[SPOILER] Mystérieuse adresse

ovcrash
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 12
Inscrit : 17 mars 2006, 19:41
Pays : Quebec

[SPOILER] Mystérieuse adresse

Message non lu par ovcrash »

À la fin du dernier episode a vie de stargate SG1 il inscrive un adresse et on la voit quand même assez clairement. Est-ce qu'il a quelqu'un qui a decouvert vers quelle planete cette adresse nous amene ou ces simplement une nouvelle adresse vers une nouvelle planete pas encore visité ??
Dernière modification par ovcrash le 15 mars 2007, 13:10, modifié 1 fois.
Von Paulus
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 510
Inscrit : 29 août 2005, 15:39
Pays : Alsace
Lieu : Metz

Re: [SPOILER] Mystérieuse adresse

Message non lu par Von Paulus »

Sa ne serait pas une voix pour la 3eme série le spin off de 2008????
Sgm
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1293
Inscrit : 18 nov. 2005, 20:54
Pays : France

Re: [SPOILER] Mystérieuse adresse

Message non lu par Sgm »

Voici l'adresse en question :
Image

Mais je ne vois franchement pas ce que ca pourrait avoir comme un rapport avec le futur spin-off...
Dernière modification par Sgm le 15 mars 2007, 13:30, modifié 1 fois.
Lé sms c kom l'onion: ca pik les yeux
Von Paulus
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 510
Inscrit : 29 août 2005, 15:39
Pays : Alsace
Lieu : Metz

Re: [SPOILER] Mystérieuse adresse

Message non lu par Von Paulus »

En effet lol je suis nul et je l'assume lol.
Je sais pas a quoi sa peut figuré.
Atchoum
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 843
Inscrit : 29 juin 2005, 20:52
Pays : Suisse
Lieu : Valais

Re: [SPOILER] Mystérieuse adresse

Message non lu par Atchoum »

Je pense que c'est simplement une adresse au bol... Je vois pas pourquoi ils en auraient mis une spéciale... C'est juste qu'on revoit une dernière fois entièrement la séquence d'activation de la porte!
----------

*En recherche de nouvelle signature*

----------
sethnet
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 193
Inscrit : 28 avr. 2006, 18:11
Pays : France
Lieu : Paris

Re: [SPOILER] Mystérieuse adresse

Message non lu par sethnet »

Pour répondre à ta question non apparement je ne vois aucune planète que l'on ait déjà visité (de façon officielle dans les épisodes !) avec ces coordonnées.

Pour ton information les Coordonnées sont :
9-18-27-15-21-36 / 1
(Scorpion, Verseau, Taureau, Capricorne, Poisson, Cancer / Terre)


Si tu trouve dans une quelconque bibliothèque de coordonnée une planète s'y référent!
(Le 1 correspond au symbole terrien, les autres sont ceux qui se trouvent à n symboles du premier et cela en comptant dans le sens des aiguilles d'une montre.)
Zircon
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 55
Inscrit : 16 août 2005, 19:01
Pays : Belgique
Lieu : Leers-Nord (Belgique)

Re: [SPOILER] Mystérieuse adresse

Message non lu par Zircon »

c'est chouette car pour une fois ils n'ont pas fais de recyclage de l'écran de l'ordi, car combien de fois n'ont-ils pas mis le séquençage d'Abydos alors que SG1 n'y aller pas ou alors que la planète été détruite.....
ancien membre
Avatar de l'utilisateur

Re: [SPOILER] Mystérieuse adresse

Message non lu par ancien membre »

C'est assez intéressant comme remarque. Effectivement cette séquence n'est pas du recyclage, et il est tout à fait possible (mes espoirs m'emportent peut-être un peu loin) qu'il s'agisse d'une piste pour la suite, que ce soit le spinoff ou les téléfilms, même si je ne vois absolument pas de quoi il s'agit...

C'est peut être tout simplement pour bien montrer que "l'aventure continue" et que y'a toujours du nouveau à voir !


On remarquera que sur l'écran de la superbe capture de Sgm, il n'y a ni 8è chevron, ni 9è ! ^_^
Moi ça me conforte dans l'idée que le 9è chevron n'est qu'un fantasme de fans trop accros (lol) et que le 8è est le 7è qui s'enclenche 2 fois.
Mais ça c'est un autre topic ;)
IVPPITER
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1561
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon
Contact :

Re: [SPOILER] Mystérieuse adresse

Message non lu par IVPPITER »

Si je me souviens bien Mitchell dit juste que c'est une autre mission de sauvetage de la galaxie donc je vois pas en quoi ça serat une planète "spéciale". En plus il y a encore les films. On verra forcement encore la porte.
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
Orisi
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 782
Inscrit : 02 nov. 2006, 14:06
Pays : France
Lieu : Celestis

Re: [SPOILER] Mystérieuse adresse

Message non lu par Orisi »

Je crois que vous n'avez pas compris la fin.

Cette série s'appelle STARGATE, soit la porte des étoiles.

L'épisode se pase sur un vaisseau, cette scène est symbolique.Ils traversent la porte en équipe.

SG1 traverse la Stargate, vous comprenez?

Maintenant la série débouche sur le téléfilm, pas sur la 3ème série.L'adresse est surement un hasard.
Villon
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1667
Inscrit : 14 mai 2005, 19:36
Pays : France

Re: [SPOILER] Mystérieuse adresse

Message non lu par Villon »

Je dirais que c'est toi qui a pas compris la fin :lol:
Ce n'est pas parce que la série s'appelle Stargate qu'on voit la porte en dernière scène, à la fin de Lost City il y'a quoi ? La porte ? Et bien non !
C'est plus en rapport avec le nom de l'épisode, "Unending". En résumé, l'aventure continue !

Sinon bonne remarque, la séquence est totalement inédite, il faut voir si ca correspond à quelque chose ou pas. Mais vu comment l'équipe se comporte, je ne pense pas que ce soit une planète spéciale. Ca ressemblait plus à une mission de routine.
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
Orisi
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 782
Inscrit : 02 nov. 2006, 14:06
Pays : France
Lieu : Celestis

Re: [SPOILER] Mystérieuse adresse

Message non lu par Orisi »

Pou!Je crois qu'on ne s'est pas compris.En mon sens ce que j'ai dis et ce que tu as dit se rejoint.

Ils repassent la stargate, l'aventure continue...c'est la même chose.Je n'ai peu être pas été assez clair...

Quoi qu'il en soit ce dernier épisode suscite bien des topic, émotions, commentaires.Je pense qu'il ne faut pas crauser trop loin.
ovcrash
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 12
Inscrit : 17 mars 2006, 19:41
Pays : Quebec

Re: [SPOILER] Mystérieuse adresse

Message non lu par ovcrash »

Je comprend que l'aventure continue et il nous le monte.
Mais c'est qu'il mettait beaucoup d'enphase sur les signe, sur le "dialing" process de la porte, ce qui semblait a mes yeux un peu inutile de nous montré de cette façon l'activation de la porte quand ca fait 10 saisons qu'on le voit et que souvent dans les épisode entèrieur il nous montrait beaucoup moin le "dialing" process de cette manière.

Ces sûrement sans interêt qui nous montre cela... mais ca faut le coup de rêvé que ca veux dire quelque chose...
Event-Horizon
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 96
Inscrit : 19 avr. 2006, 02:28
Pays : France

Re: [SPOILER] Mystérieuse adresse

Message non lu par Event-Horizon »

CITATION (Zircon,Jeudi 15 Mars 2007 16h04) c'est chouette car pour une fois ils n'ont pas fais de recyclage de l'écran de l'ordi, car combien de fois n'ont-ils pas mis le séquençage d'Abydos alors que SG1 n'y aller pas ou alors que la planète été détruite.....
+1 lol. Au passage, on remarque quand même que les coordonées sont très similaires à celle d'Abydos.

Mais je pense que tout le monde s'emballe un peu trop juste parce que ça fait un peu longtemps qu'on a pas vu de VRAI séquence de dialing.
Ils voulaient juste montrer une dernière fois Walter dire "Chevron seven... LOCKED" tout simplement.^^ Et comme ils ne voulaient pas recycler ils ont mis une adresse inédite.
generaloneill
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 14
Inscrit : 07 févr. 2005, 22:06
Pays : France

Re: [SPOILER] Mystérieuse adresse

Message non lu par generaloneill »

Enfin, c'est pas tout à fait la dernière, il reste encore les téléfilms. :P
DocteurJackson
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 568
Inscrit : 14 août 2007, 14:36
Pays : France
Lieu : Savoie

Re: [SPOILER] Mystérieuse adresse

Message non lu par DocteurJackson »

cette adresse correspond peut etre à l'endroit ou se rend sg1 pour trouver une moyen de lutter contre les oris, par exemple une bibliothèque, une installation ancienne ou au coin de rassemblement de l'alliance des 4, c'est possible vu que les asgardes ont donnés leurs connaissances.
"L'histoire est un perpétuel recommencement." Thucydide

"L'histoire est utile non pour y lire le passé, mais pour y lire l'avenir." Filippo Pananti

http://www.clic-solidaire.com
Villon
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1667
Inscrit : 14 mai 2005, 19:36
Pays : France

Re: [SPOILER] Mystérieuse adresse

Message non lu par Villon »

CITATION (DocteurJackson,Mardi 27 Novembre 2007 18h26) cette adresse correspond peut etre à l'endroit ou se rend sg1 pour trouver une moyen de lutter contre les oris, par exemple une bibliothèque, une installation ancienne ou au coin de rassemblement de l'alliance des 4, c'est possible vu que les asgardes ont donnés leurs connaissances.
Ah j'y avais pas pensé, et même si ils n'ont pas l'air particulièrement "excités", la planète est peut-être particulière. Sinon j'aurais quand même un sentiment d'inachèvement, on nous sort une nouvelle séquence toute inédite pour la fin mais l'adresse est bidon ? ;)
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
DocteurJackson
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 568
Inscrit : 14 août 2007, 14:36
Pays : France
Lieu : Savoie

Re: [SPOILER] Mystérieuse adresse

Message non lu par DocteurJackson »

je sai pas si elle est bidon mais elle sert peut etre à nous montrer pour la derniere dans la série tous les chevrons enclenchés et cette adresse doit forcément etre pour les téléfilms. Sinon à quoi servirait une adresse bidon?
"L'histoire est un perpétuel recommencement." Thucydide

"L'histoire est utile non pour y lire le passé, mais pour y lire l'avenir." Filippo Pananti

http://www.clic-solidaire.com
Jack Mckay
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1879
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19
Pays : France

Re: [SPOILER] Mystérieuse adresse

Message non lu par Jack Mckay »

A mon avis , cette adresse est juste une adresse quelconque dans le seul but de permettre de revoir l'activation de la porte.
Donc , n'y voyez rien de mystérieux là dedans. ;)
Dernière modification par Jack Mckay le 27 nov. 2007, 20:25, modifié 1 fois.
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
colojack
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 112
Inscrit : 24 nov. 2007, 19:34
Pays : France
Lieu : Auxerre

Re: [SPOILER] Mystérieuse adresse

Message non lu par colojack »

Et même si la série est terminée, l'histoire continue donc ils explorent encore des planètes inconnues. :p90:
En hommage à une grand homme et acteur "Adieu Hammond du Texas"
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit