Stargate-Fusion.com : Stargate Universe, Stargate Sg1, Stargate Atlantis, Stargate Worlds
Accueil ›› Stargate Universe ›› Encyclopédie ›› Personnages ›› Rush, Gloria
Rush, Gloria
Rush, Gloria
Informations générales

Joué par : Louise Lombard
Culture : Terrienne
Statut : Décédée

Présentation

Gloria Rush était la femme du docteur Rush et est décédée des suites d'un cancer.

Avant de mourir, elle s'adonnait à la pratique du violon, donnait quelques concerts et a enseigné à quelques élèves la pratique de cet instrument. Son décès en 2007 coïncide avec l'entrée de son mari dans le programme Porte des étoiles pour noyer son chagrin dans son travail.

Après s'être connecté au fauteuil de contrôle du Destiny, le docteur Rush est plongé dans un rêve conscient qui doit lui permettre de trouver le code de déverrouillage du vaisseau. Ce rêve le ramène quelques jours seulement avant la mort de sa femme et plutôt que de revivre ces moments de la même manière que la réalité, il choisit d'ignorer complètement ce qui l'entoure, y compris sa femme, pour se concentrer uniquement sur la raison de sa présence dans ce rêve. Rush se rend quand même au chevet de son épouse et lui dit qu'il ne pourra jamais l'oublier.

Ainsi, Gloria réapparaît à Rush quand ce dernier découvre le pont du Destiny. Elle joue un rôle de conseiller auprès de lui, ne cessant par exemple de lui répéter qu'il aurait tout intérêt à parler de sa découverte à l'équipage. De même, parce que Rush, submergé par ses nouvelles responsabilités a tendance à travailler jusqu'à l'épuisement, Gloria l'exhorte à aller se reposer pour éviter des erreurs qu'il regretterait. Sur un autre plan, la présence de sa femme change également Rush qui apparaît plus fragile avec elle et d'un certain côté plus humain.


0.022 sec
Copyright © 1998-2020 Stargate-Fusion.com, tous droits réservés
Votez pour ce site au Weborama