 2005, 01:24
Pays : Israel

Re: 3x06 - Le monde réel

Message non lu par angel2000 »

J'ai beaucoup aime cet episode, Torri etait fabuleuse. C'est dans ce genre d'episode que l'on voit vraiment le talent de l'actrice. J'ai beaucoup aime lorsque Weir commence a croire qu'elle a vraiment reve de son long sejour sur Atlantis. Et aussi lorsqu'elle se reveille avec son regard de soulagement d'etre de nouveau sur Atlantis. Super episode 19/20. Dommage qu'il n'y a pas eu un prologue montrant Weir tomber dans le coma.
promotheus
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 555
Inscrit : 07 juin 2006, 15:33
Pays : france
Lieu : Lille

Re: 3x06 - Le monde réel

Message non lu par promotheus »

très bon épisode

pour ma part, j'ai adorer cet épisode la réalisation des 10 premieres minutes ma bluffé j'énormement aprécier cette partie du réveil et des premieres questions.

l'on en apprend également plus sur le personnage incarné par thori higinson ainsi que les liens avec sa famille ce que je trouve très pertinent.

en ce qui concerne l'apparition de notre jack bien aimé je suis au regret de devoir rejoindre guiguioh sur ce point bien que j'ai adorer revoir ce personnage que j'aime tant
__ la seule vérité c'est que l'univers est infini __

si la vue d'un bureau encombré vous est révélateur d'un esprit encombré que dire d'un bureau vide
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: 3x06 - Le monde réel

Message non lu par Anubis. »

The Real World

Déjà six épisodes de diffusés pour les deux séries. Quand on sait que c'est la dernière saison pour StarGate SG-1, c'est plutôt triste... D'un autre côté savoir que Atlantis est renouvelée me donne envie de voir la suite sans amertume.

Pour commencer je dirais que j'ai bien aimé revoir l'un des acteurs de Spin City dans un rôle très différent. Et avec un look lui aussi bien différent d'ailleurs. Et comme il joue parfaitement son rôle, sa présence à l'écran est très positive.

Lorsque le Dr. Weir est dans le bureau de son docteur et que celui-ci lui explique que tout ce qui s'est passé ces deux dernières annés n'est que le fruit de son imagination et qu'il ne s'est passé en réalité que trois jours, j'ai trouvé la scène assez mal écrite. Rien à voir avec le jeu de Torri Higginson qui tient très bien son rôle. On lui dit plusieurs fois qu'elle n'a jamais quittée la Terre, que c'est son imagination etc, et elle demande "How did I get here?" suivi de "No, I mean from Atlantis?"
Moi je l'aurais plutôt vu passer directement au stade "Mais qu'est-ce que vous me racontez?!!"
Ce qui est encore plus chiant, c'est que ce petit jeu continu encore lorsqu'elle rencontre le Général O'Neill! Assez navrant de voir à quel point ces scènes ont été mal écrite quand-même.

Le Général O'Neill justement, ou le grand retour Richard Dean Anderson dans l'univers StarGate! Bien qu'ici il ne soit qu'une chimère, c'est pour moi son véritable retour, et pas son apparition dans l'effroyable épisode 200 de SG-1. Et cela fait plaisir vraiment. De plus son retour n'est pas juste un prétexte, non son rôle est très intéressant et apporte beaucoup. Ah la la, revoilà ma nostalgie des sept premières saisons de SG-1...

Avez-vous remarqué? L'infirmier qui empêche Elisabeth de franchir l'issue de secours est le coordinateur des casacades de la série. On l'avait déjà vu dans l'épisode The Siege, Part II; c'était celui qui se battait contre Teyla lorsque le Colonel Everett s'est pointé. Sympa pour lui, même si il n'a toujours aucune ligne de dialogue. Pas de bol! lol

Les scènes entre Weir et sa mère sont sympa et sans doute nécessaires, mais c'est tout. Et il n'y a rien de négatif dans ce que je viens de dire. C'est bien, voilà. Et d'ailleurs je dirais que c'est presque ce que l'on pourrait dire de cet épisode tout simplement : c'est bien, voilà.

Mais n'allons pas trop vite!
L'ambiance de l'épisode est plutôt travaillée, et heureusement d'ailleurs, mais les teintes bleutées ont été utilisées je ne sais combien de fois déjà dans la franchise et même récemment dans Sateda, alors un peu de renouveau de ce côté là ne ferait pas de mal.

L'horizon des évènements que l'on voit dans l'embrasure de la porte chez Elisabeth ça ne vous rappel rien? L'épisode LegacyDaniel est infecté par une invention de Ma’chello qui lui fait perdre la tête. Et à un moment il voit l'horizon des évènements dans son armoire. Tout cela pour dire que décidément, le plus gros reproche que j'ai à faire à Atlantis aujourd'hui, c'est son manque d'originalité par rapport à SG-1. Car ce genre de choses arrive souvent.
Et hop! On revoit notre cascadeur! lol

Et alors là! Arrive le plus gros reproche que je ferais à cet épisode : l'explication bidon sur le fait que les nanites ne s'en soient pas pris à Sheppard, alors que lui-même s'est vu infecté pour tenter de sauver le Dr. Weir.
Trop concentrés sur elle? Tu parles! Qu'est-ce que ça veut dire ça? Les scénaristes étaient en RTT au moment de boucler cet épisode?!!
Moi j'aurais préféré cette explication : "On a pas d'explication". Mieux vaut laisser une question sans réponse plutôt que de dire des conneries!

Donc globalement l'épisode était bon, mais sans étincelle.

Note : 14/20
Dernière modification par Anubis. le 29 août 2006, 13:13, modifié 1 fois.
excelion
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 102
Inscrit : 05 juil. 2006, 19:00
Pays : france

Re: 3x06 - Le monde réel

Message non lu par excelion »

trés bon zode. Je suis contente que cette troisième saison d'atlantis soit centrée sur les personnages.
Quand on voit liz se reveiller dans un hôpital on se dit "qu'est ce qui se passe? Atlantis a été attaquée et détruite, et elle a été ramenée sur terre?"

L'épisode est trés bien traité: on ne connaît l'explication de son coma que tard dans l'épisode ce qui est une bonne chose et ainsi on ne pense pas tout le temps:"comment vont ils faire pour la sortir de la?"

évidemment torri et magnifique et on vit chaque moment du long combat de son perso avec elle.
himotep
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 157
Inscrit : 13 juil. 2006, 14:17
Pays : belgique

Re: 3x06 - Le monde réel

Message non lu par himotep »

Un bonne épisode,on revoit beaucoup la terre'(meme si ce n'est pas vrai).

J'ai bien aimer l'histoire,je trouve que Weir dans l'azile est vraiment terrible.
J'adore les passages ou les autres essaye de communiquer avec elle.(sans visage)
Ca fout les jetons.lol.

puis un retournement de l'histoire quand on apprend que Niam a infester Weir avec des nanites lorsque il l'étrangle dans "progeny".

J'aime aussi la "reference" a l'épisode "heritage".(meme délire que daniel avec l'horison des évènements)

En bref,bon épisode.

COTE: 16/20 :anno: Vive les Azurans :anno:
chrisasm62
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2040
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Pays : France
Lieu : Lens, 62

Re: 3x06 - Le monde réel

Message non lu par chrisasm62 »

Bon épisode, mais sans plus.

Centré sur Weir, c'est un épisode très psychologisue, très "intimiste".
Le retour de RDA m'a bien plu. Il joue parfaitement son role.

Par contre l'attitude de Sheppard.. mouais bon.. ok il tient à elle mais tout de meme, j'ais trouvé ca lourd.

14/20 (merci RDA)
Atlantrice
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 68
Inscrit : 15 juin 2006, 18:12
Pays : France

Re: 3x06 - Le monde réel

Message non lu par Atlantrice »

Un épisode que j'ai adorée,le jeu d'actrice de Torri est irreprochable(Torri!Torri!Torri!),j'ai vraiment été éblouit par son talent.J'ai aussi trouvé l'apparition de RDA très sympa;l'histoire bien ficellée,des moments forts...bref un très bon zode.
Si je lui mettait une note...17.5/20
lokilanjkiller
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1731
Inscrit : 30 nov. 2005, 15:17
Pays : France
Lieu : Calais
Contact :

Re: 3x06 - Le monde réel

Message non lu par lokilanjkiller »

exelent episode

concentré sur weir, on a ici un developpement massif du personnage, qui est joué a la perfection par miss Torri Higginson, javoue que jusqu'ici je ne l'apprecai pas beaucoup mais dans cet episode elle est fabuleuse.

les rares scenes sur atlantis sont exelentes et interviennent au bon moment, mc kay et beckett font un duo exemplaire.

mis a part weir , les informations epoustouflantes sur le developpement des nanites representent une grande part importante de cet episode. on y apprend beaucoup...

la prestation de oneill est tres bonne, cela fait plaisir de le revoir, je vois cet episode comme une réintroduction pour le personnage de Oneill.
un certain developpement des emotions de sheppard..

il n'empeche que si quelqu'un rentrait dans ma chambre de cette façon j'aurais les boules :lol:

je tiens a ajouter qu'une fois de plus les episodes sans p90 et batailles spatiales sont encore plus interressants, et que a travers cet episode, atlantis prouve une fois de plus sa qualité et sa nature de reelle pretendante au trone des series :)


pour la premiere fois je note un episode car il le merite 20/20 absolument rien a reprocher..
Dernière modification par lokilanjkiller le 21 sept. 2006, 13:51, modifié 1 fois.
Oubliez tout ce que vous avez appris, commencez par rever et le reve sera alors réalité..

Défenseur des épisodes sans P90 et des Anciens topics.
lord Petrus
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 313
Inscrit : 01 févr. 2005, 09:13
Pays : France
Lieu : Paris

Re: 3x06 - Le monde réel

Message non lu par lord Petrus »

Un épisode sentimental, et les commentaires que je viens de lire me poussent à grossir la note. Je me demande si Niam, toujours en orbite, a vraiment eu une influence sur l'esprit de Weir, ou si les nanites ont juste simulé une apparence qui leur était familière (bref, était ce vraiment Niam ou juste son souvenir?).

Note: 19/20.
lokilanjkiller
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1731
Inscrit : 30 nov. 2005, 15:17
Pays : France
Lieu : Calais
Contact :

Re: 3x06 - Le monde réel

Message non lu par lokilanjkiller »

CITATION (bref, était ce vraiment Niam ou juste son souvenir?).
les asurans sont dotés de communications sub spatial comme les replicateurs, en consequence pour moi Niam supervisait la transformation de weir, un peu comme les replicateurs humanoides supervisaient l'attaque coordonné des crabes, et aussi parce que c'etait "une part de lui" dans le corps de weir.
Oubliez tout ce que vous avez appris, commencez par rever et le reve sera alors réalité..

Défenseur des épisodes sans P90 et des Anciens topics.
lord Petrus
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 313
Inscrit : 01 févr. 2005, 09:13
Pays : France
Lieu : Paris

Re: 3x06 - Le monde réel

Message non lu par lord Petrus »

Un peu des deux, donc. Dommage qu'ils nous aient négativisé Niam, tout de même. J'espére qu'il retrouvera sa personnalité, d'une façon ou d'une autre.
wickette
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 437
Inscrit : 22 oct. 2005, 12:18
Pays : france

Re: 3x06 - Le monde réel

Message non lu par wickette »

C'est un super épisode qui met en avant le talent de Torri Higginson . Je n'est qu'un mot à dire : GENIALE !!!!
De plus on voit bien que Sheppard tient à Weir et ca j'adore ! :D :rolleyes:
Trantor
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 443
Inscrit : 17 août 2005, 10:05
Pays : France
Lieu : Lyon
Contact :

Re: 3x06 - Le monde réel

Message non lu par Trantor »

Une question me turlupine à propose de cette épisode, elle concerne les nanites et Atlantis :
Dans l'épisode Hot Zone, la cité "prend la main" et met en quarantaine toutes les zones ou se trouvent des humains infectés par les nanites.
Pourquoi n'a-t-elle pas fait pareil dés que Weir a débarqué sur Atlantis après l'attaque de Niam ?
Autre question : le docteur Weir a pu se balader dans la cité et utiliser les ordinateurs de la cité avant que "l'infection" se déclare, ne peut-elle pas avoir contaminé le système ?
The return
ce qui fait qu'au lieu d'anciens, ce serait plutôt des asurans qui auraient pris le contrôle de la cité, aidés par le "cheval de troie" qu'elle aurait involontairement transporté au coeur du système...
Le pouvoir corrompt.
Le pouvoir absolu corrompt absolument.
Répondre

Revenir à « Commentaires S3 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit