Stargate-Fusion.com : Stargate Universe, Stargate Sg1, Stargate Atlantis, Stargate Worlds
Accueil ›› Actualités›› Spoilers sur "Vegas" et "Enemy at the Gate"
Spoilers sur "Vegas" et "Enemy at the Gate"
Rédigée par : kio le 16 décembre 2008 @ 12h07
Source : GW
Alerte spoiler :
Élevé

Catégorie : Épisode

Voici de nouvelles informations à propos de la fin de la saison 5 de Stargate Atlantis : l'avant-dernier épisode 5x19 "Vegas" et le season final 5x20 "Enemy at the Gate".

Attention, spoilers à suivre...

- Vegas :
« La police découvre un corps desséché sur une route désertique à l'extérieur de Las Vegas, dans le Nevada, il s'agit de la 7eme victime d'un tueur en série. Le détective John Sheppard, appelé à l'aide dans cette mystérieuse enquête, est déconcerté par ces meurtres. Il découvre ensuite un indice, des traces de radiations, qui le conduisent à un homme étrange possédant de super capacités humaines et qui réussit à lui échapper très facilement.

Quelques temps après, Sheppard est arrêté et conduit dans la zone 51. Il y rencontre le Dr Rodney McKay qui lui révèle l'identité du suspect : un Wraith qui se nourrit de l'énergie vitale des humains. McKay et son équipe ont été envoyés sur Terre depuis la galaxie de Pegase afin de stopper ce Wraith qui menace la sécurité de la planète. Mais pour l'instant seul Sheppard a été en mesure de s'approcher de lui. »


- Enemy at the Gate :
« Todd contacte Atlantis pour leur révéler qu'un wraith subalterne a réussi à obtenir plusieurs ZPM et qu'il les a utilisés pour alimenter un formidable nouveau vaisseau ruche. Il presse alors Woolsey d'attaquer et détruire ce vaisseau avant qu'il ne devienne une menace pour Atlantis.

A bord du Daedalus, le colonel Caldwell, le colonel Sheppard et le reste de l'équipe se précipitent pour engager cette nouvelle ruche. Mais ce nouveau vaisseau boosté aux ZPM prouve qu'il est un très puissant adversaire, paralysant le Daedalus avant de faire un soudain et inexplicable saut en hyperespace.

Perplexe sur ce départ soudain des Wraiths, l'équipe découvre un faible signal subspatial wraith. En l'analysant, McKay remarque vite que ce message a été envoyé, à travers le sous expace, d'une autre réalité. Une fois déchiffré, leurs pires craintes se concrétisent. Le message Wraith contient une série de coordonnées familière. Le vaisseau ruche se dirige vers la Terre ! »


Ces informations sur les 2 derniers épisodes posent beaucoup de questions. Comment un Wraith se retrouve-il sur Terre dans "Vegas" ? Pourquoi Sheppard est un flic sur Terre au lieu d'être sur Atlantis ? On peut facilement supposer que cet épisode se passe entièrement dans une autre réalité. Et la mystérieuse transmission reçue dans "Enemy at the Gate" pourrait bien être un avertissement provenant d'une autre réalité comme on a déjà pu le voir dans la saison 1 de Sg1.

Rendez-vous les 2 et 9 janvier prochain, après la trêve de Noël pour découvrir ce 'Series Finale' puisque Stargate Atlantis tirera sa révérence après 5 ans, en attendant la suite en téléfilms.


Mise à jour
19 décembre 2018
SYFYFR
02:35 -

06:55 -

10:05 -

16:50 -

17:40 -

Programme complet
Mise à jour
Organisations
(29 octobre)
SG1 SG-10
Organisations
(21 octobre)
Organisations
(14 octobre)
SGA Adorateurs des Wraiths
(remerciements à Chupeto et T13)
Personnages
(5 septembre)
Personnages
(29 août)
SGU Mindy
SGU Metner
SGU O'Hara
SGU Josh
SGU Fisher
Sondage
Quel est votre sentiment suite à l'annonce du retour de Stargate dans une trilogie au cinéma ?

Très impatient ! il était temps
Content, sans plus
Dubitatif
Très déçu




0.028 sec
Copyright © 1998-2018 Stargate-Fusion.com, tous droits réservés
Votez pour ce site au Weborama