Stargate-Fusion.com : Stargate Universe, Stargate Sg1, Stargate Atlantis, Stargate Worlds
Accueil ›› Actualités›› Une mise à jour pour Stargate Network
Une mise à jour pour Stargate Network
Rédigée par : chupeto le 24 février 2018 @ 15h47
Source : Stargate Network
Alerte spoiler :
Aucun

Catégorie : Jeu Vidéo


Après la sortie de la nouvelle version de son jeu au début du mois de janvier, l'équipe de développement de Stargate Network a mis en place une première mise à jour au début du mois de février.


Comme nous vous l'avions annoncé au début du mois de janvier dernier, l'équipe de développement de Stargate Network a mis en ligne au début de l'année la nouvelle version de son jeu-vidéo basé sur le thème de l'univers Stargate. Depuis, le grand public a accès au jeu et peut donc librement explorer la salle de contrôle du SGC et activer la porte des étoiles de la base.

C'est ainsi que, tout au long du mois de janvier, de nombreuses personnes ont fait part à l'équipe de développement de certains bugs et autres problèmes d'installation du jeu. Pour palier à tous ces problèmes rencontrés par les joueurs, les développeurs ont publié il y a quelques jours une première mise à jour de leur jeu. Ce patch vient notamment corriger les problèmes suivants :

http://www.stargate-fusion.com/images/interface/fleche.gif Activation involontaire du mode “réalité virtuelle” (le mode VR n'étant pas envisagé)
http://www.stargate-fusion.com/images/interface/fleche.gif Modification des options non sauvegardées
http://www.stargate-fusion.com/images/interface/fleche.gif Absence d'écran de chargement au lancement du jeu
http://www.stargate-fusion.com/images/interface/fleche.gif Changement de langue non-fonctionnel
http://www.stargate-fusion.com/images/interface/fleche.gif Crashs impromptus du launcher

En plus de ces corrections de bugs, les développeurs ont profité de cette mise à jour pour développer un nouveau programme d'installation de leur jeu. Ce programme permet notamment au joueur de sélectionner la langue dans laquelle il souhaite installer son jeu, de sélectionner le répertoire d'installation et de choisir ou non de créer un raccourci vers le jeu sur le bureau. Ce programme apporte également un utilitaire de désinstallation du jeu.

Tous les amateurs de la porte des étoiles sont donc invités à télécharger et à installer cette première mise à jour de Stargate Network. Pour cela, si le jeu a déjà été installé auparavant, il suffit simplement de relancer le launcher qui se chargera d'effectuer automatiquement toutes les mises à jour nécessaires. En cas de problème, l'équipe de développement conseille toutefois aux joueurs de retélécharger le jeu sur son site officiel et de le réinstaller à partir de zéro.

En attendant, si vous souhaitez en savoir plus sur la V4 de Stargate Network, nous vous conseillons de vous reporter vers l'article que nous avons publié à ce sujet au début du mois dernier. Vous pouvez également commenter cette mise à jour sur notre forum, visiter notre page Facebook et vous abonner à notre compte Twitter !

N'hésitez pas non plus à vous rendre sur le site internet officiel de l'équipe de Stargate Network et à consulter son Trello pour connaître l'état d'avancement des développements du jeu !

http://www.stargate-fusion.com/images/interface/fleche.gif Site internet du projet
http://www.stargate-fusion.com/images/interface/fleche.gif Télécharger la version Windows de Stargate Network
http://www.stargate-fusion.com/images/interface/fleche.gif Discord de l'équipe de développement
http://www.stargate-fusion.com/images/interface/fleche.gif Trello pour suivre l'avancement du projet


Mise à jour
20 septembre 2018
RTL9
19:00 -

19:45 -

SYFYFR
02:15 -

07:15 -

10:25 -

16:45 -

Programme complet
Mise à jour
Personnages
(5 septembre)
Personnages
(29 août)
SGU Mindy
SGU Metner
SGU O'Hara
SGU Josh
SGU Fisher
Organisations
(15 août)
Sondage
Quel est votre sentiment suite à l'annonce du retour de Stargate dans une trilogie au cinéma ?

Très impatient ! il était temps
Content, sans plus
Dubitatif
Très déçu




0.032 sec
Copyright © 1998-2018 Stargate-Fusion.com, tous droits réservés
Votez pour ce site au Weborama