[Cinéma] Jumper

Répondre
IVPPITER
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1561
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon
Contact :

[Cinéma] Jumper

Message non lu par IVPPITER »

Voilà en me promenant sur le web je suis tombé sur le trailer d'un film qui aura pour titre "Jumper". En tant que gater j'ai été obligé d'aller voir et ça à l'air plûtot amusant. Certaines images sont très jolies. Ça fait un film de plus qu'il faut que je voie :) Qu'en pensez-vous?

EDIT: Il y a une faute horrible dans le titre du topic.
Dernière modification par IVPPITER le 09 déc. 2007, 21:00, modifié 1 fois.
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
Vandel
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 29
Inscrit : 19 sept. 2007, 18:02
Pays : France
Contact :

Re: [Cinéma] Jumper

Message non lu par Vandel »

:o :o :o :o Veux le Voir :D :D :D :D

Il a l'air trop bien ^^ bien que la bande annoce soit courte on comprend bien qu'ils peuvent voyager dans le temp ou pluto Jumpé dans le temp :lol:
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: [Cinéma] Jumper

Message non lu par Flo »

titre corrigé ;)
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: [Cinéma] Jumper

Message non lu par John.Shep »

Ce film a l'air super, il faudra penser à aller le voir. Par contre, je ne pense pas que les personnages voyagent à travers le temps mais seulement à travers l'espace.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Vandel
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 29
Inscrit : 19 sept. 2007, 18:02
Pays : France
Contact :

Re: [Cinéma] Jumper

Message non lu par Vandel »

Mintenant que tu le dis c'est vrai pas dans le temp ^^ ils se teleporte juste ^^
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: [Cinéma] Jumper

Message non lu par Flo »

CITATION (Vandel,Dimanche 09 Décembre 2007 22h41) Mintenant que tu le dis c'est vrai pas dans le temp ^^ ils se teleporte juste ^^
CITATION >> Merci également d'essayer de faire le moins de fautes d'orthographe possible.
(Personne n'est parfait mais si on se relit deux fois, les fautes de frappes quand les doigts dérapent, on les voit).
IVPPITER
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1561
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon
Contact :

Re: [Cinéma] Jumper

Message non lu par IVPPITER »

CITATION (Flo,Dimanche 09 Décembre 2007 22h37) titre corrigé ;)
Merci :)
CITATION bien que la bande annoce soit courte
Si jamais sur le lien que j'ai donné il y a le teaser et le trailer. C'est pas la même chose, même si ils ont là à peu près la même durée.
CITATION je ne pense pas que les personnages voyagent à travers le temps mais seulement à travers l'espace.
J'ai presque envie de dire que relativement ils voyagent et dans le temps et dans l'espace. Je sors :P
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
xanatos
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1512
Inscrit : 02 janv. 2007, 15:47
Pays : Suisse
Lieu : par ici, par là, partout!

Re: [Cinéma] Jumper

Message non lu par xanatos »

en fait, pour ceux qui ne connaissent pas l'anglais, Jumper veut simplement dire "sauter" ou quelque chose dans le genre. Alors pour un titre de film c'est toujours possible et Jumper n'est pas une marque déposée! à ce que je sache.

mais le film, du moins l'affiche, à l'air pas mal. Ce serait super de le voir!
Je suis Omnicient mais pas Omnipotent. Les Oris, eux , sont les deux mais par contre ils ont un pouvoir qui dépasse l'entendement.

"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...

Suisse et fière de l'être!
Orelinde Mithrandir
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 7
Inscrit : 25 févr. 2008, 11:56
Pays : france

Re: [Cinéma] Jumper

Message non lu par Orelinde Mithrandir »

Bonjour à tous.
J'ai vu le film. Si je devais le noter je lui mettrais 6.5/10. En effet, il manque un truc qui ferait que ça pourrait être un excellent film... C'est peut-être le jeu des acteurs, mais en regardant Jamie Bell joué je ne voyais pas du tout Billy Elliot.Par contre je suis un peu déçue par Samuel L Jackson (mais les cheveux blancs lui vont bien) et Hayden Christensen. De plus, je suis réstée sur ma fin ( ou faim ?). Je ne pensais pas que ça se finirait comme ça...
Cependant, c'est un bon ptit film bien divertissant, avec une histoire simple mais pas banale, relevée par des bons ( voir trés bons pourquoi pas ) effets spéciaux !
tyrsia
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 165
Inscrit : 07 août 2006, 18:42
Pays : France
Lieu : un petit coin perdu dans la montagne et Montpellier

Re: [Cinéma] Jumper

Message non lu par tyrsia »

Ben je l'ai vu. Il est pas mal mais il a un "goût" de pas fini.
Je sais pas trop comment expliquer ça, mais y'a un truc qui cloche dans le film, malgrés le fait qu'il soit un bon divertissement. J'ai trouver à l'histoire un petit côté niais/nunuche, mais je dirais que c'est à cause de l'histoire amoureuse qu'il ya en parallèle. J'ai rien contre mais là ça faisait zarb.
Mais bon au final l'était pas mal (ouais je sais déjà dit).
Goycar
Avatar de l’utilisateur
Caribou
Messages : 1284
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:27
Pays : Canada
Contact :

Re: [Cinéma] Jumper

Message non lu par Goycar »

Je vais commenter ce film que je viens de voir.

Comme j'ai lu la nouvelle écrite par Steven Gould, je m'attendais à une bonne histoire, ce qui est le cas, même si la fin nous laisse sur notre faim, quoi que la dernier ligne du scénario m'a fait sourire.

Les effets spéciaux sont excellent.

Pour ce qui est de l'histoire, je ne m'attandais pas à retrouver d'autres personnes qui pouvaient être des jumpers... et que sa mère soit encore vivante vu que dans le livre, elle a été assassiné par des pirates de l'air (il faut dire que le livre a été écrit en 1993, si je me souviens bien)

Donc pour ce film, je le conseil en tant que divertissements, mais pas un film à tout casser, donc 4 étoiles ;)
Gaters34
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 342
Inscrit : 22 févr. 2008, 22:52
Pays : France
Lieu : Valergues
Contact :

Re: [Cinéma] Jumper

Message non lu par Gaters34 »

J'ai vu le film, je le trouve très bien, cependant je truve qu'une suite serait plus bien car on n'en apprend finalement pas beaucoup au sujet de ces communautés et la fin donne vraiment l'impression que cela n'est pas fini !

Voilà, il ya, selon moi, un gros potentiel pour une suite ou une série là dessous !
Pelops
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 71
Inscrit : 29 juin 2006, 13:42
Pays : France

Re: [Cinéma] Jumper

Message non lu par Pelops »

Alors ce film est pour moi un gros navet, :tomato: je ne l'ai pas du tout apprécié.

Il y a une fin ?? :blink: à bon ba alors je l'ai ps compris. Non franchement il n'y a pour moi aucune histoire. De plus Hayden christensen (ça s'écrit comme ça ?) ne s'est toujours pas améliorer C'est pour moi du gaspillage d'argent. Il me semble que shia leboeuf joue aussi dans ce film il est considérer comme une étoile montante d'hollywood mais bon c'est pas un grand acteur a mes yeux.

Ce film merrite 5/20.
Precheur:
Et les vaniteux qui refusent de se prosterner seront terrasés et réduits en poussière.

Daniel:
Tyolus dit alors au peuple des basses plaines: ne chercher pas la perversitée chez votre prochain, de peur qu'elle ne trouve refuge dans votre maison.
Seberus
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 326
Inscrit : 27 juin 2005, 16:57
Pays : FRANCE

Re: [Cinéma] Jumper

Message non lu par Seberus »

CITATION Alors ce film est pour moi un gros navet
Bon c'est sur que c'est le genre de film fait pour les ados et faire du fric mais quand même j'étais à fond dedans :

Scénario simple et peut être pas très développé (quoique) mais au moins on rentre facilement dans l'histoire et on y croit, pas d'incohérence.
Peut être pas autant d'action qu'espéré mais ce qui est là et super.
Enfin je veut dire qu'il a tout d'un super héros quand même, un super pouvoir, une fille qu'il aime, des méchants et il fait la différence entre le bien et le mal ...

Bref j'ai beaucoup aimé.

Le budget du film n'est que de 85 millions alors que transformers par exemple, le blockbuster américain typique (et l'un des meillieur aussi) a eu 150 millions.
Si vous aimez pas la fin c'est peut être par ce que c'est prévu pour être une trilogie.
Le 2 et déjà prévu pour 2011

Et le pauvre Hayden, depuis Star Wars II tout le monde dit qu'il et nul, mais moi dans Star Wars III je l'ai trouvé très convaincant, lorsque Annakin et devenu méchant a cause de son amour pour Padmé.

Et là, dans Jumper il n'était pas mauvais non plus.
C'est vrai que Shia Laboeuf (Transformers, Paranoiak,Indiana4) aurait été pas mal non plus.
Dernière modification par Seberus le 17 sept. 2008, 17:36, modifié 1 fois.
hades-sama
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 34
Inscrit : 02 sept. 2008, 21:31
Pays : france

Re: [Cinéma] Jumper

Message non lu par hades-sama »

Pour hayden christensen avoir jouer dans les star wars ne l'aideras pas dans sa carrière . Au contraire maintenant tout le monde l'attend au tournant . C'est d'ailleurs dommage car ce genre de film flingue les carrières de beaucoup de monde.


imaginés ce que sa va donner avec Daniel Radcliffe (incarnant harry potter) quand il aura fini de tourner dans la saga "harry potter" .
On dit de quelqu'un à l'esprit étroit qu'il manque de sagesse . S'il a une visionplus large , on dira de lui que c'est un sage.


bien que naissant dans la boue , la fleur de lotus s'élève courament à 20 ou 30 cm au-dessus de l'eau. Elle est , pour cette raison le symbole de la pureté que rien n'altère.



j'ai bien peur de devoir porter atteinte à votre intégrité physique ...cf: sg1 6x06
un pote de thor
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 390
Inscrit : 09 juil. 2008, 01:29
Pays : france
Lieu : cahors

Re: [Cinéma] Jumper

Message non lu par un pote de thor »

eh bien moi je l ai trouve tres bien ce film, effets speciaux excellent, le scenario est tres bien developpe, je trouve la facon dont les scenaristes ont utilise les possibilites de la teleportation tres credibles, superbes scenes d action etc...
pour moi, les seuls points negatifs sont:
- encore une histoire d amour a l eau de rose, il semble que le cinema ne peut pas s en passer
- l acteur principal, haiden je sais plus quoi, n a pas ete terrible dans son role
Quand a la fin, elle laisse toutes les possibilites pour une suite eventuelle, moi elle ne m a pas choque
Franchement j ai adore :clap:
Et les dieux errèrent parmi les hommes à l'insu de tous.
slimer
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 83
Inscrit : 26 août 2008, 09:35
Pays : thailande

Re: [Cinéma] Jumper

Message non lu par slimer »

Mauvais
mal jouer

ennuyeux

pour les ados

une belle bouze quoi. (pourtant j'adore Samuel L. Jackson)

En esperant vous avoir donner envie de le voir. (bon courage)
CCA
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2244
Inscrit : 28 févr. 2011, 14:23
Pays : France

Re: [Cinéma] Jumper

Message non lu par CCA »

CITATION Premièrement, il y a une faute dans le titre.
Le film s'appelle Jumper et non Jumpers.

Ensuite, la fonction Recherche n'est pas faite pour décorer.
Le sujet existe déjà
J'avais fait toutes les pages de la sous-section, et ne l'avait pas trouvé...

Petit film plutot pas mal, mais qui n'a pas de fin. Il fallait soit continuer sur une série, soit sur d'autres films/téléfilms.
Répondre

Revenir à « Arts & Culture »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit