Teal'c est prisonnier dans une simulation virtuelle dans laquelle il doit protéger le SGC contre un super soldat s'étant introduit dans la base.
>> Voir la fiche détaillée de l'épisode
Ceux quii aiment les jeux vidéos vont s'éclater c'est des images du jeux allianceCITATION (marli,Vendredi 13 Mai 2005 à 21:42) un trés bon épisode avec de l'humour et de l'action et la machine de simulation virtuelle trop bien, ceux qui adorent les jeux vidéos ont du se regaler.
21h41 en route pour la galaxie pegaze et mon mc kay!
là j'ai un gros doute, ça m'éttonerait, d'où tu tiens ça ?CITATION (Daedalus,Vendredi 13 Mai 2005 à 21:46) c'est des images du jeux alliance
On n'était pas sur que la personne qui va secourir Teal'c allait s'en sortir, alors ils n'ont pas voulu risquer la vie du général O Neill.CITATION (Wraiths,Vendredi 13 Mai 2005 à 21:47) vraiment excellent comme episode , mais pourquoi avoir envoyé Jackson au lieu de O'neill , je pense que ca aurait était un peu mieux quand méme , je lui met 9/10 !
J'ai rien diiiitCITATION (PoMverte,Vendredi 13 Mai 2005 à 22:39) rolala je vais le redire une bonne fois pour toute
se sont les images de SG the alliance mais ils avaient pas encore paufiné les details c'est tout
evidemment que ce n'est plus comparable avec les images qu'on nous montre maintenant...
Lol escuse moi j'écris avant de lire plus fort que moiCITATION (PoMverte,Vendredi 13 Mai 2005 à 22:42) @sethy : tu lis tous les messages ou seulement les miens et ceux que t'ecris?
va voir ce qu'a ecris Buzurm
alors le "ON" le sait ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit