Stargate SG-1 Unleashed

Répondre
Ba'al42
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 201
Inscrit : 16 mars 2008, 15:01
Pays : France
Lieu : Saint-Etienne

Re: Stargate SG-1 Unleashed

Message non lu par Ba'al42 »

Dernier message de la page précédente :

Je présume qu'il n'y aura pas de version française au moins des sous-titres... Ça va en dégoûté plus d'un :(
SG1SGC
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 475
Inscrit : 27 déc. 2007, 08:25
Pays : France

Re: Stargate SG-1 Unleashed

Message non lu par SG1SGC »

Le pire c'est qu'il me semble que les devs sont français
Remedius
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 319
Inscrit : 02 mars 2011, 12:20
Pays : France.

Re: Stargate SG-1 Unleashed

Message non lu par Remedius »

CITATION (SG1SGC,Vendredi 22 Février 2013 17h07) Le pire c'est qu'il me semble que les devs sont français
Non, ils sont d'Andorre, c'est différent ^_^.
Remedius, Community Manager de Stargate Network.
Meardon
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 701
Inscrit : 03 mai 2007, 23:39
Pays : Breizh
Contact :

Re: Stargate SG-1 Unleashed

Message non lu par Meardon »

CITATION les premiers visuels du jeu sont prometteurs comme vous pouvez le voir ci-dessous.
Euh... lol ?
L'auteur de cette news ne semble pas au courant que ces images ne sont pas des visuels du jeu mais des images de promotion qui n'ont rien à voir :rolleyes:
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: Stargate SG-1 Unleashed

Message non lu par moy »

HS à ce sujet-là
Magnifique démonstration de non-discussion, la fermeture de "l'autre topic"...
Je trouve l'article de SGF un peu trop positif face au jeu... Oky, ce ne serait pas cool de démolir le jeu avant qu'il soit sorti, et on doit lui laisser une chance, tout n'est pas négatif dans ce qu'on en voit, loin de là.
Mais il faudrait rester un peu plus objectif...

De plus, il y a une grave:
CITATION et les premiers visuels du jeu sont prometteurs comme vous pouvez le voir ci-dessous.
Non, non, non, et non! Ce ne sont pas des visuels du jeu, à part le premier screen! C'est une vidéo de promotion du jeu, qui a un visuel 100x meilleur que le jeu lui-même, ça devrait être évident... vous auriez dû distinguer les deux.
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
brian norris
Avatar de l’utilisateur
Champion 2015 des pronostics Ligue 1
Messages : 2891
Inscrit : 06 avr. 2010, 16:11
Pays : France
Lieu : L.A.

Re: Stargate SG-1 Unleashed

Message non lu par brian norris »

Certes moy, on eut pas juger le jeu (d'ailleurs moi je pourrais jamais le juger par moi même).

Par contre le fait d'avoir payé les acteurs pour qu'ils effectuent le doublage de certaines séquences montre je pense que le projet est assez sérieux pour laisser présager une qualité relative. Évidemment ça ne veut pas dire que les fans ne seront pas déçus ...
"Sais-tu que Flaubert voulait écrire un roman sur le néant? S'il t'avait connue, on aurait eu un grand livre. Quel dommage."
-Jep Gambardella, La Grande Bellezza
bosmer
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 152
Inscrit : 04 oct. 2008, 20:05
Pays : France
Lieu : Pont Sainte Maxence

Re: Stargate SG-1 Unleashed

Message non lu par bosmer »

Dis donc, Jack a pris un sacré coup de vieux :blink:
Pendant que Carter a plutôt rajeuni...

:lol:
Signé un fan inconditionnel de l'univers Stargate depuis sa création...
T13
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5800
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52
Pays : France
Contact :

Re: Stargate SG-1 Unleashed

Message non lu par T13 »

CITATION (Meardon,Vendredi 22 Février 2013 17h13) L'auteur de cette news ne semble pas au courant que ces images ne sont pas des visuels du jeu mais des images de promotion qui n'ont rien à voir  :rolleyes:
Mea culpa, j'ai rectifié

On fera une review du jeu une fois qu'il sera dispo ;)
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
Meardon
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 701
Inscrit : 03 mai 2007, 23:39
Pays : Breizh
Contact :

Re: Stargate SG-1 Unleashed

Message non lu par Meardon »

Marrant comment les images promotionnelles sont maintenant passées de "prometteuses" à "intéressantes" :lol:
T13
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5800
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52
Pays : France
Contact :

Re: Stargate SG-1 Unleashed

Message non lu par T13 »

Oui bon, c'est rectifié c'est le principal :P
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
Blackeagle
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3899
Inscrit : 08 mai 2010, 14:17
Pays : Origine

Re: Stargate SG-1 Unleashed

Message non lu par Blackeagle »

Je n'aurais jamais cru dire ça un jour mais j'espère qu'il y aura plus de cinématiques que de phases ingame... :lol:
Il n'y a que deux erreurs que l'on puisse commettre sur le chemin de la Vérité : ne pas aller jusqu'au bout, et ne pas s'y engager.
-- Siddharta Gautama Shakyamuni

[Blackeagle]La CSB agit dans l'ombre pour éclairer le monde.
[Rufus Shinra]Elle agira dès qu'elle aura retrouvé sa lampe de poche, en fait.
[Blackeagle] Réplique collector :D
Remedius
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 319
Inscrit : 02 mars 2011, 12:20
Pays : France.

Re: Stargate SG-1 Unleashed

Message non lu par Remedius »

Ils ont dévoilés, sur leur page facebook, la petite histoire du nouveau grand méchant... ou plutôt de la méchante :
CITATION Image de la news :
Spoiler
Image
HEY! STARGATE FANS! news about Sekhmet our evil Goa’uld !

Sekhmet, presents herself as the Egyptian goddess of war (Lion Head). At the height of Goa’uld power she was imprisoned on Earth for inciting rebellion against Ra. Thousands of years later she escaped, only to discover that the Goa’uld had been destroyed by the Stargate Command. Bent on vengeance, Sekhmet has sworn to restore her power and the glory of the Goa’uld empire.
On découvre donc que la méchante se nomme Sekhmet, qu'elle a été emprisonnée sur Terre par Râ il y a très très longtemps, et qu'elle viens tout juste de se libérer pour découvrir que les Goa'ulds ont été vaincus par le SGC durant son absence. Elle est pas du tout contente, du coup elle décide de récupérer son pouvoir et rétablir la gloire de l'empire Goa'uld en claquant des doigts. <- ceci n'est pas une traduction. Du coup, je vais me rattraper ^^ :
CITATION HEY! LES FANS DE STARGATE! Il y a des nouvelles à propos de Sekhmet, notre méchant Goa'uld !

Sekhmet, se présente comme la déesse égyptienne de la guerre (à tête de lion). A l'apogée de la puissance des Goa'uld elle a été emprisonnée sur Terre pour incitation à la rébellion contre Râ. Des milliers d'années plus tard, elle s'est échappée, pour découvrir que les Goa'uld ont été détruits par le Stargate Command. Courbée (?) par ​​la vengeance, Sekhmet a juré de restaurer sa puissance et la gloire de l'Empire Goa'uld. Mouhahahahahaha!! (Cette dernière phrase est un ajout personnel purement fictif)
Dernière modification par Remedius le 28 févr. 2013, 18:34, modifié 1 fois.
Remedius, Community Manager de Stargate Network.
Zap
Avatar de l’utilisateur
Champion 2013/2014 des pronostics Top 14
Messages : 4708
Inscrit : 06 mars 2007, 21:15
Pays : France

Re: Stargate SG-1 Unleashed

Message non lu par Zap »

Ils vont prendre en compte l'histoire de Sekmet qui a déjà été développée dans la timeline de SG1, durant la S7...où ils ont déjà complètement zappé ce qui s'est passé dans cet épisode ?
Dernière modification par Zap le 28 févr. 2013, 18:53, modifié 1 fois.
Membre fondateur des "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
thegatergod
Avatar de l'utilisateur

Re: Stargate SG-1 Unleashed

Message non lu par thegatergod »

CITATION (Zap,Jeudi 28 Février 2013 19h09) Ils vont prendre en compte l'histoire de Sekmet qui a déjà été développée dans la timeline de SG1, durant la S7...où ils ont déjà complètement zappé ce qui s'est passé dans cet épisode ?
Si je m'en rappelle bien, Anna est une clone de Sekmet donc cela reste cohérent, non ?
CITATION Courbée (?) par ​​la vengeance
La traduction serait plutôt Résolue à se venger.
_John Sheppard_
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 426
Inscrit : 02 juil. 2010, 20:58
Pays : France

Re: Stargate SG-1 Unleashed

Message non lu par _John Sheppard_ »

Le scénario me plait bien, mais si le jeu n'est pas porté sur pc, je n'en verrai jamais la couleur ... Pas de tablette et mon smartphone n'est pas (encore ?) compatible avec l'appli stargate command.
Mes montages vidéos :

http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/zone-fan/creations-graphiques-spartwarrior84-t17752_1.html
Lloyd67
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1147
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Pays : France
Lieu : Strasbourg

Re: Stargate SG-1 Unleashed

Message non lu par Lloyd67 »

CITATION (thegatergod,Jeudi 28 Février 2013 19h28)
CITATION (Zap,Jeudi 28 Février 2013 19h09) Ils vont prendre en compte l'histoire de Sekmet qui a déjà été développée dans la timeline de SG1, durant la S7...où ils ont déjà complètement zappé ce qui s'est passé dans cet épisode ?
Si je m'en rappelle bien, Anna est une clone de Sekmet donc cela reste cohérent, non ?
Pas vraiment, vu qu'ils ne sont pas vraiment explicite à ce sujet... À voir dans l'histoire complète.

Spoiler
PS : sans vouloir influencer qui que ce soit à faire quoi que ce soit... vous pouvez accéder au répertoire du contenu du site d'Arkalis (si vous en avez les connaissances)... avec certains documents auquels on ne devrai pas avoir accès, et surtout, une certaine vidéo (pas encore diffusée à ce jour par Arkalis) dévoilant le résultat final d'un certain jeu en développement... :rolleyes:...
Dernière modification par Lloyd67 le 28 févr. 2013, 19:42, modifié 1 fois.
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
Zap
Avatar de l’utilisateur
Champion 2013/2014 des pronostics Top 14
Messages : 4708
Inscrit : 06 mars 2007, 21:15
Pays : France

Re: Stargate SG-1 Unleashed

Message non lu par Zap »

CITATION (thegatergod,Jeudi 28 Février 2013 19h28) Si je m'en rappelle bien, Anna est une clone de Sekmet donc cela reste cohérent, non ?
Bin la cellule pirate du NID a extrait l'ADN du goa'uld...donc c'est que le vase canope a été ouvert...donc c'est que Sekmet était morte, sinon ils l'auraient directement implanté dans un humain plutôt que d'essayer de cloner un symbiote avec un humain.

J'espère qu'ils prendront en compte ces faits là pour le développement du jeu.
Membre fondateur des "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
SG1SGC
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 475
Inscrit : 27 déc. 2007, 08:25
Pays : France

Re: Stargate SG-1 Unleashed

Message non lu par SG1SGC »

CITATION (Lloyd67,Jeudi 28 Février 2013 20h31)
CITATION (thegatergod,Jeudi 28 Février 2013 19h28)
CITATION (Zap,Jeudi 28 Février 2013 19h09) Ils vont prendre en compte l'histoire de Sekmet qui a déjà été développée dans la timeline de SG1, durant la S7...où ils ont déjà complètement zappé ce qui s'est passé dans cet épisode ?
Si je m'en rappelle bien, Anna est une clone de Sekmet donc cela reste cohérent, non ?
Pas vraiment, vu qu'ils ne sont pas vraiment explicite à ce sujet... À voir dans l'histoire complète.

Spoiler
PS : sans vouloir influencer qui que ce soit à faire quoi que ce soit... vous pouvez accéder au répertoire du contenu du site d'Arkalis (si vous en avez les connaissances)... avec certains documents auquels on ne devrai pas avoir accès, et surtout, une certaine vidéo (pas encore diffusée à ce jour par Arkalis) dévoilant le résultat final d'un certain jeu en développement... :rolleyes:...
Spoiler
Balance plutôt le lien ça sera plus simple ^^
Remedius
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 319
Inscrit : 02 mars 2011, 12:20
Pays : France.

Re: Stargate SG-1 Unleashed

Message non lu par Remedius »

CITATION (Lloyd67,Jeudi 28 Février 2013 19h31)
Spoiler
PS : sans vouloir influencer qui que ce soit à faire quoi que ce soit... vous pouvez accéder au répertoire du contenu du site d'Arkalis (si vous en avez les connaissances)... avec certains documents auquels on ne devrai pas avoir accès, et surtout, une certaine vidéo (pas encore diffusée à ce jour par Arkalis) dévoilant le résultat final d'un certain jeu en développement... :rolleyes:...
Spoiler
Si tu parle du trailer du gameplay... beuark... finalement j'attends ce jeu avec moins d'impatience...
Remedius, Community Manager de Stargate Network.
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: Stargate SG-1 Unleashed

Message non lu par moy »

Aoutch... bien trouvé, Lloyd67. Et ça déçoit...
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
SG1SGC
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 475
Inscrit : 27 déc. 2007, 08:25
Pays : France

Re: Stargate SG-1 Unleashed

Message non lu par SG1SGC »

Et le partage ?? ^^
Répondre

Revenir à « Franchise »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit