Stargate-Fusion.com : Stargate Universe, Stargate Sg1, Stargate Atlantis, Stargate Worlds
Accueil ›› Stargate Universe ›› Encyclopédie ›› Personnages ›› Park, Lisa
Park, Lisa
Park, Lisa
Informations générales

Joué par : Jennifer Spence
Culture : Terrienne
Statut : Active

Présentation

Le docteur Lisa Park est une scientifique qui a participé au programme Porte des Etoiles et qui a ensuite été affectée au projet Icarus. Elle évacue sur le Destiny suite à l'attaque de la base par les vaisseaux de l'Alliance Luxienne. Sur le vaisseau, elle a contribué à plusieurs découvertes scientifiques et face à sa situation de rescapée perdue aux confins de l'univers, elle entretient des relations intimes avec ses collègues pour se sentir moins seule.

Dans son enfance, Lisa a vécu un tremblement de terre qui l'a marqué car elle fut blessé aux pieds par des bris de glace. Alors qu'elle travaillait pour le programme Porte des Etoiles, elle avait un petit ami du nom de Gary qu'elle revoit grâce aux pierres de communication.

En 2009 elle rejoint la base Icarus et fuit sur le Destiny en compagnie de 80 autres personnes. L'une de ses premières tâches est d'aider le Docteur Rush à réparer le système de recyclage de l'air à bord du vaisseau. Elle travaille sur les systèmes informatiques du Destiny pour comprendre leur fonctionnement et lorsque le vaisseau se dirigea vers l'étoile la plus proche, elle fut tirée au sort pour évacuer à bord de la navette mais l'opération permettant au vaisseau de se recharger en énergie, la navette le rejoignit in extremis.

A cause des multiples contraintes de la vie à bord du Destiny, Lisa éprouve le besoin d'avoir des relations sexuelles ce qui lui permet de se soulager et d'être moins stressée. Elle participe au procès du colonel Young qui est accusé du meurtre du Sergent Spencer.

Après le retour du Docteur Rush, elle participe à une réunion secrète avec d'autres civils qui discutent de l'opportunité de prendre le contrôle du Destiny pour contrer le Colonel Young. Lors de l'attaque des Aliens bleus elle aide le lieutenant Johansen à gérer le flux des blessés et participe aux réparations après la bataille.
Lors de la mutinerie des civils, elle est avec un groupe qui a emprisonné TJ et Dunning et elle rejoint ensuite les responsables de la mutinerie pour voir ce que Young va tenter contre eux.

Elle est faite prisonnière comme tous les membres de l'équipage par l'Alliance Luxienne.


0.028 sec
Copyright © 1998-2018 Stargate-Fusion.com, tous droits réservés
Votez pour ce site au Weborama