Blog de Mallozzi // News

Répondre
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: Blog de Mallozzi // News

Message non lu par Elf »

Dernier message de la page précédente :

CITATION Salut, j'ai trouvé ça sur le blog de Malozzi, un anglophone pourrait-il traduire ça ?
Mon anglais est loin d'être assez avancé pour comprendre de quoi ça parle mais j'y ai vu des références à SGU.
Réverso est ton ami, la citation que j'ai mise vient de ce que tu cites mais traduit avec l'aide du traducteur Google (moins bine que Reverso mais plus pratique XD).
WUB WUB WUB
Lloyd67
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1147
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Pays : France
Lieu : Strasbourg

Re: Blog de Mallozzi // News

Message non lu par Lloyd67 »

25 février

CITATION ( Joseph Mallozzi) The standing sets (the Destiny corridors, observation deck, gate room over on Stage 4 and the bridge, shuttle, and mess over on Stage 5) will remain standing until we hear definite word that we will not be proceeding with production on any movie(s).  And, sorry to say, no news to report on that front.


Les décors permanents (les couloirs du Destinée, terrasse d'observation, salle d'embarquement sur le stade 4 et le pont, la navette, ...) resteront debout jusqu'à ce que nous aurons un mot définitif sur ce qui est de la production d'une suite. (d'un film parle t'il) Et désolé de le dire, aucune nouvelle sur ce front.
Dernière modification par Lloyd67 le 04 mars 2011, 08:38, modifié 1 fois.
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
Lloyd67
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1147
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Pays : France
Lieu : Strasbourg

Re: Blog de Mallozzi // News

Message non lu par Lloyd67 »

3 mars

Aujourd'hui débute le premier jour du montage de l'épisode "Gauntlet" #220.

Cela signifie également le début de la fin du restant de l'équipe de production Stargate ...

____________________
____________________
4 Mars
CITATION ( Joseph Mallozzi) I was in the office today to watch the Day 1 mix of episode #220, Gauntlet.  And what a mix it was!  We had a grand total of two notes, and they were mere looping issues. Carl, who also had two notes, emailed them our way this morning.  They were: “31:00  Music cue over this montage is awesome.  40:40  Music cue over end of show montage is awesome.”  A terrific job by all involved, and an extra special thank you to composer Joel Goldsmith for his always excellent work.  The visual effects for this episode are almost complete (kudos to Mark Savela and co.) and they are incredible.  It’s a spectacular yet poignant season ender.  Hopefully, by the time its airs, we’ll have definite word on a potential movie or two. If it’s a go and fans can look forward to a proper end to Destiny’s mission, then Gauntlet will certainly set the stage for a grand conclusion.  If, on the other hand, things don’t pan out and Gauntlet does turn out to be the bittersweet finale, fans will be thrilled, touched, heartbroken – and left to wonder what could have been.

And Imagine Greater.

J'étais dans le bureau aujourd'hui pour regarder le montage de l'épisode # 220, Gauntlet. Et quel montage c'était !! Carl, nous a fait parvenir 2 notes : par courrier électronique, ce matin. Elles ont été: " la musique du 31:00 sur ce montage est impressionnante. 40:40 La musique de repère de la fin de l'épisode est impressionnante. "Un excellent travail de tous les intervenants et un supplément spécial : merci au compositeur Joel Goldsmith pour son travail toujours excellent. Les effets visuels de cet épisode sont presque terminés (félicitations à Mark Savela et co.) et ils sont incroyables. C'est une fin de saison spéctaculaire. Espérons que, au moment où l'épisode sera diffusé, nous aurons un mot définitif sur un film ou deux potentiels. Si c'est un départ, les fans peuvent s'attendre à une fin propre à la mission du Destinée, puis Gauntlet ouvre la voie à une conclusion grandiose. Si, d'autre part, les choses ne marche pas et que Gauntlet se révèle être la finale douce-amère, les fans seront ravis, touché, le cœur brisé - et se demanderont ce qui aurait bien pu se passer.

Imaginez !
Dernière modification par Lloyd67 le 04 mars 2011, 08:46, modifié 1 fois.
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
lotus006
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 835
Inscrit : 23 sept. 2004, 08:02
Pays : Earth-2
Lieu : Il Revient d'un autre site (Chut ! Faut pas le dire !)

Re: Blog de Mallozzi // News

Message non lu par lotus006 »

CITATION (Lloyd67,Jeudi 03 Mars 2011 08h11)
CITATION ( Joseph Mallozzi) J'étais dans le bureau aujourd'hui pour regarder le montage de l'épisode # 220, Gauntlet. Et quel montage c'était !! Carl, nous a fait parvenir 2 notes : par courrier électronique, ce matin. Elles ont été: " la musique du 31:00 sur ce montage est impressionnante. 40:40 La musique de repère de la fin de l'épisode est impressionnante. "Un excellent travail de tous les intervenants et un supplément spécial : merci au compositeur Joel Goldsmith pour son travail toujours excellent. Les effets visuels de cet épisode sont presque terminés (félicitations à Mark Savela et co.) et ils sont incroyables. C'est une fin de saison spéctaculaire. Espérons que, au moment où l'épisode sera diffusé, nous aurons un mot définitif sur un film ou deux potentiels. Si c'est un départ, les fans peuvent s'attendre à une fin propre à la mission du Destinée, puis Gauntlet ouvre la voie à une conclusion grandiose. Si, d'autre part, les choses ne marche pas et que Gauntlet se révèle être la finale douce-amère, les fans seront ravis, touché, le cœur brisé - et se demanderont ce qui aurait bien pu se passer.

Imaginez !
Ouin, ca m'a l'air pas mal alèchant ce Season Final, sauf que ce qu'il dit je trouve pas mal que ça ressemble à de la pression ...

en gros, dans une phrase dérivée : Écoutez cette épisode en nombre sinon vous allez voir vous n'aurez pas droit à une fin de SG:U et bien fait pour vous, ça vous apprendra de pas aimez çe que j'ai fait...
Toujours plus haut ! Sinon allez vers l'avant !
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: Blog de Mallozzi // News

Message non lu par miss-phoenix »

Ce qui me déplaît, c'est cette histoire de films. Ca veut sans doute dire que le projet de faire une troisième (et dernière ?) est tombé à l'eau. :(

Par contre, vu qu'il parle de Goldsmith, j'aimerais bien savoir si un jour ils comptent sortir une BO de SGU. :huh:
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
Scuderia
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 45
Inscrit : 29 mai 2010, 14:33
Pays : France

Re: Blog de Mallozzi // News

Message non lu par Scuderia »

CITATION Ce qui me déplaît, c'est cette histoire de films. Ca veut sans doute dire que le projet de faire une troisième (et dernière ?) est tombé à l'eau.
Personnellement ça me rassure un peu qu'il parle de films. Cette ô combien hypothétique saison 3 a quand même moins de chances d'être produite, pour entre autres des raisons évidentes d'audiences ou de budget. Alors quand je lis ça, ça prouve que SGU est toujours d'actualités. Et au moins on aurait une vraie fin, tant pis si celle-ci ne dure qu'une heure et demi.

Mais bon faisons attention quand on cite Mallozzi. D'ailleurs est-il encore une source fiable d'informations avec son nouveau projet en tête ?
Lloyd67
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1147
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Pays : France
Lieu : Strasbourg

Re: Blog de Mallozzi // News

Message non lu par Lloyd67 »

CITATION (Scuderia,Vendredi 04 Mars 2011 12h23)
CITATION Ce qui me déplaît, c'est cette histoire de films. Ca veut sans doute dire que le projet de faire une troisième (et dernière ?) est tombé à l'eau.
Personnellement ça me rassure un peu qu'il parle de films. Cette ô combien hypothétique saison 3 a quand même moins de chances d'être produite, pour entre autres des raisons évidentes d'audiences ou de budget. Alors quand je lis ça, ça prouve que SGU est toujours d'actualités. Et au moins on aurait une vraie fin, tant pis si celle-ci ne dure qu'une heure et demi.

Mais bon faisons attention quand on cite Mallozzi. D'ailleurs est-il encore une source fiable d'informations avec son nouveau projet en tête ?
Darren Sumner de Gateworld a dit aujourd'hui que la MGM avait tout à gagner en réalisant une série de film ou même un unique film SGU. Il confirme aussi nos pensées en disant que les ventes DVD des précédents téléfilms avaient été un succès et que c'est bien pour ça qu'il y a de fortes probabilités que ce ou ces films voient le jour.

Il parle également du téléfilm d'Extinction en disant je cite (grosso modo) : Si il n'y avait pas de film d'SGU, il se pourrai bien que celui d'Atlantis soit produit, car la MGM veux garder les fans de la franchise de son côté et ne rien produire peut lui être très néfaste.
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
ludo-21
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 18
Inscrit : 25 janv. 2011, 03:22
Pays : France

Re: Blog de Mallozzi // News

Message non lu par ludo-21 »

Merci de nous donner des nouvelles traduites ^_^ on a au moins quelques infos car je suis toujours en stress de savoir ce que va devenir la franchise Stargate.
CITATION (Lloyd67,Vendredi 04 Mars 2011 20h49) Il parle également du téléfilm d'Extinction en disant je cite (grosso modo) : Si il n'y avait pas de film d'SGU, il se pourrai bien que celui d'Atlantis soit produit, car la MGM veux garder les fans de la franchise de son côté et ne rien produire peut lui être très néfaste.
Donc ca sous entend que si le film SGU est produit il ne feront pas celui de SGA :huh:
Et alors? Ca fait quoi de perde les fans de Stargate s'il ne font pas les films vu que tout serait fini?
Dans ce qu'il dit à propos de pas perdre les fans, moi je comprend qu'il y aura quelque chose plus tard.
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: Blog de Mallozzi // News

Message non lu par John.Shep »

CITATION Darren Sumner de Gateworld a dit aujourd'hui que la MGM avait tout à gagner en réalisant une série de film ou même un unique film SGU.
Pour autant que je sache, il n'est absolument pas lié à la MGM donc je ne vois pas en quoi son avis tient lieu d'argument d'autorité.
En plus, depuis qu'il a écrit les "6 raisons de l'annulation de SGU", je dirais même que sa crédibilité parait bien fragile à mes yeux.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Phénixia
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1163
Inscrit : 27 sept. 2004, 00:09
Pays : France

Re: Blog de Mallozzi // News

Message non lu par Phénixia »

CITATION Dans ce qu'il dit à propos de pas perdre les fans, moi je comprend qu'il y aura quelque chose plus tard
.

"Perdre les Fans" sérieux ils en ont de bonne là !! En ce qui me concerne de cette franchise, j'en garde que le meilleur, mais pour ce qui est de "m'avoir perdu" en tant que fan cela à été fait depuis bien longtemps depuis la création de la S8 de Sg1 :lol: . Et pourtant je suis toujours là, alors perdu peut-être pas mais bien plus exigeante et critique envers la franchise qui part dans une barigoule pas possible, c'est plus que certain.
Puis un final "doux amer" :lol: je veux bien aussi...Encore faut t'il s'être attacher aux personnages....Puis un véritable final "doux amer" dans quel genre celui de BsG ou celui de Angel ? :rolleyes: :lol: ....
Encore que le "doux amer" il faut ce méfier de ce genre de conclusion elles peuvent être parfois aussi décevante que la fin de StarTrek Enterprise.
Parfois, ce "doux amer" peux être pourtant magnifique à l'image de la fin de Saison 2 de doctor who par exemple. Mais bon un final à la hauteur de ceux de Doctor Who dans SgU sérieusement je n'y crois pas du tout.
Dernière modification par Phénixia le 06 mars 2011, 10:52, modifié 1 fois.
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
Lloyd67
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1147
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Pays : France
Lieu : Strasbourg

Re: Blog de Mallozzi // News

Message non lu par Lloyd67 »

CITATION Pour autant que je sache, il n'est absolument pas lié à la MGM donc je ne vois pas en quoi son avis tient lieu d'argument d'autorité.
Tu penses bien, cependant je n'ai pas dit qu'il été lié à la MGM :blink: , ça prouve juste que quelqu'un comme le créateur de GW confirme l'idée.

__________________________________



Mailbag du 5 Mars
CITATION hal ehrlich writes: “I was wondering if you guys have thrown any ideas around for another incarnation of Stargate?”

Answer: Nope.
Ehrlich hal écrit: «Je me demandais si vous aviez pensé à une autre incarnation de Stargate?

Réponse: Non.

CITATION Luis writes: “What happens to the SG Set at the end of SGU? are most of the writer’s and producer’s already gone to other projects??”

Answer: The sets are still standing as Brad and co. await word on possible movies.  As for the writers/producers – some have moved on, some stand ready to start work on a continuation of the storyline should they receive the green light.

Luis écrit: «Que se passera t'il pour la franchise Stargate à la fin d'SGU? Les écrivains et producteurs sont t'ils déjà parti pour d'autres projets ?

Réponse: Les décors sont toujours debout comme Brad et co. Attendant d'avoir le dernier mot pour un possible film. Comme pour les écrivains et les producteurs - certains sont parti, certains sont prêts à commencer à travailler sur une poursuite de l'histoire lorsqu'ils auront le feu vert.
Dernière modification par Lloyd67 le 07 mars 2011, 09:48, modifié 1 fois.
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
Scuderia
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 45
Inscrit : 29 mai 2010, 14:33
Pays : France

Re: Blog de Mallozzi // News

Message non lu par Scuderia »

Alors il confirme bien qu'il y a exclusivement que des films dans les cartons et qu'ils sont prêts à écrire un script pour [s]continuer[/s] finir l'histoire. Le dernier mot à la MGM en somme.
SGUReview
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 166
Inscrit : 17 déc. 2010, 09:57
Pays : France

Re: Blog de Mallozzi // News

Message non lu par SGUReview »

People at SyFy and elsewhere have hinted that if SGU could meet or exceed its launch ratings, they might reconsider the cancellation. Which means that the show could be saved, if somehow its ratings were higher.

L'annulation de SGU reconsidérée si...

Peu probable, mais si tous le monde se donnait la peine :( Le rêve

HOPE
Dernière modification par SGUReview le 07 mars 2011, 14:36, modifié 1 fois.
_John Sheppard_
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 426
Inscrit : 02 juil. 2010, 20:58
Pays : France

Re: Blog de Mallozzi // News

Message non lu par _John Sheppard_ »

Même si l'espoir fait vivre, il faudrait que les audiences doubles, ce qui me semble impossible. De plus, j'adore Stargate je suis un fan de chez fan, mais bon, force est de constater que Universe n'est pas la bonne recette, je préfère (et bons nombres de fan aussi) le stargate traditionnel où chaque épisode est indépendant (plus ou moins) et pas une histoire.

Mais bon, je m'éloigne du sujet, si ils veulent vraiment de bonnes audiences, il faut mettre sur pied une S3 plus dynamique !
Mes montages vidéos :

http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/zone-fan/creations-graphiques-spartwarrior84-t17752_1.html
SGUReview
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 166
Inscrit : 17 déc. 2010, 09:57
Pays : France

Re: Blog de Mallozzi // News

Message non lu par SGUReview »

CITATION (_John Sheppard_,Lundi 07 Mars 2011 14h42) Même si l'espoir fait vivre, il faudrait que les audiences doubles, ce qui me semble impossible. De plus, j'adore Stargate je suis un fan de chez fan, mais bon, force est de constater que Universe n'est pas la bonne recette, je préfère (et bons nombres de fan aussi) le stargate traditionnel où chaque épisode est indépendant (plus ou moins) et pas une histoire.

Mais bon, je m'éloigne du sujet, si ils veulent vraiment de bonnes audiences, il faut mettre sur pied une S3 plus dynamique !
La saison 1 ok, mais force est de constater que la saison 2 est meilleur et que la prod a pris en compte certaines remarque et il faut aussi dire que des épisodes comme Malice, The greater good et Resurgence sont quand même très bon !! Enfin pour moi

PS: Les FXs sont digne de grand BlockBuster américain, bien sur cela ne fait pas le niveau de la série mais le visuel de la série est "beau" si je puis dire ^_^

PS2: Doublé, j'en doute, mais si on arrivait à 1,4 - 1,5 sa serait bien !!
Dernière modification par SGUReview le 07 mars 2011, 14:46, modifié 1 fois.
STARGATE-UNIVERSE
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 987
Inscrit : 11 avr. 2009, 17:41
Pays : Destiny
Lieu : Sur le Destiny, connecté à Stargate-Universe.Net
Contact :

Re: Blog de Mallozzi // News

Message non lu par STARGATE-UNIVERSE »

CITATION (SGUReview,Lundi 07 Mars 2011 15h35) People at SyFy and elsewhere have hinted that if SGU could meet or exceed its launch ratings, they might reconsider the cancellation. Which means that the show could be saved, if somehow its ratings were higher.

L'annulation de SGU reconsidérée si...

Peu probable, mais si tous le monde se donnait la peine :( Le rêve

HOPE
Je l'ai mis dans la semaine, tu le sais pourtant. :lol:
Plein d'infos sur SG•U, sur mon blog.
Si vous n'êtes pas encore fan, devenez le !
sg-universe.skyrock.com

Co-admin de stargate-universe.net
_John Sheppard_
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 426
Inscrit : 02 juil. 2010, 20:58
Pays : France

Re: Blog de Mallozzi // News

Message non lu par _John Sheppard_ »

Oui la S2 est un peu mieux, mais ce n'est pas, pour moi, mieux que du SGA ou SG1, je préfère même la S5 de SGA pour le moment (avec quand même de bons épisodes).

Mais bon, peut-être que la seconde partie de saison sera fantastique, qui sait :)
Mes montages vidéos :

http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/zone-fan/creations-graphiques-spartwarrior84-t17752_1.html
SGUReview
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 166
Inscrit : 17 déc. 2010, 09:57
Pays : France

Re: Blog de Mallozzi // News

Message non lu par SGUReview »

CITATION (_John Sheppard_,Lundi 07 Mars 2011 14h58) Oui la S2 est un peu mieux, mais ce n'est pas, pour moi, mieux que du SGA ou SG1, je préfère même la S5 de SGA pour le moment (avec quand même de bons épisodes).

Mais bon, peut-être que la seconde partie de saison sera fantastique, qui sait :)
J'èspère et je le pense vu comment la saison 2 ma vraiment plu alors que la saison oui mais non :lol:

Oui STARGATE-UNIVERSE je sais mais j'ai l’impression que cela est passé inaperçue !! :lol:
STARGATE-UNIVERSE
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 987
Inscrit : 11 avr. 2009, 17:41
Pays : Destiny
Lieu : Sur le Destiny, connecté à Stargate-Universe.Net
Contact :

Re: Blog de Mallozzi // News

Message non lu par STARGATE-UNIVERSE »

CITATION (SGUReview,Lundi 07 Mars 2011 16h12) Oui STARGATE-UNIVERSE je sais mais j'ai l’impression que cela est passé inaperçue !! :lol:
Normal, tout le monde pense que c'est de l'intox.
Plein d'infos sur SG•U, sur mon blog.
Si vous n'êtes pas encore fan, devenez le !
sg-universe.skyrock.com

Co-admin de stargate-universe.net
Lloyd67
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1147
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Pays : France
Lieu : Strasbourg

Re: Blog de Mallozzi // News

Message non lu par Lloyd67 »

CITATION (SGUReview,Lundi 07 Mars 2011 14h44)
CITATION (_John Sheppard_,Lundi 07 Mars 2011 14h42) Même si l'espoir fait vivre, il faudrait que les audiences doubles, ce qui me semble impossible. De plus, j'adore Stargate je suis un fan de chez fan, mais bon, force est de constater que Universe n'est pas la bonne recette, je préfère (et bons nombres de fan aussi) le stargate traditionnel où chaque épisode est indépendant (plus ou moins) et pas une histoire.

Mais bon, je m'éloigne du sujet, si ils veulent vraiment de bonnes audiences, il faut mettre sur pied une S3 plus dynamique !
La saison 1 ok, mais force est de constater que la saison 2 est meilleur et que la prod a pris en compte certaines remarque et il faut aussi dire que des épisodes comme Malice, The greater good et Resurgence sont quand même très bon !! Enfin pour moi

PS: Les FXs sont digne de grand BlockBuster américain, bien sur cela ne fait pas le niveau de la série mais le visuel de la série est "beau" si je puis dire ^_^

PS2: Doublé, j'en doute, mais si on arrivait à 1,4 - 1,5 sa serait bien !!

Si ça venait à se savoir vraiment beaucoup, les fans pourraient surement se mobiliser et tous regarder en direct (on a bien vu les mouvements qu'a provoqué l'annulation du show), ça pourrai également avoir l'effet inverse, tout les sympathisants d'SGU "suck" pourraient boycotter le show lors du direct pour ne pas avoir de 3ème saison.

À voir, ça rend le défi plus grand encore.
Je vais en parler avec Mallozzi pour savoir si l'info est véridique.
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: Blog de Mallozzi // News

Message non lu par John.Shep »

CITATION tout les sympathisants d'SGU "suck" pourraient boycotter le show lors du direct pour ne pas avoir de 3ème saison.
Je ne vois de toute manière aucune raison pour qu'ils regardent l'épisode de reprise étant donné qu'ils sont clairement hostiles à la série.
CITATION on a bien vu les mouvements qu'a provoqué l'annulation du show
Dans la sphère Stargate peut-être mais pour ce qui est de l'impact sur le public en général...
Le nombre de personnes qui connaisse SGU dans ma sphère privée est très bas (deux en fait) et les commentaires peu flatteurs.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Répondre

Revenir à « Actualité : commentaires »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit