Stargate-Fusion.com : Stargate Sg1, Stargate Atlantis, Stargate Universe, Stargate Worlds
Accueil ›› Actualités›› Un casting 4 étoiles pour Stargate Universe
Un casting 4 étoiles pour Stargate Universe
Rédigée par : kio le 25 février 2009 @ 18h48
Source : mgm
Alerte spoiler :
Faible

Catégorie : Générale

Joseph Mallozzi nous l'annonçait depuis quelques temps, le voile est enfin levé sur de nouveaux membres du casting de Stargate Universe, la nouvelle série de la franchise.

Ainsi après la signature de Robert Carlyle puis Justin Louis, Jamil Walker Smith, David Blue et Brian J. Smith, (voir le détail) l'équipage du Destiny s'étoffe de 4 nouvelles têtes : Lou Diamond Phillips, Ming-Na Wen, Elyse Levesque et Alaina Huffman.
Lou Diamond Phillips - Colonel Telford - Stargate Universe
Lou Diamond Phillips


- Lou Diamond Phillips incarnera le Colonel Telford, un militaire de carrière, pilote de F302, choisi en tant que dirigeant de la malheureuse expédition. Mais rien n'indique pour l'instant s'il sera un personnage récurrent ou un simple guest lors du pilote comme l'a été Robert Patrick dans le pilote d'Atlantis.
Agé de 47 ans, Lou Diamond Phillips est un acteur habitué des séries tv, on a pu l'apercevoir dans 24, Au-delà du réel, l'aventure continue, Deux flics à Miami, New York Unité Spéciale et il a joué un rôle récurrent dans Numbers.

Alaina Huffman - Tamara Johansen - Stargate Universe
Alaina Huffman
- Alaina Huffman incarnera le Capitaine Tamara Johansen (nommée jusqu'à présent Tamara Jon), une infirmière de combat sans grande expérience qui devra se montrer à la hauteur pour traiter les blessés graves. Tamara est décrite comme intelligente et forte et ayant de l'expérience dans les missions d'exploration. Elle a toujours rêvé d'être médecin, mais venant d'un milieu modeste, elle n'a pu suivre une école de médecine. L'Air Force a donc été sa meilleure option pour y parvenir. Avec sa formation paramédicale, elle sera la personne la plus qualifiée médicalement sur le Destiny.
L'actrice est âgée de 28 ans et est originaire de Vancouver. Alaina est surtout connue pour son personnage de Black Canary dans Smallville, mais vous avez pu la voir dans NCIS et Les Experts Miami et NY.

Elyse Levesque - Chloe Armstrong - Stargate Universe
Elyse Levesque
- Elyse Levesque jouera le personnage de Chloe Armstrong (anciennement nommée Chloé Carpenter puis Chloé Walker, celui-ci devrait être le bon). Cette fille de sénateur, très sexy, un peu trop gâtée, accompagne son père lors du visite de la base Icarus. Avant de se retrouver à bord du vaisseau, cette civile rêvait de suivre les traces de son père. Mais la mort tragique de son père et le fait d'être coincée sur le Destiny seront une épreuve pour elle.
Agée de 23 ans, Elyse a déjà été aperçue dans quelques séries comme Smallville, Les Maîtres de l'Horreur ou Flash Gordon.


Ming-Na Wen - Camille Wray - Stargate Universe
Ming-Na Wen
- Ming-Na Wen incarnera Camille Wray, une caustique représentante de l'IOA, organisme qui supervise le programme Stargate et tous les projets annexes. Lorsqu'elle se retrouve bloquée contre son gré sur le vaisseau, elle sera furieuse et donnera largement son opinion à propos des décisions de commande qui seront prises.
Cette actrice de 45 ans est déjà connue pour son important rôle dans la série très connue Urgences où son personnage du Dr Jing-Mei Chen est apparu dans 118 épisodes.



Nous pourrons les découvrir dès cet automne (le 2 octobre ?) dans cette nouvelle série Stargate Universe, dont le tournage a débuté la semaine passée. D'ici là, nous vous tiendrons constamment informés des derniers développements.


Mise à jour
12 décembre 2017
Programme complet
Mise à jour
Vaisseaux
(1 novembre)
SGA Aurore
SG-1 Ha'tak d'Anubis
SGA Vaisseau vanir
(remerciements à Sturm762)
Personnages
(15 octobre)
SGA Second de Todd
SGA Wraith nouveau-né
(remerciements à Sturm762)
Planètes
(13 septembre)
SGA Fabrique d'Hybrides
SGU Lune
SG-1 Site Alpha III (P4X-650)
SGA Site de rencontre entre ruches
(remerciements à Sturm762 et SPACE)
Technologies
(3 septembre)
Vaisseaux
(27 août)
SGA Croiseur immergé
SGA Ruche de Todd I
(remerciements à Sturm762)
Planètes
(19 août)
SGA M8G-352
SGA Position de l'Aurore
SGA Prison genii
(remerciements à Sturm762)
Sondage
Quel est votre sentiment suite à l'annonce du retour de Stargate dans une trilogie au cinéma ?

Très impatient ! il était temps
Content, sans plus
Dubitatif
Très déçu




0.033 sec
Copyright © 1998-2017 Stargate-Fusion.com, tous droits réservés
Votez pour ce site au Weborama