NCIS saison 7

Répondre
wickette
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 437
Inscrit : 22 oct. 2005, 12:18
Pays : france

Re: NCIS saison 7

Message non lu par wickette »

Dernier message de la page précédente :

Moi j'ai hâte de voir le zode où Torri Higginson joue ! :P
nikolai
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 580
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:34
Pays : Etats-Unis
Lieu : Atlanta

Re: NCIS saison 7

Message non lu par nikolai »

Torri Higginson joue dans l'episode diffuse sur CBS en ce moment (8h ici aux usa, 2h du matin en france) C'est en fait un petit role avec deux apparitions de 2/3 minutes.
Dernière modification par nikolai le 17 oct. 2007, 03:10, modifié 1 fois.
oneill33
Avatar de l’utilisateur
Champion 2008 des pronostics Top 14
Messages : 1155
Inscrit : 18 juin 2005, 14:41
Pays : France
Lieu : Médoc
Contact :

Re: NCIS saison 7

Message non lu par oneill33 »

Beau succès hier soir pour les 3 premiers épisodes de NCIS saison 4 sur M6. En effet, la chaîne réalise la meilleure performance de la soirée en réunissant 6.750.000 téléspectateurs soit 27,7% de PDM.

De super épisode hier soir, surtout le tout premier "shalom" (que j'avais déjà vu en anglais :P ). Le coup des bébés entre ziva et tony :lol: ... culte!
"Nemo censetur ignorare legem"
Je suis sûr que pour certain cet adage n'a aucun sens!


http://iceandfield.rmc.fr -> mon blog sur l'actualité du foot et du hockey


"Membre du front de lutte contre les footix"

daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: NCIS saison 7

Message non lu par daniel-jackson83 »

J'avoue que les séries policières c'est pas mon truc, mais NCIS sort du lot. J'ai regardé un peu le début hier, et les épisodes n'étaient pas mal. Les acteurs jouent bien, les scénarios sont pas mal, bref, original.
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: NCIS saison 7

Message non lu par maverick »

CITATION (daniel-jackson83,Samedi 01 Décembre 2007 12h33) J'avoue que les séries policières c'est pas mon truc, mais NCIS sort du lot. J'ai regardé un peu le début hier, et les épisodes n'étaient pas mal. Les acteurs jouent bien, les scénarios sont pas mal, bref, original.
Et bin j'ai vu les 10 premiers épisodes de la saison 4 en VO, et je peux dire que je ne suis vraiment pas déçu. Elle va en s'améliorant cette série, ça c'est sûr.

D'ailleurs, c'est la premiere année où, j'attends le vendredi de chaque semaine avec plus d'impatience pour pouvoir regarder NCIS que le samedi matin pour regarder SGA ... c'est pour dire ...
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: NCIS saison 7

Message non lu par daniel-jackson83 »

CITATION Et bin j'ai vu les 10 premiers épisodes de la saison 4 en VO, et je peux dire que je ne suis vraiment pas déçu. Elle va en s'améliorant cette série, ça c'est sûr.

D'ailleurs, c'est la premiere année où, j'attends le vendredi de chaque semaine avec plus d'impatience pour pouvoir regarder NCIS que le samedi matin pour regarder SGA ... c'est pour dire ...
Je n'irai pas jusqu'à les regarder avec plus de plaisir que du bon vieux Stargate, mais ça se laisse voir ! Je pense commencer à regarder sérieusement. Cette série se démarque des experts (que je déteste), et des autres séries policières :)
footale
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 84
Inscrit : 27 déc. 2007, 17:13
Pays : France

Re: NCIS saison 7

Message non lu par footale »

Pour ma part j'ai regardé la série jusqu'à l'épisode 10 de la saison 5. Je trouve que cette série est la meilleure série policière. Cette série innove tout le temps sans jamais baissée de niveau ce qui est rare pour une série.
Joe Black
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 423
Inscrit : 06 nov. 2007, 19:30
Pays : Suisse
Contact :

Re: NCIS saison 7

Message non lu par Joe Black »

Ben moi je trouvais aussi que c'était la meilleur série policière du moment, jusqu'à la saison 4...
Cette saison là est pour franchement nul... (enfin c'est mon avis)
Autant j'avais vraiment accroché avec la saison 3, autant avec cette saison j'ais vite déchanté.
Dans cette saison pour les épisodes que j'ais vu, (pasque après un moment j'ais même plus réussi à regarder) j'ais eut la très forte impression qu'on nous reservait à chaque fois le même scénario avec le "méchant terroriste" qui se fait coincé ou bien même tué à la fin de chaque épisode (du reste je trouve qu'ils ont vraiment la gachette facile dans cette saison...)
Et pi la "romance" de Dinozo sa a été le coup fatal pour moi! Franchement c'est pas trop leur truc aux scénaristes de N.C.I.S les histoires d'amour^^
Bon j'exagère peut être un peut car un où deux épisodes de cette saison sont sympas mais bon voila c'est le sentiment que j'ais eut...

C'est dommage car j'avais vraiment aimé la saison 3.
Alors peut être qui vont remonter la pente dans la saison 5! Faut toujour espérer! ;)
The truth is out there

http://le-multivers.forumpro.fr
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: NCIS saison 7

Message non lu par Flo »

Ce soir M6 diffuse l'épisode avec Corin Nemec ;)
Nekef
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 219
Inscrit : 21 sept. 2007, 23:39
Pays : france
Lieu : Nihoa, le week-end

Re: NCIS saison 7

Message non lu par Nekef »

Bon épisode. J'ai trouve Corin Nemec assez maigre, il change beaucoup de stargate! :blink:

Il a vieillit. :(
- Pour la premiere fois de ma vie, j'ai peur (Daniel Jackson)

- Et moi j'ai faim... (Jack O'Neill)
cylon n°13
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 89
Inscrit : 02 sept. 2007, 01:03
Pays : france

Re: NCIS saison 7

Message non lu par cylon n°13 »

ouai moi aussi ça m'a fait bizarre ! Mais sinon ça fait quand même plaisir de le revoir !
Et l'épisode était pas mal !
-You killed him ?!!
-Not on purpose...
Reynolds
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 423
Inscrit : 05 août 2005, 15:20
Pays : France
Lieu : près de Lyon
Contact :

Re: NCIS saison 7

Message non lu par Reynolds »

Sur l'épisode de ce soir à un moment abby parle à ziva on dirait que ziva a perdu un etre cher il y a peu de temps .... Alors je ne sais pas si j'ai raté un épisode mais je ne sais pas de quoi il s'agit... Sur allo ciné l'épisode précédant celui de ce soir ne comporte pas de résumé ... :huh: Episode censuré? ^_^
footale
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 84
Inscrit : 27 déc. 2007, 17:13
Pays : France

Re: NCIS saison 7

Message non lu par footale »

CITATION (Reynolds,Vendredi 04 Janvier 2008 22h54) Sur l'épisode de ce soir à un moment abby parle à ziva on dirait que ziva a perdu un etre cher il y a peu de temps .... Alors je ne sais pas si j'ai raté un épisode mais je ne sais pas de quoi il s'agit... Sur allo ciné l'épisode précédant celui de ce soir ne comporte pas de résumé ...  :huh:  Episode censuré?  ^_^
Spoiler
C'est dans l'épisode 4.16 que Ziva s'attache à quelqu'un et il meurt à la fin de l'épisode.
Dernière modification par footale le 04 janv. 2008, 23:18, modifié 1 fois.
bourikeur
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 75
Inscrit : 01 janv. 2006, 19:50
Pays : France

Re: NCIS saison 7

Message non lu par bourikeur »

Punaise, moi aussi je l'ai trouvé maigri Cori Nemek ce soir... Ca faisait drôle de le revoir avec des joues creusées;

Sinon, Ziva parle du gars de l'épisode de la semaine dernière, celui qui s'était fait iriadié par sa collègue et qu'elle croisait tous les matins au jogging; celui sur lequel elle avait flashé;
Et ben il est mort...
"Monsieur Burns est un Go'auld" (Jack O'Neill)
Reynolds
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 423
Inscrit : 05 août 2005, 15:20
Pays : France
Lieu : près de Lyon
Contact :

Re: NCIS saison 7

Message non lu par Reynolds »

Spoiler
Et alors? l'épisode n'est pas passé ou bien m6 n'a pas diffusé dans l'ordre de la VO?
edit: bah j'ai raté un zode alors :lol: Merci ^_^
Dernière modification par Reynolds le 04 janv. 2008, 23:20, modifié 1 fois.
footale
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 84
Inscrit : 27 déc. 2007, 17:13
Pays : France

Re: NCIS saison 7

Message non lu par footale »

CITATION (Reynolds,Vendredi 04 Janvier 2008 23h19)
Spoiler
Et alors? l'épisode n'est pas passé ou bien m6 n'a pas diffusé dans l'ordre de la VO?
edit: bah j'ai raté un zode alors :lol: Merci ^_^
Il a bien été diffusé la semaine dernière.
OrionLord
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 675
Inscrit : 09 oct. 2007, 19:40
Pays : France

Re: NCIS saison 7

Message non lu par OrionLord »

Franchement c'est la seule série policière que je suis simplement que cette série n'est pas comme les autres série policière du type expert(que je déteste)
NCIS a bien su se démarquer et c'est tant mieux pour la série
daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: NCIS saison 7

Message non lu par daniel-jackson83 »

J'ai vu l'épisode de NCIS hier soir et quel joie de revoir ce cher Jonas ! Même si j'aurais préféré le revoir dans SG-1....Allez les scénaristes, un petit effort....vous ne voudriez même pas l'intégrer à Atlantis ? snif....
colojack
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 112
Inscrit : 24 nov. 2007, 19:34
Pays : France
Lieu : Auxerre

Re: NCIS saison 7

Message non lu par colojack »

NCIS j'ai accroché dés la première fois que j'ai regarder, c'est mon oncle qui me la fait découvrir .Moi aussi j'étais content de le revoir Jonas dommage qu'on ne sait pas ce qui advient de lui dans Stargate Sg-1.
En hommage à une grand homme et acteur "Adieu Hammond du Texas"
phil
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 41
Inscrit : 30 nov. 2007, 13:50
Pays : France

Re: NCIS saison 7

Message non lu par phil »

Il vaut mieux qu'on ne le revoit pas dans stargate sinon cela voudrait dire que son monde est envahi. Sinon à moi aussi cela m'a fait bizare de le voir ainsi, mais aussi plaisir de le revoir.

Je trouvais CSI déjà interressante, du fait que c'est la seule série policière où se sont les scientifiques qui mènent l'enquête, mais je préfère largement NCIS. Dés la première diffusion j'ai accroché. Il y avait 2 ou 3 épisodes ce jour là. C'était l'idéal pour s'accrocher à l'ambiance de la série, aux personnages. Dans le premier épisode on commence à avoir une idée de l'ambiance, mais faut attendre le deuxième épisode où Kate est dans l'équipe.
Dernière modification par phil le 17 janv. 2008, 00:40, modifié 1 fois.
Nico91
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 140
Inscrit : 12 juil. 2007, 11:14
Pays : Belgique
Lieu : Bruxelles

Re: NCIS saison 7

Message non lu par Nico91 »

Petite info pour les Belges : la saison 4 commence dès ce soir. ( Je pense qu'il y aura deux épisodes par semaines. ) Sur rtl bien sûr ...
Tout ce qu'il nous reste à faire , c'est quoi faire du temps qui nous est imparti ...
Répondre

Revenir à « TV »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit