Stargate-Fusion.com : Stargate Universe, Stargate Sg1, Stargate Atlantis, Stargate Worlds
Accueil ›› Stargate Universe ›› Encyclopédie ›› Personnages ›› Armstrong, Patricia
Apparitions

Encyclopédie
Culture(s)
- Terriens

Planète(s)
- Terre

Armstrong, Patricia
Armstrong, Patricia
Informations générales

Joué par : Anna Galvin
Culture : Terrienne (Américaine)
Statut : Vivante

Présentation

Description

Patricia Armstrong est la femme du défunt Alan Armstrong, le sénateur de Californie, et la mère de Chloe. Il s'agit d'une femme âgée d'une quarantaine d'années avec des yeux bleus et de longs cheveux bruns.

Elle est une amie de longue date du Président et de la première dame des États-Unis, et semble être informée de l'existence du programme porte des étoiles.

Actions notables

En 2009, quelques heures après l'arrivée de Chloe Armstrong à bord du Destinée, le colonel Young proposa à cette dernière d'utiliser les pierres de communication afin de se rendre sur Terre et ainsi d'avoir l'occasion de retourner chez elle pour annoncer elle-même la mort de son père à sa mère, Patricia. Ainsi, après avoir effectué un échange de corps avec le docteur Mehta, le général O'Neill autorisa Chloe à se rendre chez elle, accompagné du major Green comme escorte.

Arrivé à la résidence familiale, le major Green alla en premier à la rencontre de la femme du sénateur Armstrong, et tenta de la prévenir des conditions particulières dans laquelle sa fille venait lui rendre visite. Toutefois, étant tellement impatiente de revoir sa fille, celle-ci ne laissa pas l'officier terminer ses explications et se précipita à l'extérieur pour revoir Chloe, mais fut alors stupéfaite de découvrir cette dernière dans le corps du docteur Mehta.

Alors qu'elle fut bouleversée d'apprendre que Chloe se trouvait à bord d'un vaisseau à plusieurs milliards d'années-lumière de la Terre, sa fille lui révéla alors la mort de son père. Cette pénible nouvelle anéantit alors la femme du sénateur Armstrong qui tomba à genoux en pleurs au milieu du salon de la résidence.

Peu de temps après, au moment où le major Green prévint Chloe qu'ils devaient retourner au Commandement planétaire, Patricia Armstrong menaça l'officier américain de révéler publiquement l'existence du programme porte des étoiles si l'armée ne faisait pas son possible pour lui ramener sa fille en prétendant être une amie de longue date du Président et de la première dame des États-Unis.

Plusieurs semaines plus tard, lors d'une seconde visite de Chloe sur Terre, Patricia Armstrong tenta de réconforter sa fille en lui avouant qu'elle avait pris conscience qu'elle ne pouvait pas changer la situation et qu'elle était heureuse de parler avec elle, même si cette dernière se trouvait dans un autre corps.

Plus tard, au cours d'un cauchemar de Chloe Armstrong suite à sa capture par les Nakais, cette dernière vit sa mère lui rendre visite au moment où elle fut plongée dans un caisson de détention à bord d'un vaisseau-mère alien. Toutefois, lorsque Chloe reprit ses esprits, elle réalisa alors que sa mère n'était autre qu'une hallucination au moment où un scientifique nakai tentait de sonder son esprit.

Un an plus tard, en l'an 2010, lorsque les membres de l'équipage du Destinée décidèrent de se placer en état de stase pendant une durée minimum de trois ans, Chloe Armstrong rendit une dernière visite à sa mère sur Terre grâce aux pierres de communication afin de lui faire ses adieux. Bien que celle-ci fondit en larmes, Chloe tenta de la réconforter en la prenant dans ses bras.

Remarque : Anna Galvin est déjà apparue 2 fois dans Stargate. Dans l'épisode « Dommages collatéraux » de la saison 9 de SG1, elle a joué le rôle de Reya Varrick et dans l'épisode « Les Sekkaris » de la saison 5 de SGA où elle jouait le rôle de Vanessa Conrad.


0.025 sec
Copyright © 1998-2020 Stargate-Fusion.com, tous droits réservés
Votez pour ce site au Weborama