C. Judge se blesse sur le tournage de Batman!

Répondre
Fran
NanoBot SGF
Inscrit : 04 févr. 2008, 22:22
Pays : Pegase
Lieu : Pégase

C. Judge se blesse sur le tournage de Batman!

Message non lu par Fran »

Actualité StargateIl y a quelques jours, l'acteur Christopher Judge (alias Teal'c dans la franchise Stargate) s'est blessé sur le tournage du troisième volet de la saga Batman nommé The Dark Knight Rises. Réalisé par Christopher Nolan, l'acteur de Stargate incarne un personnage encore mystérieux mais il devrait apparaître dans un rôle actif puisqu'il s'est blessé durant une scène de combat.

Toutefois, sa femme a réagi très rapidement pour rassurer ses fans: "L'accident s'est produit durant une cascade," explique-t-elle. "Je ne saurais dire de quelle façon exactement. Mais tout va mieux maintenant et Chris est prêt à reprendre le tournage. Ça, c'est mon Homme !"

Ses blessures se résumeraient à un oeil au beurre noir mais compte tenu de la musculature de l'acteur, le coup a quand même dû être violent. Il est à noter que ce n'est pas la première fois qu'un accident se produit sur ce tournage car entre les parachutes écrasés, les caméras qui explosent et le Batwin (avion de Batman) qui s'abîme, le tournage n'est pas de tout repos.

En plus de Christopher Judge et de Christan Bale(qui incarne Batman), le casting sera aussi francophone avec la présence de l'oscarisée Marion Cotillard (vu dans La Môme, Inception, Taxi...).
Retrouvez Stargate-Fusion sur les réseaux sociaux !

Facebook : Stargate-Fusion
Twitter : @StargateFusion
Instagram : stargatefusion

Ou contactez-nous par par e-mail : contact@stargate-fusion.com
brian norris
Champion 2015 des pronostics Ligue 1
Inscrit : 06 avr. 2010, 16:11
Pays : France
Lieu : L.A.

Re: C. Judge se blesse sur le tournage de Batman!

Message non lu par brian norris »

Christian Bale et non Christopher Nolan. Le premier est l'acteur, le second le réalisateur. Petite faute dans le bas de l'article.

Pour Teal'c, pas de problèmes, il est solide.
Dernière modification par brian norris le 19 sept. 2011, 22:52, modifié 1 fois.
"Sais-tu que Flaubert voulait écrire un roman sur le néant? S'il t'avait connue, on aurait eu un grand livre. Quel dommage."
-Jep Gambardella, La Grande Bellezza
moy
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Message non lu par moy »

CITATION (brian norris,Lundi 19 Septembre 2011 20h29) Pour Teal'c, pas de problèmes, il est solide.
Lol on va encore l'appeler Teal'c longtemps, ce C. Judge. :D

Genre "Hep regaaaardez, y'a Teal'c qui fout une raclée à Batman... Il va lui faire la prise du jaffa-jaffa !" :lol:

Un petit bobo sur le tournage ? Yeah ça promet un rôle musclé ! ^_^
Dernière modification par moy le 19 sept. 2011, 21:44, modifié 1 fois.
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
sgu22
Major
Major
Inscrit : 26 avr. 2011, 23:47
Pays : Stargate

Message non lu par sgu22 »

Moi je ne vois pas l'intérêt de faire une news pour ça..
Enfin bon :rolleyes:
Signez la pétition contre ACTA (tout est expliqué sur le site)
http://www.avaaz.org/en/eu_save_the_internet_spread/

Stargatement !!
Chairn
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 10 juil. 2010, 00:34

Message non lu par Chairn »

CITATION CHristan Bale
C'est Christian Bale ;)

Pour sa blessure, le gars a du lui mettre un sacré poing dans la tête ^^.
FoxDraxter
Soldat
Inscrit : 13 oct. 2010, 13:05

Message non lu par FoxDraxter »

J'aurai bien aimé un petit clin d'oeil à SG1, du genre Christopher qui dit dans Batman : "En effet..." d'un ton grave devenu célèbre ^_^
Penthésilée
Bretonne, fossile et encyclopédie de SG-1
Inscrit : 07 nov. 2004, 16:18
Pays : P3X-888

Message non lu par Penthésilée »

CITATION (sgu22,Lundi 19 Septembre 2011 21h43) Moi je ne vois pas l'intérêt de faire une news pour ça..
Enfin bon  :rolleyes:
Non plus ici :(
CITATION Ses blessures se résumeraient à un oeil au beurre noir mais compte tenu de la musculature de l'acteur...
Il a pris un cocard le gars... Et alors ?
Il a pris pire sur le tournage de Sg-1 si ma mémoire est bonne. Un petit gros problème de ligaments croisés, je crois...

Pis alors, j'aime le "compte tenu de la musculature le l'acteur..."...
Quelle que soit ta taille, ta musculature, ta force, quand un choc t'arrive dans l'oeil, ben tu te paies un clique, un cocard, un oeil au beurre noir. Un poche-oeil aurait dit ma grand-mère.
Rien à voir avec la violence du coup. Suffit que ça tombe au bon endroit.
Dit l'autre (c'est moi l'autre) qui s'est tapée un hématome pas possible à la cheville. Bah oui, un bouchon de tube de pommade, ça peut faire très, très mal quand ça tombe de haut. Envron 45 cm :lol:
Dernière modification par Penthésilée le 19 sept. 2011, 23:01, modifié 1 fois.
«Les gens qui ont des certitudes sont sûrs de se coucher le soir aussi cons qu’ils se sont levés le matin»
Lucien Jerphagnon
sgu22
Major
Major
Inscrit : 26 avr. 2011, 23:47
Pays : Stargate

Message non lu par sgu22 »

Moi j'ai jamais vu sur ce site une news de cette importance ! :D

Exactement d'accord avec toi ce n'est pas parce que quelqu'un est balèze, costaud (passez moi l'expression ^_^ ) qu'il est invulnérable aux coups et blessures.
Dernière modification par sgu22 le 19 sept. 2011, 23:30, modifié 1 fois.
Signez la pétition contre ACTA (tout est expliqué sur le site)
http://www.avaaz.org/en/eu_save_the_internet_spread/

Stargatement !!
brian norris
Champion 2015 des pronostics Ligue 1
Inscrit : 06 avr. 2010, 16:11
Lieu : L.A.

Message non lu par brian norris »

Je pense que l'article disait surtout que l'acteur est habitué à ce genre de petits pépins et que cela ne remet pas en cause sa participation au tournage. Après oui ce n'est pas une news incroyable, mais en même temps pour sortir une vraie news sur une franchise décédée il faut y aller ...
"Sais-tu que Flaubert voulait écrire un roman sur le néant? S'il t'avait connue, on aurait eu un grand livre. Quel dommage."
-Jep Gambardella, La Grande Bellezza
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Lieu : Paris

Message non lu par maverick »

CITATION (sgu22,Lundi 19 Septembre 2011 21h43) Moi je ne vois pas l'intérêt de faire une news pour ça..
Enfin bon :rolleyes:
Sans doute parce que c'est un moyen de faire vivre le site maintenant que le franchise se meurt ... :rolleyes:
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
CommandantThor
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 13 mai 2011, 09:21

Message non lu par CommandantThor »

Il s'est fait torturer des milliers de fois! Alors un oeil aux beurres noir... :P
Lya
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 23 avr. 2008, 10:42

Message non lu par Lya »

Bon il est vrai que la news n'intéresse principalement que les fans de C. Judge et les impatients du nouveau Batman. Enfin, je veux dire, c'est la même chose lors des anniversaires des acteurs de la série.
Cela reste quand même une façon de faire vivre le site !!!
"Peut-être suis-je vieux et fatigué mais je crois que les chances de savoir ce qui se passe réellement sont si ridiculement minces que la seule chose à faire c'est de renoncer à chercher et de chercher à s'occuper. Je préfère mille fois être heureux qu'être dans le vrai."

" Le monde est tellement con ; Qu’j’ai envie de partir d’ici ; M’en aller sans raison ; Ne plus donner signe de vie ; Respirer d’autres bars ; Essayer d’autres lits ; Me perdre par hasard ; Oublier qui je suis"
Phazer-x
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 11 mars 2011, 02:48

Message non lu par Phazer-x »

CITATION (moy,Lundi 19 Septembre 2011 20h43) Genre "Hep regaaaardez, y'a Teal'c qui fout une raclée à Batman... Il va lui faire la prise du jaffa-jaffa !"  :lol:
Ahah oui !

Sinon pour sa blessure cela doit rester assez minime, et puis il est solide C.Judge !
If we don't end war, war will end us.
x@vier
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Lieu : Angers

Message non lu par x@vier »

CITATION (Penthésilée,Lundi 19 Septembre 2011 21h59)
Enfin bon  :rolleyes:
Non plus ici :(
Etant donné que la franchise Stargate est définitivement morte, autant au niveau des séries que des films et des jeux, il faut bien trouver des petits morceaux de news à rapporter pour faire vivre le site.

J'ai trouvé ça intéressant dans le sens où on apprend qu'il aura un rôle visible dans le film, plus qu'un figurant standard.
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
Remedius
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 02 mars 2011, 12:20
Pays : France.

Message non lu par Remedius »

CITATION (x@vier,Samedi 24 Septembre 2011 15h14) Etant donné que la franchise Stargate est définitivement morte, autant au niveau des séries que des films et des jeux
En effet mais au niveau des jeux, bien des fan-games sont en création, et certains jeux sont mêmes déjà disponibles alors à ce niveau là, la franchise n'est pas finie. Ou en tout cas, moi je ne la considère pas finie puisque des fans pourront/peuvent s'amuser sur des jeux stargate. ^^

Sinon pour ne pas dérivé du sujet :
Certes cette news parait très peu croustillante, mais il faut bien des news pour faire vivre le site. Sinon, Stargate Fusion pourrait consacré une petite partie de son site aux créations des fans, pour permettre de montrer les fan-films, les fan-games, ou autres, et ainsi permettre des petites news par rapport à ces films et jeux stargate. C'est sur que ce ne seraient pas des news officielles sur stargate, mais au moins ce serais des news stargate. Enfin moi j'dis ça j'dis rien ! :rolleyes:
Dernière modification par Remedius le 24 sept. 2011, 16:34, modifié 1 fois.
Remedius, Community Manager de Stargate Network.
Répondre

Revenir à « Actualité : commentaires »