Maquette - Cité d'Atlantis

Seb_RF
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 15
Inscrit : 17 juil. 2016, 12:09
Pays : France

Re: Maquette - Cité d'Atlantis

Message non lu par Seb_RF »

Dernier message de la page précédente :

ok v essayer de trouver un compromis , ( c vrai qu'il y a certaine disimétri que je n'aime pas trop), et sinon que penser vous des plans, et avez vus un idée de la ou je pourai trouver des plans pour les baptiment cela m'aiderai autant sur minecraft que pour la maquette?
Dernière modification par Seb_RF le 17 juil. 2016, 13:58, modifié 1 fois.
Seb_RF
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 15
Inscrit : 17 juil. 2016, 12:09
Pays : France

Re: Maquette - Cité d'Atlantis

Message non lu par Seb_RF »

Progression:

Image

Image

Image

Image

Vous en pensez quoi?
Dernière modification par Seb_RF le 30 août 2016, 16:38, modifié 1 fois.
Zap
Avatar de l’utilisateur
Champion 2013/2014 des pronostics Top 14
Messages : 4708
Inscrit : 06 mars 2007, 21:15
Pays : France

Re: Maquette - Cité d'Atlantis

Message non lu par Zap »

C'est super ! Beau boulo ! Continu, j'ai hâte de voir la suite !

Ergonomiquement, pourrais-tu juste adapter les images pour le forum, ça le déforme un peu. Revois la taille des images à la baisse ou bien, optimises les lorsque tu les héberges pour un forum...ou le truc tout bête, met les dans des bannière spoiler.
Membre fondateur des "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Chairn
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1439
Inscrit : 10 juil. 2010, 00:34
Pays : France

Re: Maquette - Cité d'Atlantis

Message non lu par Chairn »

C'est vraiment pas mal, c'est du carton? Par contre, bonne chance pour faire toutes les tours une par une ;)

@Zap: F5 et les images sont redimensionnées. Les mettre dans les balises Spoiler empêche tout redimensionnement.
Dernière modification par Chairn le 21 août 2016, 15:41, modifié 1 fois.
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: Maquette - Cité d'Atlantis

Message non lu par chupeto »

C'est du beau travail effectivement. Il est juste un peu dommage que tu aies fait une maquette parfaitement symétrique, à l'image des modélisations de la Cité faites en fin de série. Mais cela reste très prometteur !
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Seb_RF
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 15
Inscrit : 17 juil. 2016, 12:09
Pays : France

Re: Maquette - Cité d'Atlantis

Message non lu par Seb_RF »

CITATION (chupeto,Dimanche 21 Août 2016 14h40) C'est du beau travail effectivement. Il est juste un peu dommage que tu aies fait une maquette parfaitement symétrique, à l'image des modélisations de la Cité faites en fin de série. Mais cela reste très prometteur !
Ne t'inquiète pas j'ai bien l'intention de mettre les passerelles qui relie les digue, la flèche, la surface plate et ce qui ressemble a des tubes par la suite, en ce qui concerne la digue de tire qui été plus courte d'un cotée j'ai préféré évité ( je ne trouve as sa très esthétique)

Je vous remercie pour vos avis et je vous mettrai des images de l'avancé ( la j'attaque les fixation du dessous).

si cela vous intéresse voici les plan du plateau
https://www.dropbox.com/s/dz3ra0l2d4ijeaj/a...%20pdf.rar?dl=0

si quelqu'un a les plans des baptiments cela me serai très utile.

Voici ma modélisation 3D sans les passerelle:
Que penser vous des proportions pour la tour de contrôle, j'ai quelque doute.

Image
Image
Dernière modification par Seb_RF le 30 août 2016, 16:37, modifié 1 fois.
Seb_RF
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 15
Inscrit : 17 juil. 2016, 12:09
Pays : France

Re: Maquette - Cité d'Atlantis

Message non lu par Seb_RF »

CITATION (Chairn,Dimanche 21 Août 2016 14h38) C'est vraiment pas mal, c'est du carton? Par contre, bonne chance pour faire toutes les tours une par une ;)

@Zap: F5 et les images sont redimensionnées. Les mettre dans les balises Spoiler empêche tout redimensionnement.
Oui c'est du carton ( carton gris 3 mm épaisseur) tu en trouve cher cultura,
bien que pour tous se qui est contour et paroi intérieur du plateau je prendrai du épaisseur 1 mm.
Seb_RF
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 15
Inscrit : 17 juil. 2016, 12:09
Pays : France

Re: Maquette - Cité d'Atlantis

Message non lu par Seb_RF »

CITATION (Chairn,Dimanche 21 Août 2016 14h38) C'est vraiment pas mal, c'est du carton? Par contre, bonne chance pour faire toutes les tours une par une ;)

@Zap: F5 et les images sont redimensionnées. Les mettre dans les balises Spoiler empêche tout redimensionnement.
j'ai pas vraiment compri ton truc de @za: F5
Seb_RF
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 15
Inscrit : 17 juil. 2016, 12:09
Pays : France

Re: Maquette - Cité d'Atlantis

Message non lu par Seb_RF »

Bonjour a tous, j'aimerai avoir votre avis sur ma modélisation, surtout celle des 3 tour du centre plus sa va plus je me dit q'elle sont trop large...

Image
Dernière modification par Seb_RF le 30 août 2016, 16:37, modifié 1 fois.
Dr. Rodnay McKay
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2448
Inscrit : 09 mars 2006, 08:16
Pays : Mars (MCR)
Lieu : Mars, Toulouse (accessoirement), Mars again
Contact :

Re: Maquette - Cité d'Atlantis

Message non lu par Dr. Rodnay McKay »

CITATION (Seb_RF,Mercredi 24 Août 2016 13h43)
CITATION (Chairn,Dimanche 21 Août 2016 14h38) C'est vraiment pas mal, c'est du carton? Par contre, bonne chance pour faire toutes les tours une par une ;)

@Zap: F5 et les images sont redimensionnées. Les mettre dans les balises Spoiler empêche tout redimensionnement.
j'ai pas vraiment compri ton truc de @za: F5
Chairn s'adressait à Zap (le @ signifie qu'on s'adresse à qqn en particulier).

Par contre je suis d'accord, évite de mettre tes photos en "spoiler". Déjà ça sert à rien (c'est pas du spoiler), la moitié des gens ne l'ouvriront pas, et pour l'autre moitié, ça empiète sur le système de redimensionnement automatique (pour les gens avec des affichages réduits genre smartphones).

Par contre, si tu attaques de la modé 3D, tu devrais poster dans un sujet différent ou dans un des sujets de 3D déjà existant dans le forum.
Dr Gwénaël "Dr Rodnay McKay" Caravaca
Oui, oui, je suis vraiment Docteur. Non, non pas ce genre de docteur...

Gwen Costuming & Cosplay
Retrouvez tous mes costumes, broderies, impressions 3D et créations, et restez en contact avec moi sur :
Facebook et Instagram

Pour parler Mars, ça se passe sur Twitter !
Seb_RF
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 15
Inscrit : 17 juil. 2016, 12:09
Pays : France

Re: Maquette - Cité d'Atlantis

Message non lu par Seb_RF »

CITATION (Gwénaël,Mardi 30 Août 2016 12h36)
CITATION (Seb_RF,Mercredi 24 Août 2016 13h43)
CITATION (Chairn,Dimanche 21 Août 2016 14h38) C'est vraiment pas mal, c'est du carton? Par contre, bonne chance pour faire toutes les tours une par une ;)

@Zap: F5 et les images sont redimensionnées. Les mettre dans les balises Spoiler empêche tout redimensionnement.
j'ai pas vraiment compri ton truc de @za: F5
Chairn s'adressait à Zap (le @ signifie qu'on s'adresse à qqn en particulier).

Par contre je suis d'accord, évite de mettre tes photos en "spoiler". Déjà ça sert à rien (c'est pas du spoiler), la moitié des gens ne l'ouvriront pas, et pour l'autre moitié, ça empiète sur le système de redimensionnement automatique (pour les gens avec des affichages réduits genre smartphones).

Par contre, si tu attaques de la modé 3D, tu devrais poster dans un sujet différent ou dans un des sujets de 3D déjà existant dans le forum.
Ok, mais pour la 3d c pas pour faire la modélisation, j'utilise Autodesck inventor dans le but de faire mes plan, sa marche comme sa les logiciel de CAO ^_^

Image

Mais j'aimerais savoir si vous penser que les trois tour qui tienne la tour centrale sont bien ( et pas trop large )
Dernière modification par Seb_RF le 01 sept. 2016, 07:57, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Créations FanArtistes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit