Stargate Odyssea / Ba'al Conception

Ba'al Conception
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 44
Inscrit : 05 janv. 2012, 03:34
Pays : France

Re: Stargate Odyssea / Ba'al Conception

Message non lu par Ba'al Conception »

Dernier message de la page précédente :

Notre cher ami le journaliste a fait une erreur entre tourné et en ligne, 10 ont été tourné 2 en ligne le 3 qui ne va pas tarder ainsi que le 4.
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: Stargate Odyssea / Ba'al Conception

Message non lu par moy »

Aha okay, ça explique tout ^^
Merci! ^_^
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
Ba'al Conception
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 44
Inscrit : 05 janv. 2012, 03:34
Pays : France

Re: Stargate Odyssea / Ba'al Conception

Message non lu par Ba'al Conception »

Quand j'ai lu ça me suis dit "encore un qui relit mal ses fiches ou aime broder"

Sinon l'association compte un nouveau membre, enfin devrais-je dire membre d'honneur et pas n'importe qui.
Image
Il fut ravi de nous revoir

Et voici le site de l'association ICI avec les liens vers les différents projets le site warjan étant en construction avec le tournage qui arrive
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: Stargate Odyssea / Ba'al Conception

Message non lu par Elf »

Préparez vos tomates, vos fiches et vos pelles parce que je vais poser une question criminelle: C'est qui ?



:tomato:
WUB WUB WUB
Ba'al Conception
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 44
Inscrit : 05 janv. 2012, 03:34
Pays : France

Re: Stargate Odyssea / Ba'al Conception

Message non lu par Ba'al Conception »

Me disais j'ai oublié un truc son nom Cliff Simon, à droite alias Ba'al ^^
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: Stargate Odyssea / Ba'al Conception

Message non lu par Elf »

CITATION (Ba'al Conception,Lundi 11 Février 2013 11h53) Me disais j'ai oublié un truc son nom Cliff Simon, à droite alias Ba'al ^^
Attends non mais ça devient grave moi =s Je l'avais même pas vu, je croyais que vous étiez que 4 sur la photo, parce qu'il me manque la moitié droite du champ de vision XD Merci pour la précision en tout cas ;)
WUB WUB WUB
Ba'al Conception
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 44
Inscrit : 05 janv. 2012, 03:34
Pays : France

Re: Stargate Odyssea / Ba'al Conception

Message non lu par Ba'al Conception »

Pour ceux que le fantastique intéresse ainsi que l'univers des webséries, voici le lien vers la websérie originale warjan que nous avons créé.

Episode 1 - Traque
Dark-Storm
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 343
Inscrit : 15 févr. 2011, 16:06
Pays : France

Re: Stargate Odyssea / Ba'al Conception

Message non lu par Dark-Storm »

Hmm... intéressant, ce premier épisode. J'attends la suite avec surtout des explications au niveau de certaines choses^^ (en fan de fantastique et de web-séries que je suis).
Sinon, j'espère que arriverez à gérer tous vos projets en même temps sans trop de difficulté ;)
" La technologie SF : ça brille, donc ça fonctionne ", moi.

Chef d'Anonymousse Production : " Nous sommes liégeois ! "
Ba'al Conception
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 44
Inscrit : 05 janv. 2012, 03:34
Pays : France

Re: Stargate Odyssea / Ba'al Conception

Message non lu par Ba'al Conception »

Je pense savoir quelles sont les explications attendues.
On essaye de gérer les deux projets, actuellement Odyssea se retrouve surtout en post-production plus qu'en tournage et cette websérie prend moins de temps à ce niveau là.

Pour répondre à quelques questions nous avons créé un site où l'on retrouve les personnages de l'épisode avec leur biographie complétant la vidéo ICI
Ba'al Conception
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 44
Inscrit : 05 janv. 2012, 03:34
Pays : France

Re: Stargate Odyssea / Ba'al Conception

Message non lu par Ba'al Conception »

En ce lundi 1er avril voici tout d'abord un épisode Bonus
Bonus

Et maintenant voici l'épisode 2
Warjan - 2 - Découverte
Dark-Storm
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 343
Inscrit : 15 févr. 2011, 16:06
Pays : France

Re: Stargate Odyssea / Ba'al Conception

Message non lu par Dark-Storm »

Salut, alors, pour commencer, l'épisode bonus est simplement excellent et ensuite, en ce qui concerne le second épisode de la série en elle-même, j'ai quelques petites choses à dire :

- Il me semble que le jeu des acteurs s'améliore (ce qui est parfaitement normal) et je trouve ça bien (sachant que, personnellement, mon expérience est assez limitée, mais je remarque quand même certaines petites choses ^^'); vous commencez à entrer dans vos personnages ;)

- Bon, pour le coup, je suis un peu perfectionniste, pour ne pas dire autre chose, mais à un moment, on a trois ou quatre "ok" à la suite. A mon avis, et je dirais même plus, à mon humble avis, un petit "bien", un "d'accord", ou ce genre de choses après un seul "ok" permet d'éviter la répétition (à moins que ce ne soit voulu pour une certaine situation)

- Le personnage de Sarah Meyer me fait beaucoup penser (il y a pas de mal hein, c'est juste comme ça) à Helen Magnus de Sanctuary. Coïncidence ou hypothèse fondée ? :P

C'est tout pour le moment, hâte d'être le 6 mai pour la suite.

PS : La dernière fois que j'avais posé une question, j'ai omis de laisser un petit remerciement pour la réponse apportée. Du coup, je me rattrape maintenant : Merci^^
" La technologie SF : ça brille, donc ça fonctionne ", moi.

Chef d'Anonymousse Production : " Nous sommes liégeois ! "
Ba'al Conception
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 44
Inscrit : 05 janv. 2012, 03:34
Pays : France

Re: Stargate Odyssea / Ba'al Conception

Message non lu par Ba'al Conception »

Les acteurs m'ont demandé de remercier le commentaire sur leur jeu, et feront tout pour continuer à évoluer quitte à se réveiller et se coucher dans la peau de leur perso ^^.

C'est vrai que le mot ok revient un peu trop souvent, pourtant ce n'était pas le cas dans le scénario mais parfois c'est le seul qui nous vient à l'esprit.

Pour le personnage de Sarah il est vrai qu'Aurore, enfin que je suis une grande fan d'Amanda et cet épisode m'a un peu rappelé le pilote quand elle rencontre Will mais ce n'est pas volontaire.

Nous sommes aussi très impatient d'arriver à la diffusion de l'épisode 3 sachant que cela signifiera que nous aurons fini le tournage de l'épisode 4.
Dark-Storm
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 343
Inscrit : 15 févr. 2011, 16:06
Pays : France

Re: Stargate Odyssea / Ba'al Conception

Message non lu par Dark-Storm »

Eh bien tu diras aussi à toute l'équipe qu'ils, enfin même que vous, m'apportez une nouvelle série à regarder et à déguster, alors c'est normal de faire des compliments, d'autant plus que c'est vrai.
C'est ma façon de vous remercier (ainsi que par des critiques constructives, mais pour l'instant, l'ensemble est plutôt bien^^).
Quant à passer des journées entières dans la peau de vos personnages, si ça peut vous faire plaisir, grand bien vous fasse, mais je ne vous force pas du tout à ça :P

Par rapport aux mots qui reviennent souvent, c'est juste un détail, certes, et je ne vais pas faire de scandale pour ça. C'est juste que, dans la vie courante, ça passe relativement bien, alors que, dans une fiction, on ne remarque plus que ça. Rien de gênant en soi, mais c'est juste un léger... "défaut" (enfin, j'exagère beaucoup, mais je ne trouve pas de mot moins fort, d'où les guillemets, donc il ne faut pas y voir un vrai gros défaut pas beau vilain^^')

L'analogie que l'on peut faire avec Sanctuary ne me gène pas personnellement; sachant que je suis fan des personnages de cette série, retrouver quelque chose qui m'y fait penser me donne une raison de plus d'attendre la suite de Warjan et de regarder chaque épisode avec entrain. Après, que ce soit volontaire ou non, il n'y a pas de mal, chaque auteur a sa vision des choses et parfois, les grands esprits se rencontrent.

J'ai aussi une question et une remarque :

Est-ce que vous savez déjà combien d'épisodes comptera cette première saison ? Ou avez-vous tout simplement déjà un ordre d'idée ?

Ma remarque, quant à elle, est la suivante, et concerne votre site. Il est, et c'est regrettable, parsemé de fautes d'orthographes, de grammaire, plus ou moins graves et visibles. Rien que sur la page d'accueil par exemple. Sachant que la présentation est extrêmement importante pour obtenir une certaine "crédibilité", ce serait dommage de ne pas corriger ces erreurs.
En plus de ça (moins une faute d'orthographe qu'une faute de frappe), votre copyright en bas de page a 10 ans d'avance. Nous sommes en 2013, pas en 2023^^'

Je tiens tout de même à préciser que pour moi, ça ne change rien, ou pas grand chose (je fais moi-même quelques fautes), mais je vous dis ça surtout pour vous.

Voilà voilà, c'est tout pour le moment. Moi aussi j'ai hâte que l'épisode 4 soit tourné, sachant qu'ainsi il serait mis en ligne quelques temps après (le temps de la post-production, cela va de soi).
" La technologie SF : ça brille, donc ça fonctionne ", moi.

Chef d'Anonymousse Production : " Nous sommes liégeois ! "
Ba'al Conception
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 44
Inscrit : 05 janv. 2012, 03:34
Pays : France

Re: Stargate Odyssea / Ba'al Conception

Message non lu par Ba'al Conception »

La saison 1 comportera 10 épisodes, avec une diffusion mensuel le dernier tombera donc pour décembre.
Nous avons déjà les trames manque plus que l'écriture sachant que le scénario de l'épisode 5 est en écriture.
Pour le site je vais aller voir ça, je n'ai pas vraiment fait de relecture j'avoue...

A très vite pour de nouveaux épisodes
Ba'al Conception
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 44
Inscrit : 05 janv. 2012, 03:34
Pays : France

Re: Stargate Odyssea / Ba'al Conception

Message non lu par Ba'al Conception »

En attendant l'épisode 3 voici le teaser de ce dernier
Teaser
Répondre

Revenir à « Conventions & Cosplay »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit