Stargate-Fusion.com : Stargate Universe, Stargate Sg1, Stargate Atlantis, Stargate Worlds
Accueil ›› Stargate Sg-1 ›› Encyclopédie ›› Planètes ›› Troisième lune de Tichenor
Apparitions
Épisode(s) Relié(s)
414 - Le Venin du Serpent

Encyclopédie
Personnage(s)
- Teal'c
- Rak'nor
- Carter, Jacob

Vaisseau(x)
- Tel'tak
- Planeur de la mort

Troisième lune de Tichenor
Troisième lune de Tichenor
Informations générales

Niveau technologique : Inconnu
Niveau de menace : Inconnu
Culture(s) : Inconnue

Présentation

Description

La troisième lune de Tichenor était le lieu de rendez-vous entre le planeur de la mort de Rak'nor et Teal'c, ainsi que le vaisseau cargo Tel'tak de Jacob Carter et des autres membres de SG-1, suite à la destruction du vaisseau-mère d'Heru'ur par le seigneur goa'uld Apophis.

Ce monde relativement proche du système de Tobin est peut-être située dans le même système solaire. Toutefois, on ignore complètement si cette lune est équipée d'une porte des étoiles.

Histoire

Peu de temps après la destruction du vaisseau-mère d'Heru'ur par le seigneur goa'uld Apophis, Jacob Carter et les membres de l'équipe SG-1 remarquèrent qu'un planeur de la mort était parvenu à s'échapper et s'éloignait à grande vitesse du champ de bataille.

Pensant qu'il pouvait s'agir d'Heru'ur en personne, Jacob et SG-1 décidèrent de l'intercepter. Toutefois, leur interlocuteur, un Jaffa nommé Rak'nor, leur répondit par un mot de passe tok'ra.

Après avoir découvert que ce dernier était le Jaffa qui avait permis à Teal'c de s'enfuir du vaisseau d'Heru'ur avant sa destruction, Jacob donna rendez-vous à Rak'nor sur la troisième lune de Tichenor afin de le rencontrer en toute sécurité.


0.027 sec
Copyright © 1998-2020 Stargate-Fusion.com, tous droits réservés
Votez pour ce site au Weborama