Stargate Universe, un film...

Répondre
nogard
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 8
Inscrit : 05 juil. 2011, 15:27
Pays : France

Stargate Universe, un film...

Message non lu par nogard »

Bonjour à tous!

Fan de toutes les séries de la Franchise depuis le début, cette fin soudaine m'a affecté.

J'ai beaucoup parcouru le forum et le site de Stargate Fusion durant toutes ses années.

Comme vous tous certainement, je suis déçu!

Je voudrais savoir ce que vous pensez d'une idée qui m'a traversé l'esprit... Avoir votre avis, en débattre, savoir si c'est une idée cohérente, réalisable...

Combien de fans SGU a t'elle?.. A travers le monde bien sur.

Sachant qu'un épisode de Stargate Universe coute 2 000 000$, un double épisode (ou téléfilm) devrait couter 4 000 000$ voir 5 000 000$.

Si SGU avait, ne serait ce qu'un million de fans dans le monde, et si chacun était prêt à verser 5$ (voir plus) dans un projet de réalisation de ce téléfilm, SGU aurait une fin, financée par ses fans.

Le principe marche déjà très bien dans le milieu de la musique avec "My major music" d'ou est sorti Grégroire... Son 1er album a été financer par des fans qui ont aimé ses maquettes et ont donc misé de l'argent sur lui, allant de 10€ à plusieurs millier d'euros.

Vous en pensez quoi?.. Moi personnellement je serais prêt à verser 5$ voir 10$ pour qu'un projet comme celui là voit le jour!
Dernière modification par nogard le 05 juil. 2011, 16:16, modifié 1 fois.
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: Stargate Universe, un film...

Message non lu par chupeto »

Comment débourser de l'argent pour rien ? :rolleyes:
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
ripstargate1
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 247
Inscrit : 29 déc. 2008, 17:52
Pays : france
Lieu : galaxie Orion, Chulack

Re: Stargate Universe, un film...

Message non lu par ripstargate1 »

5 millions ? XD
rien que les téléfilms sg1 ont couter dans les 7 millions chacun ...

Puis ce topic sert à rien vu que personne va financer ce "projet" ^^


Il ne faut pas comparer le monde de la musique au monde de l’audiovisuel... les modes de financements sont différents puis l'effectif (en personnes)
Dernière modification par ripstargate1 le 05 juil. 2011, 16:29, modifié 1 fois.
J'ai un Wraith en moi ;D niark niark
nogard
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 8
Inscrit : 05 juil. 2011, 15:27
Pays : France

Re: Stargate Universe, un film...

Message non lu par nogard »

Les deux milieu peuvent être comparer. Un budget pour un projet est un budget.

Combien de fans a la série SGU? Y'a un chiffre?

Aucun de vous, si il avait une demande sérieuse, en relation avec l'équipe de la Franchise, ne serait prêt à donner 5$ ou 10$ pour voir un téléfilm d'SGU sortir?..

Je parle d'un projet officiel en relation avec les créateurs de la série, pas d'une demande faites par un fan peu scrupuleux, qui voudrait escroquer quelques fans!
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: Stargate Universe, un film...

Message non lu par chupeto »

CITATION Combien de fans a la série SGU? Y'a un chiffre?
D'après un documentaire que j'avais vu sur l'univers Stargate, on conterait environs 80 millions de fans de Stargate dans le monde.
CITATION Aucun de vous, si il avait une demande sérieuse, en relation avec l'équipe de la Franchise, ne serait prêt à donner 5$ ou 10$ pour voir un téléfilm d'SGU sortir?..
Heu... Non. La MGM a largement les moyens de produire un téléfilm. Mais si elle ne veut pas le produire, elle ne produira pas. Et si elle veut le produire, elle le produira.

Et de toute façons, la plupart des acteurs sont indisponible, pris par d'autres projets.
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
RonnonD
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 73
Inscrit : 03 juin 2011, 21:55
Pays : France

Re: Stargate Universe, un film...

Message non lu par RonnonD »

Je trouve ca dommage quand meme. Deja qu'on attend un autre film pour sg1 et sga alors un de sgu faudra attendre jusqu'a la fin de notre vie :(
ripstargate1
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 247
Inscrit : 29 déc. 2008, 17:52
Pays : france
Lieu : galaxie Orion, Chulack

Re: Stargate Universe, un film...

Message non lu par ripstargate1 »

CITATION (chupeto,Mardi 05 Juillet 2011 15h56)
Heu... Non. La MGM a largement les moyens de produire un téléfilm. Mais si elle ne veut pas le produire, elle ne produira pas. Et si elle veut le produire, elle le produira.

Et de toute façons, la plupart des acteurs sont indisponible, pris par d'autres projets.
Surtout avec les enchères des objets Stargate, ils se sont fait des c**illes en or.




Il faut le dire, Ils préfèrent financer des projets risquer que des projets à valeur sûre
Dernière modification par ripstargate1 le 05 juil. 2011, 17:18, modifié 1 fois.
J'ai un Wraith en moi ;D niark niark
nogard
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 8
Inscrit : 05 juil. 2011, 15:27
Pays : France

Re: Stargate Universe, un film...

Message non lu par nogard »

Ce n'est pas par ce que la MGM ne veut pas le produire, que les fans doivent être priver de la fin d'une série qu'ils apprécient!

Personne ne veut savoir ce qu'il arrivera quand il sortiront de stase? Savoir ce qui arrive à Eli que l'on ne montre pas rentrer en capsule de stase?

Moi je suis rester sur ma fin (faim)!
Smartiz
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 65
Inscrit : 04 mai 2011, 17:24
Pays : France
Lieu : Rennes

Re: Stargate Universe, un film...

Message non lu par Smartiz »

CITATION Ce n'est pas par ce que la MGM ne veut pas le produire, que les fans doivent être priver de la fin d'une série qu'ils apprécient!

Personne ne veut savoir ce qu'il arrivera quand il sortiront de stase? Savoir ce qui arrive à Eli que l'on ne montre pas rentrer en capsule de stase?

Oui mais c'est eux qui décident si ils veulent ou pas produire un film, du moment qu'ils ont gagnés de l'argent et qu''ils sont satisfaits je ne vois pas ce qui les obligerais à continuer les fans ne pourront rien y faire.
Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover.

[Albert Einstein]
ripstargate1
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 247
Inscrit : 29 déc. 2008, 17:52
Pays : france
Lieu : galaxie Orion, Chulack

Re: Stargate Universe, un film...

Message non lu par ripstargate1 »

Déjà il faudrait acheter la licence stargate qui ne doit pas être donné. Sinon tu ne peux faire de téléfilms sauf les fanfilms ...

Tout le monde veut savoir la suite de SG1, SGA, SGU mais dans la vie, on a d'autres priorités que de financer un film ... déjà qu'on le fait indirectement en achetant des produits dérivés
J'ai un Wraith en moi ;D niark niark
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: Stargate Universe, un film...

Message non lu par miss-phoenix »

Je serais prête à donner 5$... si j'étais sûre qu'on s'en servirait pour sauver de la famine certains peuples d'Afrique. Je trouve que c'est autrement plus important que de vouloir absolument une fin à sa série préférée alors que celle-ci a quand même une conclusion acceptable et plutôt joliment tournée.

Après je dis ça... ce n'est pas comme si je traitais certaines personnes d'égoïste... <_<
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
CCA
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2244
Inscrit : 28 févr. 2011, 14:23
Pays : France

Re: Stargate Universe, un film...

Message non lu par CCA »

Même si l'idée semble un peu folle à priori, elle l'était tout autant pour les quelques artistes, qui ont pu sortir des disques avec des centaines, des milliers de personnes qui ont investi de l'argent dans ce qu'on nomme un "capital risque".


Mais y a un facteur d'échelle un peu différent, c'est plus cher un telefilm.


Néanmoins ce n'est pas totalement impossible, si la MGM voulait accepter de tenter l'expérience. Il faut savoir que toutes les personnes qui engageraient quelques dollars, pourraient ne jamais avoir le remboursement de leur investissement. C'est le propre du capital risk. On prend le risque de perdre sa mise.

Donc un peu fou comme idée, mais réalisable si la MGM le veut bien. Parce qu'il n'y a que des personnes de la profession comme eux, qui peuvent lancer un tel projet, mais surtout le mener à bien ce projet.
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: Stargate Universe, un film...

Message non lu par Elf »

Pour tout ceux qui disent que personne ne donnerait rien: Regardez Iron Sky...

Pour tout ceux qui disent qu'ils donneraient quelque chose: Regardez vôtre nombre et le prix d'un épisode.

Voilà... Je crois que tout est dit... :rolleyes:
WUB WUB WUB
Répondre

Revenir à « Universe ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit