Stargate-Fusion.com : Stargate Universe, Stargate Sg1, Stargate Atlantis, Stargate Worlds
Accueil ›› Stargate Universe ›› Encyclopédie ›› Personnages ›› Garcia
Apparitions

Encyclopédie
Culture(s)
- Terriens

Organisation(s)
- Projet Icare

Planète(s)
- Terre
- Icare (P4X-351)

Vaisseau(x)
- Destinée

Garcia
Garcia
Informations générales

Joué par : Inconnu
Culture : Terrien
Statut : Vivant

Présentation

Description

Garcia est un militaire de l'US Air Force qui fut contraint d'évacuer à bord du Destinée lors de l'attaque de la base Icare par l'Alliance lucienne.

Il s'agit d'un homme afro-américain âgée d'une trentaine d'années portant l'uniforme de la base Icare.

Actions notables

En 2009, le soldat Garcia fut contraint d'évacuer la base Icare suite à l'attaque de trois vaisseaux de classe Ha'tak, et se retrouva bloqué sur le Destinée en compagnie de 80 autres personnes à plusieurs milliards d'années-lumière de la Terre.

Peu de temps après l'arrivée des rescapés à bord du Destinée, le soldat Garcia était présent dans la baie d'observation avec plusieurs autres membres de l'équipage qui souhaitaient obtenir des réponses de la part d'Eli sur leurs chances de rentrer sur Terre, ainsi que sur les intentions du colonel Young et du docteur Rush.

Quelques heures plus tard, il se retrouva de nouveau dans la baie d'observation pour admirer le passage du Destinée lorsque celui-ci frôla l'atmosphère d'une géante gazeuse de couleur bleue.

Lorsque le Destinée se dirigeait vers la surface d'une étoile, le soldat Garcia participa au tirage au sort permettant à quinze membres de l'équipage d'embarquer à bord de la dernière navette du Destinée, et d'évacuer sur une planète habitable à proximité. Toutefois, il ne fut pas sélectionné lors du tirage au sort et fut contraint de rester dans la salle d'embarquement du vaisseau jusqu'au départ de la navette.

Quelque temps plus tard, le soldat Garcia fut sollicité pour aider à décharger le traîneau contenant les morceaux de glace rapportés par le colonel Young et le lieutenant Scott d'une planète glacée.


0.043 sec
Copyright © 1998-2020 Stargate-Fusion.com, tous droits réservés
Votez pour ce site au Weborama