Actualité StargateCela fait maintenant 1 mois que nrj12 a commencé à diffuser Stargate SG1 à partir de 18h40 en semaine. La semaine dernière, nous avons eu droit aux épisodes de la fin de la saison 2.
Du lundi 18 au vendredi 22 avril, la diffusion des épisodes de Stargate SG1 en access prime time a réuni une moyenne de 291 885 téléspectateurs pour une part d'audience à 2%. Les audiences de la série se sont maintenues par rapport à la semaine précédente.ACCESS PRIME TIME
Lundi 18 avril au vendredi 22 avril 2011
La semaine dernière, Stargate SG1 a été l'une des rares émissions à garder une audience stable.
Audiences SG1 : semaine du 18 au 22 avril
- Fran
- NanoBot SGF
- Inscrit : 04 févr. 2008, 22:22
- Pays : Pegase
- Lieu : Pégase
-
Audiences SG1 : semaine du 18 au 22 avril
Retrouvez Stargate-Fusion sur les réseaux sociaux !
Facebook : Stargate-Fusion
Twitter : @StargateFusion
Instagram : stargatefusion
Ou contactez-nous par par e-mail : contact@stargate-fusion.com
Facebook : Stargate-Fusion
Twitter : @StargateFusion
Instagram : stargatefusion
Ou contactez-nous par par e-mail : contact@stargate-fusion.com
- chupeto
- Webmaster
- Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
- Pays : France
- Lieu : Fontainebleau
-
Re: Audiences SG1 : semaine du 18 au 22 avril
Vive Stargate qui est l'une des rares séries à rester stable !
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"
L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.
"In the quote of the serie we trust"
L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.
"In the quote of the serie we trust"
Malgré les autres programmes et la diffusion plutôt incohérente de la part de NRJ12 je suis content que les audiences restent stables ouais, c'est toujours aussi bon.CITATION (chupeto,Samedi 30 Avril 2011 21h05) Vive Stargate qui est l'une des rares séries à rester stable !
If we don't end war, war will end us.
J'ai regardé pas mal SG-1 cette semaine sur nrj12, et franchement, ils font 2 pas en avant, puis 3 en arrière et encore un en avant... La logique est trouvée, il diffuse la résolution de l'épisode précédent puis diffuse l'épisode en question...(3*01 un jour avant le 2*22)
- Mad-Marc
- Champion 2013 des pronostics Ligue 1
- Inscrit : 13 févr. 2011, 20:44
- Pays : France
- Lieu : Atlantide
-
J'ai constaté à plusieurs reprise, qu'ils diffusaient une saison jusqu'à avant le ou les deux épisodes de fin de saison et reprennent la saison suivante à partir du troisième ou quatrième épisode. 

moi je m'en fiche autant avoir une occupation pour cet horaire là 

Moi je regarde Stargate SG1 sur nrj12 et je trouve très incohérent la diffusion des épisodes...
Leur logique est de varier les épisodes, les saisons, sans tenir compte qu'il faut voir un épisode pour en comprendre un autre...
En fait c'est quelqu'un qui n'a jamais regardé Stargate qui doit décider quel épisode de Stargate diffuser...
Leur logique est de varier les épisodes, les saisons, sans tenir compte qu'il faut voir un épisode pour en comprendre un autre...
En fait c'est quelqu'un qui n'a jamais regardé Stargate qui doit décider quel épisode de Stargate diffuser...
Signez la pétition contre ACTA (tout est expliqué sur le site)
http://www.avaaz.org/en/eu_save_the_internet_spread/
Stargatement !!
http://www.avaaz.org/en/eu_save_the_internet_spread/
Stargatement !!
Bon vu que je ne peu pas créer de topic pour en discuter, et que je suis obliger de poster sur un existant.
je copie-colle mon message qui a été cloturer alors...
je copie-colle mon message qui a été cloturer alors...
CITATION Bonsoir,
je ne savais pas ou mettre ce message alors je le poste ici,
pour ce qui est de l'audience sur NRJ12, une question étais posée à la fin de la new:
CITATION Le nombre moyen de téléspectateurs est identique depuis 1 mois ce qui nous amène à nous demander quelles sont les méthodes de calcul de la moyenne des téléspectateurs sur une semaine.CITATION
Voila, le nombre de téléspectateur moyen est calculé d'une maniere tres simple:
On prend un ensemble de personne sensé représenter (dans ce cas ci) les français moyen.
En général il y a entre 2000 et 10 000 personnes si l'on veut avoir une bonne moyenne (ce que fait la société Médiamat-Médiamétrie qui a fait cette enquette). Ensuite on regarde quelle chaine ils regardent. (en général les personnes sont chez eux, et regarde le programme, puis réponde à un questionnaire pour la moitié d'entre eux), et puis de ces 10 000, on regarde le pourcentage de personne qui ont regarder tel ou tel programme, on sait aussi qu'il y a un certain pourcentage qui n'as pas regarder la télé => on prend les habitant de toute la france qui ont plus de 4 ans (vu que ce sondage est "4 ans ou plus") et on applique les pourcentages trouvé plus haut. Il a juste suffit que sur les 10 000 personne il y ai le meme nombre qui regarde M6 deux semaine de suite pour que il y ai donc "le meme nombre de français" qui l'ont regarder.
Ceci étant, cette façon de faire peut paraitre tres peu fiable, et bien, il faut savoir que ça ne l'est pas tant que ça, vu que la marge d'erreur est de 0.2%.
(En comparaison les Sondage du journal en période d'election sont de 5 à 7% d'erreur)
(Depuis le founisseur de statistique :
CARACTERISTIQUES DU MEDIAMAT
Le Médiamat est la mesure de référence de l’audience de la télévision en France.
Au 9 mai 2011, le panel Médiamat était composé de 10 265 individus âgés de 4 ans et plus vivant dans 4 170 foyers équipés d’un audimètre à
bouton-poussoir.
Ce panel est représentatif des individus résidant en France métropolitaine et possédant la télévision dans leur résidence principale. Les résultats
d’audience des chaînes comprennent les modes de réception de la télévision par le public en hertzien analogique et numérique (TNT), par câble
analogique et numérique, ainsi que par satellite et ADSL)
Source : http://www.mediametrie.fr/television/commu...c8e460416382dca
- Everett
- Champion des pronostics Euro 2016
- Inscrit : 26 déc. 2008, 19:13
- Pays : Hiigara
-
Je constate que SG-1 se maintient aux alentours des 300 000, ces personnes là ont choisi le bon programme