Actualité StargateRobert Carlyle, connu des fans de Stargate pour son rôle du Dr. Nicholas Rush dans Stargate Universe, revient sur les écrans français. En effet, à compter du 1er décembre, et en prime-time, la chaîne M6 diffusera la nouvelle série de l'acteur: Once Upon A Time (cf. cette news).
La série, portée par Jennifer Morrison, raconte la vie d'une mère et de son fils dans la ville de Storybrooke, où la réalité et les personnages des contes se mélangent.
Robert y incarne les personnages de Rumpelstiltskin et M. Gold, un homme riche et puissant dans la ville à la tête d'un commerce de prêt sur gage particulier puisque tous les objets sont des vestiges du monde féérique. Son équivalent dans le monde féérique, Rumpelstiltskin est un être maitrisant la magie noire et à l'origine du mauvais sort qui a projeté les personnages féériques à Storybrooke.
A noter qu'un autre acteur de la franchise Stargate participe à cette série en tant que guest star. En effet Tony Amendola, alias le Jaffa Bra'tac, incarne dans 4 épisodes le personnage de Geppetto. Une occasion de découvrir ces acteurs sous un nouvel angle.
Robert Carlyle sur M6 dans Once Upon A Time
- Fran
- NanoBot SGF
- Inscrit : 04 févr. 2008, 22:22
- Pays : Pegase
- Lieu : Pégase
-
Robert Carlyle sur M6 dans Once Upon A Time
Retrouvez Stargate-Fusion sur les réseaux sociaux !
Facebook : Stargate-Fusion
Twitter : @StargateFusion
Instagram : stargatefusion
Ou contactez-nous par par e-mail : contact@stargate-fusion.com
Facebook : Stargate-Fusion
Twitter : @StargateFusion
Instagram : stargatefusion
Ou contactez-nous par par e-mail : contact@stargate-fusion.com
Re: Robert Carlyle sur M6 dans Once Upon A Time
A vrai dire il y en a deux, puisque Paul McGillion joue le roi de cœur du pays des merveilles.CITATION A noter qu'un autre acteur de la franchise Stargate participe à cette série en tant que guest star. En effet Tony Amendola, alias le Jaffa Bra'tac, incarne dans 4 épisodes le personnage de Geppetto.
Ou peut-être que c'est encore un clone, mais ça ferait beaucoup...

- moy
- Lieutenant Général
- Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
- Pays : Suisse
- Lieu : Aigle (Suisse)
-
Oh purée, je n'avais même pas reconnu l'acteur! En même temps, il a une drôle de tête:CITATION (Maggi,Lundi 19 Novembre 2012 13h41)A vrai dire il y en a deux, puisque Paul McGillion joue le roi de cœur du pays des merveilles.CITATION A noter qu'un autre acteur de la franchise Stargate participe à cette série en tant que guest star. En effet Tony Amendola, alias le Jaffa Bra'tac, incarne dans 4 épisodes le personnage de Geppetto.
Ou peut-être que c'est encore un clone, mais ça ferait beaucoup...![]()
Spoiler

Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING
Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
- leflicdecbs
- Colonel
- Inscrit : 25 avr. 2010, 19:30
- Pays : France
-
C'est une de mes séries préférées, je vous la conseille. Robert y est excellent, encore meilleur que dans SGU 

Juste une précision, il ne joue pas le rôle du Roi de Coeur, il n'est que valet de la Reine de Coeur.
C'est effectivement une très bonne série où notre cher Robert joue à merveille, énormes talents, bref il est époustouflant.
Au début je trouvais que cette série était bonne sans plus, mais arrivé à l'épisode 12, qui met en avant Robert notamment au même titre que le 8, m'a vraiment conquis, par contre, le 14 est pour moi un gros bide, je ne l'aime pas du tout, puis à partir du 15 les épisodes sont tous bons, très bons, voire magnifiques.
Là je regarde la saison 2 en VOSTFR qui est pour l'instant, avec ses 8 premiers épisodes, très bonne.
En tout cas, rendez vous ce soir 20h50 sur M6 !!!
C'est effectivement une très bonne série où notre cher Robert joue à merveille, énormes talents, bref il est époustouflant.
Au début je trouvais que cette série était bonne sans plus, mais arrivé à l'épisode 12, qui met en avant Robert notamment au même titre que le 8, m'a vraiment conquis, par contre, le 14 est pour moi un gros bide, je ne l'aime pas du tout, puis à partir du 15 les épisodes sont tous bons, très bons, voire magnifiques.
Là je regarde la saison 2 en VOSTFR qui est pour l'instant, avec ses 8 premiers épisodes, très bonne.
En tout cas, rendez vous ce soir 20h50 sur M6 !!!
A voir, en espérant que la série ne soit pas abandonnée sans fin comme c'est la mauvaise habitude en ce moment...
Gros battage médiatique de M6, comme cela a été le cas pour Terra Nova d'ailleurs... sauf que pour TerraNova, ils ont oublié de préciser qu'il n'y aurait qu'une seule saison et que cela finit en queue de poisson...
Gros battage médiatique de M6, comme cela a été le cas pour Terra Nova d'ailleurs... sauf que pour TerraNova, ils ont oublié de préciser qu'il n'y aurait qu'une seule saison et que cela finit en queue de poisson...
Once Upon a Time a était la très bonne surprise de la saison 2011-2012, pour ma part. Et le rôle qu'incarne Robert Carlyle est vraiment parfait pour lui. Une série que je conseille vivement et qui est très plaisante à voir. Je regarde actuellement la saison 2 et je prend toujours beaucoup de plaisir devant.
Je n'accroche pas du tout sur cette série...
On ne peut pas gagner à tous les coup lol
Oué la série à un énorme succès aux US.
Oué la série à un énorme succès aux US.
Dernière modification par Thor59680 le 01 déc. 2012, 23:04, modifié 1 fois.
- leflicdecbs
- Colonel
-
La série a été un sucés sur M6 avec : 3 570 000 téléspectateurs
- PALOURDES3175
- Major
- Inscrit : 09 mai 2012, 21:41
- Pays : ouzbequistan
-
J'ai regardé hier et en fait ce n'est pas mal du tout.Pourtant je n'en attendais rien . Mais c'est pas mal.
Moi j'ai pas particulièrement accroché. Je trouve ça vraiment bon dans le scénario, c'est speed, pas de temps mort. Et en même temps c'est trop kitch. Mais les acteurs sont convaincants, les décors et les effets spéciaux sont jolis, et même la mise en scène est soignée... Voilà, c'est juste l'ambiance qui me plait pas, trop dans un style basic-epic avec d'un côté les gentils, de l'autre les méchants, ...
WUB WUB WUB
je trouve cela, froid, pas passionnant, en fait, comme si on est indifférent à cette série.
Je peux pas dire que c'est mauvais, je peux pas dire que je déteste, mais indifférence, manque d'intéret total pour le truc.
Je peux pas dire que c'est mauvais, je peux pas dire que je déteste, mais indifférence, manque d'intéret total pour le truc.
Moi pareil, j'arrive pas trop à accrocher. Je trouve bizarre comme série, un peu longue, l'histoire pas très intéressante et un peu trop tordue.
Remedius, Community Manager de Stargate Network.
- leflicdecbs
- Colonel
-
Faut avoir l'esprit bien ouvert, en effet !
Vous manquez quelque chose !
Le début de saison est sympa mais la suite est encore meilleur.

Ouais non mais c'est bien comme série, j'ai pas détesté. Maintenant ça n'empêche que je trouve ça trop... comment dire... "fantastique", voilà, c'est ça le mot. Avec d'un côté la méchante sorcière, de l'autre la gentils Naïve. Mais ça n'empêche que c'est bien construit et original... mais... voilà quoi, j'accroche pas =sCITATION (leflicdecbs,Dimanche 02 Décembre 2012 15h29) Faut avoir l'esprit bien ouvert, en effet !![]()
WUB WUB WUB
- Fry
- Brigadier Général
- Inscrit : 24 oct. 2011, 23:06
- Pays : Breizh
- Lieu : Au fin fond de la galaxie, errant dans le noir.
-
J'ai également regardé hier soir sur M6 et contrairement aux autres, j'ai vraiment accroché.
Maintenant je suis tout de même d'accord avec Elf sur le coté "gentil contre méchant" de la série, on est sans cesse renvoyé à la bataille entre le bien et le mal, mais en même temps, je ne suis pas étonné, vu le thème de la série, et je suis pas dérangé plus que ça.
Maintenant je suis tout de même d'accord avec Elf sur le coté "gentil contre méchant" de la série, on est sans cesse renvoyé à la bataille entre le bien et le mal, mais en même temps, je ne suis pas étonné, vu le thème de la série, et je suis pas dérangé plus que ça.
Membre inactive des "Anti-7-cités d'Atlantis"
"In the quote of the serie we trust"
En Irlande, une belle journée est une journée où il ne pleut que trois fois.
"Ooh Ah Up the RA"
"Ooh Ah Up the RA"
- leflicdecbs
- Colonel
-
C'est là que vous faites erreur. Je ne veux Spoiler personne mais en avançant dans la saison vous allez comprendre qu'il n'y a pas de méchants ou de gentils. Il n'y a juste que des points de vues différents. Au même titre que Homeland, c'est sur ce point précis que se situe le "génie" de la série.
- Fry
- Brigadier Général
- Inscrit : 24 oct. 2011, 23:06
- Pays : Breizh
- Lieu : Au fin fond de la galaxie, errant dans le noir.
-
Ben du coup, je suis en train de regarder la suite, je suis à l'épisode 8 et j'ai toujours cette impression de clivage bien/mal.CITATION (leflicdecbs,Dimanche 02 Décembre 2012 16h03) C'est là que vous faites erreur. Je ne veux Spoiler personne mais en avançant dans la saison vous allez comprendre qu'il n'y a pas de méchants ou de gentils. Il n'y a juste que des points de vues différents. Au même titre que Homeland, c'est sur ce point précis que se situe le "génie" de la série.
Membre inactive des "Anti-7-cités d'Atlantis"
"Ooh Ah Up the RA"
"Ooh Ah Up the RA"
non pas vraiment dans la saison, plus à partir de la seconde, j'ai envie de dire, car jusqu'à la fin on a bien la reine qui est tout ce qui a de méchant contre Emma, Blanche et compagnie. Par contre c'est plus ambigüe avec Rumplestiltskin/Mr Gold qui oeuvre avec les deux partis pour son propre intérêt.CITATION (leflicdecbs,Dimanche 02 Décembre 2012 16h03) C'est là que vous faites erreur. Je ne veux Spoiler personne mais en avançant dans la saison vous allez comprendre qu'il n'y a pas de méchants ou de gentils. Il n'y a juste que des points de vues différents. Au même titre que Homeland, c'est sur ce point précis que se situe le "génie" de la série.
Dernière modification par Thor59680 le 02 déc. 2012, 21:26, modifié 1 fois.