Stargate-Fusion.com : Stargate Sg1, Stargate Atlantis, Stargate Universe, Stargate Worlds
Accueil ›› Actualités›› La série Stargate Origins est sortie !
La série Stargate Origins est sortie !
Rédigée par : chupeto le 15 février 2018 @ 23h21
Source : Stargate Command
Alerte spoiler :
Moyen

Catégorie : Générale


Après plusieurs années de sommeil et une attente de plusieurs mois depuis l'annonce de sa production, la franchise Stargate fait aujourd'hui son grand retour avec la sortie des premiers épisodes de la nouvelle web-série Stargate Origins !


C'est aujourd'hui le grand jour ! Les premiers épisodes de la nouvelle web-série Stargate Origins viennent d'être dévoilés par la MGM à travers le Stargate Command, sa plateforme digitale.

Pour rappel, les épisodes de Stargate Origins se dérouleront en 1939 et relateront les aventures de la jeune Catherine Langford et de son père, le professeur Paul Langford, alors qu'ils tentent de percer les mystères qui entourent la porte des étoiles découverte dans le désert égyptien environ dix ans plus tôt. Alors que le début de la seconde guerre mondiale se profile en Europe, les deux scientifiques et leurs compagnons seront notamment confrontés à la menace d'une équipe de scientifiques nazie qui a des projets beaucoup plus sombres pour la porte.

L'intrigue de cette web-série devrait s'articuler autour de dix épisodes de dix minutes chacun qui seront diffusés sur le Stargate Command. La MGM a toutefois indiqué que seuls les premiers épisodes seraient disponibles gratuitement sur sa plateforme, tandis que les suivants ne seraient accessibles qu'aux adhérents au All Access, l'offre payante de la MGM.

Alors que la MGM avait annoncé son intention de diffuser en ce jeudi 15 février les deux premiers épisodes de sa web-série, ce sont en fait les trois premiers épisodes qui ont été dévoilés aux fans par le Stargate Command. De plus, le studio de production californien a pris l'initiative de récompenser ses adhérents au All Access en leur donnant un accès exclusif à ces trois épisodes 24 heures avant leur date de sortie publique. La MGM a également indiqué que les sept épisodes restants seraient diffusés chaque jeudi, mais sans préciser le nombre d'épisodes par semaine.


Pour visionner la série, il faut disposer d'un compte utilisateur sur le site Stargate Command. Comme évoqué précédemment, l'accès aux trois premiers épisodes est gratuit, mais il sera nécessaire de débourser la somme de 20 dollars (environ 16 euros) pour adhérer au All Access et ainsi obtenir l'accès au visionnage des sept épisodes restants lorsqu'ils seront dévoilés. Le All Access permet par ailleurs l'accès à de nombreux autres contenus disponibles sur le Stargate Command et notamment le visionnage en VOD illimitée des épisodes de Stargate SG-1, Atlantis et Universe.

Notez toutefois que cette offre n'est disponible qu'en Amérique du Nord, au Royaume Uni, en Allemagne, en Australie et en Nouvelle Zélande. Il existe cependant d'autres méthodes moins conventionnelles pour visionner ces épisodes depuis la France que nous n'évoquerons pas sur Stargate Fusion.

En attendant les prochains épisodes, n'hésitez pas à commenter la web-série sur notre forum et à venir visiter notre page Facebook ainsi que notre compte Twitter.

Et restez connectés à Stargate Fusion pour obtenir très prochainement des analyses détaillées de chaque épisode ainsi que toute l'actualité autour de Stargate Origins !


Mise à jour
21 juin 2018
Programme complet
Mise à jour
Personnages
(2 mai)
SG-1 Freyr
SG-1 Kefflin
SG-1 Nout
SG-1 Selkhet
SG-1 Thoth
(remerciements à Blackeagle et Sturm762)
Planètes
(25 février)
SGU Etoile d'activation du 9ème chevron
SG-1 Galar
SG-1 P2X-005
SG-1 P3Y-229
SG-1 Site de la quête du Graal
SGA Tribunal
(remerciements à Sturm762)
Planètes
(18 février)
Personnages
(11 février)
SG-1 Athena
SG-1 Hayes, Henry
SG-1 Vosh
SG-1 Rafael
(remerciements à SPACE, Sturm762 et Val07)
Planètes
(3 février)
SG-1 Mars
SG-1 Jupiter
SG-1 P44-000
SG-1 P26-00J
SG-1 P26-007
SG-1 PWW-98C
SG-1 PX3-244
SG-1 Saturne
(remerciements à Sturm762)
Planètes
(28 janvier)
SG-1 P5T-4H2
SG-1 P5F-5T2
SG-1 P5D-4Z2
SG-1 P4S-42Q
SG-1 P4F-O8T
SG-1 P2J-3X1
SG-1 P1B-3R2
SG-1 PWW-5AC
SG-1 PT1-AA1
SG-1 PAS-A61
(remerciements à Sturm762)
Sondage
Quel est votre sentiment suite à l'annonce du retour de Stargate dans une trilogie au cinéma ?

Très impatient ! il était temps
Content, sans plus
Dubitatif
Très déçu




0.024 sec
Copyright © 1998-2018 Stargate-Fusion.com, tous droits réservés
Votez pour ce site au Weborama