Jason Momoa est papa !

Répondre
Fran
Avatar de l’utilisateur
NanoBot SGF
Messages : 446
Inscrit : 04 févr. 2008, 22:22
Pays : Pegase
Lieu : Pégase
Contact :

Jason Momoa est papa !

Message non lu par Fran »

Actualité StargateJason Momoa, qui joue le personnage de Ronon Dex dans Stargate Atlantis, vient de recevoir un cadeau très original pour les fêtes de fin d'année.

En effet, lui et sa compagne, Lisa Bonnet (The Cosby Show), ont donné naissance à un petit garçon il y a de cela quelques jours.
Selon l'acteur, le nouveau-né et sa mère se portent bien. Il s'agit du deuxième enfant pour le couple, la petite Lola Iolani ayant vu le jour l'an dernier.

Toute l'équipe de Stargate Fusion souhaite la bienvenue à ce petit homme et félicite les parents.
Retrouvez Stargate-Fusion sur les réseaux sociaux !

Facebook : Stargate-Fusion
Twitter : @StargateFusion
Instagram : stargatefusion

Ou contactez-nous par par e-mail : contact@stargate-fusion.com
jéjé
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 683
Inscrit : 07 juil. 2007, 18:38
Pays : France
Lieu : Le PAYS BASQUE St Jean de Luz
Contact :

Re: Jason Momoa est papa !

Message non lu par jéjé »

Félicitations à lui, mais été-t-il présent lors de la naissance ? Car il a été victime d'agressions il y a un mois environ, il s'en est remis ?
"Pour comprendre la profondeur,
il faut savoir chuter"

T'oh ! Ouh pinaise
lalyem
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 96
Inscrit : 10 sept. 2008, 21:11
Pays : france
Lieu : sedan

Re: Jason Momoa est papa !

Message non lu par lalyem »

FELICITATIONS aux parents, une naissance c'est toujours quelque chose d' extraordinaire !
:clap:
O'Neill: Règle n°1 de la survie : inventaire de ce qui est utilisable. Qu'est-ce qu'on a, qu'est-ce qui nous manque ?
Teal'c : On a la Porte des Étoiles, il manque l'énergie pour qu'elle fonctionne !
O'Neill : Merci Teal'c !
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: Jason Momoa est papa !

Message non lu par John.Shep »

Toutes mes félicitations aux deux parents. J'espère pour eux qu'ils sont habitués aux nuits courtes car ils risquent d'en avoir sous peu ^_^ .
Comme dit le dicton, "un malheur n'arrive jamais seul" et bien cette fois-ci il est arrivé avec un joyeux évènement.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Jason Momoa est papa !

Message non lu par Flo »

CITATION (jéjé,Samedi 20 Décembre 2008 12h17) Félicitations à lui, mais été-t-il présent lors de la naissance ? Car il a été victime d'agressions il y a un mois environ, il s'en est remis ?
Il a assisté à une convention quelques temps après son agression donc oui il s'en est remis ;) Plus d'infos ici
xanatos
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1512
Inscrit : 02 janv. 2007, 15:47
Pays : Suisse
Lieu : par ici, par là, partout!

Re: Jason Momoa est papa !

Message non lu par xanatos »

Félicitation à lui! Et tous les voeux de bonheur!
Je suis Omnicient mais pas Omnipotent. Les Oris, eux , sont les deux mais par contre ils ont un pouvoir qui dépasse l'entendement.

"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...

Suisse et fière de l'être!
Wolverine06.
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 171
Inscrit : 27 oct. 2007, 13:27
Pays : Belgique

Re: Jason Momoa est papa !

Message non lu par Wolverine06. »

Félicitations aux heureux parents, à la grande soeur et bienvenue au petit bout; par contre c'est quoi son prénom?
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Jason Momoa est papa !

Message non lu par Flo »

CITATION (Wolverine06.,Dimanche 21 Décembre 2008 23h55) Félicitations aux heureux parents, à la grande soeur et bienvenue au petit bout; par contre c'est quoi son prénom?
Ils ne l'ont pas encore communiqué, sinon je l'aurais mis dans la news ;)
Lily70
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 13
Inscrit : 14 nov. 2008, 18:07
Pays : France

Re: Jason Momoa est papa !

Message non lu par Lily70 »

Bonjour,

il ne me semble pas avoir vu de post de présentation donc j'espère que j'ai bien le droit de poster ici en premier lieu ^_^ .
Désolée que mon premier post soit ça mais bon...
CITATION lui et sa compagne, Lisa Bonnet (The Cosby Show), ont donné naissance à un petit garçon il y a de cela quelques jours.
ça m'a fait un peu bizarre cette phrase... C'est plutôt elle toute seule qui a donné naissance à l'enfant. Je suis bien d'accord qu'ils étaient 2 pour le faire mais pour donner naissance il n'a pas pu faire grand-chose.
ça m'a fait sourire ^_^

Et voilà, je peux pas m'empêcher de faire la ch**** dès mon premier post, j'espère que vous arriverez à me supporter :D.
En tout cas c'est cool pour eux, et aussi cool qu'il ait pu être présent et qu'il se soit remis de ses blessures.
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Jason Momoa est papa !

Message non lu par Flo »

CITATION (Lily70,Dimanche 28 Décembre 2008 02h04) Bonjour,

je n'ai pas cherché le post de présentation donc j'espère que j'ai bien le droit de poster ici en premier lieu  ^_^ .
Désolée que mon premier post soit ça mais bon...
Corrigé.

Présentation des membres: sujet épinglé avec comme titre présentation des membres. Facile de passer à côté quand on ne le cherche pas...
Dernière modification par Flo le 28 déc. 2008, 10:30, modifié 1 fois.
Lily70
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 13
Inscrit : 14 nov. 2008, 18:07
Pays : France

Re: Jason Momoa est papa !

Message non lu par Lily70 »

Relax, à 1h du mat' quand on a déjà accumulé du sommeil en retard on peut passer à côté. Bien souvent, je remarque les détails mais pas les choses qui se trouvent sous mon nez (bien souvent, je ne fais pas gaffe aux post-it sur un forum par exemple).
Donc désolée, et puis j'avais réparé mon erreur puisqu'en cherchant vraiment j'avais trouvé.
CITATION il ne me semble pas avoir vu
ça signifiait déjà que je n'avais pas vraiment cherché. Ca voulait dire que dans ce que j'avais visité du forum, je n'étais pas tombé dessus.

Sinon pour en revenir au sujet, j'ai hâte de connaître le prénom qu'ils ont choisi pour leur bébé car déjà le prénom de leur fille est assez...original ^_^ .
Colonel C@rn@ge
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 6
Inscrit : 13 déc. 2008, 11:36
Pays : France

Re: Jason Momoa est papa !

Message non lu par Colonel C@rn@ge »

Bravo pour un des meilleurs acteurs ke je connaisse ^^ je souhaite que sa vie soit pleine de bonheur avec sa famille !!
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Jason Momoa est papa !

Message non lu par Flo »

Toujours selon le site cité dans la news, le nom du bébé est: Nakoa-Wolf Manakauapo Namakaeha Momoa.
Lily70
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 13
Inscrit : 14 nov. 2008, 18:07
Pays : France

Re: Jason Momoa est papa !

Message non lu par Lily70 »

Ah merci !

Ben je savais bien que j'allais pas être déçue ^_^
Répondre

Revenir à « Actualité : commentaires »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit