Les télés réalités et vous

Regardez vous ce genre de programme ?

Oui
7
10%
Non
47
69%
Ca dépend.
14
21%
Nombre total de votes : 68
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: Les télés réalités et vous

Message non lu par miss-phoenix »

Dernier message de la page précédente :

Tout ça me donne envie que les Britanniques viennent conquérir la France et nous imposent à tous de regarder la BBC en la faisant remplacer TOUTES les chaînes de TV française. Certes, sur la BBC, il y a aussi des séries policières et de la TV réalités mais, au moins, il n'y a pas QUE ça. Même les documentaires français sont pourris sur les chaînes grand public.

...

Pardon. C'est bon, je me sens un peu mieux. *Va voir ce qu'il y a la télé puis revient.* Euh, non en fait. :p90:
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
Fry
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1144
Inscrit : 24 oct. 2011, 23:06
Pays : Breizh
Lieu : Au fin fond de la galaxie, errant dans le noir.

Re: Les télés réalités et vous

Message non lu par Fry »

Les documentaires français... :lol:
A chaque fois que je vois un documentaire particulièrement intéressant sur France 4 ou France 5, il est produit par la BBC :D

Cela dit, il me semble que si tu te situes dans la partie nord de la france, avec une simple parabole bien orientée, tu peux capter la BBC (et sans aucun problème, puisque c'est des chaines gratuites).

Le peu de richesses dans les programmes de télévision française ne date pas d'aujourd'hui...
Tien d'ailleurs ça me fait penser à un truc, dans le Petit Journal de Canal+ cette semaine, ils ont interrogé un sénateur républicain qui était à la convention du parti en disant à peu près ces mots là :
"- Bonjour, on a une question pour la télévision française
- La télévision française? Ah Vous avez la télévision là bas? (rires)"
Dernière modification par Fry le 02 sept. 2012, 16:08, modifié 1 fois.
Membre inactive des "Anti-7-cités d'Atlantis"
"In the quote of the serie we trust"

En Irlande, une belle journée est une journée où il ne pleut que trois fois.
"Ooh Ah Up the RA"
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: Les télés réalités et vous

Message non lu par chupeto »

CITATION sans compter les trucs tout aussi pénible origine brésil, télé novelas, sur d'autres petites chaines TNT...
Je suis d'origine Portugaise, et je connais bien ça.

C'est simple, là-bas, c'est "a novela" tous les jours, du matin au soir. Et apparemment, ça plait puisque ce sont ces programmes qui font les meilleures audiences. Il y en a d'origine portugaise mais aussi brésilienne, cependant c'est grosso-modo toujours les même types de péripéties, et c'est ça qui tape sur les nerfs. Si vous voyez ce que donne les Feux de l'Amour, imaginez la même chose mais plus bas de gamme, et vous aurez une bonne idée de ce que sont les novelas là-bas.

Après, il y a bien quelques séries étrangères, ou bien quelques films étrangers et documentaires. Mais le plus souvent ils passent à une heure très avancée de la nuit, sont en VO sous-titrés en portugais et sont entrecoupés de longues pages de publicités. Donc normal que les gens se tournent vers les novelas.

Donc ne vous inquiétez pas, il y a bien pire qu'en France. ;)
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
CCA
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2244
Inscrit : 28 févr. 2011, 14:23
Pays : France

Re: Les télés réalités et vous

Message non lu par CCA »

Je m'en doutais déjà avant de recevoir pleinement les chaines TNT, qu'on allait être inonder de programmes infames... mais bon, on se disait qu'on avait peut etre le droit d'avoir un très faible espoir, d'avoir quelque chose de regardable quand même, avec la multiplication des chaines ??

Et bien pas du tout, la multiplication des chaines, a juste entrainer la multiplication des cochonneries et programmes infames... On aurait pu en rester à 7 ou 8 chaines, plutot que les 12 à 18 chaines gratuites, mais identiques en nullité des programmes aux mêmes heures, et quand par miracle y a un truc regardable dans le créneau royal 20H30 - 23H00 (je devrais dire 20h45/20H50), vous pouvez être sur qu'il y en a d'autres sur les autres chaines au même moment...

Et les chaines payantes, ne rélévent nullement le niveau, ils font la même chose.
Répondre

Revenir à « Arts & Culture »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit