Casting Universe : une annonce bientôt !

Fran
Avatar de l’utilisateur
NanoBot SGF
Messages : 446
Inscrit : 04 févr. 2008, 22:22
Pays : Pegase
Lieu : Pégase
Contact :

Casting Universe : une annonce bientôt !

Message non lu par Fran »

Actualité StargateAvec la diffusion du series finale (Enemy at the Gate) d'Atlantis ce vendredi soir sur Sci-Fi Channel (en attendant un hypothétique diffusion en France sur W9), c'est tout une page de l'histoire de Stargate qui va se tourner. Et désormais, l'attention des fans se dirige vers la nouvelle série.

A 4 semaines du début du tournage, le casting d'Universe est presque achevé si l'on en croit les propos tenu avant-hier par Joseph Mallozzi « Pour l'instant, nous avons trouvé notre Rush [Robert Carlyle], Young et Eli (L'annonce officielle concernant ces deux là devrait intervenir dans la semaine). Et après les auditions d'aujourd'hui, il semble que nous avons trouvé notre Tamara. Nous avons 2 candidats fantastiques pour les personnages de Scott et Stasiak, et un très joli Chloe ».

MAJ : Malozzi vient de déclarer tout à l'heure « Dernières nouvelles du casting. Nous avons notre Scott et notre Stasiak ! L'annonce officielle arrive ! ».

Stargate Universe prendra le relais dès cet été et nous tous espérons que la série sera de qualité afin de durer longtemps, tout comme Brad Wright « J'aimerais maintenir Universe pendant de nombreuses années », explique-il dans une séance de Q/R avec les fans. En cas d'échec à la fin de la première saison, le co-créateur de la série est clair sur son avenir « Je serais très choqué, et je passerais probablement à autre chose ».

Depuis l'apparition de courtes descriptions des personnages utilisées pour la recherche du casting, la réactions de nombreux fans a été plutôt négative, principalement en raison de la clause d'âge indiquée (20-25 ans), mais cela n'inquiète pas Brad « La plupart de ces commentaires ont été en réaction à ce que la chaine Sci-Fi a indiqué. Je n'ai jamais dit "plus jeune et plus torturé". C'est eux. [...] Juger de la série sur ces bouts de description des personnages est juste ridicule ».

De même, il réfute le fait que SGU chercherait à attirer un public plus jeune « Nous ne cherchons pas, mais pas du tout à se débarrasser de nos anciens fans. Pour l'amour de Dieu, nous venons d'engager Robert Carlyle, . Il a plus de 20 ans... [ndlr: 47 ans] ».

Le thème général d'Universe sera différent de ce que l'on a connu précédemment ajoute-t-il « Il n'y aura pas une unique race dominante comme les Goa'ulds dans Sg1 et les Wraiths dans Atlantis. Ce sera plus à propos des personnages à bord du vaisseau ». De même, la série ne traitera pas la question des aliens comme on l'a connu « Nous allons nous éloigné des mondes humains disséminés par les Anciens, dans l'espoir de rencontrer de vrais extraterrestres et non pas des humains portants des prothèses et parlant tous une unique langue, l'anglais. »

La série devrait aussi nous offrir de nouveaux décors. Rob Cooper en Andy Mikita ont récemment repéré des lieux dans le déserts du nouveau Mexique. « Sur les 10 premiers épisodes, nous avons un total de zéro planètes boisées » déclare Mallozzi. « Je ne dis pas que à terme, il n'y en aura pas, mais pour le moment, l'accent est mis sur le vaisseau et sur des endroits atypiques de Stargate ».

De plus, après avoir révélé il y a quelques semaines le nom du pilote de la série : "Air", Mallozzi nous informe du nom d'un nouvel épisode de la saison 1, et ce sera... "Earth" écrit par Martin Gero.

Voilà ce que nous pouvons vous dire sur les derniers développements de Stargate Universe.
Retrouvez Stargate-Fusion sur les réseaux sociaux !

Facebook : Stargate-Fusion
Twitter : @StargateFusion
Instagram : stargatefusion

Ou contactez-nous par par e-mail : contact@stargate-fusion.com
Lya
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 741
Inscrit : 23 avr. 2008, 10:42
Pays : France

Re: Casting Universe : une annonce bientôt !

Message non lu par Lya »

C'est un tout petit peu rassurant quand même : on nous dit qu'on ne verra pas de forêt, même si on nous relativise ça en nous disant peut être, on nous rassure sur le fait qu'ils ne cherchent pas à se débarrasser des anciens fans, et ils nous disent qu'on va avoir des aliens pas forcément humain, s'il ne parlent pas Anglais, ça va être parfait quoi que peut être dur pour se faire comprendre au final.

C'est rassurant (un peu) ce qu'il nous dit sur le fait qu'il y a eu mauvaise interprétation de la chaine des caractères des personnages. Je l'espère car sinon...

Wait and See, surtout qu'il ne faut attendre longtemps ...
"Peut-être suis-je vieux et fatigué mais je crois que les chances de savoir ce qui se passe réellement sont si ridiculement minces que la seule chose à faire c'est de renoncer à chercher et de chercher à s'occuper. Je préfère mille fois être heureux qu'être dans le vrai."

" Le monde est tellement con ; Qu’j’ai envie de partir d’ici ; M’en aller sans raison ; Ne plus donner signe de vie ; Respirer d’autres bars ; Essayer d’autres lits ; Me perdre par hasard ; Oublier qui je suis"
anubis 23
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 12
Inscrit : 11 mai 2008, 13:00
Pays : france

Re: Casting Universe : une annonce bientôt !

Message non lu par anubis 23 »

d'accord avec toi ,lya ,moi aussi ,ça commence a me rassurer,j'avais une question ,dans
sg 1 et sgA ,il y 'avait toujours un ou des extraterrestre, qui venez rejoindre ,le groupe (je parle de teal'c , ronon et teyla)
est ce que se seras le cas dans universe ,merci pour vos reponses
ppatoc
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 908
Inscrit : 24 sept. 2004, 07:00
Pays : France
Lieu : Univers Stargate...
Contact :

Re: Casting Universe : une annonce bientôt !

Message non lu par ppatoc »

J'ai toute confiance en Brad et la production de la franchise Stargate pour me faire une série que j'apprécierais au même niveau que SG-1 et SGA.

Vivement cet été ! :)
***************************************************************************
Le fantastique univers de Stargate s’ouvre à vous grâce à une multitude de vidéo-clips.
http://ppatoc.wifeo.com
***************************************************************************
Samus Aran
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 336
Inscrit : 02 janv. 2009, 00:44
Pays : France

Re: Casting Universe : une annonce bientôt !

Message non lu par Samus Aran »

Pareil, je suis assez confiant sur le fait qu'ils seront capables de créer une nouvelle série que j'aimerais autant que SG-1 et SGA. Des extraterrestres qui ne sont pas humains et qui ne parlent pas anglais, c'est l'occasion pour Universe de faire ce qu'ils n'ont pû faire dans les deux autres séries.

Mais quand même: Wait and see.
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: Casting Universe : une annonce bientôt !

Message non lu par mat vador »

Quel intérêt de découvrir maintenant des aliens qui ne parlent pas Anglais, alors que c'est un postulat certes inexplicable mais accepté tacitement depuis un certain 01-01 "Enfants des Dieux"? Parce que si maintenant les aliens se mettent à reparler comme les Abydossiens dans le film de Emmerich, je veux savoir pourquoi tous les aliens de toutes les galaxies parlaient parfaitement anglais la décennie précédente...
CITATION s'il ne parlent pas Anglais, ça va être parfait quoi que peut être dur pour se faire comprendre au final.
Oui enfin, ça fait partie des joies d'un vrai scénario... ;)
CITATION dans l'espoir de rencontrer de vrais extraterrestres et non pas des humains portants des prothèses et parlant tous une unique langue, l'anglais. »
Prothèse ou pas les séries auraient déjà bien gagnées si les Oannes, Serrakins, Reols, Oraniens etc, avaient été davantage développés... ^^
Dernière modification par mat vador le 08 janv. 2009, 12:22, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Einstein-Rosen-Podolsky
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 12
Inscrit : 22 août 2008, 15:24
Pays : France
Contact :

Re: Casting Universe : une annonce bientôt !

Message non lu par Einstein-Rosen-Podolsky »

CITATION (Fran,Jeudi 08 Janvier 2009 08h53) Nous allons nous éloigné des mondes humains disséminés par les Anciens, dans l'espoir de rencontrer de vrais extraterrestres et non pas des humains portants des prothèses et parlant tous une unique langue, l'anglais.
çà c'est cool, çà changera.
citron
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 11
Inscrit : 19 sept. 2008, 22:14
Pays : france

Re: Casting Universe : une annonce bientôt !

Message non lu par citron »

Quel intérêt de découvrir maintenant des aliens qui ne parlent pas Anglais, alors que c'est un postulat certes inexplicable mais accepté tacitement depuis un certain 01-01 "Enfants des Dieux"? Parce que si maintenant les aliens se mettent à reparler comme les Abydossiens dans le film de Emmerich, je veux savoir pourquoi tous les aliens de toutes les galaxies parlaient parfaitement anglais la décennie précédente...

Bon deja on vas me taper pour mes fautes d'hortographe.. xD

bon rapelle toi bien les anciens on creer la vie dans notre galaxie ainssi que dans celle de pegase si je ne me trompe.... donc normal qu'il n'y est presque que des humains est qu'il parle tous a peut pres la meme langue.... la dans STG-U ont se retrouve dans une autre ou des autres galixies beaucoup plus eloigner, que les anciens n'ont jamais explorer donc normal qu'ils ne soit ni humain et qu'ils ne parle pas anglais ^^



Me taper pas ^^ :tomato:
nono10161016
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 126
Inscrit : 25 févr. 2006, 22:58
Pays : France

Re: Casting Universe : une annonce bientôt !

Message non lu par nono10161016 »

Est-ce une idée ou il vont essayer de rattrapper la plupart des erreurs du passé, presque plus de forêt, pas d'anglais, pas d'humain (yes!), enfin bref ça pourrait être super, en plus pas de race dominante ça pourrait être sympas.

Enfin j'ai appris à me méfier de ce qu'il disait donc wait and see...
Venez lire et poster vos impressions de ma Fanfic :

http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/index.php?showtopic=13590
Raynor
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 188
Inscrit : 04 mai 2005, 21:06
Pays : France

Re: Casting Universe : une annonce bientôt !

Message non lu par Raynor »

Il semblerait qu'il y ait une sorte de renouveau dans la franchise. Espérons qu'il aille dans le bon sens, mais après le mal qu'a fait Atlantis ça va être dur...
CITATION Enfin j'ai appris à me méfier de ce qu'il disait donc wait and see...
+1

Enfin bon c'est un peu normal, il va pas descendre sa propre série ^_^
The end is where we start from...
explosior
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 28
Inscrit : 15 déc. 2008, 11:29
Pays : quebec

Re: Casting Universe : une annonce bientôt !

Message non lu par explosior »

Good, je suis content de cela, mais j'ai vu, par hasard sur un autre site, un truc qui m'inquête :
Spoiler
Une des personnes en lice pour avoir un rôle important dans SGU est un chanteur de canadian idol

Pour ceux qui comprennent l'anglais : http://www.ctv.ca/servlet/ArticleNews/stor...dol2008&no_ads=
Anyway, seul le temps nous le dira.
Sylar69100
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 121
Inscrit : 03 mai 2008, 12:14
Pays : France

Re: Casting Universe : une annonce bientôt !

Message non lu par Sylar69100 »

Il ne faut pas s'inquiéter pour cela, même si il va jouer dans la série, c'est très courant au Canada et aux States que les vainqueur des EMissions de chnateur joue dans des série TV.... ET bizarrement, il joue mieux que le reste du staff... p-e parce que le salaire est moindre et qu'il se défonce pour qu'il augmente j'en sais rien....
Fabien 3000
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 15
Inscrit : 28 avr. 2007, 16:22
Pays : France

Re: Casting Universe : une annonce bientôt !

Message non lu par Fabien 3000 »

oui, on voit qu'il vont esseiller de réparer leurs grosses erreur comme ces forêt de.... :rolleyes: et pourquoi la langue anglaise est en plus exactement comme au US^^

bref, c'est très intéressant :)
fred57sg
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 962
Inscrit : 21 févr. 2008, 17:07
Pays : france

Re: Casting Universe : une annonce bientôt !

Message non lu par fred57sg »

Quelques bonnes nouvelles :clap:
CITATION De même, la série ne traitera pas la question des aliens comme on l'a connu " Nous allons nous éloigné des mondes humains disséminés par les Anciens, dans l'espoir de rencontrer de vrais extraterrestres et non pas des humains portants des prothèses"
CITATION Sur les 10 premiers épisodes, nous avons un total de zéro planètes boisées
:clap:

CITATION Quel intérêt de découvrir maintenant des aliens qui ne parlent pas Anglais, alors que c'est un postulat certes inexplicable mais accepté tacitement depuis un certain 01-01 "Enfants des Dieux"? Parce que si maintenant les aliens se mettent à reparler comme les Abydossiens dans le film de Emmerich, je veux savoir pourquoi tous les aliens de toutes les galaxies parlaient parfaitement anglais la décennie précédente...
+1 on risque de passer l'épisode à essayer de comprendre leur langue ^_^ ils feraient mieux de se concentrer sur la qualité des scénarios que sur ce genre de détails.
CITATION Enfin j'ai appris à me méfier de ce qu'il disait donc wait and see...
Encore une fois +1
rinc
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 23
Inscrit : 22 janv. 2007, 10:24
Pays : France

Re: Casting Universe : une annonce bientôt !

Message non lu par rinc »

Bonjour à tous,

Quand je vois toutes les critiques qui sont faites sur les annonces de Stargate Universe, sa me donne envie de poster :)

Tout d'abord, pensez bien que les gens qui mettent en place cette série, sont ceux qui ont créé SG-1 :clap: !!!!!! Et si vous êtes là c'est que vous devez aimé SG-1, enfin j'éspère... Donc quand meme, ce ne sont pas des pinguins :lol: et ils ne vont pas faire n'importe quoi! (je ne dit pas que les pinguins sont nuls attention...)

J'entend les détraqueurs d'Atlantis hurler au 4 vents que c'est la meme équipe qui a créé le spin off! Oui c'est vrai! Personelement j'ai adoré Atlantis, mais il est vrai que c'etait quand meme moin bien que SG-1.
Mais attention! Atlantis est le 1er Spin off de la série, et ils ont voulu vraiment le différencié de SG-1, suite à sa, ils ont vu que par moment sa n'accrochait pas. Et parfois c'etait meme mauvais. Mais grâce à ces ''ratés'' maintenant ils savent ce qu'ils ne faut pas faire pour rater un spin off!

L'âge de l'équipe:
Ils ne sont pas tous jeunes, Robert Carlyle a 47 ans, le colonel doit etre un personnage qui doit voir à peu pret le meme age. Quand aux autres, ils faut arrété de dire que se sont des ado, au pire vous pouvez le dire de la fille de sénateur, et encore 20 ans sa va! Et n'oubliez pas qu'aux origines de SG-1 et Atlantis, on trouvait des acteurs qui étaient quand meme assez jeunes! Et rappellez vous de ''200'', ils ont parodié les adolescent, alors ce n'est pas pour le faire en vrai...

Le Casting:
Quand on nous annoncait un acteur connu pour le role principal, je ne m'attendait pas à avoir quelqun d'aussi important que Robert Carlyle! Car c'est un grand acteur! Pour ceux qui ne le connaissent pas, je vous invite à regarder The Full Monty, James Bond: Le monde ne suffit pas, et 28 semaines plus tard, 3 films oû il est bien différent et oû vous pourrez voir l'étendu de son jeu d'acteur. Je pense que se seras un tres bon leader de série!
Pour l'histoire du jeune pop star canadien... Deja, l'article nous dit qu'il a juste passer le casting, rien de plus! Donc rien n'est fait! Ensuite imaginons qu'il soit pris: vous savez bien que Stargate n'est pas une franchise qui vise le grand publique et qui vas rabaisser son image pour sa! Donc si vraiment ils le prenaient, c'est qu'il serait bon et fait pour le role. De plus l'article nous dit qu'il a deja tourner dans d'autres films, il ne doit donc pas etre mauvais!

Les Scénaristes:
J'ai lu beaucoup de critique des scénaristes en disant qu'ils étaient fini, épuisé, sans nouvelles idées... C'est leur métier de trouver des idées donc quand on vas leur offrir ce nouvel univers à penser, c'est idéal pour trouver de nouvelles idées!
Pour la critique des nouveaux enemis dans atlantis qui sont des ''races aliées version méchant'', je m'accorde pour dire que c'est facile. Mais avez vous déja vu une race, un peuple, ou TOUS sont gentil ou Tous sont méchant??

Les Nouvelles Races:
Le fait d'instaurer des races qui ne parlent pas anglais sa peu marcher, dans beaucoup de film ou séries sa exite déja et si le scénario est bon sa marche! Mais je pense de toute facon qu'il ne feront pas QUE des non anglophones.
Le fait que certaines races ne soient pas humaines et qu'ils aient des prothèse, sa s'est une tres bonne idée! Il faut juste que sa ne prenne pas trop de budget, et surtout que sa ne soit pas ridicule!! Personellement j'ai trouver certain Wraith vraiment pas top (Pas Todd il est génial ^^), et je trouve que l'ambiance ''organique'' des vaisseaux Wraith ne rendait vraiment pas bien, sa fesait souvent ridicule, un peu à la Farscape :cry: !!

Donc en conclusion, je dirais qu'il ne faut vraiment pa s'alarmer, attendre de voir, et surtout: Il faut faire confiance à l'équipe de Stargate. Aujourd'hui ils ont toutes les cartes en main pour faire une bonne série! Ils ne vont pas refaire les memes erreurs que dans Atlantis et je pense que SGU seras mieu que SGA. Je ne pense pas mieu que SG1, mais ce n'est pas leur objectif!

Merci de m'avoir lu (pour ceux qui m'ont lu ;) )
Que Vive Stargate!
ghost94
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 5
Inscrit : 02 janv. 2009, 16:41
Pays : France

Re: Casting Universe : une annonce bientôt !

Message non lu par ghost94 »

belle rédaction RINC, j'ai tous lu et je suis d'accord sur tous les points que tu as abordé ^_^
Surtout sur le casting, Robert Carlyle sa promet c'est vraiment un bonne acteur :D
Sinon pour l'histoire des races "non anglophones" je pense que si c'est bien tourné sa peu le faire mais pas trop d'épisodes comme sa quand même sinon je pense qu'on décrocherais au bout d'un moment.
ps: les episodes de SG-1 avec les UNAS étaient assez bien réussi je trouve :)
Atticus
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 74
Inscrit : 23 août 2008, 17:51
Pays : Suisse

Re: Casting Universe : une annonce bientôt !

Message non lu par Atticus »

Damned...

-Pas de planètes boisée ?
-Pas de village Moyennageux bouseux ?
-Pas d'aliens qui parlent un anglais parfait ?...


...On parle toujours de stargate là ? :lol:



Ah là là...mais à quoi ça va bien ressembler tout ça...je sais pas trop si on doit (une fois de plus) faire confiance aux scénars...y a qu'à voir la S05 de SGA...



CITATION Sur les 10 premiers épisodes, nous avons un total de zéro planètes boisées
...bien, pour autant que les 10 suivants ne se passent pas que sur des planètes boisées... ^_^
rinc
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 23
Inscrit : 22 janv. 2007, 10:24
Pays : France

Re: Casting Universe : une annonce bientôt !

Message non lu par rinc »

CITATION (ghost94,Jeudi 08 Janvier 2009 19h20) Les episodes de SG-1 avec les UNAS étaient assez bien réussi je trouve :)
Je suis totalement d'accord avec toi Ghost94, les Unas étaient tres bien!

Quand aux planetes boisées, aux vieux villages... je comprennent qu'ils s'en éloignent car on commencait à voir un peu toujours l meme chose. Mais attention, il est normal d'avoir de la végatation sur d'autres mondes ou il y a de a vie! Donc n'allons pas Hurler dés qu'on vas voir un sapin!!!!
Que Vive Stargate!
Shurt
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 2
Inscrit : 08 janv. 2009, 18:48
Pays : France

Re: Casting Universe : une annonce bientôt !

Message non lu par Shurt »

Etant un véritable fan de Stargate, ainsi que de ce fabuleux site, j'ai décidé de faire part de mes avis à vous autres.
Commençons par le commencement. SG-1.
Série qui, de mon opignion, a eu du mal a commencé, qui a eu un fabuleux milieu, et une fin un peu raté, dommage, à cause de certains acteurs qui je trouve n'avaient pas leurs places dans la série(vala, entre autres qui ne rentrait pas du tout dans le contexte) et d'un nouvel ennemi apparu de nul part.
Finalement, SGA arrive, fabuleuse suite pour SG-1.
Mais pour SGA, ce qui a manqué n'était pas les acteurs, mais les scénarios.
C'était du revu et du re-revu.
Souvent, nous avons pu entendre dans les épisodes : "oui une chose similaire est arrivée avec SG-1".
Je parle en connaissance de cause, puisque j'ai vu l'intégralité des épisodes, saison 1, 2, 3, 4, 5.
L'idée wraith était bonne au début, puis les genaii aussi, mi-ennemi, mi-allié.
Mais là encore, au bout de deux saisons les scénarios ont manqué, bien que la 5° soit un chef d'oeuvre.
Ce qui a manqué à SGA, c'était les explorations sur d'autres mondes, mais où les wraiths, les réplicateurs ne sont pas omni-présents, avec d'autres ennemis, ainsi que des relations plus soutenues avec la terre.
Il aurait fallu plus de retour à l'origine (la terre), pour avoir une base solide, plutôt que d'avoir une autre série, bien différente de la première.
SG Atlantis a aussi beaucoup manqué de découverte, non pas sur atlantis, mais sur d'autres planètes. On a vu très peu de glyphes anciens à décrypté d'une race disparue, qui mènerait à leur découverte la plus fabuleuse. Il n'y avait pas assez d'Histoires (avec un grand H) de civilisations, qui faisait le plaisir des fans de stargate SG-1.
Ce qui a manqué, c'était aussi une équipe complète.
Il y avait un guerrier terrien (John) un scientifique, (rodney) jusque la pas de problème, mais il n'y avait pas de... euh... je ne sais pas comment on dit alors je vais dire le métier de Daniel jackson, et on a eu teyla.
On pensait qu'elle serait le Teal'c de SG-1 avec une connaissance d'autres peuples, etc.. mais ce n'était pas le cas. On la range dans la classe guerrier.
Et finalement arrive Ronon, notre 2° Teal'c, mais sans son savoir. Il ne sert qu'à se battre, il ne connait que très peu de chose des wraiths ou d'autres peuples que le sien.
Au final, je pense que la série a été baclé, mais bien rattrapé tout de même à sa fin, malgré que certains scénarios soient un peu tirés par les cheveux.

Après tout cela, on se demande si l'idée d'une 3° série n'est pas un peu folle.
Je me disais, ce sera celle de trop, celle qui restera entre la gorge.
Mais finalement en y réfléchissant, les scénaristes n'ont plus penser aux scénarios d'une autre série en parallèle, et avec ce nouveau message, on se dit que c'est peut-être là la deuxième série que tout le monde attendait après SG-1.
Une bonne ébauche de scénarios, une envie de changer les décors, les méchants.
Un méchant unique n'a jamais marché.
On pourrait parler de SG-1, mais souvent ils rencontraient des peuples inconnus, qui donnait un élan de fraicheur à la série.
Plus de logique, puisque les langues sont forcément toutes différentes.
Quand j'ai lu le post, j'ai senti de la fraicheur dans tout.
A présent on peut s'attendre à voir de vrais petits aliens, qui étaient le succès de SG-1, pour la diversité de ceux-ci.
Et à présent je me laguis SGU.

Avis aux fans de stargate... ;)
Dernière modification par Shurt le 08 janv. 2009, 19:30, modifié 1 fois.
rinc
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 23
Inscrit : 22 janv. 2007, 10:24
Pays : France

Re: Casting Universe : une annonce bientôt !

Message non lu par rinc »

CITATION (Shurt,Jeudi 08 Janvier 2009 19h58) Mais finalement en y réfléchissant, il ne faut plus penser aux scénarios d'une autre série en parallèle, et avec ce nouveau message, on se dit que c'est peut-être la deuxième série que tout le monde attendait après SG-1.
Une bonne ébauche de scénarios, une envie de changer les décors, les méchants.
C'est exactement ce que je pense!

Beaucoup trouvent Atlantis ''raté'', moi je la trouve bien, mais pas aussi bien que ce qu'elle aurait du etre!

Aujourd'hui ils se sont rendu compte des erreurs faites et ils vont avec Universe faire ce qu'ils auraient du faire avec Atlantis!!
Que Vive Stargate!
Répondre

Revenir à « Actualité : commentaires »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit