Stargate-Fusion.com : Stargate Sg1, Stargate Atlantis, Stargate Universe, Stargate Worlds
Accueil ›› Stargate Sg-1 ›› Encyclopédie ›› Personnages ›› Donovan, Julia
Apparitions

Encyclopédie
Vaisseau(x)
- Prométhée (BC-303)

Donovan, Julia
Donovan, Julia
Informations générales

Joué par : Kendall Cross
Culture : Terrien
Statut : Vivante

Présentation

Julia Donovan est une journaliste américaine. Elle et son équipe ont reçu des données provenant d'une fuite d'informations du projet Prométhée, ainsi que des échantillons de trinium utilisés dans la conception du vaisseau. Elle a essayé d'interviewer Carter sur un parking, mais Carter n'y a pas répondu.

Julia Donovan a persisté sur l'affaire, jusqu'à qu'elle soit remarquée par le représentant du Pentagone, le major Davis. Il l'a avertie que si son histoire était rendue publique, des vies seraient menacées. Julia a consenti à signer un accord de non divulgation et elle et son équipe ont reçu la permission de faire un documentaire sur le Prométhée pour le Présidant des Etats-Unis, jusqu'à ce que le projet soit révélé.

Le SGC a été victime d'une duperie, étant donné que l'équipe de journaliste était en fait des agents du NID. Ces derniers ont pris le contrôle du vaisseau et ont ordonné la libération du colonel Simmons et du Goa'uld Adrian Conrad. Julia Donovan a elle même été prise en otage durant cette opération, jusqu'à ce que SG1 reprenne le contrôle du vaisseau grâce à un planeur de la mort. Julia a ensuite été transportée au SGC lorsque Thor a sollicité l'aide de la Terre.

Plus d'un an plus tard, lorsque le milliardaire Alec Colson apportait la preuve que la vie existait en dehors de notre monde, Julia Donovan a immédiatement contacté Carter. Ces appels ont finalement conduit le colonel à utiliser l'émission de Julia pour lutter contre les dires de Colson.
Elle est intéressée plus que tout par l'audience de ses programmes.


0.019 sec
Copyright © 1998-2020 Stargate-Fusion.com, tous droits réservés
Votez pour ce site au Weborama