Stargate Command: l'application iPhone

Répondre
Fran
NanoBot SGF
Inscrit : 04 févr. 2008, 22:22
Pays : Pegase
Lieu : Pégase

Stargate Command: l'application iPhone

Message non lu par Fran »

Actualité StargateEn mai dernier, lors d'une convention à Vancouver, Darren Thomas annonçait que l'aventure Sg-1 allait renaître de ses cendres et prendre une tournure inédite (cf. cette news). Quelque mois plus tard, après la fameuse Comic-con, apparaît sur l'App Store d'iTunes une application officielle dédiée à Stargate: Stargate Command.

Après une première mise à jour, il était grand temps pour la rédaction de Stargate-Fusion de se pencher sur ce produit. Dans le dossier qui suit nous vous proposons donc une visite guidée de l'application et de son contenu:

# Page 1 : Fiche technique
# Page 2 : Visite du Stargate Command
# Page 3 : Les goodies
# Page 4 : Conclusion

N'hésitez pas à partager vos impressions sur ces jeux et sur ce dossier sur notre forum ou directement sur la page Facebook du site.
Retrouvez Stargate-Fusion sur les réseaux sociaux !

Facebook : Stargate-Fusion
Twitter : @StargateFusion
Instagram : stargatefusion

Ou contactez-nous par par e-mail : contact@stargate-fusion.com
moy
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: Stargate Command: l'application iPhone

Message non lu par moy »

Je ne partage pas l'enthousiasme pour cette application...
CITATION En dépit de cette zone très petite, la balade dans le SGC est très plaisante. La modélisation des lieux est fidèle aux décors de la série, ce qui rend l'immersion plus facile.
J'espère que c'est une blague?!? C'est bourré de fautes, il y a plein de choses mal placées (le miroir quantique dans la salle du SGC...) Non, vraiment, c'est un travail fait à la va-vite, sans réel "travail".

Niveau contenu, l'appli est vide. Vraiment vide... Bref, moi je fais un détour et j'attend la sortie d'une série, d'un vrai jeu, des romans ou autre chose de plus sérieux que ce foutage de gueule commercial.

Spoiler
Sérieusement, s'il y en a qui veulent un jeu où on a un beau SGC, achetez-vous Crysis 1 (qui n'est plus cher du tout), installez le mod gratuit starcry, et amusez-vous vraiment!
PS: je salue malgré tout le fait d'avoir fait un article là-dessus, c'est quand même (hélas) une application officielle, et ça fait au moins plaisir de revoir un article SGF. :clap:
Dernière modification par moy le 19 oct. 2012, 19:47, modifié 1 fois.
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
Blackeagle

Message non lu par Blackeagle »

Que dire ? Moy a tout dit. ^_^
Meardon
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 03 mai 2007, 23:39
Pays : Breizh

Message non lu par Meardon »

CITATION (moy,Vendredi 19 Octobre 2012 18h46) En dépit de cette zone très petite
Non mais lol ! le couloir est 3 fois plus grand que dans la série ! On s'attendait peut-être à un SGC à la Stargate Resistance ??
CITATION Les plus fins experts remarqueront quelques détails peu sérieux, comme certains écrans d'ordinateurs dont l'affichage est inversé.
J'appelle pas ça des détails "peu sérieux". Ce qualificatif, je le réserve à ceux qui ont développé cette appli...
Event-Horizon
Sergent
Sergent
Inscrit : 19 avr. 2006, 02:28
Pays : France

Message non lu par Event-Horizon »

Toujours rien pour Android ? :(

Enfin bon, ça à par l'air top de toute façon...
Jack
Survivor Of SGF
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Pays : France
Lieu : Toulouse

Message non lu par Jack »

Je savais même pas que cette application était sortie... Effectivement pas grand chose à se mettre sous la dent... Le jeu du golf est sympa... 5 minutes.

Comme c'est gratuit (à part le pass) on se plaindra pas, ça nous fait toujours ça... Mais s'ils sont cohérents, il faudrait les mêmes applications avec Atlantis (visite de la cité) et avec Universe (visite du Destiny). Et si possible, en mieux. On verra bien...
Répondre

Revenir à « Actualité : commentaires »