Jennifer Spence nominée pour un Leo Award

Répondre
Fran
Avatar de l’utilisateur
NanoBot SGF
Messages : 446
Inscrit : 04 févr. 2008, 22:22
Pays : Pegase
Lieu : Pégase
Contact :

Jennifer Spence nominée pour un Leo Award

Message non lu par Fran »

Actualité StargateL'actrice de Stargate Universe Jennifer Spence a été nominée de manière surprenante aux Leo Award dans la catégorie "meilleure performance féminine dans une série dramatique" pour son rôle dans l'épisode Malice (écrit et réalisé par Robert C. Cooper).

Dans cet épisode, le Docteur Lisa Park est enlevée par Simeon qui la laisse à proximité de la porte des étoiles en l'équipant d'une mine de l'Alliance Luxienne dans le dos.

En 2010, Stargate Universe avait été nominée 17 fois mais n'avait décroché que 6 récompenses contrairement à cette année où la série n'est nominée qu'une seule fois et est représentée via l'interprétation d'un personnage et non pas dans une catégorie pour sa qualité. Cette baisse de nominations découle probablement de l'annulation de la série il y a quelques semaines.

Jennifer Spence sera en compétition avec Genevieve Buechner (Caprica), Lucia Walters (LifeUnexpected) et Tantoo Cardinal (Shattered).

Les Leo Award récompensent les meilleurs séries et films produits en Colombie-Britannique. La cérémonie de remise des prix aura lieu le 11 juin 2011.
Retrouvez Stargate-Fusion sur les réseaux sociaux !

Facebook : Stargate-Fusion
Twitter : @StargateFusion
Instagram : stargatefusion

Ou contactez-nous par par e-mail : contact@stargate-fusion.com
Phazer-x
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 476
Inscrit : 11 mars 2011, 02:48
Pays : France

Re: Jennifer Spence nominée pour un Leo Award

Message non lu par Phazer-x »

Franchement je l'ai pas du tout trouvée exceptionnelle cette actrice, je pense que il y en a qui méritent d'être nominés alors qu'elle, bof quoi. En plus je pense que SGU en tant que série aurait mérité certaines nominations pour des titres mais pas être nominé en quelque sorte grâce à un rôle aussi moyen... Mais c'est vrai que l'arrêt de la série y est peut être pour quelque chose comme dit dans la news. Il y a d'autres rôles dans la saison 2 qui sont beaucoup mieux par exemple :
Spoiler
le rôle de Carlyle (Rush) dans l'épisode Malice où il perd Amanda à cause de Siméon et où il mène sa petite vendetta personnelle contre celui-ci.
If we don't end war, war will end us.
Myran8
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 350
Inscrit : 09 avr. 2011, 23:24
Pays : France

Re: Jennifer Spence nominée pour un Leo Award

Message non lu par Myran8 »

CITATION (Phazer-x,Lundi 16 Mai 2011 19h47) Franchement je l'ai pas du tout trouvée exceptionnelle cette actrice, je pense que il y en a qui méritent d'être nominés alors qu'elle, bof quoi. En plus je pense que SGU en tant que série aurait mérité certaines nominations pour des titres mais pas être nominé en quelque sorte grâce à un rôle aussi moyen... Mais c'est vrai que l'arrêt de la série y est peut être pour quelque chose comme dit dans la news. Il y a d'autres rôles dans la saison 2 qui sont beaucoup mieux par exemple :
Spoiler
le rôle de Carlyle (Rush) dans l'épisode Malice où il perd Amanda à cause de Siméon et où il mène sa petite vendetta personnelle contre celui-ci.
Effectivement elle ne m'a pas éblouit non plus dans cet épisode, je me rappelais même plus que c'était elle l'otage. Je suis d'accord pour Carlyle, il est meilleur et plusieurs zode de la saison 2 lui ont donné l'occasion d'exprimer son talent.
De plus:
Spoiler
Dans la même catégorie, j'aurai encore préféré Park une fois aveugle, à ce moment elle joue très bien son rôle, je trouve, avec justesse et émotions.
Mais les goûts et les couleurs...
Dicton Ferengi: "Sers-toi, le ciel est avec toi."

Comment allez-vous faire pour trouver votre dose maintenant, bande d’accros à la GATE?
promotheus
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 555
Inscrit : 07 juin 2006, 15:33
Pays : france
Lieu : Lille

Re: Jennifer Spence nominée pour un Leo Award

Message non lu par promotheus »

effectivement étonnant ce choix d'un personnage de "second ordre" et non récurent
__ la seule vérité c'est que l'univers est infini __

si la vue d'un bureau encombré vous est révélateur d'un esprit encombré que dire d'un bureau vide
STARGATE-UNIVERSE
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 987
Inscrit : 11 avr. 2009, 17:41
Pays : Destiny
Lieu : Sur le Destiny, connecté à Stargate-Universe.Net
Contact :

Re: Jennifer Spence nominée pour un Leo Award

Message non lu par STARGATE-UNIVERSE »

CITATION effectivement étonnant ce choix d'un personnage de "second ordre" et non récurent
Lisa Park est un personnage récurent, elle est présente dans la quasi totalité des épisodes.

Comme Brody et Volker.
Plein d'infos sur SG•U, sur mon blog.
Si vous n'êtes pas encore fan, devenez le !
sg-universe.skyrock.com

Co-admin de stargate-universe.net
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: Jennifer Spence nominée pour un Leo Award

Message non lu par miss-phoenix »

S'il n'en tenait qu'à moi, je donnerais une récompense directement à Alaina Huffman pour l'excellent travail qu'elle a fait dans Epilogue. Franchement, elle a été fantastique.

Et une récompense à Louis Ferreira pour l'épisode Trial and Error. Une autre pour Julie McNiven pour tout son travail au cours de la saison. Et une autre pour celui qui faisait feu Dannic. Jamais vu un méchant aussi bien joué dans la case folie furieuse. Et...

Bref, je pense que chacun des acteurs mériterait une récompense, pour un épisode ou pour un autre. ^_^
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: Jennifer Spence nominée pour un Leo Award

Message non lu par John.Shep »

CITATION Cette baisse de nominations découle probablement de l'annulation de la série il y a quelques semaines.
Quelqu'un m'explique le rapport ?
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
promotheus
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 555
Inscrit : 07 juin 2006, 15:33
Pays : france
Lieu : Lille

Re: Jennifer Spence nominée pour un Leo Award

Message non lu par promotheus »

CITATION Lisa Park est un personnage récurent, elle est présente dans la quasi totalité des épisodes.

Comme Brody et Volker.
effectivement j'ai confondu avec l'amie de Rush qui meurt
CITATION Quelqu'un m'explique le rapport ?
les récompenses bien que sans être truquées sont surtout faites pour booster des series qui fonctionnemnt et qui ont un avenir là ils ont très certainement donné la priorité aux séries qui allaient avoir un avenir
Dernière modification par promotheus le 16 mai 2011, 20:51, modifié 1 fois.
__ la seule vérité c'est que l'univers est infini __

si la vue d'un bureau encombré vous est révélateur d'un esprit encombré que dire d'un bureau vide
clemi46
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 60
Inscrit : 13 oct. 2010, 14:21
Pays : France
Lieu : Figeac, Lot, FRANCE

Re: Jennifer Spence nominée pour un Leo Award

Message non lu par clemi46 »

C'est vrai que cette actrice n'a rien d'exceptionnelle même si dans 'Malice' elle joue très bien son rôle.
J'aurai vramient préféré que ce soit Louis Ferreira qui soit récompensé pour ses talents dans 'Trial and error' ou David Blue pour 'Hope'.La série aurait aussi put être récompensée pour ses FX(1x19), scénarios (2x17/2x18) et j'en passe.
Revisionnez l'intégralité de la franchise Stargate avec le Stargate Rewatch proposé par Gateworld, un évènement qui vous fera regarder une dernière fois Stargate, avec tous les fans au même rythme

+ d'infos sur le sujet dédié : http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/franchise-stargate/stargate-rewatch-t18429_2.html
promotheus
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 555
Inscrit : 07 juin 2006, 15:33
Pays : france
Lieu : Lille

Re: Jennifer Spence nominée pour un Leo Award

Message non lu par promotheus »

je ne sait pas concernant Louis Ferreira c'est son rôle qui veux ca du coup ca n'étonne pas
__ la seule vérité c'est que l'univers est infini __

si la vue d'un bureau encombré vous est révélateur d'un esprit encombré que dire d'un bureau vide
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: Jennifer Spence nominée pour un Leo Award

Message non lu par John.Shep »

CITATION les récompenses bien que sans être truquées sont surtout faites pour booster des series qui fonctionnemnt et qui ont un avenir là ils ont très certainement donné la priorité aux séries qui allaient avoir un avenir
Ou alors, SGU n'a tout simplement pas convaincu le jury... Mais c'est vrai que c'est très saugrenue comme possibilité....
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
promotheus
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 555
Inscrit : 07 juin 2006, 15:33
Pays : france
Lieu : Lille

Re: Jennifer Spence nominée pour un Leo Award

Message non lu par promotheus »

CITATION Ou alors, SGU n'a tout simplement pas convaincu le jury... Mais c'est vrai que c'est très saugrenue comme possibilité....
oui mais je ne penses pas au vu de la qualité de la saison 2.

mais si d'autres séries séduisent autant le jury que SGU ils vont privilégié celles qui ont un avenir pour booster leur audiance
__ la seule vérité c'est que l'univers est infini __

si la vue d'un bureau encombré vous est révélateur d'un esprit encombré que dire d'un bureau vide
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: Jennifer Spence nominée pour un Leo Award

Message non lu par John.Shep »

Ou alors ils ont été objectifs, eux.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Répondre

Revenir à « Actualité : commentaires »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit