Episode 6.12 "Evolution"

o'neill et sam
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1741
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Re: Episode 6.12 "Evolution"

Message non lu par o'neill et sam »

Dernier message de la page précédente :

Oui, je dis oui, j'en suis sur que fifth en aurait profite pour ce faire la voie lactée !
PORTES
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 15
Inscrit : 23 févr. 2006, 13:28
Pays : FRANCE

Re: Episode 6.12 "Evolution"

Message non lu par PORTES »

moi je pance qui la bien fai e le lesser car imaginer si il serai sur terre :blink: :blink: :blink: :blink:
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Episode 6.12 "Evolution"

Message non lu par Flo »

CITATION (PORTES,Jeudi 23 Février 2006 à 16:15) moi je pance qui la bien fai e le lesser car imaginer si il serai sur terre :blink: :blink: :blink: :blink:
en français STP????

Merci de lire la charte du forum et de la respecter http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/index.php?act=boardrules
Hermod
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2891
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Episode 6.12 "Evolution"

Message non lu par Hermod »

Sur la question de savoir si une autre option existait, je dirai qu'à priori non, dans la mesure où Numéro 5 n'aurait de toute façon pas pu défier ouvertement les autres Réplicateurs jusqu'à les affronter. Créer une guerre civile entre Réplicateurs paraît difficile... ^_^

De plus, n'aurait-il pas eu tendance à vouloir se répliquer ?

Son "humanité" était à la fois une force et une faiblesse ; force dans la mesure où elle lui permettait de comprendre les humains, et d'avoir des relations pacifiques avec eux, dans une certaine meure. Mais faiblesse également, puisque ses motivations étaient dès l'origine dictées par l'affection particulière qu'il ressentait pour Carter. Il ne contrôlait pas ses émotions, or un Réplicateur qui ne contrôle pas ses émotions en liberté, que peut-il faire sous le coup de la colère ?
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saisons 1 à 8 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit