Stargate-Fusion.com : Stargate Atlantis, Stargate Sg1, Stargate Worlds, Stargate Universe
Accueil ›› Actualités›› Stargate Universe part sur une bonne audience
Stargate Universe part sur une bonne audience
Rédigée par : tarkan 13 le 11 mai 2011 @ 12h06
Source : vbythenumbers
Alerte spoiler :
Complet

Catégorie : Audience

Stargate Universe part sur une bonne audienceEcrit par Joseph Mallozzi, l'ultime épisode de Stargate Universe, Gauntlet, a été diffusé lundi soir sur SyFy.
Cet épisode était la suite de l'histoire entamée dans Blockade, épisode dans lequel les drones du vaisseau de contrôle étaient au centre de l'intrigue.

Au vu des spoilers de l'épisode, on aurait pu croire que Stargate Universe se finirait avec un gros cliffhanger et étant donné la mise en sommeil de la franchise, on n'aurait jamais eu de fin véritable à la série. Cependant, l'épisode se termine pratiquement comme une vraie fin dans la mesure où la mise en stase de l'équipage peut faire office de fin car ils ne pourront pas en sortir avant 3 ans.

L'épisode en lui même est toujours très prenant avec un ton juste concernant la cécité du Dr Park, la maladie en devenir de TJ, le rôle de Rush et Young au sein du groupe et bien évidemment la place principale pour Eli.

Du côté des audiences, Gauntlet permet à Stargate Universe de finir sur un bon score puisque l'épisode a rassemblé 1,134 million de téléspectateurs pour une part d'audience de 0,5%.

Evolution des audiences
Audiences Stargate Universe

Pour le dernier épisode, la série est repassée au dessus de la barre du million de téléspectateurs en gagnant 141 000 téléspectateurs, confirmant une fois de plus le yoyo des audiences.
La saison 2 a rassemblé une moyenne de 1,018 million de téléspectateurs soit un score très inférieur à celui de la saison 1.

En ce qui concerne le concours de pronostics des audiences de la saison 2 de Stargate Universe, notre petit jeu (gratuit, sans engagement et uniquement pour la gloire) a explosé son record de participation pour le dernier épisode puisque 61 joueurs ont tenté leur chance. Cette semaine, c'est Phazer-x qui est le plus proche de l'audience (avec une différence de 3 037).


Mise à jour
19 décembre 2018
SYFYFR
02:35 -

06:55 -

10:05 -

16:50 -

17:40 -

Programme complet
Mise à jour
Organisations
(29 octobre)
SG1 SG-10
Organisations
(21 octobre)
Organisations
(14 octobre)
SGA Adorateurs des Wraiths
(remerciements à Chupeto et T13)
Personnages
(5 septembre)
Personnages
(29 août)
SGU Mindy
SGU Metner
SGU O'Hara
SGU Josh
SGU Fisher
Sondage
Quel est votre sentiment suite à l'annonce du retour de Stargate dans une trilogie au cinéma ?

Très impatient ! il était temps
Content, sans plus
Dubitatif
Très déçu




0.035 sec
Copyright © 1998-2018 Stargate-Fusion.com, tous droits réservés
Votez pour ce site au Weborama