CITATION
C'est le premier vrai jeu Alien.
Alors alors alors... tatata, je note quelque truc sur mon Death Note... tatata. Plus que 40 secondes...
CITATION
Intéressant ! Si ça me permet de cracher sur Halo 5 laugh.gif
Rage level detected !
Pourquoi tant de rage sur Halo ?
Encore certains jeux partent en cou***** comme Call of Duty qui va non seulement trop loin mais en plus qui est pollué par les kikoos, aussi appelés les "Xxxxdddkévvinnddduu93".
Halo conserve un certain respect des traditions.
Les seuls pts négatifs :
- arrêtez svp de plagier la scène de fin de la Guerre des Etoiles. Avec le gentil pépère dans son chasseur qui attaque le méchant dans son gros vaisseau tout noir. Prometheus a plagié, le début de saison 7 de SG-1 l'a plagié, Halo 4 avec le Didacte...
- la scène entre Cortana et John ressemble à un feuilleton amerloque pour ados. J'ai hurlé. (surtout qu'une théorie que j'aime bien stipule que la Cortana de H4 n'est qu'une copie récupérée dans Grande Bonté et que le Fossoyeur a conservé la véritable et donc que cet adieu pour ados n'est que temporaire.)
- la scène de début. Sérieux, le gentil qui se retrouve dans l'orbite d'une planète (monde-bouclier) avec le dernier forerunner (en dehors de la Bibliothécaire que 343 GS déclare en vie en 2554 à la fin de Primordium ou les exilés de l'Iso-Didacte/survivants impériaux)/chef de l'armée prométhéenne, ainsi qu'une flotte entière de covenants et leur nouveau chef en orbite. Quelle coïncidence.
Toutes ces coïncidences sont justifiées par des éléments de l'UE (comme quoi Mendicant Bias aurait modifié la trajectoire du Dawn pour se diriger vers Requiem. Sauf que dériver 4 ans avec son vaisseau pourave ça ne fait pas avancer du tout en fait, quelques milliers de kilomètres dans le vide, son sommeil aurait du durer 100,000 ans pour être logique.) et encore 343I recycle pas mal ces temps-ci, comme les Blind Wolves qui étaient prévus pour le Halo CE.
Cependant le jeu prend un peu le chemin de Crysis qui s'est violemment cassé la gueule niveau scénario, à tel point que seuls le 1 et le Warhead sont des vrais Crysis. Si vous connaissez un quelconque opposant à ce fait, envoyez photo + nom à "Kira Entreprises", et votre paiement sera effectué en seulement 6 minutes et 40 secondes ! Et oui vous ne rêvez pas !
Enfin bref ils démocratisent à mort les armures Mjolnir t'a des Spartans partout, les élites sont devenus des "nains" (je les voyait super grands moi), les drones disparaissent pour aucune raison valable et M'Dama a le charisme de Nadine Morano.
L'un des rares jeux à savoir où s'arrêter, par exemple, c'est l'exemple d'Age of Empire dont tous les volets sont mythiques et en édition "GOD APPROUVE" sur un piédestal dans ma chambre. Que du bon, ils sont pas parti en cou***** comme CoD en se projetant 130 ans dans le futur.
Autre manque : On veut un vrai méchant comme Tartarus ou Vérité. Le Didacte est mort tué (contenu) par la Blue Team (qui sauve le monde toutes les 15 secondes sans recevoir de promotion.
Et oui, autant gardez ces Spartans dans la bergerie), qui aura-t-on ? Mendicant Bias ? (dans le 5 ou le 6 et 7 par exemples).
CITATION
le floods Ahah Ahah !
Je lance une pétition pour qu'ils reviennent.