Stargate-Fusion.com : Stargate Universe, Stargate Sg1, Stargate Atlantis, Stargate Worlds
Accueil ›› Stargate Sg-1 ›› Encyclopédie ›› Personnages ›› Novak, Lindsey
Apparitions
Épisode(s) Relié(s)
812 - En Détresse

Encyclopédie
Vaisseau(x)
- Al'kesh endommagé

Novak, Lindsey
Novak, Lindsey
Informations générales

Joué par : Ellie Harvie
Culture : Terrien
Statut : Vivante
Grade : Ingénieur en Chef

Présentation

Cette jeune femme, ingénieur de génie, se voit proposer de faire partie, avec le Dr Elizabeth Weir, de l'expédition à destination d'Atlantis. Malheureusement, Leslie repousse cette opportunité, sa peur de l'inconnu étant plus forte que son envie.
Le jeune médecin obtient alors un poste à bord du Prométhée lorsque celui-ci part pour la Galaxie de Pégase, à la recherche de l'équipe d'Atlantis qui a disparu.
Elle a un défaut des plus gênants : elle est prise de hoquet dès qu'elle a peur.
Elle en fait la difficile expérience à nouveau lors d'un briefing où elle interpelle le Dr Daniel Jackson afin de donner des informations supplémentaires. Seulement son hoquet est si terrible qu'elle se rend légèrement ridicule en buvant la tête entre ses jambes. Elle apprécie beaucoup le Dr Daniel Jackson avec qui elle parle, confrontant leur point de vue. Elle est à bord du Prométhée lorsqu'un appel de secours les détourne de leur route et les amène vers un Alkesh et un vaisseau cargo. C'est là que Vala Mal Doran, sous l'apparence d'un supersoldat, prend possession du vaisseau, transférant la totalité de l'équipage – à l'exception de Daniel – sur l'Alkesh.
Elle essaye de réparer l'appareil, qui est particulièrement endommagé et récupère, grâce au Général Hammond, les cristaux du cargo, nécessaires au bon fonctionnement du vaisseau. Finalement, avec l'aide de Walter, le Dr Novak réussit à faire fonctionner l'Alkesh.

Presque six mois plus tard, Lindsey officie sur le Dédale, en compagnie du Asgard Hermiod. Les deux partenaires n'ont pas la même façon de voir les choses, particulièrement concernant le déploiement des armes du navire. Aussi, il existe un certain nombre de tensions entre eux. Etant à bord du Dédale, la jeune femme assiste à la destruction de trois vaisseaux mère des Wraiths.

Lorsque la Confrérie implante une bombe sur Atlantis, le Dr Novak subit, comme la totalité du personnel du vaisseau sur lequel elle travaille, un interrogatoire de la part du Dr Weir. La jeune femme est particulièrement mal à l'aise, n'ayant pourtant rien à se reprocher mais craignant que sa peur et son hoquet la désignent comme coupable. En discutant de la situation avec le Dr Weir, Lindsey signale à la dirigeante de l'expédition d'Atlantis, que le Dr Kavanagh se montre particulièrement étrange depuis qu'il est à bord du Deadalus.


0.013 sec
Copyright © 1998-2020 Stargate-Fusion.com, tous droits réservés
Votez pour ce site au Weborama