Episode 8.18 : Threads (SPOILERS)

Jonah
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 181
Inscrit : 23 sept. 2004, 17:19
Pays : France
Lieu : Paris
Contact :

Episode 8.18 : Threads (SPOILERS)

Message non lu par Jonah »

Alors qu'une galaxie entière est sous la menace goa'uld, Daniel doit à nouveau décider de mourir ou de choisir l'ascension lorsque Oma lui donne une deuxième chance. O'Neill et Carter doivent affronter leurs sentiments personnels l'un pour l'autre.

Je sais, c'est dommage de ne pas en savoir un peu plus sur le synopsis, mais bon !
Le scénariste de cet épisode est Robert C. Cooper, et il sera réalisé par Andy Mikita. Rappelez vous que le duo Cooper/Mikita (Andy Mikita est le "petit nouveau") avait superbement écrit et réalisé donc le double épisode "Heroes" ("Héros"), inoubliable avec la mort de Janet, et plein d'autres choses... et bien sûr, pour les shippers, le réconfort de Jack pour Sam, entre autres...

Voilà, c'est tout ce que je sais de cet épisode pour le moment, mais c'est déjà pas mal !

Il y a un doute sur le numéro de l'épisode, ce sera peut-être le 17e et non le 15e.
Ilu
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 401
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:12
Pays : France

Re: Episode 8.18 : Threads (SPOILERS)

Message non lu par Ilu »

Faut dire qu'il est attendu depuis un bout de temps par les shippeurs celui-là... :rolleyes:
Xchange
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 46
Inscrit : 22 sept. 2004, 12:14
Pays : Suisse

Re: Episode 8.18 : Threads (SPOILERS)

Message non lu par Xchange »

CITATION (Jonah,Jeudi 23 Septembre 2004 à 19:20) Alors qu'une galaxie entière est sous la menace goa'uld, Daniel doit à nouveau décider de mourir ou de choisir l'ascension lorsque Oma lui donne une deuxième chance.
je precise : il ne doit pas choisir de mourrir mais de mettre sa vie en danger ou de faire une 2eme assension.

Sachant que daniel ne voudra certainement pas "lacher" les autres il ne va pas assensioner ... enfin j espere ca ferais vraiment chier
Jonah
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 181
Inscrit : 23 sept. 2004, 17:19
Pays : France
Lieu : Paris
Contact :

Re: Episode 8.18 : Threads (SPOILERS)

Message non lu par Jonah »

C'est vrai Xchange, mais de toute façon, on en n'ai pas vraiment sûr, du fait que l'épisode Threads est quand même vers la fin de la saison...
D'ailleurs, c'est dommage qu'il n'y ai que vingt épisodes, mais bon, tout le monde connaît les raisons...
selmack973
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 34
Inscrit : 23 sept. 2004, 00:40
Pays : france

Re: Episode 8.18 : Threads (SPOILERS)

Message non lu par selmack973 »

Il semblerait aussin que ds ce zodes on ait le retour d'Anubis qui possede une nvlle arme d'origine ancienne qui serait capable d'annhiler la
fat guy with huge skin
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 190
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:09
Pays : france

Re: Episode 8.18 : Threads (SPOILERS)

Message non lu par fat guy with huge skin »

La vrai raison est assez déplorable : l'acteur jouant Daniel Jackson avait décidé de ne pas jouer dans la saison 7 , bien sur ca a pas plut aux scénaristes , donc ils ont du aligner les dollards pour le faire revenir dans la saison 8 (c'est exactement la meme chose pour Ammond je suppose ?) en virant Jonas au passage , étant donné que si Daniel revenait , son role serait innutile... :o
Pour la saison 8 , un nouveau petit caprice d'acteur ? ou juste un scénario à tenir ?? :rolleyes:
Jonah
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 181
Inscrit : 23 sept. 2004, 17:19
Pays : France
Lieu : Paris
Contact :

Re: Episode 8.18 : Threads (SPOILERS)

Message non lu par Jonah »

fat guy with huge skin> oui c'est ce que j'allais écrire.
D'ailleurs dans un des "Behind the scene", comme ils disent, de l'intégrale de la Saison 7 , Christopher Judge dit que Michael (Shanks) est le plus "frictionneux" des acteurs de la série, c'est-à-dire celui qui joue son rôle par plaisir mais aussi en grande partie pour le fric(tionneux, on l'aura compris). Mais bon c'est vrai qu'on ne sait pas combien ils sont payés, à mon avis c'est Richard Dean Anderson qui gagne le plus, après... Bon c'est sûr, vous allez me dire, les acteurs jouent pour gagner leur fric, mais enfin...

C'est dommage que Michael Shanks soit devenu comme ça, car en plus ça déteind sur son personnage, Daniel Jackson; il fait moins, comment dire, "vulnérable" qu'avant, avec ses cheveux longs ^^. Mais tant mieux qu'il est évolué au fil de la série, surtout que Michael joue vraiment bien son rôle de Docteur Jackson =) (avec une femme sur chaque planète, et tout =p), mais faudrait pas qu'il vire trop dans ce sens de "frictionneux".
Au moins, quand il est - très bien - payé, il se donne à fond... mais bon.

Pour Don S. Davis, il est aussi probable que ce soit une question d'argent, d'après une news que j'ai lu il y a pas mal de temps sur l'ancien site de Stargate Québec.

Mais je rappelle que ce sont surtout des rumeurs, et sur le Web, qu'elles soient confirmées ou démenties, les rumeurs courent, courent...

(En revanche ils devraient moins payer l'acteur qui joue Pete, pour qu'il fasse pareil, niark niark niark... C'est pas que je l'aime pas, l'acteur, je le connais pas. Pete non plus, il est "sympathique", mais bon, qu'est-ce qu'il s'incruste là !)
Jonah
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 181
Inscrit : 23 sept. 2004, 17:19
Pays : France
Lieu : Paris
Contact :

Re: Episode 8.18 : Threads (SPOILERS)

Message non lu par Jonah »

J'ai ENFIN de nouvelles informations à propos de ce fameux épisode Threads.

ATTENTION SPOILERS



C'est l'un des scénaristes de Stargate SG-1 qui est interviewé par Sci-Fi, donc soyez sûr(e)s que ce ne sont absolument pas de simples rumeurs !


"Tout ce que je peux dire c'est de ne pas tirer de conclusion attive. Ou plus précisément, ne faites que de petites conclusions, mais ne présumez pas qu'ils mèneront nécessairement à une grosse conclusion. Ou encore mieux, regardez toute la saison 8 avant que vous commenciez à tirer vos propres conclusions. (…)
La seconde histoire concerne O'Neill, Carter et leur vie amoureuse respective. Carter se prépare à épouser Pete, mais ils ont des pensées divergentes qui entraînent une crise quand Pete paye la maison dans laquelle ils doivent vivre. De son côté, O'Neill a une histoire d'amour avec Kerry Johnson, une femme d'une trentaine d'années qui fait parti du comité de surveillance du SGC. Carter rassemble son courage pour parler à O'Neill de ses mésaventures concernant son mariage avec Pete et va le voir chez lui. Elle lui dit qu'elle est désolée de le déranger, mais qu'elle a besoin de lui dire quelque chose. Ils sont interrompus par Kerry. O'Neill et Kerry sont forcés de révéler leur relation qui donne un choque à Carter et l'embarrasse ; jusqu'à maintenant ils avaient gardé leur relation secrète au SGC. Carter est appelée et doit partir : Jacob et son symbiote Selmac sont malade et ne survivront peut-être pas.
Kerry rompt après avec O'Neill, lui disant qu'il doit mettre un terme à ce qui l'unit à Carter car elle ne veut pas le partager. Kerry suggère à O'Neill de prendre sa retraite pour que lui et Carter puissent être ensemble, ce qui le fait réfléchir. Elle lui conseil de commander le SGC comme civil, pour ne plus à avoir à tenir compte de la réglementation de l'US Air Force."

Même si ça se finit "bien", c'est dommage que Sam ait été coupée dans son élan par Kerry. Peut-être qu'elle dira à Jack ce qu'elle voulait lui dire par la suite, ou dans un autre épisode, qui sait...



FIN DES SPOILERS

Les rumeurs disent aussi que Pete partirrait aussi vite qu'il est venu...
Peut-être les scénaristes vont-ils le faire mourir, qui sait ? Ou alors le mettre avec Kerry Johnson...

Voilà !
zordanne
Avatar de l'utilisateur

Re: Episode 8.18 : Threads (SPOILERS)

Message non lu par zordanne »

Mettre Pete avec Kerry ?

Ba tiens lol, manquerez plus de çà....
CITATION
CITATION Il semblerait aussin que ds ce zodes on ait le retour d'Anubis qui possede une nvlle arme d'origine ancienne qui serait capable d'annhiler la
Ah bon ? Anubis serait de retour ???
D'ou tu tiens cette info ? ca pourrait etre interessant pour le scénario , étant donné qu'ils l'ont liquidé un peu rapidement la derniere fois je trouve !!!
Quoi ? Anubis de retour ? :blink:
Il se moquent de qui ?
Il vont quand meme pas nous refaire le coup de "je meurs- je revis- je meurs - eh bin non je suuis encore en vie". Deja que ca commencer a s'éterniser avec Apophis, ils vont pas nous faire le meme coup avec Anubis quand meme.
D'accord on s'est débarrassé rapidement d'Anubis a la fin de la saison 7, on apprend finalement quil est ecnore vivant dans la saison 8 et on arrive a se debarrasser de lui. Il vont pas encore le ramener a la vie, c'est exagérer !!!
Daccord les goa'ulds sont corriasses...mais là...pouf !


Sinon perso, je pense pas que daniel va s'élevait une deuxiéme fois. Pouf, si il le fais c'est vraiment le grand huit, je monte et je desend et je remonte. C'est de la science fiction Ok, mais faut pas non plus se moquer du monde...

Sinon en ce qui conserne Jack et Sam, tout reste a jouer et ca me surprendrai pas que les scénaristes virent Pete aussi rapidement qu'il est venu.... c'est ce qui est arrivé a Jonas. Je mattends a tout de leur part
3spo
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 181
Inscrit : 24 sept. 2004, 20:10
Pays : FRANCE
Lieu : Ile-de-France

Re: Episode 8.18 : Threads (SPOILERS)

Message non lu par 3spo »

Pour ce qui est d'Annubis... perso, je trouvais ça prévisible qu'il n'ait pas été tué lors de la destruction de son vaisseau par le poste avancé... n'oublions pas qu'il n'est plus "humain"...
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: Episode 8.18 : Threads (SPOILERS)

Message non lu par mat vador »

il n'a jamais etait humain, c'est un goa'uld et rien ne nous permet d'affirmer que son hote est humain.disons plutot qu'il est plus resistant qu'un simple mortel...
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
3spo
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 181
Inscrit : 24 sept. 2004, 20:10
Pays : FRANCE
Lieu : Ile-de-France

Re: Episode 8.18 : Threads (SPOILERS)

Message non lu par 3spo »

c'est pour ça que j'ai mis des ""... Je voulais dire qu'il ne s'agit plus d'une forme de vie comme les autres... donc qu'il ne meurt pas dans les conditions qui s'appliquent aux autres... ( :unsure: )
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: Episode 8.18 : Threads (SPOILERS)

Message non lu par mat vador »

c'est pas un simple mortel quoi. :unsure:
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
3spo
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 181
Inscrit : 24 sept. 2004, 20:10
Pays : FRANCE
Lieu : Ile-de-France

Re: Episode 8.18 : Threads (SPOILERS)

Message non lu par 3spo »

bah il est bien mistic que même... mais c'est à peu près ça :P
Csillag
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 27
Inscrit : 25 sept. 2004, 13:34
Pays : France

Re: Episode 8.18 : Threads (SPOILERS)

Message non lu par Csillag »

bah alors il va jamais mourir :blink:
Xchange
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 46
Inscrit : 22 sept. 2004, 12:14
Pays : Suisse

Re: Episode 8.18 : Threads (SPOILERS)

Message non lu par Xchange »

si vous avez vu comment daniel agit actuellement c est un vrai "Oneill 2 " et je pense qu il preferera mettre sa vie en danger et sauver la galaxie plutot que de s élever et que la galaxie soit detruite.

Mais ca pourrait annoncer la fin de sg

Daniel s eleve
Oneill en retraite pour pété le cul a sam
Teal ... il fait des blagues jaffa
et sam ben.... elle vivera heureuse :anno:
Docteur McKay
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 685
Inscrit : 22 sept. 2004, 23:08
Pays : Canada

Re: Episode 8.18 : Threads (SPOILERS)

Message non lu par Docteur McKay »

Elle serait pas pareil la saison 9 s'il y avait plus Daniel et Jack :(
Csillag
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 27
Inscrit : 25 sept. 2004, 13:34
Pays : France

Re: Episode 8.18 : Threads (SPOILERS)

Message non lu par Csillag »

Bah à mon avis il n'y aura pas de saison 9 de toute façon
Xchange
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 46
Inscrit : 22 sept. 2004, 12:14
Pays : Suisse

Re: Episode 8.18 : Threads (SPOILERS)

Message non lu par Xchange »

tu as vu les taux d audience? ils sont tres élevé! maintenant on peut voir les choses differement. si oneill pars de sg1, ils auront plus de fric pour les autres acteurs et plus de budget(j immagine que RDA doit demander une petite somme)

Avec un plus grand budget on peut avoir des episodes plus evolués avec plus d effet speciaux ou plus de decors!
Jonah
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 181
Inscrit : 23 sept. 2004, 17:19
Pays : France
Lieu : Paris
Contact :

Re: Episode 8.18 : Threads (SPOILERS)

Message non lu par Jonah »

Il faut pas oublier que les budgets de la MGM sont surtout dépensés pour Stargate Atlantis... ce qui n'est pas une raison pour laisser tomber Stargate SG-1, n'est-ce pas.

Xchange> "pété le cul a sam" ? On sent bien le mâle qui parle (écrit) <_<...
M'enfin !

Edit >>> Flo> ça a le mérite d'être clair =) (je parle de ton post, pas de celui de Xchange... quoique...).
Dernière modification par Jonah le 30 sept. 2004, 18:06, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saisons 1 à 8 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit