Stargate-Fusion.com : Stargate Atlantis, Stargate Sg1, Stargate Worlds, Stargate Universe
Accueil ›› Stargate Atlantis ›› Encyclopédie ›› Personnages ›› Commandant de la reine adorée
Apparitions

Encyclopédie
Culture(s)
- Wraiths

Planète(s)
- Edowin

Commandant de la reine adorée
Commandant de la reine adorée
Informations générales

Joué par : James Lafazanos
Culture : Wraith
Statut : Décédé
Grade : Commandant

Présentation

Description

Ce Wraith était un commandant servant à bord du vaisseau-ruche ciblé par le lieutenant Ford et son équipe.

Actions notables

En l'an 2005, lorsque les membres de l'équipe Atlantis, le lieutenant Ford et Kanayo furent capturés par les Wraiths à bord d'un vaisseau-ruche, ces derniers furent enfermés au sein d'une cellule. Toutefois, quelque temps plus tard, ce commandant wraith vint à leur rencontre escorté de deux guerriers. Celui-ci ordonna à Ronon de s'écarter de la porte de la cellule avant de dire qu'il venait chercher la personne qui pilotait le Dart.

Bien que Ronon tenta de s'interposer pour protéger Sheppard, ce Wraith ordonna à l'un de ses guerriers de paralyser ce dernier avec un tir de lance incapacitante. Le colonel décida alors de se rendre et suivit le Wraith à travers les couloirs du vaisseau-ruche.

Plus tard, suite à une tentative d'évasion avortée, les membres de l'équipe furent de nouveau capturés par les Wraiths et enfermés dans des cellules séparées. Toutefois, quelques instants après la mort de Kanayo, ce Wraith se rendit dans la cellule de Teyla et Ronon accompagné de deux gardes. Ronon nargua alors le commandant en lui disant qu'il y avait un humain en moins à dévorer avant d'être à nouveau paralysé par un guerrier.

Le Wraith s'approcha ensuite de Teyla et la fixa du regard pendant que les guerriers emportèrent le corps de Kanayo hors de la cellule. Une fois les guerriers partis, le commandant fit demi-tour et referma la porte de la cellule.

Ce commandant wraith fut tué lors de l'explosion du vaisseau-ruche en orbite de la planète Edowin lorsque celui-ci s'autodétruisit avec une autre ruche en se tirant dessus mutuellement.


0.018 sec
Copyright © 1998-2017 Stargate-Fusion.com, tous droits réservés
Votez pour ce site au Weborama